Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Amy Keira Green - Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy Keira Green - Terminé Empty
MessageSujet: Amy Keira Green - Terminé   Amy Keira Green - Terminé EmptyDim 14 Sep - 22:46

Amy Keira Green - Terminé Img-003547ol358 Amy Keira Green - Terminé Img-003636qd35g Amy Keira Green - Terminé Img-003654yluc4



Ireland, Ireland,
Together standing tall
Shoulder to shoulder
We'll answer Ireland's call



    » Papiers

    • Nom » Green.
    Un nom de famille plutôt courant en Angleterre au siècle précédent mais qui se fait rare de notre époque. Amy tient son nom de son père, héritier de la très fameuse et respectée famille Green d'Irlande. Amy porte officieusement le nom de famille de sa mère, Doherty, mais ce nom ne figure pas sur son acte de naissance, ses parents estimant que Amy Keira Green était déjà une appellation plutôt longue et complète.

    • Prénom(s) » Amy, Keira.
    Lorsque la jeune fille a demandé à ses parents l'origine de ses deux prénoms, ces derniers n'ont rien pu dire à propos du prénom "Amy"; «On trouvait ça simple et mignon» lui répondirent-ils simplement. Quant à "Keira", c'est un prénom irlandais proposé par son père qui, tenant beaucoup à ses origines, voulait absolument que Amy se rappelle de ses racines en ayant une partie d'elles dans son prénom.

    • Surnom(s) » Kei\',
    surnom affectif donné par ses parents, surtout par son père. Cela montre une nouvelle fois à quel point ils sont attachés à leur culture irlandaise.
    La plupart des amis d'Amy l'appelle par son simple prénom, mais certains se permettent des petits noms affectifs en fonction du genre de relation qu'ils entretiennent avec la jeune femme.

    • Age » 23 petites années.

    • Lieu & Date de Naissance » Amy est née à Cork, la deuxième plus grande ville d'Irlande le 20 mai 1985.

    • Occupation »

    » Psychologie
    9 lignes minimum par catégorie.


    • Quelque chose dont personne n\'est au courant »
    Amy garde un secret personnel dont seuls ses parents sont au courant. A l'âge de 22 ans, Amy décide de partir étudier à Oxford dans une Université des plus prestigieuses. Ses parents doivent se montrer très persuasifs pour que leur fille puisse entrer dans cette école puisqu'elle n'est ni un génie ni une fille de Lord. Après moultes entretiens, elle intègre l'Université de son choix à Oxford pour y étudier les Lettres Appliquées option Photographie. Quelques mois s'écoulent, Amy commence à trouver sa place parmi cette multitude d'étudiants tous plus brillants les uns que les autres, mais voilà qu'un évènement non prévu au programme arrive. Jaloux de la réussite d'Amy, un élève envieux de sa promotion lui joue un sale tour en lançant une rumeur sur le site de l'Université, site fréquenté par tous les étudiants chaque jour. \'ayant alors plus aucune crédibilité, Amy est convoqué dans le bureau du Doyen et se fait alors gentillement renvoyée grâce à la règle du "politiquement correcte" : «Voyez-vous Lady Green, l'Université ne peut garder des éléments susceptibles de donner une mauvaise image de son enseignement ou de dissiper ses étudiants. Je peux néanmoins vous recommandez dans une école de très bon niveau...». La jeune femme se voit alors contrainte de quitter de force Oxford avant la fin du premier semestre pour retourner finir son année à Cork, sa ville natale. La famille Green s'est bien gardée de révèler ce petit détail sur la carrière d'Amy, après tout, on ne doit rien à personne, non? ...

    • Comment les gens vous définissent-ils »
    Elle n'est pas parfaite, elle est humaine, si humaine. Son visage angélique lui attire facilement la sympathie; comment pourriez-vous voir le mal dans une jeune femme blonde, qui semble si sage, ayant les pieds si bien ancrés sur Terre? Voilà la première réaction des nouvelles rencontres d'Amy. Pourtant cette apparente simplicité et perfection n'est qu'un faux. Derrière ces yeux d'un vert profond se cache une jeune femme mystérieuse au fort caractère. Ses proches disent souvent d'elle qu'elle est plutôt sociable, qu'elle a beaucoup de conversation, qu'elle est brillante, jolie, agréable,... mais qu'elle a également un côté plus mystérieux, comme indéchiffrable. Amy n'est pas le genre de personne qu'on perce facilement à jour, elle aime garder son jardin secret pour elle, pour se sentir moins... vulnérable? Car même si elle n'a pas de mal à se faire des amis, les personnes qui comptent pour elle se compte sur les doigts d'une main. Il semble donc qu'au premier abord Amy soit une jeune femme épanouie au visage angélique, mais qu'en la connaissant mieux on découvre quelqu'un de différent, moins parfaite et tellement plus passionnante par ce fait.

    • Une personnalité qui vous a marqué »
    Bob Dylan. C'était quelqu'un ce mec. Amy a toujours eu énormément de respect pour ses artistes préférés car pour elle la musique a une grande place dans sa vie. Il y a donc eu Dylan, mais également les Beatles, U2 (Irlande oblige),... Mais la personnalité l'ayant le plus marqué n'est pas vraiment célèbre, bien que pour elle il l'était. C'était quoi son prénom déjà? Tyler? Théo? Bref, le prénom a peu d'importance. Ce garçon était un jeune homme plus grand qu'elle de deux années. Ces deux foutues années qui à l'époque faisaient toute la différence. C'était un ami très proche de son frère, le genre d'ami qui traîne à la maison tout le week-end et qui considère la petite soeur de son meilleure amie comme sa propre petite soeur. Amy idéalisait beaucoup cette personne du fait de son âge. Idéaliser est un mot faible je crois. C'était plutôt son amour de jeunesse, celui auquel chacun renonce n'y voyant finalement pas d'issue. Il était toujours très gentil et poli avec elle, il lui lançait des blagues quand son moral n'était pas au beau fixe, ils jouaient ensemble aux cartes ou à la Playstation avant que le frère Green en ait marre de partager son meilleur ami avec sa soeur et que celle-ci se retrouver dans sa chambre seule. Schéma classique me direz-vous? Sauf que ce garçon avait également des sentiments pour Amy, sinon, il ne l'aurait jamais embrassé. Quoiqu'il en soit il reste la personne qu'Amy a le plus appréciée durant son adolescence.


    • Ce que vous ne supportez pas chez les autres »
    Amy déteste les gens qui mâchent leur chewing-gum la bouche ouverte! Plus sérieusement, elle ne supporte pas les gens intolérants. Elle déteste qu'on la juge ou juste des gens qu'elle connait bien ou vaguement simplement en fonction de variables comme une couleur de peau ou un handicap physique. Pour elle c'est une forme d'injustice qu'elle trouve intolérable et qu'elle ne cesse de déplorer. Parfois les gens peuvent vraiment être c*ns. Passez lui le mot, mais rien d'autre ne convient à ce comportement. Pour elle chacun se doit d'être ouvert aux autres, au monde, et ne jamais avancer des jugements sans y avoir vraiment réfléchi. Ce qui nous amène à un autre défaut qu'elle déteste; elle ne supporte pas que les gens soient méchants gratuitement entre eux. Elle ne vit pas dans un esprit Peace & Love, elle ne voit pas tout en blanc ou en noir, mais elle estime que les gens se doivent le respect pour vivre ensemble.

    • Et Les lettres, dans tout ça ? » 15 lignes minimum
    Les Lettres? Amy n\en a eu vent qu\'en arrivant à Londres il y a quelques années. En Irlande les habitants sont trop obnubilés par les célèbres histoires de fantômes de leur pays pour s'intéresser à cette histoire (en plus les irlandais ne portent pas les anglais plus que ça dans leur coeur). Elle pensa au début qu'il ne s'agissait que d'un nouveau canular pour rendre la ville plus attractive, mais en en discutant avec ses nouvelles connaissances de Londres elle se rendit vite compte que tout le monde ici portait un intérêt particulier à cette histoire. Elle s'y intéressa donc d'un peu plus près en lisant la lettre, en lisant des articles à ce propos dans des magazines : Histoire véridique, actions d'OVNI, canular d'un très jeune londonnien,... Plusieurs théories courent. Amy ne se prononce pas vraiment, elle aimerait pouvoir croire à une jolie lettre écrite avec le coeur, très sincère, comme un message d'espoir et d'amour pour les générations futures de Londres. Elle se rappelle la description qu'une vieille dame lui avait fait du jour où les Lettres ont commencé à pleuvoir sur Londres; c'était une histoire si magnifique et grandiose qu'elle préfère au final s'en tenir à une description plutôt qu'à un jugement. Comme tout le monde, elle aimerait vraiment savoir le fin mot de cette histoire, mais elle pense au fond d'elle que jamais personne ne saura exactement l'origine et la destination de cette lettre; et c'est peut-être bien mieux comme ça d'ailleurs. Le fait qu'elle ne soit pas originaire de Londres lui donne une distance profitable pour juger toute cette histoire.

    » Biographie
    15 lignes minimum par catégorie.


    • Une anecdote marquante de votre vie »
    L'Irlande est un pays magnifique, mais c'est vrai que là-bas les gens boivent beaucoup trop. Chaque week-end nécessite une prise d'alcool incroyable pour ne pas se dire le dimanche soir que c'était un week-end "perdu". Un samedi soir, Amy était dans un Pub très fréquenté de Cork, sa ville natale, où elle dégustait une Guiness pression bien fraîche. Pour l'instant rien de bien extraordinaire puisque là-bas tout le monde boit ce genre de bière, la bière brune à jamais - comme une marque de fabrique. Une rediffusion d'un match de rugby était diffusée sur Eurosport et chaque groupe d'amis discutaient bruyamment dans son coin en tout intimité. Quand tout à coup un hooligan entra en hurlant dans le Pub avec une bière à la main, en criant tellement fort que tout le monde se tût dans la bar, restant bouche-bée devant ce désastreux spectacle. Il commenca à insulter les serveurs qui essayaient en vain de le faire sortir du Pub. Puis il fut pris d'un coup de speed terrible et déboula à la table d'Amy et ses amis en courant de travers. Amy eut à peine le temps de regarder le hooligan droit dans les yeux avant de se prendre un coup de bière sur la tempe. Le seule chose dont elle se souvienne en se réveillant à l'hopital le lendemain matin est le visage obsedant de son agresseur. Ses parents entâmèrent des poursuites contre cet homme, sans suite. Amy et les autres personnes présentes au Pub ce soir-là réussirent à dresser un portrait robot de l'homme, la famille Green employa des gens pour retrouver le hooligan et lui faire passer un sale quart d'heure. Même si Amy déteste la violence, elle fut soulagée d'apprendre que son aggresseur était hors d'état de nuire désormais. Depuis cet incident, tout le monde évite le sujet de peur de lui rappeler des moments pénibles.


    • Situation familiale »
    Etant la petite dernière de la famille Green et la seule fille, Amy a toujours été chérie par ses deux parents. Elle a été elevée dans un esprit très traditionnel irlandais, dans la mesure où le respect et l'appartenance à la famille compte plus que tout. Elle a donc eu droit à toutes ces réunions de famille que tout le monde déteste, pourtant elle, elle adorait partager des moments avec ses proches car elle se sentait totalement à sa place parmi eux. Même si son frère s'est révelé être un peu taquin avec elle, elle est très fière de lui et de ce qu'il a accompli. Son frère a réalisé son rêve en ouvrant un Pub typique irlandais à Cork, en y travaillant d'abord seul et ne dormant pas beaucoup la nuit, puis il ouvrit un deuxième Pub sur Belfast et récement sur Dublin. Elle porte cette réussite comme un étandard de la famille Green, comme un signe de sa fidélité à son pays et du pouvoir de sa famille. Ce fut d'ailleurs très dur de quitter sa famille pour Oxford, puis plus tard pour Londres, car au début sans eux, elle se sentait inutile et loin de tout ce qu'elle aimait. Mais au final elle se rendit vite compte de l'amour que lui portait ses parents et son frère, si bien qu'elle compte sur sa réussite à Londres pour leur montrer à quel point elle s'investit, à quel point elle est épanouie.

    » Carnet d\'Adresses

    Allez ICI =)

    » Vous

    • Avatar » Jessica Stam
    • Prénom ou Pseudo » Fanny
    • Age » Bientôt 18 ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? » Une pub\' sur un forum (Glam\'Girls si je me souviens bien)
    • Qu\'en pensez-vous, globalement? » Je le trouve hyper complet et le design me plait beaucoup! En même temps j\'adore la ville de Londres donc je ne suis pas très objective...
    • Une dernier commentaire? » J\'espère que vous allez m\'aimer car j\'adore déjà le forum! Amy Keira Green - Terminé 574483


Dernière édition par Amy Keira Green le Lun 15 Sep - 20:30, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Keira Green - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amy Keira Green - Terminé   Amy Keira Green - Terminé EmptyDim 14 Sep - 23:13

Jessica Stam! <3
Je veux un lien absolument (et ouais, je sais, c'est pas la place, mais je pouvais pas résister!)

Bienvenue à toi, et bonne continuation pour la fiche.
Irlande power!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Keira Green - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amy Keira Green - Terminé   Amy Keira Green - Terminé EmptyDim 14 Sep - 23:17

Bienvenue Amy Keira Green - Terminé 574483
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Amy Keira Green - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amy Keira Green - Terminé   Amy Keira Green - Terminé EmptyDim 14 Sep - 23:54

Bienvenue Amy Keira Green - Terminé 672380
Je réserve Jessica I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




Amy Keira Green - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amy Keira Green - Terminé   Amy Keira Green - Terminé EmptyLun 15 Sep - 1:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Amy Keira Green - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amy Keira Green - Terminé   Amy Keira Green - Terminé EmptyLun 15 Sep - 20:11

Bienvenue Amy Keira Green - Terminé 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité




Amy Keira Green - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amy Keira Green - Terminé   Amy Keira Green - Terminé EmptyLun 15 Sep - 20:17

    Bienvenue;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Keira Green - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amy Keira Green - Terminé   Amy Keira Green - Terminé EmptyLun 15 Sep - 20:31

Merci pour l'accueil!
Je pense avoir fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Amy Keira Green - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amy Keira Green - Terminé   Amy Keira Green - Terminé EmptyLun 15 Sep - 20:38

Je te valide, Bon amusement sur le forum Amy Keira Green - Terminé 672380 Amy Keira Green - Terminé 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Amy Keira Green - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amy Keira Green - Terminé   Amy Keira Green - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Keira Green - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas O. Wyatt {TERMINÉ-É-É}
» Leah Naetalis | TERMINE
» Glenn -> The Irish man [TERMINE]
» • ALICE F. ; she almost touches the rainbow. TERMINE*
» DWAYNE JANSSENS • Got a date with the devil __100% terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ai le Complexe des Corn Flakes :: Big Bin.-
Sauter vers: