Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Leah Naetalis | TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leah Naetalis | TERMINE Empty
MessageSujet: Leah Naetalis | TERMINE   Leah Naetalis | TERMINE EmptyJeu 9 Oct - 21:54


    » Papiers

    Nom » Naetalis
    Prénom(s) » Leah Pandora Esmée
    Surnom(s) » Je pense que Leah est très court mais après si vous voulez des surnoms affectifs, allez-y.
    Age » 20 Ans et toutes ses dents
    Lieu & Date de Naissance » A Manchester, le 18 Novembre vers Six heures et demi du soir.
    Occupation » La jeune fille passe son temps à bronzer et à faire du shooping. Par moment, il lui arrive aussi de lire un bon bouquin mais c'est quand même rare. Elle préfère traîner avec ses amis et discuter autour d'un milk-shake plutôt que de passer sa journée à réviser des maths ou de l'histoire qui sont en passant très barbants. Elle est toujours partante pour de nouvelles activités même si elles sont bizarres.

    » Psychologie
    9 lignes minimum par catégorie.


    Quelque chose dont personne n'est au courant » Je pense que personne n'est au courant que j'ai faillit en prison à cause d'une erreur de justice. En ce temps-là, je sortais avec un garçon plutôt protecteur, même très. Il est parti un moment en France avec son meilleur ami me laissant toute seule avec son frère. Sauf que pendant une soirée, son frère a essayé de me violer mais j'ai réussi à le repousser. En revenant, mon petit ami a appris cette nouvelle et a voulu régler ses comptes avec son frère. Malheureusement, je suis arrivé au mauvais moment où mon copain était en train de se faire étrangler par son père. Inconsciente, j'ai pris la batte de base-ball qui se présentait par terre, et j'assoma l'étrangleur de plusieurs coups. Je compris quand je repris mes esprits que je lui avait violemment brisé le crâne et que je me trouvais à l'hôpital à son chevet. Je ne savais pas vraiment ce qui c'était passé mais il sortit de son coma et partit de Londres. La police eu beau trouver toutes les preuves, elle m'innocenta car j'avais sauvé la vie de mon petit-ami par bons intérêts. L'histoire ne se répandit pas plus qu'autour de ma famille.
    Comment les gens vous définissent-ils » Les gens pensent souvent que je suis une bonne fille qui fait correctement son travail et qui va réussir dans la vie. Mais je suis tout le contraire. Beaucoup me surestime mais je m'en comptent bien sashant qu'après ils vont le regretter. Ceux qui me connaissent un peu mieux savent qu'il faut pas me chercher et préfère de pas me cotoyer. Seuls mes meilleurs amis savent que je peux être une fille adorable. Malheureusement, à cause de mon passée, je sais pas très bien où j'en suis dans ma vie et mon caractère donc les gens autour de moi ne me comprenent plus du tout. Il faut surtout pas être mon colocataire car plusieurs personnes sont passées par là et je peux vous dire, qu'elle ne le referont pas pour rien au monde. Bref, on porte beaucoup de pré-jugés sur moi, alors qu'au fond je suis une petite peste de temps à autre selon mon humeur surtout. Mieux vaut faire attention aux paroles que vous dîtes car je peux les interpréter dans le mauvais sens et cela retombera sur vous.
    Une personnalité qui vous a marqué » Pour ici, je pense que ma mère est le meilleur exemple. Elle sait toujours battu pour de bonnes causes car c'était une vraie tête de mule. C'est d'ailleurs pour cela que mes parents se sont séparés. Ma mère était très franche et ne supportait pas de dire des choses dans le dos de la personne en question. Un jour c'est tombé sur mon père et Paf. Elle ne s'est pas lamentait sur son sort et a mis toutes les chances de son côté pour ma garde et a continué à trvailler en parallèle plus heureuse que jamais. Elle n'a jamais pu s'arrêter de bouger, sûrement trop énergique pour rester en place deux secondes. Ma mère sait ce qui est bien pour elle, et ce qui est mal. Elle a toujours su me comprendre même dans les moments critiques ou quand je lui appris que je ne comptais pas envisager d'études. C'est une mère modèle qui se dévoue pour ses enfants mais qui n'a pas vraiment coupé les ponts avec mon père car ils continuent de se voir dans de bonnes conditions. POur moi, c'est la femme la plus parfaite.
    Ce que vous ne supportez pas chez les autres » Le manque de franchise est l'un des défauts que je déteste le plus et de loin. Quand quelqu'un me trouve belle et qu'il essaye les quatres chemins, je suis à deux doigts de lui en coller une tout ça car il ne va pas droit au but. Il y a aussi le manque de confiance. Si je vous dis que je suis quelque part, ne venais pas à l'endroit pour voir si j'y suis vraiment. Il faut simplement me croire sur parole car sinon cela risque de mal se passait entre nous. Je déteste aussi le caractère prétencieux de certaines filles et aussi de garçons. Ils prennent les personnes de haut alors qu'ils ne se sont même pas regarder dans la glace avant de parler. Il y a aussi les personnes collantes et lourdes qui se trouvent amusantes grâce à une blague qui datent d'au moins deux siècles, et qui ne fait rire que vous. Ca devient vite insuppportable pour tous votre entourage et ma main va vite partir sur ta joue si tu ne te fais pas dans la seconde.

    Et Les lettres, dans tout ça ? » Les lettres, effectivement en y pensant, je trouve cela très bizarre. Mais cela me concerne pas vraiment donc je m'en fiche en peu. Je déconne ! Je pense que la première lettre n'a pas préoccupé plus de monde que ça mais un journaliste l'a peut-être trouvé et a décidé d'en faire un article. Vu que le journal s'est bien vendu, les autres journaux concurents ont décidé de faire la même chose. Lorsuqe les gens lisaient le journal le matin, il voyait la lettre du jour. Cela provoquait chez eux une sorte de joie, de bien-être car quelqu'un pensait au moins à ces humains tristes. Pour ma part je suis restée la même, ces journaux n'ont rien changé à ma vie. Mais voir pleins de personnes heureuses me fait chaud au coeur. On a pas l'habitude de voir des ambiances chaleureuses dans les grandes villes mais cela existe apparemment. Les habitants s'aiment comme au premier jour, se saluent gentillement, se soucient des problèmes des autres. Tout cela paraît vraiment irréel comme on vit ces moments au quotidien. Malheureusement, je ne connais personne qui travaille dans ces journaux et qui puisse m'en dire plus avant tout le monde. Je trouve cela écoeurant.

    » Biographie
    15 lignes minimum par catégorie.


    Une anecdote marquante de votre vie » Marquante ? Ce mot ne veut pas dire inoubliable dans la vie de quelqu'un de normal ? Mais, je ne suis pas normale ! Enfin pas tout à fait, je me comprend. A part la nuit où j'ai tiré sur un homme, je n'ai que des souvenirs très flous de mon existance étant plus jeune. Ha si ! La fois où j'ai passé ma journée sur un bateau peut-être. Mon premier rendez-vous avec mon beau-père. C'était sur un petit bateau de croisière que ma mère avait loué pour l'occasion. Vu que j'étais arrivée à l'avance comme d'habitude j'en profita pour revêtir mon maillot de bain et essayer de piquer une tête dans l'eau. Mais mes parents arrivèrent plsu tôt que prévu donc je ne pus pas plonger. Le dîner se passa plutôt dans le calme car je ne réussi pas à en placer une entre mon beau-père et ma mère. Pendant un petit moment après le repas, on gagna l'avant du bateau afin d'observer l'horizon de la mer bleue. Ma mère se retira alors dans la cabine pour y faire une sieste pendant que je restais accouder à la barre. Tout d'un coup, le bateau tangua dans le mouvement des vagues et je passa par dessus bord. Sur ce coup, je faillis me noyer mais on peut dire que mon petit ami de l'époque arriva à temps pour me sortir de l'eau. Enfaite, la rencontre avec mon beau-père fut raté mais ma vie amoureuse commença grâce à ma mère. Et, je me souvenais parfaitement de ce moment !
    Situation familiale » Je peux déjà vous dire que ma mère continue à travailler d'arrache-pied comme avocate au grand tribunal de Londres. Elle a toujours été passionée par son travail mais m'a toujours consacré beaucoup de temps pour que je sois bien éduquée. Mon beau-père, dirige une banque et y travaille dedans aussi. Même si je ne vois pas souvent mes parents, je sais qu'ils m'aiment et qu'ils ne m'oublient jamais. Mon vrai père a quitté ma mère à cause de son caractère mais aussi à cause de son travail. Effectivement, il est photographe à travers le monde et voyage très souvent malgré qu'il se pose tous les ans dans un pays différent. Cela me permet de visiter un pays incconu à chauqe fois que je vais le voir. J'ai une demi-soeur du côté de mon beau-père mais je ne l'ai jamais vu et heureusement pour voir car je crois que je ne pourrais jamais la supporter. Je connais pas beaucoup de mes cousins et je m'en porte toujours bien. Mais je tiens beaucoup à ma grand-mère aussi, du côté de ma mère toujours. Elle continue de travailler dans une grande ferme et fais la récolte des vignes dans son vignoble. Elle est toujours aussi active comme ma mère.

    » Vous

    Avatar » Misha Barton
    Prénom ou Pseudo » Paradise
    Age » 1 et quelque chose après
    Comment avez-vous connu le forum ? » Par une amie
    Qu'en pensez-vous, globalement? » Je ne peux pas porter de pré-jugés^^
    Une dernier commentaire? » Si possible de me réserver l'avatar


Dernière édition par Leah Naetalis le Ven 10 Oct - 22:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Naetalis | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Leah Naetalis | TERMINE   Leah Naetalis | TERMINE EmptyJeu 9 Oct - 23:32

Mischaaaa Leah Naetalis | TERMINE 672380 (Pourquoi tout le monde oublie toujours le 'c' à son nom ? Laughing Je vais finir par créer une ligue pour la protection du prénom de Mlle Barton Laughing Arrow )

Bienvenuuuuue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Leah Naetalis | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Leah Naetalis | TERMINE   Leah Naetalis | TERMINE EmptyVen 10 Oct - 0:19

Bienvenue, je réserve Mischa I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




Leah Naetalis | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Leah Naetalis | TERMINE   Leah Naetalis | TERMINE EmptyVen 10 Oct - 9:16

Patrick J. Smith a écrit:
Mischaaaa Leah Naetalis | TERMINE 672380 (Pourquoi tout le monde oublie toujours le 'c' à son nom ? Laughing Je vais finir par créer une ligue pour la protection du prénom de Mlle Barton Laughing Arrow )

Totalement d'accord avec toi. Neutral

Bienvenue. Leah Naetalis | TERMINE 574483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Naetalis | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Leah Naetalis | TERMINE   Leah Naetalis | TERMINE EmptyVen 10 Oct - 20:59


  • MisCha, je l'aime cette fille ^^
  • Sinon Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Naetalis | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Leah Naetalis | TERMINE   Leah Naetalis | TERMINE EmptyDim 12 Oct - 12:05


  • Désolé pour le double-post mais j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Leah Naetalis | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Leah Naetalis | TERMINE   Leah Naetalis | TERMINE EmptyLun 13 Oct - 22:11

Punaise, t'as fais les lignes tout juste, sauf à la Situation familiale ou il en manque deux, t'as pas honte? Leah Naetalis | TERMINE 484807
Validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Leah Naetalis | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Leah Naetalis | TERMINE   Leah Naetalis | TERMINE EmptyLun 13 Oct - 22:24

Ah non, chez moi il y a le nombre de lignes qu'il faut Leah Naetalis | TERMINE 468225
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Leah Naetalis | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Leah Naetalis | TERMINE   Leah Naetalis | TERMINE EmptyLun 13 Oct - 22:26

Comme d'hab' Leah Naetalis | TERMINE 484807
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité




Leah Naetalis | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Leah Naetalis | TERMINE   Leah Naetalis | TERMINE EmptyMar 14 Oct - 17:33

Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah Naetalis | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Leah Naetalis | TERMINE   Leah Naetalis | TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Naetalis | TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}
» Amy Keira Green - Terminé
» Glenn -> The Irish man [TERMINE]
» • ALICE F. ; she almost touches the rainbow. TERMINE*
» DWAYNE JANSSENS • Got a date with the devil __100% terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ai le Complexe des Corn Flakes :: Big Bin.-
Sauter vers: