| VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. | |
|
+3Quinn Russell Woody Russell Ekaterina Vycilinski 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
Ekaterina Vycilinski
Nombre de messages : 45 Âge du personnage : • vingt-deux ans. Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité. Humeur : • bad. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: • PINK __ please don't leave me Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
Ekaterina Vycilinski
Nombre de messages : 45 Âge du personnage : • vingt-deux ans. Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité. Humeur : • bad. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: • PINK __ please don't leave me Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Ekaterina Vycilinski
| Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 20:59 | |
| Mais ça doit être cool de manger tout ça. Moi, à part les plats français, allemands et anglais, j'ai jamais rien goûter d'autres. Si ... Les garçons ? | |
|
| |
Ekaterina Vycilinski
| |
| |
| |
| |
Ceallagh Dandridge
Nombre de messages : 81 Âge du personnage : 24 ans Emploi/Etudes : Libraire Date d'inscription : 10/05/2009
People Card Playlist: Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Dim 10 Mai - 19:55 | |
| Bon je voudrais pas flooder là il faut pas alors que je suis même pas validée, mais là je suis obligée : Aaaaah Yellow Tricycle Pardonnez-moi pour cet écart de conduite | |
|
| |
Matthias Radley
Nombre de messages : 124 Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD. Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE. Humeur : ♦ TERRIBLE. Date d'inscription : 10/05/2009
People Card Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown. Côté Coeur: It's complicated. Carnet d'adresse:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. | |
| |
|
| |
| VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. | |
|