Shaun A. Bostwick
People Card Playlist: the fray - happiness Côté Coeur: moi j'aime tout le monde ! Carnet d'adresse:
| Sujet: • SHAUN • i wanna be a genius ! Sam 9 Mai - 22:24 | |
| Shaun; ne reste pas concentré sur quelque chose plus de deux minutes Shaun; ne se rend pas toujours compte quand les gens rient de lui Shaun; a des parents qui le disent "plaie pour la société" Shaun; est d'une simplicité à vous en couper le souffle Shaun; travaille comme concierge chez Sundays Shaun; connaît la recette du bonheur par coeur Shaun; adore les pâtisseries et les friandises Shaun; souffre d'une déficience intellectuelle Shaun; a un rire enfantin très contagieux Shaun; ne comprend pas tout de la vie Shaun; adore sa professeur d'école Shaun; rêve de devenir intelligent Shaun; est un amour. | |
|
Matthias Radley
Nombre de messages : 124 Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD. Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE. Humeur : ♦ TERRIBLE. Date d'inscription : 10/05/2009
People Card Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown. Côté Coeur: It's complicated. Carnet d'adresse:
| |
Malèa N. Woodstom
Nombre de messages : 23 Âge du personnage : 22 ans Emploi/Etudes : /// Humeur : Changeante Date d'inscription : 12/05/2009
People Card Playlist: Côté Coeur: U.C Carnet d'adresse:
| |
Shaun A. Bostwick
People Card Playlist: the fray - happiness Côté Coeur: moi j'aime tout le monde ! Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: • SHAUN • i wanna be a genius ! Ven 15 Mai - 4:35 | |
| Malèa ; oh oui, avec grand plaisir ! Une idée ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • SHAUN • i wanna be a genius ! | |
| |
|