Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

« Shaun A. Voltury » || 100%

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

« Shaun A. Voltury » || 100% Empty
MessageSujet: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyLun 8 Sep - 0:49

« Shaun A. Voltury » || 100% Js001 « Shaun A. Voltury » || 100% Js002 « Shaun A. Voltury » || 100% Js003 « Shaun A. Voltury » || 100% Js004

You think that you know everything,
Take one step back and look at yourself.
I think you don't know anything,
All my friends think that you're such a freak,
And you're just a Dawson's geek,
Dawson's Dawson's geek.

» Papiers

• Nom » Voltury. Non, il ne fait pas parti de la famille des vampires d'Italie dans Twilight, cessez d'orgasmez les fillettes. Non, c'est juste une famille d'anciens ouvriers bien normale, qui continue à traîner la honte au fil des générations. Les Voltury n'ont jamais fait quelque chose de glorieux, d'ailleurs ils sont une lignée de perdants. Shaun ne fera pas exception à la règle et porte bien ce nom.
    • Prénom(s) » Shaun & Alexander. Ou plutôt Shaun Alexander. Il n'aime pas vraiment quand on prononce son deuxième prénom, étant donné que ça ne sonne tout simplement pas bien. Pour les noms euphoniques, sa mère n'avait jamais été très douée. La preuve, sa soeur s'appelle Natasha-Marie. Deux prénoms qui ne vont pas du tout ensemble. Donc, Shaun préfère qu'on écrire son nom en réduisant le Alexander à un simple A. Ce qui donne Shaun A. Voltury. Beaucoup plus joli vous ne trouvez pas ?
    • Surnom(s) » Geek, ShauLapin, Shht, La marmotte renfermée, le scout, Chacha, Volt.. rien de bien glorieux, comme vous pouvez le voir. Et tous ces surnoms ne viennent pas du tout de ses amis, puisqu'il n'en a pas vraiment de bons. Les premiers sont surtout pour se moquer de lui. Parce qu'il passe son temps à l'ordinateur à s'inventer une autre vie sur des RPGs - quoi ça ? -, parce qu'il est toujours silencieux, parce qu'il est un ancien scout. Bref, on se moque de lui avec de nombreux surnoms, voilà tout.
    • Age » 23 ans de malheur. 23 ans qu'il passe solitaire, à se faire rejeter par tout le monde et à vivre sa vie comme il le sent mais comme les autres ne le sentent pas. Ah et, c'est normal si vous êtes plus vieux et que vous l'avez eu dans vos cours. Le petit surdoué a sauté deux années à la petite école, comprenant toujours tout tout de suite, comme s'il l'avait déjà appris.
    • Lieu & Date de Naissance » Il est né à Londres, il a vécu à Londes, il vit à Londres et vivra toujours à Londres. Et oubliez pour les voyages, ça coûte beaucoup trop cher. Et puis son futur emploi ne lui donnera pas assez de revenus pour aller passer un séjour en Amérique - y aller est son plus grand rêve -. Alors voilà, on dirait bien qu'il est coincé dans cette ville supposément faite pour le bonheur pour le reste de ses jours. C'est assez triste d'ignorer tout du monde de cette façon, de ne jamais avoir vu plus loin que la Tottenham Court Road, cette rue londonienne comprenant le British Museum et une dizaine de boutiques d'électroniques. Le jour de sa naissance ? Pourquoi voudriez-vous savoir cela ? Mais bon, c'est le 13 avril. Un vendredi pluvieux.
    • Occupation » Les occupations, il les a pas mal toutes eues. Il n'arrive pas vraiment à garder un emploi plus d'un mois. Il a déjà travaillé dans un stand à glace, dans une librairie, dans un restaurant où il était serveur, dans un vidéo club, pour finalement être bibliothécaire le temps de terminer ses études. Il a d'abord fait une année en administration à l'université, mais il a détesté. Maintenant, il étudie en informatique pour devenir informaticien. Par contre, si jamais il réussit à devenir assez bon en graphisme pour s'occuper du retouchement de certaines photos pour les magazines, il ne dira pas non. Il adore faire ce genre de choses.

» Psychologie
    9 lignes minimum par catégorie.

• Quelque chose dont personne n'est au courant » Qu'il est vierge ? Non ça pas mal tout le monde est au courant. Enfin, c'est plutôt évident, voilà pourquoi c'est un fait et non une rumeur. Shaun a souvent été contraint d'avouer ses secrets, sous l'effet de la pression ou du chantage des autres. Par contre, il y a quelques Dirty Little Secrets encore inconnus aux yeux des autres. Tout d'abord, il adore faire pipi sous la douche. C'est comme un soulagement, le matin. On se sent libre de faire ce qu'on veut après ça - mais évidemment, il remet bien vite ses deux pieds sur terre en sortant -. Il a déjà essayé de le faire dans le robinet, mais c'était beaucoup moins divertissant et calmant. Shaun a aussi déjà souffert d'anorexie & boulimie. Une vraie femme avec ses complexes. Avant de se mettre au sport, il était une bouboule et s'en faisait avec ses kilos en trop. À chaque fois qu'il mangeait un beignet, il allait se foutre sa brosse à dents dans la bouche. Par chance, avec son intelligence et son bon sens, il renonca à continuer ces pratiques après un mois. Il redevint donc en "bonne santé". Finalement, il déteste rencontrer des personnes qui lui rappellent sa propre personnalité. Il les voit aller, des personnes si renfermées et gênées, et a envie de se tirer une balle dans la tête. Parce qu'il ne s'aime pas, tout simplement. Ça explique un peu pourquoi il préfère être seul que dans une bande de loosers - avec qui il s'entendrait malheureusement très bien.
    • Comment les gens vous définissent-ils » Ils ne le définissent pas, tout simplement. Non, c'est faux, je suis en train de vous raconter des bobards. En fait, ils parlent toujours de lui, constamment, et devant lui en plus. Ils le pointent du doigt, se chuchotent des trucs à l'oreille, sans se soucier de si Shaun les voit ou non. Ce dernier sait parfaitement ce qu'ils pensent tous, et ce qu'ils se disent tous d'une façon très non-subtile. Ils le trouvent très étrange, on l'a même déjà surnommé l'extra-terreste. ET, pour faire plus court. Une bande de filles a aussi déjà lancé la rumeur que Shaun était un terroriste, que tout seul dans son coin il préparait des plans machiavéliques pour détruire la ville entière. En fait, il ne faisait que ses devoirs, innocemment. Sinon, pour juste s'en tenir à ses qualités ou défauts, et bien on le trouve trop renfermé, trop gêné, que ça en devient énervant. On trouve qu'il semble être dans son monde, déconnecté de la réalité, ce qui n'est pas totalement faux. Puis côté qualités, on dit seulement qu'il est une vraie lumière, ultra intelligent. Mais ça se transforme quand même en mauvais commentaire, étant donné que le sous-entend en l'appelant le rat de bibliothèque. Finalement, on ne pense pas grand chose de bon de sa petite personne.
    • Une personnalité qui vous a marqué » Probablement celle de sa seule amie, sa meilleure amie, Lyric. Elle est une vraie boule d'énergie, toujours là pour lui remonter le moral et l'aider à voir la vie en rose. Elle le pousse à faire des choses qu'il n'aurait jamais osé faire, sans toutefois le couvrir de ridicule. Elle rit toujours, raconte des blagues et ne cesse de parler. Shaun la compare souvent à un moulin à paroles, et il la dessine souvent comme ça dans ses temps libres. Lyric est quand même une femme sérieuse quand il le faut, bien déterminée dans la vie. Elle sait ce qu'elle veut, et elle l'obtiendra. Bien qu'irréfléchie et impulsive dans certaines situations, Shaun sait voir la femme mature qui réside en elle. Elle est parfois beaucoup trop franche, directe, sarcastique et effrontée, mais même ces défauts font en sorte qu'elle se révèle être une jeune adulte attachante. Puis finalement, elle est la seule à avoir accepté Shaun comme il était. Et pour ça, il ne la remerciera jamais. Lyric est en quelque sorte son âme soeur amicale.
    • Ce que vous ne supportez pas chez les autres » Tout. Non je rigole quand même ! Shaun est un minimum tolérant. Ce qu'il déteste par-dessus tout chez les personnes qui l'entoure en général, c'est quand ils se mentent à eux-mêmes. Quand ils sont une réplique de leur chanteur favori, ou pire encore de leur meilleure amie qui se prend pour la reine des abeilles. Selon lui, on devrait se créer notre propre style, et non se fier sur celui d'un autre pour être certain de lui plaire. Il n'aime pas non plus les gens superficiels, qui se prennent pour les rois du monde et n'ont aucun problème à rabaisser les autres autour d'eux, qu'ils jugent eux-mêmes d'inférieurs. Putain, on n'est plus dans le temps des esclaves. On est sensé vivre dans un pays où les humains sont tous sur le même pied d'égalité. Malheureusement, ça ne semble pas être le cas pour tous ces jeunes adultes encore si immatures. Shaun n'aime pas non plus ces garçons qui traînent le soir, qui se droguent, fument, font du vandalisme et violent les filles. C'est tout simplement inacceptable. On ne devrait pas avoir peur de se promener seul dans la rue. Mais il ne dira rien, puisque c'est son cas.
    • Et Les lettres, dans tout ça ? » 15 lignes minimum Voir tous ces gens heureux, les voir rire et danser dans les rues, comme si la paix dans le monde avait finalement été entièrement pratiquée, le rebute. S'il avait été suicidaire - ne l'est-il pas déjà ? -, il se serait bien planté en plein milieu de la route, droit comme un piquet, et aurait dévisagé à tour de rôle tous les londonniens qui voyaient la vie différemment depuis l'arrivée de toutes ces lettres. Juste pour montrer aux autres - inconsciemment peut-être - à quel point il est différent. Parce qu'alors que tous les autres courent et saisissent la vie comme elle vient, un grand sourire scotché aux lèvres, lui se tient bien droit et attend, une moue désespérée ruinant son visage. Il ne comprend pas, il ne comprend tout simplement pas pourquoi Dieu a été aussi injuste avec lui toute sa vie. Lui pense que ces lettres déclenchent quelque chose dans notre corps lorsqu'on les lit. Comme un venin, un poison, mais qui agit bien. Ou bien qui rendait les gens follement heureux, et que ça allait les tuer bientôt. Une théorie dans le genre. C'est pourquoi Shaun a déjà passé une journée entière à lire toutes ces lettres qui lui tombaient sous la main. En vain. Lui n'arrivait pas à être heureux comme tout le monde. Mais pourquoi bon Dieu ne pouvait-on pas l'ensorceller pour lui mettre un sourire aux lèvres ? Était-il à ce point damné pour le reste de ses pauvres et malheureux et interminables jours ?

Dernière édition par Shaun A. Voltury le Mer 10 Sep - 1:51, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell

Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyLun 8 Sep - 1:00

Jiiiiiim « Shaun A. Voltury » || 100% 672380 « Shaun A. Voltury » || 100% 574483
Welcome. « Shaun A. Voltury » || 100% 590245
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyLun 8 Sep - 1:06

GRACIAS MUCHACHA. Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyLun 8 Sep - 1:08

Oh, Jim ! Yeah !
Bienvenue « Shaun A. Voltury » || 100% 590245
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyLun 8 Sep - 2:56

Merciii. I love you
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell

Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyLun 8 Sep - 8:47

C'est qui Jim? « Shaun A. Voltury » || 100% 29061 Sa tête me dit quelque chose mais le nom rien du tout « Shaun A. Voltury » || 100% 468225
Mais j'avoue qu'il est trèèès sexy « Shaun A. Voltury » || 100% 468225
Bienvenue sur People-Book ! « Shaun A. Voltury » || 100% 574483
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyLun 8 Sep - 14:10

Franchement Zooey. Rolling Eyes
Across the Universe ?? Smile
En tout cas merci. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyLun 8 Sep - 16:34

Haaaaan j'adore trop tes icones Shocked Elles sont méga-kiffantes, je devais le dire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyLun 8 Sep - 19:53

ACROSS THE UNIVERSE
« Shaun A. Voltury » || 100% 452548 « Shaun A. Voltury » || 100% 452548 « Shaun A. Voltury » || 100% 452548
Quel bon choix d'avatar « Shaun A. Voltury » || 100% 574483 « Shaun A. Voltury » || 100% 574483
* Je dis pas bienvenue, je me suis inscrite après toi xD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyMar 9 Sep - 0:08

T'as interet à venir poster dans ma demande de lien avec ton super scénario. (a) Je t'aime (L) Et bienvenue ! Bah oui c'est moi qui t'ait faite venir. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyMar 9 Sep - 0:09

Et merci à toi Kiki, sans toi je n'aurais pas découvert ce magnifique forum et je n'aurais pas fait le perso le plus chouette du monde. I love you

Merciii à tous les autres, ça me fait chaud au coeur. <3 xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyMar 9 Sep - 0:12

Moi Kiki ? XDD ! Non moi Maxifruits à jamais ! ^^ Mais c'est tout normal et puis un forum sans toi n'en est pas un ! (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyMar 9 Sep - 0:16

OOOOOOOOOOOOOOH T.T
T'es trop gentil. (L'
Je te renvoie le compliment mon Maxifruits I love you .
T'es comme le coeur qui fait vivre l'homme, le membre qui fait vivre le forum. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyMar 9 Sep - 0:19

J'ai jamais vu Across the Universe dont vous parlez là, Jim je l'aime pour LV 21 et The other Boleyn Girl ! xD

X333 Je sais.
Cool Oh on est tout gentils alors. « Shaun A. Voltury » || 100% 574483 I love you « Shaun A. Voltury » || 100% 895705 « Shaun A. Voltury » || 100% 700669 « Shaun A. Voltury » || 100% 590245 « Shaun A. Voltury » || 100% 515165 « Shaun A. Voltury » || 100% 126548
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyMar 9 Sep - 0:23

C'est trop bon ce film. (L)
Je t'ordonne d'aller écouter Hey Jude version Across the universe sur youtube. (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyMar 9 Sep - 0:24

QUOI GENRE CE SERAIT HEY JUDE PAR JIM ????? Shocked Shocked J'y couurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyMar 9 Sep - 0:25

NON MAIS JIM C'EST JUDE DANS LE FILM. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyMar 9 Sep - 0:26

MERDE FAUT TROP QUE JE VOIS CA !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyMar 9 Sep - 0:27

VRAIMEEEEEENT ÇA URGE, JOE !! ( Maxifruits )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyMar 9 Sep - 0:34

CA TELECHAAARGE !! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyMar 9 Sep - 0:36

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Je devrais songer à continuer ma fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyMar 9 Sep - 0:37

Plus taaard ! xD Moi me manque plus que tout sauf les anecdotes ! ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyMar 9 Sep - 0:41

Courage. Rolling Eyes Ça s'en vient ton truc.. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyMar 9 Sep - 0:59

Merciii ! (l) Non mais cette fois ci ça va pas être pareil, demain je ferai tout ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% EmptyMar 9 Sep - 1:00

Félicitations ! =D Moi je suis sur mon anectode là. ^^ Je la sens bien. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Shaun A. Voltury » || 100%   « Shaun A. Voltury » || 100% Empty

« Shaun A. Voltury » || 100%
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant