Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

« Shaun A. Voltury » || 100%

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

« Shaun A. Voltury » || 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 1:19

» Biographie
15 lignes minimum par catégorie.

• Une anecdote marquante de votre vie »

Hey Jude, don’t make it bad. Take a sad song, and make it better. Remember, to let her into your heart. Then you can start to make it better. Voilà ce que j’étais en train d’écrire sur ma feuille d’examen lorsqu’un message au micro commença, annonçant que la fin de la période approchait à grands pas. Plus que quelques minutes, et je pourrais rentrer chez moi en prenant cet autobus jaune dans lequel j’étais toujours contraint de m’asseoir à l’avant. Tous les mecs de ma classe me passaient leurs déchets, et je devais toujours me lever pour aller les jeter. Je ne pouvais quand même pas répliquer, sinon ce serait moi qu’on mettrait dans la poubelle. Cependant, quelque chose attira mon attention et me força à cesser d’écrire les paroles de ma chanson préférée. Mon nom venait d’être prononcé par la secrétaire, me priant de me présenter au bureau de Madame Silvermoon – c’était quoi ce nom ? – Tous les regards se tournèrent vers moi, bien que la plupart devaient avoir suivi le mouvement, ne sachant absolument pas comment je me prénommais. Évidemment, je rougis comme une tomate en plein milieu d’un désert, et je ramassai mes livres rapidement pour les fourrer dans mon sac en échappant la moitié du contenu sur le sol. Les étudiants n’oublièrent pas de se moquer de moi, et c’est en baissant la tête que je sortis en toute vitesse de la classe. Dix secondes et demie plus tard – j’ai calculé -, je me retrouvais devant le bureau de la directrice des activités parascolaires. Elle devait probablement vouloir me parler de mon dernier cours de théâtre, d’une connerie que je ne me souvenais pas avoir faite. Mais non. Quand j’entrai, elle arborait un sourire joyeux, et m’annonça de sa voix de corbeau que j’avais décroché le premier rôle dans la comédie musicale de l’école.

__ Mon beau Shaun. Je suis très contente de t’annoncer que tu joueras Michel dans la comédie musicale de cette année ! Mes félicitations, mon grand garçon ! »

Je failli hurler et me mettre à pleurer en réclamant ma maman. Comment se faisait-il que cette audition s’était avérée fructueuse ? J’avais fait exprès d’être nul juste pour avoir un rôle secondaire, même peut-être figurant. Si j’étais en théâtre, c’était bien parce que les autres options étaient des activités sportives. Me retrouver sur scène me donnait envie de faire une fusillade pour ensuite m’enlever la vie à moi aussi. Et voilà que je décrochais le rôle le plus important, et d’une comédie musicale en plus. L’horreur sur pattes, qui se faufilait entre mes couvertures la nuit pour m’empêcher de dormir. J’avalai difficilement, me retournerai après avoir forcé un sourire, et courut jusqu’à mon autobus, que je manquai tout de même. Je reviens donc à pied – ma maison étant à une heure de marche de l’école – et alla faire mes devoirs pour me changer les idées et me divertir.

Malheureusement, le jour de la représentation arriva à grands pas un mois plus tard. J’étais dans les coulisses, les mains tremblantes, le visage tout en sueur. Les lumières se fermèrent d’un seul coup, et des applaudissements retentirent dans la salle. J’étais tout nerveux, c’était la première fois que je me produisais en public avec du texte – chanté en plus -. La voix de la belle Felicia retentit dans l’amphithéâtre, et ce fut mon tour d’entrer pour l’accompagner en duo. Je me décidai en retard, alors il y eu un énorme moment de silence anormal qui parut. Puis j’entrai et essayai de rentrer dans les temps malgré tout. Après trois chansons, ce qui devait arriver arriva. Mes pantalons se mouillèrent entre mes jambes, et des rires explosèrent dans toute la salle. Ça me faisait toujours ça quand j’étais nerveux. Incapable de contrôler la sortie de pipi. Je retenai mes larmes et courut jusqu’à la porte de sortie d’urgence, déclenchant par la même occasion l’alarme de l’auditorium. Tant pis, de toute façon je ne remettrais jamais les pieds ici.

Ma vie a toujours été ainsi. Je fais des gaffes, je me couvre de ridicule, et on se moque de moi délibérément. J'ai toujours été le punching-bag des étudiants. Malgré tout, j'ai su rester en vie, pas comme d'autres qui se seraient suicidés lâchement. N'allez pas croire que je n'y ai pas pensé. Comme on me l'a souvent dit je suis un Dawson's Geek. J'en reviens pas qu'ils osent évoquer ce malheur. Bref, après ma sortie du lycée, j'étais tellement bouleversé et détruit que j'ai essayé d'être quelqu'un d'autre. Je me suis mis à faire du sport, beaucoup, beaucoup de sport. J'ai renoncé aux beignet de ma mère, puis à la place j'ai encore fait du sport. Je me noyais dans une fausse passion, perdant mes kilos au fil des jours. Je me suis réveillé un matin et j'ai réalisé que c'était pas ce que je voulais. Entre passer ma vie à me faire rire de ma gueule ou bien passer ma vie à faire du sport et me tenir avec cette bande qui au fond ne m'aime pas plus que ça, le choix a pas été si difficile. Je préfère être moi-même. Le bon vieux gros scout.

• Situation familiale » Shaun a probablement la plus grande famille qui existe sur Terre. Non, peut-être pas à ce point quand même, bien loin de ça d'ailleurs. Mais le jeune homme considère qu'il a une des plus grandes tables à souper de Londres. On aurait dit une vieille famille dans le temps que les préservatifs n'existaient pas. Je n'irai pas jusqu'à dire non plus que sa mère a eu douze enfants en quatorze ans seulement, mais quand même : elle a mis au monde cinq enfant, en huit ans. Tous les gosses ont deux ans de différence environ. D'abord, il y a eu Josie, ensuite Draven, puis Shaun et finalement Josh & Louisiane, les jumeaux identiques. Ils se sont toujours très bien entendu, et malgré le grand nombre d'habitants dans la maison, leurs personnalités et caractères s'accordent parfaitement ensemble. Autour d'un bon repas du dimanche soir, on peut les entendre rire et parler jusqu'à l'autre bout de la ville. Qui a dit que l'argent faisait le bonheur ? Lorsque Shaun se retrouve avec sa famille, ce sont les seuls moments où il se sent le bienvenu, où il peut être lui-même en tout temps sans se cacher. Personne ne le jugera, ni ses parents ni ses frères et soeurs. Voilà ce qui fait qu'il a toujours hâte de rentrer chez lui après les cours. Maintenant qu'il est âgé de 23 ans toutefois, il ne vit plus avec tout le monde. D'ailleurs, il ne reste que les jumeaux à la maison, toujours sous les ailes des parents. Josie, Draven et Shaun sont tous partis vivrent dans un appartement, ou en résidence à l'université, peu importe. Ils ne sont plus aussi bien entourés - enfin, parlons pour Shaun -. Josie a toujours été la fille populaire, qui se fait des amies en un claquement de doigt. Draven lui, le grand sportif qui sort les meilleurs blagues, est admiré de tous. Il ne reste donc que Shaun, qui n'a jamais su s'intégrer et donc qui se retrouve seul, même lors des repas du dimanche soir.

» Carnet d'Adresses

« Shaun A. Voltury » || 100% - Page 2 Ep05by_llenka « Shaun A. Voltury » || 100% - Page 2 Ep07by_llenka By Lena.

Lyric || Probablement la femme idéale, mais je n'oserai jamais te toucher autrement qu'en tant que meilleur ami. Je te respecte tellement, tu ne peux savoir à quel point. Tu es la seule femme à s'être approchée de moi sans me craindre, à m'avoir parlé sans préjugés, sans te soucier de ce que les autres pouvaient bien penser de toi avec moi. Tu es une boule d'énergie, mon seul soleil qui j'espère brillera à jamais dans ma vie. Sans toi, je ne suis rien. Et c'est pas juste pour faire mignon et gentil, c'est la stricte vérité.

« Shaun A. Voltury » || 100% - Page 2 8 « Shaun A. Voltury » || 100% - Page 2 9 By PS PB icons.

Killian || Toi et moi, c'est assez confus. Je dirais pas qu'on est amis, je pousse quand même pas ma chance à ce point. Mais dire qu'on est ennemis serait probablement exagérer et vraiment voir tout au négatif. Parce que je dois avouer qu'on rigole bien parfois, à se dire toutes sortes d'insultes et se lancer des défis dans le genre. Bon, tu ne me ménages pas, c'est certain, mais à quelque part je t'en suis reconnaissant. Je me défais de ma coquille peu à peu. Par contre, je te laisserai jamais ma cachette secrète. Elle, elle est à moi.

« Shaun A. Voltury » || 100% - Page 2 2vm8rrn « Shaun A. Voltury » || 100% - Page 2 21cdmhh By Miimuse.

Rainee || On se connait depuis le jour où je suis devenu bibliothécaire à la Ken Library. Évidemment, en tant que collègue, on était bien obligés de coopérer. Étrangement, ça n'a pas été si difficile que cela d'être sociable, pour une fois. Enfin, faut dire que c'est toi qui a commencé à me parler de tout et de rien, et de m'accorder ta confiance avant même que je te prouve que je la méritais. Tu es une femme formidable, et aller au boulot ne me semble plus être aussi fatiguant.

» Vous

• Avatar » Jim Sturgess & son sex-appeal.
    • Prénom ou Pseudo » Elie, Elliot ..
    • Age » 15 belles années, dans un an j'ai mon permis de conduire. Smile
    • Comment avez-vous connu le forum ? » Grâce à Maxifruits (L) [ Killian ]
    • Qu'en pensez-vous, globalement? »Je trouve le forum tout simplement magnifique. Le design, le contexte, tout & tout & tout ! Il me plait beaucoup. ^^
    • Une dernier commentaire? » VOIR QUE ROBIN YÉ PU AVEC ISABELLE ! Je m'en remettrai jamais... Ah et aussi : Jim est sex.

TERMINÉE I THINK.

Dernière édition par Shaun A. Voltury le Mer 10 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell

Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

« Shaun A. Voltury » || 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 9:36

Parfait « Shaun A. Voltury » || 100% - Page 2 574483 Je te valide, Bon jeeeeu « Shaun A. Voltury » || 100% - Page 2 672380 « Shaun A. Voltury » || 100% - Page 2 895705
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com

« Shaun A. Voltury » || 100%
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2