Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 4:17

  • » Biographie
    15 lignes minimum par catégorie.


    • Une anecdote marquante de votre vie »
    Thomas avait entendu quelqu'un cogner à la porte de son appartement, alors il s'était rapidement levé pour voir qui c'était, ramassant rapidement une serviette qui traînait pour cacher sa nudité. Cependant, la serviette s'avéra être un tantinet très courte, pour ne pas dire minuscule et carrément inutile. Il ne s'en rendit pas compte sur le coup, et entrebaîlla la porte pour finalement voir sa soeur Laura entrer sans crier gare.

    « - Mais qu'est-ce que tu fais ici!?
    - Merci pour l'accueil, c'est très charmant. Et c'est quoi cette tenue de statue grecque en plein milieu de l'après-midi! Me dis pas que t'étais encore couché à cette heure-là... OH!

    Thomas se tourna vers ce que fixait Laura avec surprise. Ashlee, sa voisine et fréquentation du moment, venait de sortir de la chambre, son corps nu caché par un drap. Elle observa sans bouger la soeur de Tom, trop embarrassée pour savoir quoi faire. Ils restèrent ainsi pendant presque une minute, ne sachant pas du tout comment réagir devant une telle situation.

    « - Je pensais pas que tu étais avec quelqu'un, j'aurais dû appeler avant, je... Je vais repasser, ça va aller, retournez à vos occupations... Ça va aller...
    - Voyons, Laura! Qu'est-ce qui se passe? Tu vas bien, dis-moi?
    - Oh, moi?! Pas de problème. je passais par là et j'ai eu envie de te dire bonjour...
    - Laura. Tu habites même pas dans le quartier, qu'est-ce que tu pouvais bien ficher ici...
    - ...
    - Je crois que je vais y aller...
    - Ça serait peut-être mieux... Laura, écoute-moi : qu'est-ce qui se passe?
    - Je suis partie.
    - Partie? Comment ça partie? De où?
    - De la maison..
    - QUOI!? Pourquoi? »

    Et Laura se mit à pleurer, n'étant plus capable de retenir toute la pression qui s'était abattue sur elle depuis quelques jours. Ashlee quitta l'appartement sans faire de bruit, mimant à Thomas qu'il n'avait qu'à l'appeler si jamais il en sentait le besoin. Il opina puis s'approcha de sa soeur pour la serrer dans ses bras. Il n'avait jamais été capable de supporter de voir une fille pleurer, surtout pas sa soeur. Et là, elle avait l'air si déboussolée! Que fallait-il qu'il dise, que devait-il faire? Il décida de la laisser pleurer jusqu'à ce que ses sanglots se calment, ensuite elle lui expliquerait calmement ce qui s'était passé. Ce qu'elle fit une vingtaine de minutes de larmes déchirantes plus tard.

    « - J'ai tout foutu en l'air.
    - Pourquoi dis-tu ça?
    - Parce que. Il est arrivé quelque chose avec Elliot.
    - Qu'est-ce qui s'est passé? Dis-le moi.
    - Je.. On.. C'était..
    (inspiration)
    - ...
    - On a fait une connerie.
    - ... Quelle connerie?
    - Je... Je suis enceinte, Tom.

    • Situation familiale »
    Thomas a toujours eu une relation bien normale avec ses parents. Ils les aimaient parce qu'ils étaient ses parents, et eux l'aimait parce qu'il était leur fils. Mais avec le temps, Thomas s'est rendu compte que s'il dérogeait un peu du «modèle» de l'enfant parfait, ses parents se mettraient à moins l'estimer, comme si leur réputation était en jeu. En fait, c'était un peu cela. La famille Wyatt étant une grande lignée en Irlande, la noblesse et la haute société étaient des choses très importantes pour les parents de Thomas. Il fallait constamment faire bonne impression pour ne pas qu'on se mette à raconter des bobards sur vous. Thomas en a eu assez et il est partit étudier à Londres à l'âge de 20 ans.

    Avec sa soeur, ça n'avait jamais été plus qu'une relation amicale comme n'importe quels enfants d'une même famille. C'est lorsque Tom est déménagé qu'ils ont commencé à se rapprocher. Il manquait terriblement à Laura qui commençait à comprendre pourquo il avait quitté la maison. Cependant, ce fut autre chose qui amena la jeune femme à partir de l'Irlande : une petite fille était en route dans son ventre et leurs parents ne pouvaient accepter que leur fille soit enceinte à un si jeune âge. Sentant qu'elle n'était plus aussi aimée, Laura vécut avec son frère jusqu'à ce qu'elle trouve un appartement convenable.
    Thomas est maintenant parrain d'une jolie petite fille de 2 ans nommée Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:22

Je valide, bon jeu Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} - Page 2 672380
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
 
Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WYATT Laura | Under Construction |
» Amy Keira Green - Terminé
» Leah Naetalis | TERMINE
» Glenn -> The Irish man [TERMINE]
» • ALICE F. ; she almost touches the rainbow. TERMINE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ai le Complexe des Corn Flakes :: Big Bin.-
Sauter vers: