Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyMer 10 Sep - 0:10

    » Papiers

    • Nom » Wyatt
    • Prénom(s) » Thomas Oliver
    • Surnom(s) » 'Tom' par la plupart de ses potes, et affectueusement 'Toto' par les demoiselles. On l'appellent aussi 'Tomy' parfois. Depuis qu'ils sont tout petits, sa soeur ne cesse de le surnommer 'Tom Pouce'. C'était d'ailleurs son conte préféré lorsqu'il avait quatre ans.
    • Âge » 25 ans
    • Lieu & Date de Naissance » 6 août 1983, à Galway, en Irlande.
    • Occupation » Coach d'un équipe de football à l'université, il fait parfois du remplacement quand un professeur de sport ne peut se présenter. Il a étudié pour faire ce job, alors il prend un plaisir fou à aider les enseignants dans le besoin. Il espère aussi que cela lui fera une place auprès des autres profs.

    » Psychologie
    9 lignes minimum par catégorie.


    • Quelque chose dont personne n'est au courant »
    « - Je m'appelle Thomas Wyatt et je serai votre coach pour la pratique d'aujourd'hui. Mme Hunt a dû s'absenter, mais ne vous inquiéter pas, elle va très bien! Bon, dites-moi tout de suite vos prénoms, que je puisse vous appeler si jamais il y a quelque chose à améliorer durant la pratique! Toi, ici?
    - Alyson Kauffman.
    - Alyson, merci! Et toi?
    - Jennifer Hegel.
    - Jennifer, parfait. À toi!
    - Kerrington Daxton.
    - Kerrington. Joli prénom! Toi, maintenant? »
    Thomas continua ainsi à demander à toutes les filles de l'équipe de soccer de se présenter. Il avait cependant un peu perdu l'intérêt après avoir entendu la jeune Kerrington prononcer son nom. Il devait se l'avouer : malgré qu'elle ait environ 19 ans et lui 25, il la trouvait terriblement jolie! Cependant, il était remplaçant et elle étudiante : il n'était donc pas là pour draguer, mais bien pour donner des techniques à ces jeunes filles. Il leur demanda de se placer deux par deux, ce qui tombait bien puisqu'elles étaient un nombre pair. Il les observa jouer pendant un instant, donnant des conseils ici et là, tout en gardant un oeil discret sur Kerrington, qui se débrouillait plutôt bien, il fallait l'avouer. Après un peu d'échauffement, Thomas leur demanda de jouer une partie en séparant le groupe en deux équipes. La jolie miss Daxton se démarqua plus que les autres, du moins c'était ce que remarqua Thomas. À moins que cela ne soit fait exprès?

    * Mon vieux, tu t'imagines des choses! *

    Évidemment! Une si craquante jeune adulte devait avoir un tas de soupirants bien mieux que ce coach sans intérêt! Valait mieux ne pas se créer d'illusions. Pourtant, à quelques reprises, Thomas sentit un regard posé sur lui, et à chaque fois qu'il se tournait pour observer Kerrington avec le ballon, celle-ci détournait la tête dans une autre direction.

    Pendant la pratique, une des joueuses fut heurtée par le ballon en plein ventre, lui coupant ainsi la respiration. Elle tomba par terre et se foula la cheville. On l'emmena donc voir l'infirmière en vitesse et elle resta assise sur le banc durant le reste de la pratique, pour son mieux. Thomas fut donc contraint de prendre la place de la jeune fille, qui se trouvait être celle qui devait surveiller les gestes de Kerrington afin de l'empêcher de marquer un but. La sentir à proximité n'aidait pas la situation. Et malgré le fait qu'ils jouaient contre, ils avaient beaucoup de plaisir. Personne ne se rendit compte de la situation, mais tous les deux se lançaient des regards intrigués, sourire timide en coin. Le coup de foudre? Ça se pourrait bien!

    Après la pratique, Kerrington vint voir Thomas afin de lui demander de lui montrer quelques trucs qu'elle avait observé durant la partie, des façons de déjouer l'adversaire qui semblaient infaillible. Mal à l'aise, mais aussi flatté, il accepta et donna rendez-vous à Kerrington le soir-même sur le terrain de soccer de l'école.

    * * *

    Thomas n'eût pas la chance de remplacer la coach par après, et encore moins de voir Kerrington. Il fallait bien qu'il admette que c'était ridicule, qu'elle n'était qu'une étudiante et qu'une relation entre eux était impossible. Mais c'est souvent lorsqu'on s'y attend le moins que les choses se précipitent...

    Toc, toc!
    « - Oui?
    - Euh.. Vous n'êtes décidément pas Mme Hunt à ce que j'entends... »

    Thomas avait ouvert la porte de son bureau et, bouche bée, répondit.

    « - En effet, mais si tu veux, je peux te montrer le chemin.. Kerrington.
    - Génial!
    - Suis-moi...
    - D'acc!
    - .. Alors, comment ça va avec l'équipe? T'as pratiqué les trucs que je t'ai montré?
    - Ouais, mais j'arrive toujours pas à saisir le jeu de jambes tout en gardant le ballon.
    - Ben... Si tu veux, et si tu as le temps surtout, je pourrais te donner un petit cours bientôt, question de rafraîchir ta mémoire.
    - Super! J'ai une pratique ce soir, mais demain je suis libre.
    - Demain, y'a un match d'une autre équipe, le terrain est pris.
    - Oh...
    - Mais on peut s'entraîner ailleurs.
    - Pourquoi pas!
    - Le Holland Park, ça te dit ?
    - Ça me va! Après les cours?
    - Après les cours! Tiens, le bureau de Mme Hunt est là!
    - Merci! À demain!
    - À demain! »

    * * *

    Les semaines passèrent, Thomas montrait toujours des trucs à Kerrington après les classes, puis cela se transforma en prétexte pour apprendre à connaître l'autre, suite à des discussions banales. Et cela se changea en flirt camouflé. À l'école, cependant, ils agissaient comme si tout ça n'existait pas. Secrètement, Kerrington laissait des mots sous la porte du bureau de Thomas, tandis que lui glissait ses réponses dans le casier de la jeune fille quand les corridors étaient vides.
    Finalement, tout ça devint une relation bien plus intime qu'un coach et une étudiante devrait avoir en temps normal. Thomas et Kerrington formaient pratiquement un couple, mais ils devaient se cacher aux yeux de tous. Ils n'ont cependant franchi aucun cap physique, Thomas ne voulant pas brusquer sa jolie joueuse de soccer. Mais ce qu'il ressent pour elle prend énormément de place et il a de la difficulté à garder ses pulsions en lui.

    Avoueront-ils un jour l'attirance qu'ils ont l'un envers l'autre? Et seront-ils capable, par la suite, de supporter ce qu'on dira et pensera d'eux? C'est à suivre...


    • Comment les gens vous définissent-ils »
    Simplicité. Voici un mot qui définit bien notre Irlandais. Thomas est du genre facile à vivre et il n'est pas bien difficile. Il aime ou il n'aime pas. Il a ses propres convictions et une opinion bien à lui sur divers sujets, mais si vous n'êtes pas d'accord avec lui, il ne commencera pas à vous faire des remontrances pour que vous changiez de vision. Il accepte les gens tels qu'ils sont, à moins qu'une personne soit vraiment détestable à un point tel où on a envie de la zigouiller. Mais normalement, quand on en est rendu là, c'est parce que l'autre personne a un sérieux problème et que la plupart des gens ont EUX AUSSI envie de la zigouiller.

    D'un autre côté, ne pensez pas que Thomas est quelqu'un de mou sans colonne vertébrale parce que vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Si quelque chose ne fait pas son affaire, il en parle généralement. Avec tact, évidemment. Sauf quand cela concerne sa vie amoureuse. C'est sans aucun doute le côté le plus instable de la vie de Thomas, et il a beaucoup d'expériences à ce sujet. Mais il commet toujours la même erreur, soit de ne pas dire sur le champ ce qu'il ressent. Lorsqu'un problème surgit dans une histoire d'amour, il a tendance à le fuir, ce qui rend pire la situation. Et il a de la facilité à rendre les choses plus énores qu'elles ne le sont réellement.

    On vous dira par contre que ce bel homme n'est pas quelqu'un qui fait des promesses en l'air. Quand il dit quelque chose, il le fait. Il est aussi toujours présent pour ceux qu'il aime. Demandez-lui ce que vous voudrez et il sera là.

    Finalement, Thomas n'est pas une personne méchante, mais il lui arrive parfois d'avoir des excès de colère. Impatient, il a souvent de la misère à se contenir, le rendant méconnaissable. Il lui en faut beaucoup par contre pour lever la main sur quelqu'un. Mais ne faites pas exprès pour le provoquer, quand même...

    • Une personnalité qui vous a marqué »
    Thomas n'a jamais vraiment été marqué par une personnalité au point d'en faire son modèle à suivre dans la vie. Bien sûr, il aime beaucoup d'artistes tels que Led Zeppelin, The Doors, Nirvana, The Beastie Boys, David Bowie et beaucoup d'autres. Ce qui le marque chez les autres, c'est surtout lorsqu'il s'aperçoit que la vie n'est pas toujours rose, mais que des gens qui vivent des événements tragiques réussissent à passer par-dessus. Par exemple, il a fait connaissance avec une jeune femme récemment, Rainee McPherson pour être précis, et il ne peut nier qu'elle n'a pas eu la vie facile : son frère est mort il y a quelques années, et pour échapper à la douleur d'avoir perdu une personne si chère, elle est tombée dans l'enfer de la drogue. Heureusement, elle s'en est sortie, et c'est justement pour ça que je la trouve forte. Elle est un bon exemple que la vie mérite d'être vécue même si on pense le contraire.
    Sa soeur Laura fait aussi partie des personnes qui ont marquées Thomas. Tomber enceinte à vingt ans n'est pas une chose facile, surtout quand vos propres parents vous renient presque de leur vie. Laura ne manque pas de courage, malgré toutes les embuches, elle garde la tête haute et fonce dans la vie. Peut-être que si je n'avais pas été là, sa vie aurait été toute autre, mais je crois que sa force vient de son fort intérieur principalement.

    • Ce que vous ne supportez pas chez les autres »
    Les gens qui prennent plaisir à blesser les autres, ou à rire de leur malheur. Qu'est-ce qui a d'amusant dans le fait de voir quelqu'un qui se sent mal dans sa peau, qui manque de confiance en soi ou qui vit une période difficile? Absolument rien. On doit les aider à se relever, à retrouver leur joie de vivre. Je plains les gens qui n'ont pas de compassion pour autrui. Viendra le moment où ils en réclameront et ils se retrouveron seuls. Je n'aime pas non plus les gens qui jugent trop vite, qui ont une idée préconçue sur un sujet. Et aussi ceux qui n'acceptent pas la défaite. C'est bien beau la victoire, mais si on ne l'atteint pas, c'est qu'il y a quelque chose à changer dans notre façon de faire. Ensuite, le manque d'ouverture d'esprit. Les gens qui ne jurent que par le rang social des autres, voire mes parents. Ceux qui ont besoin de rabaisser les autres pour se donner une contenance. Et pour finir : l'égoïsme. C'est inacceptable!

    • Et Les lettres, dans tout ça ? » 15 lignes minimum
    Les lettres! Thomas a toujours été perplexe vis-à-vis cette affaire. Comment pouvait-on trouver une explication plausible à tout ça si on n'avait aucune idée de ceux qui pouvaient être les auteurs de ces messages. Sans trop s'avancer à ce sujet, Thomas a déjà suggéré durant une conversation entre potes qu'il s'agirait peut-être là d'un coup monté pour que les gens s'aperçoivent qu'on ne dit pas assez aux autres qu'on les aime, qu'on ne profite pas assez de la vie. Mais encore là, c'est étrange. Heureusement, cela a de bonnes répercussions sur les Londoniens qui semblent s'aimer davantage. Était-ce la but recherché? Et si quelqu'un avouait qu'il était l'investigateur de toute cette histoire, le croirait-on? Rien ne pourrait prouver une telle chose.
    Certaines personnes croient que c'est le fruit d'une visite extraterrestre. Peut-être! Mais dans quel but? Et comment saurait-il écrire dans notre langue? Et puis on ne peut même pas démontrer qu'il y a d'autres présences vivantes dans l'univers, ça reste donc une hypothèse invérifiable.
    Et pourquoi se poser tant de questions, quand les résultats sont positifs. Avons-nous toujours besoin d'avoir des réponses? Si ça se trouve, c'est un paquet de lettres qui a été perdu il y a longtemps quand un avion s'est écrasé, et comme l'avion se rendait en Angleterre, on a décidé de jeter ces lettres au-dessus de Londres. Non, mais tant qu'à se poser des questions sans réponses...

    » Carnet d'Adresses

    Voir ce topic


    » Vous

    • Avatar » Ryan Gosling
    • Prénom ou Pseudo » Mymi ou Moomin
    • Age » 19 ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? » Par ma découvreuse de forum préférée Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} 574483
    • Qu'en pensez-vous, globalement? » J'adore, tout simplement!
    • Une dernier commentaire? » Je crois que mon commentaire plus haut en dit assez long, malgré qu'il soit court Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} 898434


Dernière édition par Thomas O. Wyatt le Lun 15 Sep - 4:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyMer 10 Sep - 0:13

DAVE DAVE DAVE Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} 452548 Bienvenue ! Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} 574483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyMer 10 Sep - 0:17

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyMer 10 Sep - 0:19

SA MERE LE DROMADAIRE, T'AS MON MARI EN AVATAR Shocked Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} 452548
J'exige un lien Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} 468225

Bienvenue Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyMer 10 Sep - 0:20

Dave Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} 574483 Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} 926195
Bienvenue Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} 408683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyMer 10 Sep - 0:20

Du calme Avery. Suspect

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyMer 10 Sep - 0:21

Quoi ? Je peux même plus fantasmer sur mon mari ? Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} 468225 *paf* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyMer 10 Sep - 0:22

So mais sans demander de lien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyMer 10 Sep - 0:25

Bon, bon, bon!! Ça va, y'aura du Dave pour tout le monde, soyez sans crainte! xD

Et pis merci pour cet accueil si chaleureux. C'est une première Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyMer 10 Sep - 0:26

Bienvenuuuue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyMer 10 Sep - 0:34

Killian C. Williams a écrit:
So mais sans demander de lien ! xD

Impossible Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} 468225
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyMer 10 Sep - 4:55

Thomas O. Wyatt a écrit:
Bon, bon, bon!! Ça va, y'aura du Dave pour tout le monde, soyez sans crainte! xD

Et pis merci pour cet accueil si chaleureux. C'est une première Razz

Il n'y a pas du Dave pour tout le monde. Il y a du Dave pour moi. I love you

Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} 672380 Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} 574483 Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} 672380 Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} 574483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyMer 10 Sep - 8:31

Han il est pris pour mon scénario Sad
J'fais comment moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyMer 10 Sep - 9:41

Oui, Dave Annable est reservé dans un scenar silent
http://people-book.heavenforum.org/scenarios-f9/stupid-guy-or-not-3-free-t80.htm

Thomas peut devenir le personnage de ton scenar Autumn, si ça le tente. Dans ce cas vous vous arrangez pour le Prénom, le Nom, etc... Sinon, Thomas, tu vas devoir choisir un autre avatar Wink
Dans tous les cas, Bienvenue à toi Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité




Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyMer 10 Sep - 17:27

Ah... Mais c'est que dans la liste des avatars pris, c'était écrit nulle part, du coup j'me suis dit que je pouvais le prendre. scratch

Par contre, je suis d'accord pour être le Dave du scénario d'Autumn, si elle veut. Cependant, j'avais déjà commencé un scénario avec quelqu'un d'autre, faudrait peut-être juste préciser quelque chose entre ces deux relations. Ça créerait un triangle amoureux plutôt intéressant, j'dois avouer!

Autumn, si ça te va, on se fait ça par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyMer 10 Sep - 17:40

Hum j'suis pas sur d'vouloir un triangle amoureux scratch
J'suis désolé, j'suis un peu chieuse mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyMer 10 Sep - 20:52

Dans ce cas, je pense qu'il va falloir choisir un autre avatar que Dave, celui-ci étant reservé au scenario d'Autumn Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité




Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyMer 10 Sep - 21:22

Rah j'aime pas jouer la méchante Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} 80710
mais j'peux pas lacher Dave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyJeu 11 Sep - 2:00

C'est pas grave, c'est des choses qui arrivent fréquemment dans le monde du RPG ^^

Je prend Ryan Gosling! Et que personne ne me le vole!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyJeu 11 Sep - 22:52

Je te le réserve tout de suite Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} 468225
Désolée Embarassed Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité




Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyJeu 11 Sep - 23:00

Si il y a un triangle amoureux, je veux participer...
Genre : " IL y en a forcément une que j'aime et une que j'aime pas...."


Et J'ai de l'influence sur mon frère.... N'est ce pas Tom pouce ?? (Oui, je viens de t'inventer un surnom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyVen 12 Sep - 5:27

Héhé! Ouais, ben finalement, il n'y a pas de triangle amoureux, du moins pour l'instant. Mais peut-être que ça pourrait arriver.. Razz

Tom Pouce! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyVen 12 Sep - 9:10

Ben si il y pas de triangle amoureux, c'est pas grave, je vais te trouver quelqu'un....
hèhè...Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyDim 14 Sep - 7:24

Et moi, tu m'aimeras ? Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} 468225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} EmptyDim 14 Sep - 13:29

Kerri ? Moi ? Si je t'aimerai ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty
MessageSujet: Re: Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}   Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WYATT Laura | Under Construction |
» Amy Keira Green - Terminé
» Leah Naetalis | TERMINE
» Glenn -> The Irish man [TERMINE]
» • ALICE F. ; she almost touches the rainbow. TERMINE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ai le Complexe des Corn Flakes :: Big Bin.-
Sauter vers: