Nombre de messages : 45 Âge du personnage : • vingt-deux ans. Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité. Humeur : • bad. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: • PINK __ please don't leave me Côté Coeur: Carnet d'adresse:
Sujet: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 1:43
« Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »
Séance chez le psy.
▬ L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou.
J'me fais suivre.
BUBBLY159 My heart is beating fast If only a moment could last The nights that I spent with you It don't remember Do you ? The pain that will never end Cause you're like a nail in my hand. • SAEZ __ yellow tricycle
• Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ? J'ai une tête à être une malade mentale selon vous. Parce que soyons clair, j'en ai rien à faire de cette entrevue. J'ai été obligée, pour mon boulot. Les psychologues, ça sert à rien, sauf à faire chiés les gens de mon espèce. Maintenant que vous savez le fin fond de ma pensée, je m'appelle Ekaterina Vycilinski. J'ai eu mes vingt-deux ans y'a moins de trois mois. Non, je ne suis pas Russe, je suis cent pour cent anglaise, c'est juste grâce - ou à cause - de ce connard qui me sert de père que j'ai hérité d'origine Russe. La bonne blague. Je ne vis que pour l'intellect. Depuis l'enfance, l'école, c'est mon truc. Je viens d'être diplôme d'une petite école anglaise, pour travailler dans la publicité. Je bosse dans une boîte sympa en tant que stagiaire, et non, je ne couche pas avec mon patron si ça vous intéresses. Je suis célibataire. Et encore, ça aussi c'est compliqué. Toute cette vie est compliqué. Entre une mère décédait qu'une putain de maladie, un père qui sert à rien, et mon plan baise préféré qui vient de me foutre un cloque, quel vie merveilleuse. Une vie rêvé. J'ai une petite sœur, Philomena. C'est le seul truc positif dans ma vie, même si j'ai pas mal merdé ces dernières années. J'étais pas un cadeau, et je suis loin de l'être encore. De toute façon, j'ai déjà dut vous choquez une bonne paire de fois là. Pas vrai docteur ? Ouais, je suis en cloque. C'est assez drôle. Je me voyais enceinte qu'à partir de mes trente ans, une fois que j'aurais trouvé un mari suffisamment riche pour subvenir à mes besoins. Mes plans ont foiré, bel et bien foiré. La Publicité ? C'est mon dada personnel. Je suis bonne la-dedans, je le sais, mon patron aussi. Je gagne très bien ma vie pour une misérable stagiaire.
• Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ? Ces lettres, je crois que ça a été la partie la plus tordante de ma vie. Et pourtant, j'ai pris la peine de lire la moitié de celle que j'ai reçu. J'ai bien rigolé, j'en avais les larmes aux yeux tellement que j'ai trouvé ça hilarant. Et puis, je vais être franche avec vous, j'en avais un peu rien à faire de savoir si d'autres personnes en avaient eu ou non. Quoi qu'il en soit. Dès la moitié de la lettre, je n'ai pas pris la peine de la finir, j'avais du travail devant moi, et elle a atterri direction la corbeille à papier. Puis, après, j'ai compris l'importance de ses lettres quand des amis à moi m'en ont parlés, puis quand la presse en a fait son sujet favoris. J'ai remarqué également le changement d'attitude des habitants. De stupides lettres pouvaient changés la façon de vivre de tas de personnes. Personnellement, je suis totalement passée à côté. Mes propres problèmes ont fait que je n'ai attachée pratiquement aucune importance à cette évènement. Avec ma meilleure amie, on en rit énormément. Ce ne sont que des lettres, ce n'est pas comme si cela avait une importance capitale dans la vie des gens. Mais je suis quand même curieuse de savoir d'où vient ce changement des habitants, c'est impossible que ça ne soit que les lettres, pas vrai ?
• Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur? Je suis sarcastique, mais pas une blagueuse. Peut-être la taquinerie, mais, faire des blagues, c'est pas mon rayon. Déjà, je ne trouve pas cela bien amusant de faire une blague à une ville entière, malgré les changements que cela a pu apporter. Je me demande encore pourquoi tant de mondes donnent autant d'importance à cela. Okay, un mec a balancé des lettres partout dans la ville. Haha, quel blagueur. Aussi bon que Bozo le Clown. Franchement, j'espère que ma réaction ne vous choque pas. Je suis comme ça, je me fou de tout, sauf quand ça me concerne. En l'occurrence, je ne me sens pas concerné par ça, étant donné que je n'ai même pas pris la peine de finir la lettre. Par contre, oui, j'aime rire, si vous voulez me plaire, faites moi rire, et c'est dans la poche. Malgré cette histoire, et le comportement bizarre des habitants, leurs façons de pensées est loin d'avoir évolué. C'est un des seuls tords que j'ai à faire. Je suis ouverte, malgré ce que vous pensez, je suis une personne réfléchie, amicale, et compréhensive. Mes amis m'apprécient pour ces qualités. Mais je suis également casse pieds, sarcastique, et assez égocentrique. Je n'ai pas peur de la critique, puisque moi-même, j'ai la critique facile. D'où le fait que j'ai du mal à cerner cet individu. Peut-être aurais-je réagit autrement si je m'étais sentis concerné par l'une des lettres. Mais en l'occurrence, je trouve cela absurde, pathétique. À la place de ce type, je me tirerais une balle dans la tête.
• Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration? Ma petite sœur, Philomena. La grande soeur qui est fasciné par la petite. Drôle, pas vrai ? Je suis simplement impressionnée par le fait que j'ai l'impression que rien ne touche ou ne blesse ma sœur. Toujours là, les épaules redressaient, la tête haute et fière. Elle me rappelle un peu notre mère avant la maladie. Ma sœur est la personne qui a le plus influencée ma vie, malgré l'éloignement entre elle et moi. L'élément le plus important, et le plus indispensable à mes yeux. Elle possède une telle naïveté, mais une force d'esprit incroyable et pertinente.
J'vois quelqu'un.
Pseudonyme: CHERRYTREE* Avatar: SOPHIA BUSH. Comme ça faisait longtemps. Première impression: C'est trop moche, trop mauvais, les admins, j'en parle même pas. JE PLAISANTEEEEEEEEEEEE. J'adore ce forum. J'ai harcelé ma Gizmo H24 pour savoir quand il allait ouvrir. Commentaires:
Dernière édition par Ekaterina Vycilinski le Dim 10 Mai - 4:56, édité 14 fois
Ekaterina Vycilinski
Nombre de messages : 45 Âge du personnage : • vingt-deux ans. Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité. Humeur : • bad. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: • PINK __ please don't leave me Côté Coeur: Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 1:43
« Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. »
• Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?
Cette journée aurait pu être d’une telle banalité, que vous l’aurez oublié dès le lendemain. Mais voilà, il en était autrement pour Ekaterina. Cette jeune femme âgée de vingt-deux ans. Sa meilleure amie, Woody, venait de la rejoindre à son appartement, cette journée allait changer le court de la vie d’Ekaterina. Dans la chambre de la brune, Woody était sagement installée sur le lit, les jambes croisaient, regardant sa meilleure amie s’agitait dans tout les sens. Car c’était le moins que l’ont puisse dire, elle ne pouvait pas se stopper, elle faisait les cent pas dans la chambre, comme si quelque chose de grave venait de se passer. « Ekat, stoppe-toi. Tu me donnes le tournis. » Ekaterina se tourna vers sa meilleure amie, et se stoppa nette. Son regard était suffisamment clair : ne pas l’interrompre. Car oui, la jeune femme d’origine russe était particulièrement anxieuse. La porte de sa salle de bain était grande ouverte, et elle y jetait des coups d’oeils comme si quelque chose allait en sortir. Alors qu’elle avait reprit sa marche, elle se stoppa à nouveau en regardant l’heure sur son réveil. Ekaterina regarda Woody. « C’est l’heure. » Sa gorge était nouée, le visage crispé et les doigts croisés. La jeune femme allait s’approcher de la salle de bain avec sa meilleure amie à ses côtés, quand elle se stoppa nette devant la porte, comme si une barrière invisible l’empêchait d’avancer. « Je ne peux pas Woody, je ne peux pas. » Woody la regarda dans les yeux après l’avoir prise par les épaules. « Relativise. Dis-toi qu’il y a toujours un moment pour s’en débarrasser. » Mais le teint d’Ekaterina devint livide. Comme si … elle venait de voir un fantôme. « Je ne peux pas. Regarde pour moi, je t’en pris. S’il te plait. » Woody poussa un très léger soupir. Pas qu’elle était exaspérée, car elle pouvait comprendre sa meilleure amie, mais elle-même était assez angoissée de savoir la réponse. Elle entra dans la salle de bain, en attrapant le test. Woody en ressortit, et regarda sa meilleure amie dans les yeux. « C’est positif. » Ekaterina porta une main à son ventre, et parti s’assoir sur son lit, ses jambes étaient devenues un peu trop fragile pour le coup. « Tu es sûre ? » Woody hocha de la tête. Alors, elle était enceinte. Elle. Enceinte. Ekaterina prit sa tête entre ses mains. Voilà encore une chose qui lui tombait sur le dos.
**
Il devait être le début d’après-midi, et Ekaterina s’était rendue à l’appartement de Dwayne, le garçon qu’elle « fréquentait » depuis une année à présent. Mais voilà, rien de bien sérieux entre eux. Elle le surnomme même « son plan baise préféré. » juste pour montrer la situation. Elle n’est pas amoureuse de lui, enfin, de toute façon, elle n’a jamais réussit à tomber amoureuse, l’amour n’est pas quelque chose qu’elle aime. Quelle avait été la surprise de Dwayne quand il avait vu la jeune femme devant sa porte aussi tôt. Ils avaient l’habitude de se voir le soir principalement, et souvent ils se donnaient rendez-vous, jamais ils n’arrivaient à l’improviste l’un chez l’autre, l’une des règles qu’ils avaient sûrement mis en place. Assise sur son canapé débordant de choses et d’autres dont elle ne voulait pas connaitre l’existence, Dwayne lui apporta une tequila au citron, boisson dont elle raffolait. « Que me vaut l’honneur de ta visite ? Je croyais que l’ont devait se rejoindre au bar ce soir. » Ekaterina posa les yeux sur le verre en face d’elle, et fronça les sourcils. « Tu ne pourrais pas m’apporter un verre d’eau, ou un café, à la place ? » Dwayne fronça les sourcils. « Tu ne refuses jamais un verre de tequila d’habitude. » Qu’il pouvait être exaspérant celui-là quand il s’y mettait. « Et bien, aujourd’hui, je veux un verre d’eau. C’est grave peut-être ? » Le ton était rapidement monté du côté d’Ekaterina, et pourtant, Dwayne ne réagissait pas. Il se dit simplement qu’elle devait avoir ses règles, cela ne pouvait être que cela. « D’accord. » Il partit lui servir un verre d’eau, sous la demande de la demoiselle. « Je suis venue te dire quelque chose d’important. »
Alors sagement affalé dans son fauteuil, une bière à la main, Dwayne se redressa subitement. Qu’allait-elle encore lui annoncer. Depuis qu’il avait Ekaterina dans sa vie, celle-ci n’était pas bien rose, au contraire, elle avait toujours des tas de soucis. Principalement en rapport avec son père ou sa petite sœur. « Je t’écoute. » Si seulement il se doutait de ce qu’elle allait lui annoncer. Il ne prendrait sûrement pas cela au second degré comme il le fait toujours. Dwayne est un je-m’en-foutiste de première, un peu comme Ekaterina. « Je ne sais pas comment c’est arrivé, enfin, si. Mais voilà. » Dwayne fronça à nouveau les sourcils, et prit une gorgée de sa bière. « Qu’est-ce qui se passe ? » Le jeune homme détestait le « suspense » et Ekaterina le savait. Peut-être que cela l’amusait de le voir agir ainsi. « Je suis enceinte. » Le visage de Dwayne passa par toutes les phases. Le teint rouge, puis, le livide, limite le verdâtre, puis, il reprit enfin ses esprits. « Je ne m’attendais vraiment pas à ça. Mais, tu sais que je suis là, après tout, un bébé, c’est quelque chose de merveilleux, je t’ai foutu dans cette merde, alors je suis prêt à … » Mais Ekaterina le coupa subitement. « Ce n’est pas toi le père. » Bien sûr que c’était lui le père, elle n’avait pas vu d’autres hommes. Ekaterina venait de comprendre enfin ses intentions envers lui, oui, elle était trop fortement attachée à lui. Il ne pouvait pas gâcher sa vie pour elle. Ils ne devaient pas s’engager. Dwayne devint rouge de colère. « Je ne suis pas le père ? » Ekaterina resta calme, et but une gorgée de son verre d’eau. « Non. » Le jeune homme se leva violemment du fauteuil. Regardant Ekat en hauteur. « Donc, cela veut dire que pendant qu’on couchait ensemble, tu couchais avec d’autres mecs aussi ? » Ekaterina se leva à son tour, bien sûr, elle était plus petite que Dwayne, mais cela était moins intimidant quand il ne l’a surplombait pas. « On n’a jamais dit qu’entre nous, c’était exclusif. » Dans un geste de colère, Dwayne lança sa bière sur le mur derrière Ekaterina. Bien évidemment, il n’avait pas cherché à la blesser, il était juste en colère, c’était normal … ou pas. « On m’avait dit de faire attention à toi. Toujours promettre des choses, et au final, on se fait baiser purement et simplement. J’ai été qu’un con de croire que je commençais à ressentir des choses pour toi, à vouloir que cela devienne sérieux. Mais en fait, t’es aussi mauvaise qu’une bière à moins 1£. Je veux plus te revoir, sors d’ici. Je n’ai pas envie d’avoir une salope dans mon salon. » Ekaterina fut offensée par les propos tenu par Dwayne. Chose normale en même temps, mais, qui était le coupable : elle d’avoir menti ? Ou lui de l’avoir insulté de la sorte ? Si seulement il savait qu’en réalité, c’était lui le père. Ekaterina ne se fit pas priée, et elle sortit de l’appartement aussi rapidement qu’elle put, sans même s’être retourné.
**
« Tu aurais du entendre ses propos Woody. C’était si blessant. » Woody était assise dans le canapé d’Ekaterina, la tête de celle-ci posé sur les genoux de son amie blonde. Elle était en pleure. Bien évidemment, elle l’avait cherché, toutes ces mauvaises paroles. Mais Ekaterina avait ça pour le bien de Dwayne, ou alors pour se protéger elle. « Mais pourquoi lui avoir dis que ce n’est pas le père de l’enfant alors ? » Ekaterina sanglota doucement. « Je voulais juste l’épargner, lui éviter d’être avec une fille dans mon genre. » Des tas de mouchoirs jonchaient sur le sol, et le mascara d’Ekaterina avait littéralement coulé. « Une fille dans ton genre ? » Woody savait toujours tirer des informations d’Ekaterina. Avec Woody et Warden étaient les deux seuls personnes à connaître la véritable Ekaterina. Une Ekaterina qui aime, et qui se livre entièrement. « Une fille incapable d’aimer. Il aurait été malheureux avec moi. » Woody poussa un soupir d’exaspération. « Tu es capable d’aimer. Et puis, tu sembles être amoureuse de lui. » La jeune russe se redressa subitement, manquant de donner un coup de tête à Woody, au passage. « Je ne suis pas amoureuse de lui. J’ai juste de la pitié pour ce gars. » La Ekaterina fermait comme une huitre venait de réapparaitre. « Tu comptes faire quoi du bébé ? » Mademoiselle Vycilinski attrapa un nouveau mouchoir. « Je ne sais pas. Qu’est-ce que je vais faire Woody ? Je pensais avoir suffisamment merdé dans ma vie, mais visiblement, Dieu a d’autres projets pour moi. » Puis, elle posa à nouveau sa tête sur les genoux de sa meilleure amie.
Dernière édition par Ekaterina Vycilinski le Dim 10 Mai - 19:35, édité 8 fois
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 1:53
Sophia te va trop bien, j'adore l'avatar. Mais non, tu ne m'as pas harcelé.
Je t'aime KIRBY D'AMOUR.
Ekaterina Vycilinski
Nombre de messages : 45 Âge du personnage : • vingt-deux ans. Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité. Humeur : • bad. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: • PINK __ please don't leave me Côté Coeur: Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 2:05
Han. Toi, tu es trop bien en Kiki. Puis, merci pour l'avatar, j'avais peur que le coloring fasse jaune. Limite quand même. Je te demandais tout les jours quand il allait ouvrir, alors bon.
JE T'AIME AUSSI MA GIZMO D'AMOUR.
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 2:08
Merci beaucoup, je l'aime Kiki. Non, il eest parfait. Ce n'est pas du harcèlement, je me faisais un plaisir de te répondre.
Ekaterina Vycilinski
Nombre de messages : 45 Âge du personnage : • vingt-deux ans. Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité. Humeur : • bad. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: • PINK __ please don't leave me Côté Coeur: Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 2:11
Je suis impatiente de la voir dans le film avec Josh Duhamel. Rien n'est parfait. Oh, dans ce cas.
NOUS FAUT UN LIEN. Déjà, parce que : Soso et Kiki (les surnoms ) sont super copines en vrai, et que ... bah ... Puis, j'ai pas besoin de me justifier. Je t'oblige à avoir un lien avec moi.
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 2:24
Han trop, When In Rome, depuis le temps que je l'attends ce film. Arrête de philosopher, il est parfait.
Ouais, c'est vrai. De toute manière, j'en voulais aussi un.
Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 13:59
Sophia, elle est trop parfaite, j'ai toujours dit que pour moi c'était la plus belle femme Excellent choix J'aurais droit à un lien? Bienvenue !
Ekaterina Vycilinski
Nombre de messages : 45 Âge du personnage : • vingt-deux ans. Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité. Humeur : • bad. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: • PINK __ please don't leave me Côté Coeur: Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 16:36
GIZMO •• Bah moi aussi j'attends avec impatience ce film. J'aimerais bien voir les talents d'actrice de Kiki, autre que dans le stupide film qu'elle a tourné que j'ai trouvé lourd de A à Z. Je philosophe pas.
Bah manquait plus que tu veuilles pas de lien avec moi, tu m'aurais terriblement vexée tiens.
QUINN •• Pour moi aussi, c'est la plus belle femme. Elle a pas besoin d'artifice pour être belle. C'est ça que j'aime chez elle. Bien évidemment que tu auras le droit à un lien. Quand quelqu'un aime Sophia, je ne peux qu'aimer cette personne. Merci.
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 16:52
Lequel, Fangirls ? Si oui, je peux pas te dire, je l'ai pas vu. Han, il est venu This is England au fait, en parlant de films? Si c'est ce que tu fais.
Impossible, c'est obligatoire.
Katie Ford
Nombre de messages : 84 Âge du personnage : 25 years old. Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: Côté Coeur: Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 17:25
Ekaterina Vycilinski
Nombre de messages : 45 Âge du personnage : • vingt-deux ans. Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité. Humeur : • bad. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: • PINK __ please don't leave me Côté Coeur: Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 18:43
Woody Russell a écrit:
Lequel, Fangirls ? Si oui, je peux pas te dire, je l'ai pas vu. Han, il est venu This is England au fait, en parlant de films? Si c'est ce que tu fais.
Impossible, c'est obligatoire.
Sans Sarah, rien ne va. Je ne sais pas quoi comme nom d'une débilité profonde. Ce film était aussi intelligent et profond qu'un épisode des Teletubbies. Il vient tout juste de finir. Je le regarde soit ce soir, soit demain après-midi. Même pas vrai. Je peux pas philosopher, je suis trop bête pour ça.
Hihi.
PERVERSE •• TI AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 18:45
Ah oui c'est ça, je voulais le voir, mais je l'ai pas vu. Mais si tu me dis qu'il est nul, alors je te crois et j'me dis que je n'ai rien raté. Je veux regarder un film maintenant. Arrête de dire ça, t'es pas bête.
(J'veux être à NOËËËËËL)
Ekaterina Vycilinski
Nombre de messages : 45 Âge du personnage : • vingt-deux ans. Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité. Humeur : • bad. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: • PINK __ please don't leave me Côté Coeur: Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 18:52
Franchement, tu rates rien, sauf si tu es une obsédé, et que tu veux voir du sexe dans toutes les scènes, le film sera parfait pour toi alors. NOOOOOOOOOON! VAS PAS REGARDER UN FILM ME QUITTE PAS!
Désolée, mais si. Je suis bête, enfin, ça dépend des jours et des moments.
Pourquoi tu veux être à Noël ?
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 19:00
Très peu pour moi, ça ira. NE ME QUITTE PAS. Pardon, d'accord, mais de toute manière, j'ai la flemme de chercher un bon film à regarder. Dis encore ça et j'te parle plus.
Parce que j'aime Noël, c'est tout.
Ekaterina Vycilinski
Nombre de messages : 45 Âge du personnage : • vingt-deux ans. Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité. Humeur : • bad. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: • PINK __ please don't leave me Côté Coeur: Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 19:03
Bon, c'est sûr, c'est moins trash que Requiem For A Dream. Bouh, je suis rassurée si tu ne pars pas alors.
NOOOON. Yé t'aimeuh moi.
Moi, j'aime les cadeaux surtout.
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 19:06
Je ne pars pas, ne t'en fais pas. Oh, je t'aime fort aussi.
Il y a ce côté-là qui est génial aussi, en effet.
Ekaterina Vycilinski
Nombre de messages : 45 Âge du personnage : • vingt-deux ans. Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité. Humeur : • bad. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: • PINK __ please don't leave me Côté Coeur: Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 19:12
Non, mais il était trop dégueulasse ce film.
TOUPINE GIZMO Punaise, je m'arrange pas, ça doit être le mal de ventre qui me rend aussi ... gamine ?
Oooh, et la bouffe aussi. C'est obligé qu'il y ait mes petits fours, autrement, je fais la tronche pendant toute la soirée.
Katie Ford
Nombre de messages : 84 Âge du personnage : 25 years old. Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: Côté Coeur: Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 19:14
OHOH ! Critiquez pas RFAD, nanméoh !
Warden Dawlish
Nombre de messages : 135 Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD. Emploi/Etudes : ♦ BARMAN. Humeur : ♦ ECSTATIC. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥ Côté Coeur: Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 19:17
Je viens soutenir ma PDB. La fin est trop horrible, je n'ai même pas pu le regarder en entier tellement cela m'a dégoûté.
Ekaterina Vycilinski
Nombre de messages : 45 Âge du personnage : • vingt-deux ans. Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité. Humeur : • bad. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: • PINK __ please don't leave me Côté Coeur: Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 19:20
Arrête, ce film est dégueulasse. Surtout la fin quoi.
Warden Dawlish
Nombre de messages : 135 Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD. Emploi/Etudes : ♦ BARMAN. Humeur : ♦ ECSTATIC. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥ Côté Coeur: Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 19:21
Amen. Franchement, j'ai regardé dix minutes le début et me suis laissée tenter par les propos de PDB concernant la fin et franchement, juste une onomatopée : ARG.
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 19:28
Ekaterina Vycilinski a écrit:
Non, mais il était trop dégueulasse ce film.
TOUPINE GIZMO Punaise, je m'arrange pas, ça doit être le mal de ventre qui me rend aussi ... gamine ?
Oooh, et la bouffe aussi. C'est obligé qu'il y ait mes petits fours, autrement, je fais la tronche pendant toute la soirée.
Je vois que ça t'a marqué. T'as toujours mal, aïe ma pauvre.
Ah mais NOËL=BOUFFE en grande partie.
Ekaterina Vycilinski
Nombre de messages : 45 Âge du personnage : • vingt-deux ans. Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité. Humeur : • bad. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: • PINK __ please don't leave me Côté Coeur: Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 19:35
PDB •• En fait, j'aurais du me taire, et attendre que tu ais vu la fin sans forcément aller la voir directement.
GIZMO •• Trop. Pourtant, faut vraiment le faire pour me marquer moi. Viii.
SAUMON. PETIT FOUR FOIIIIIIIS GRAAAAAAAAAAS
Warden Dawlish
Nombre de messages : 135 Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD. Emploi/Etudes : ♦ BARMAN. Humeur : ♦ ECSTATIC. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥ Côté Coeur: Carnet d'adresse:
Sujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Sam 9 Mai - 19:39
Oui, mais bon, au pire, si l'envie m'en prend, je le regarderai un jour. Ou pas. Et puis, franchement, je ne pense pas avoir louper grand-chose. A part la bande originale peut-être.