Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

He just can't stop telling LIES. [FREE]

3 participants
AuteurMessage
Tinsley Cooper

Tinsley Cooper

Âge du personnage : ♦ 20
Emploi/Etudes : ♦ Working kinda sucks.

People Card
Playlist: Un bon vieux rap haineux truffé d'insultes.
Côté Coeur: Un sale con.
Carnet d'adresse:

He just can't stop telling LIES. [FREE] Empty
MessageSujet: He just can't stop telling LIES. [FREE]   He just can't stop telling LIES. [FREE] EmptyLun 11 Mai - 18:02

Arthur Nom de famille totalement libre

Sarcastique ; Indomptable
    Egocentrique ; Exubérant
    Fêtard; Amusant
    Forte tête ; Grande gueule
    Insolent ; Arrogant
    Politiquement incorrect ; Sociable
    Oisif ; Généreux
    Attachant ; Menteur
    Volage ; Protecteur
    Possessif ; Jaloux
    Attentif ; Tendre
    Insouciant ; Immature
    Irresponsable ; Dragueur
    Un peu geek sur les bords ; Etourdi
    Charismatique ; Dépravé
    Désinvolte ; Joueur

Liens vers ma fiche
    (Pour plus d'infos, consulter ma demande de liens peut aider He just can't stop telling LIES. [FREE] 468225)

Définir Arthur X n'est pas quelque chose de facile. Tout comme Tinsley, il est facilement jugé sur les apparences, sans qu'on ne le connaisse. Et souvent, ce n'est pas très flatteur. C'est vrai il est le fils d'Y (actrice, chanteuse, animatrice tv, réalisateur, producteur de séries, de reality show, enfin tout ce que vous voulez) est il a grandi sous les spotlights depuis toujours. Oisif, désinvolte et profondément fêtard, rien dans sa vie n'a de l'importance si ce n'est s'amuser. Le reste coule sur lui sans l'atteindre. C'est un beau garçon typiquement Californien et qui est conscient que son physique plaisant attire les filles qui bavent sur ses photos dans les magasines peope. Cependant, Arthur a également ses côtés sombres, caché derrière sa facade de garçon déconneur, immature et pour qui rien n'a d'importance. (les côtés sombres c'est à vous d'en faire ce que vous voulez.) (Le reste du caractère aussi, mais je suppose que vous avez le personnage de base : LE It boy Californien par excellence. Détails par MP He just can't stop telling LIES. [FREE] 898434)

Tinsley & Arthur sont voisins depuis toujours bien que leurs familles respectives ne s'apprécient pas réellement. (querelle intestine, concurrence de milieu, à voir). Ca n'a pas empêché leurs enfants de se fréquenter depuis tout petit. Ils ont rapidement compris à quel point ils se ressemblaient tout deux, avec leurs caractères extravagants, parfois semblables et souvent complémentaires.) Ils forment d'ailleurs un couple depuis deux ans et les tabloids adorent suivre les moindres faits et gestes de ce baby couple, beaucoup plus réel et rock'n'roll que ses compères. Ils s'aiment passionnément, et se déchirent régulièrement. Leurs ruptures sont tonitruantes et les insultes fusent par presse interposée tandis que leurs réconciliations sont fiévreuses. Tinsley est souvent à l'initiative des ruptures, parce qu'Arthur en est le fautif, la plupart du temps. En effet, il est fou amoureux, mais ne parvint pas à lui être fidèle. Incapable de résister à des catins un peu entreprenanes, il finit souvent bien malgré lui dans des positions plutôt embarrassantes, éclaboussant sa famille et celle de Tinsley de scandales qu'ils auraient préféré éviter. La situation est burlesque et leurs multiples excès - comme les colères de Tinsley ou ses revengesex - ne font qu'entretenir la flamme. Aussi heureux que malheureux, ils semblent tout de même être dans une sacrée impasse, malgré leurs sentiments, à cause de leur milieu pas franchement sain.

Aujourd'hui, Arthur débarque à Londres pour récupérer Tinsley. Ils se sont disputés suite à une énième trompée du garçon - révélée par le blog de Perez Hilton, la grande classe - et Tinsley est partie de chez lui furibonde en direction du premier foutu avion qu'elle trouverait, sans affaires. Il est bien décider à se faire pardonner - parce que quelque chose chez lui est irresistible et fait qu'il y arrive toujours - et peut être même à être prêt à quitter Los Angeles pour le calme Londonnien, estimant que ce serait bien mieux pour un nouveau départ. Tinsley, elle, n'est pas prête de l'acceuillir à bras ouverts, bien trop fière pour ça, malgré le fait qu'elle l'aime toujours autant. Et puis quitter LA et leurs fêtes dévergondées ? Quelle idée stupide.

Pour l'avatar, je ne suis pas difficile, le temps que ça corresponde à l'image du personnage, un mec un peu oisif, qui fasse bien fêtard et stylé, tout ça. Par facilité je dirais le mec de 90210 (je regarde pas donc je ne connais pas le nom) Dustin chose je crois, ou même le prof. Sinon Hayden C. ou... je vois pas trop, donc c'est tout à fait libre. Evitez juste quelqu'un comme CMM ça collerait pas je crois. He just can't stop telling LIES. [FREE] 484807

Ma boîte à MPs est là pour n'importe quel détail et anecdote ou autre. He just can't stop telling LIES. [FREE] 672380. Parce que j'ai pas mal d'idées mais j'aime pas trop contraindre la personne admirable qui accepte un scenario. He just can't stop telling LIES. [FREE] 408683]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sedley

Arthur Sedley

MessageSujet: Re: He just can't stop telling LIES. [FREE]   He just can't stop telling LIES. [FREE] EmptyLun 18 Mai - 20:22

TON SCÉNARIO EST TOP OVERKIFFANT He just can't stop telling LIES. [FREE] 408683
Puis-je me permettre de le jouer ce cher Arthur ?
Par contre le mec de 90210 je ne sais pas qui c'est Arrow
donc j'espère que tu roule pour le magnifique Hayden
I love you
Tinsley Cooper

Tinsley Cooper

Âge du personnage : ♦ 20
Emploi/Etudes : ♦ Working kinda sucks.

People Card
Playlist: Un bon vieux rap haineux truffé d'insultes.
Côté Coeur: Un sale con.
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: He just can't stop telling LIES. [FREE]   He just can't stop telling LIES. [FREE] EmptyLun 18 Mai - 20:30

ALORS CA C'EST TOP He just can't stop telling LIES. [FREE] 408683.
Merci x 10 0000 0000 000 (oui mon nombre de zéros est un peu surnaturel)
Pas de soucis pour Hayden il convient bien He just can't stop telling LIES. [FREE] 468225. Puis l'avatar n'a aucune espèce d'importance, it's up to yooou hinhin
Hâte que tu sois validée ^^ He just can't stop telling LIES. [FREE] 126548
Arthur Sedley

Arthur Sedley

MessageSujet: Re: He just can't stop telling LIES. [FREE]   He just can't stop telling LIES. [FREE] EmptyLun 18 Mai - 20:49

N'est ce pas He just can't stop telling LIES. [FREE] 672380
En fait je prend Dustin parce qu'il va mieux He just can't stop telling LIES. [FREE] 468225
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell

Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: He just can't stop telling LIES. [FREE]   He just can't stop telling LIES. [FREE] EmptyLun 18 Mai - 20:50

Je verrouille, vous pouvez vous arranger par MP Laughing
http://people-book.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: He just can't stop telling LIES. [FREE]   He just can't stop telling LIES. [FREE] Empty

He just can't stop telling LIES. [FREE]
Page 1 sur 1