|
| Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love Lun 8 Sep - 20:44 | |
| MADE BY BIRDOFJUNE @ LJSPENCER ABBYGAEL ROSCOE[Featuring Keira Knightley ] » Papiers• Nom » Roscoe. La famille Roscoe est assez spéciale et réputée à Londres. On pourrait se dire que c'est génial, seulement, elle est réputée oui, mais pas forcément dans le bon sens du terme. Une famille complètement dingue et droguée. Il est normal après cela que l'on ait du mal à croire que la demoiselle est une jeune femme clean. Seulement, elle a su s'affirmer et prouver à ses amis, voisins et poches qu'elle n'était pas comme ses parents et qu'elle savait se gérer et rester dans le droit chemin. • Prénom(s) » Spencer. Prénom attribué par son père. Bizarrement, la demoiselle l'aime bien ce prénom. Elle ne s'est jamais plainte à propos de celui-ci et ne le fera probablement jamais. Chose assez bizarre venant d'elle puisqu'elle est souvent critique sur le prénom des gens. Abbygael. Ce deuxième prénom ne lui plait pas forcément mais elle ne dit rien. Après tout, il ne se lit que sur sa carte d'identité, sa carte grise, son permis de conduire, les papiers officiels ... Ouai bon, il se lit sur toute la paperasse mais n'est pas forcément connu de tout de le monde, ce qui l'arrange beaucoup. • Surnom(s) » En ce qui concerne les surnoms, la demoiselle en possède toute une ribambelle. Le plus connu est surement S. Après, cela va de Spay à Roscoe, en passant par La Chieuse ou encore Abby. En puis après, il y a ceux remplis d'amour que lui donne Jayden. Ceux-là sont les plus adorables et les plus doux qu'elle ait jamais entendue dans sa courte vie. Allant de Mon Coeur à Ma Puce, en passant par M'Amour ou encore Doudou, ces surnoms sont les plus affectueux et touchants - lorsqu'il a de l'imagination et qu'il se trouve dans un bon jour. • Age » La jeune femme est aujourd'hui âgée de vingt-quatre années. • Lieu & Date de Naissance » La demoiselle naquit au soir du chaleureux 22 Aoüt 1984, dans un hôpital londonien. • Occupation » Fanatique de musique depuis son plus jeune âge, la jeune femme a d'abord étudiée dans une école de musique. Son talent certain dans deux catégories - le chant et la guitare - lui ont valu de décrocher un diplôme d'art et musique. Elle a donc pu se trouver, sans grandes difficultés, une place d'organisatrice de concert dans une petite boîte réputée de Londres, The Box.
Dernière édition par Spencer A. Roscoe le Mer 17 Sep - 20:19, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love Lun 8 Sep - 20:45 | |
| » Psychologie• Quelque chose dont personne n'est au courant » Spencer a été traumatisée étant enfant. D'ailleurs, elle ne fut pas la seule. Hayliin est aussi traumatisée qu'elle à l'heure qu'il est. Traumatisée, oui, mais pas par n'importe quoi, ou plutôt n'importe qui. En effet, elles sont traumatisées par Mickey. Cette souris, phare des dessins animés pour enfant, leur file la chaire de poule. Alors qu'elle faisaient une sortie à Disney, ce fut le drame. Elles se dirigeait vers le château de la belle Cendrillon et, soudainement, Mickey surgit devant les deux demoiselles. Apeurées, elles s'enfuirent mais le Mickey Mouse les coursa sur une longue distance. Depuis, elles en sont toutes retournées et jurent de ne plus jamais regarder de dessins animés ayant pour personnage Mickey. En réalité, il est souvent difficile de savoir si Mickey est toujours leur phobie ou bien si, avec le temps, cela leur est passé. Ayant grandies et muries, les soeurs Roscoe ont peut-être passé cette peur de cette pauvre souris. En y réfléchissant plus attentivement, Spencer est quelqu'un de très troublante alors il est fort possible que ce héros de dessins animés soit encore une chose qui lui fait peur. Histoire à suivre de plus près. En tous les cas, si jamais vous osez parler ce Mickey, vous pourrez être sûr qu'elle fuira le sujet comme la peste ou qu'elle vous mettra une jolie claque sur votre si jolie joue. C'est à vos risques et périls. • Comment les gens vous définissent-ils » # Fragile. Comme tout être humain, Spencer a ses failles. Sensible et parfois douteuse, la jeune femme fait de sa fragilité un atout hors du commun. Il est souvent dit que les femme ont une fragilité plus grande que les hommes et Spencer ne fait pas exception à cette règle. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune Roscoe est d'une sensibilité adorable. Se battant pour de bonnes causes et à force de vouloir faire le bien autour d'elle, Spencer en devient une femme de plus en plus belle, au sens propre du terme. # Susceptible. Il ne faut pas avoir que de la détermination et du courage dans son sac. Quelques défauts peuvent parfois être les bienvenus pour équilibrer ce grand sac que forme l'âme et le cœur d'une personne. La susceptibilité de S est grande. Elle se surprend parfois à douter d'elle-même, à avoir peur d'avancer. Quelques simples paroles peuvent la faire littéralement changer d'avis. Certes pour peut de temps, mais pendant ce laps de temps, que croyez-vous que la jeune femme fait ? Elle se lamente sur son sort ? Non. Se pose tout un tas de questions ? Oui, naturellement. Mais ne croyez pas que Spencer serait capable de renoncer à quelque chose juste par de simples paroles. Il lui en faut bien plus pour renoncer à atteindre son but. # Impulsive. Spencer fait partie de ces gens qui ont tendance à s'énerver trop vite et ce pour un rien. Son impulsivité est surement du à son vécu. Elle qui pensait pouvoir mener une vie tranquille se retrouve finalement ici sans aucun véritables repères. Le fait que la jeune femme ait ce trait de caractère si particulier, lui donne une espèce de beauté intérieure, tiraillée entre l'envie de tout garder pour elle et l'envie de dire au monde d'aller se faire voir. Chez Spencer, ce trait de caractère pourrait parfois se révéler être une vraie qualité, capable de montrer une facette de notre jolie brunette que personne ou peut de gens peuvent lui imaginer. C'est comme une sorte de revanche qu'elle prend sur le monde afin de se mettre à nue elle-même. # Déterminée. S est une de ces femmes qui sait ce qu'elle veut et qui est prête à tout pour arriver à ses fins. Etant petite, on lui a souvent reprochée d'être trop déterminée et d'avoir trop d'ambition. A croire que l'on avait vu juste puisque la jeune femme a tout perdu du jour au lendemain. Seule et si vulnérable, le courage de cette jeune femme a su la garder en vie et lui rendre sa dignité. Lorsque l'on tombe, il faut être capable de se relever, la tête haute et bien calée sur ses épaules. C'est ainsi que Spencer conçoit un échec et elle sait où elle va et où elle arrivera. # Adorable. Ce qui fait son charme. La jeune femme a un côté maman gâteau qu'elle utilise à tout va. Prête à aider les gens qui l'entoure, cette jeune femme est prête à faire le bien partout où elle va. Oui, Spencer est adorable. Charmante, drôle et pétillante, Spencer Abbygael Roscoe sait se vendre pour trouver des gens en qui elle aura confiance. Adepte des Free Hugs et des délires en tout genre, Spencer sait se faire apprécier. # Futée. Spencer déborde d'idées et d'originalité. Créative et innovante, la jeune femme est une sorte d'incarnation de la ruse. Toujours en train de découvrir une autre manière de faire quelque chose, cherchant n'importe quelle solution à un problème, Spencer est LA personne a trouver en cas de pépin. Jamais en panne d'inspiration, Spencer est une personne qui ne manque pas d'énergie à revendre. Maligne, la jeune Roscoe trouve toujours un moyen de se sortir de situations difficiles ou autres. • Une personnalité qui vous a marqué » S'il y a bien une personnalité qui a marqué la jeune femme, se serait sans nul doute le seul, le grand, l'unique Martin Luther King. Lorsqu'elle était encore au collège, la demoiselle eut un devoir à faire sur ce grand homme. Depuis ce jour là, elle ne peut s'empêcher de le citer à chaque fois qu'elle parle de choses sérieuses telles que la politique. En fait, ce qui l'a beaucoup touché chez cet homme, c'est le fait qu'il soit parti de rien pour arriver à faire bouger les choses, bien que le racisme soit encore bien présent. Ce simple pasteur a sut se faire entendre par le peuple américain. Il a même été " couronné " d'un Prix Nobel de la Paix ce qui, entre nous, est énorme pour un noir américain. Oui, Martin L. King est homme que la jeune femme respect encore, même quarante ans après sa mort. Elle trouve d'ailleurs extrêmement dommage et ahurissant qu'il se soit fait assassiné alors qu'il avait le pouvoir de faire changer les choses. Pour la jeune Roscoe, son discours « I Have A Dream » est un peu comme sa seconde Bible. La phrase principale qu'elle a retenue de ce discours - malgré le fait qu'elle le connaisse par cœur - est la suivante : « I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal.” » [ « Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : “Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux.” » ] • Ce que vous ne supportez pas chez les autres » Spencer n'est pas très compliquée en ce qui concerne les autres. Cependant, il y a tout de même certaines choses qu'elle a du mal à tolérer. La première est le fait que certaines personnes soit toujours toujours d'accord sur tout et chaque avis. Pour la jeune Roscoe, ce comportement est synonyme d'une envie démesurée de faire chier le monde à ne jamais avoir d'avis. La seconde, est les demoiselles qui se prennent pour des grandes alors qu'elles ne sont pas plus intelligentes qu'une huitre. Spencer les surnomme " Biatch " parce qu'elles en on l'attitude et l'allure. Vous voyez ces demoiselles qui se croient supérieures à tout le monde simplement parce qu'elles ont un physique de rêver et une cervelle de moule décomposée. Enfin, la troisième et dernière concerne les hommes. En effet, ceux qui prétendent être beau et intelligent, prétentieux et trop vaniteux pour avouer leur fautes. Tout ça à cause de leur stupide fierté ...
• Et Les lettres, dans tout ça ? » Ah, les lettres. Les fameuses lettres. Spencer ne sait pas vraiment pourquoi et surtout si elle doit s'en soucier. Parfois, elle se demande même si elles ne lui sont pas adressées. Cela fait maintenant plus de deux ans qu'elle n'a pas entendue parler de sa mère et que son père est bizarre avec elle. En même temps, si elles lui étaient adressées, elle ne voit pas vraiment pourquoi sa mère lui aurait dit qu'elle l'aimait. Cela pourrait très bien s'adresser plus à sa sœur qu'à elle. Spencer ne cherche plus vraiment à trouver le pourquoi du comment de la chose, bien que ces lettres l'intriguent beaucoup.
Dernière édition par Spencer A. Roscoe le Dim 12 Oct - 18:22, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love Lun 8 Sep - 20:45 | |
| » Biographie• Une anecdote marquante de votre vie » • Situation familiale »
Dernière édition par Spencer A. Roscoe le Lun 8 Sep - 20:51, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love Lun 8 Sep - 20:46 | |
| » Carnet d'Adresses (c) TO HIS CREATOR LEANDER M. CONSTANTINE [ Featuring Jonathan Rhys Meyer ] » Il a suffit d'un simple verre pour qu'une passion cruellement charnelle naisse entre eux. C'était un de ces soirs où on a envie d'être seul pour faire le point ou tout simplement pour noyer son chagrin dans quelques verres au bar du coin. Spencer était tout simplement dans un de ces fameux soirs. Assise au comptoir, seule à ruminer sur sa journée merdique, la demoiselle cherchait quelques réponses dans un verre de whisky glace. En réalité, elle n'avait absolument pas prêté attention au jeune homme qui était assit non loin d'elle et qui la reluquait sans le vouloir forcément. C'est quand ce dernier s'approche d'elle et lui offrit un verre que le déclic se produisit. Ils ne passèrent pas bien longtemps à papoter, un verre à la main. Ils passèrent la nuit ensemble, le temps d'une nuit relativement torride il faut l'avouer. Aujourd'hui, ces deux-là ne parlent plus de cette fameuse nuit. Connaissant Leander, on aurait tendance à croire qu'il enverrait des tonnes de vannes vaseuses dans la si douce figure de la jeune Roscoe, seulement, ce n'est pas le cas. Bizarrement, avec Spencer, c'est tout le contraire. Serait-elle en train de nous le métamorphoser ? Affaire à suivre de très très près.
& MADE BY BIRDOFJUNE @ LJ AVERY S. & ZOOEY H. RUSSEL [ Featuring Kristen Bell & Leighton Meester ] Coming Soon
MADE BY NATASHA92 DAWSON STANFORD [ Featuring Josh Duhamel ] » Entre eux, tout à commencé lors d'une soirée costumée. Lui, il était le parfait Jules César avec sa toge, sa couronne de lauriers et ses spartiates. Elle, la Cléopâtre donc tous les Jules César rêveraient, avec perruque, maquillage et chausse à talons hauts. Bien que la soirée soit amusante et quasiment parfaite, il manquait un petit quelque chose. La jeune Roscoe se retrouva alors dans un coin pour observer les gens et les critiquer intérieurement - rien que pour elle. Au bout d'un certain temps, un charmant Jules César vint se joindre à elle. « Excuse moi César, mais la Cléopâtre que je suis aimerait bien pouvoir rire intérieurement seule de la médiocrité de ce Quasimodo. » « Ça tombe très bien chère Cléopâtre car le César qui sommeille en moi était justement en train de dévisager cet énergumène qui se prend pour un bossu sans bosse. » La demoiselle éclatât de rire. Un rire doux, légèrement nerveux mais incroyablement encourageant. Finalement, ils passèrent la soirée ensemble à se moquer des gens qui les entouraient. Ayant apprit à se connaître superficiellement à l'occasion, ils décidèrent de remettre ça. Depuis cette fameuse soirée, ils se retrouvent souvent tous les deux dans un endroit publique histoire de défigurer les gens, leur inventant une vie tout en se moquant d'eux. Puéril, n'est-ce pas ? Mais c'est tellement marrant. » Vous• Avatar » Keira Knightley • Prénom ou Pseudo » Mélounette • Age » 17 ans • Comment avez-vous connu le forum ? » Par publicité. • Qu'en pensez-vous, globalement? » J'adore • Une dernier commentaire? »
Dernière édition par Spencer A. Roscoe le Dim 12 Oct - 18:23, édité 26 fois |
| | | Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love Lun 8 Sep - 20:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love Lun 8 Sep - 20:48 | |
| Merci Keira Knightley n'est pas encore prise ? |
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love Lun 8 Sep - 20:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love Lun 8 Sep - 20:49 | |
| Ouf :sifflote:Dans ce cas, si tu pouvais me la réserver |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love Lun 8 Sep - 20:49 | |
| Bienvenue ici |
| Sujet: Re: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love Lun 8 Sep - 20:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love Lun 8 Sep - 20:53 | |
| |
| | | Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love Lun 8 Sep - 20:55 | |
| Oh mais c'était pas toi la jumelle Di Pietro sur Dolce Vita ? Je suis certaine de me planter - Citation :
- GREEK ADDICTED / SAVE CASEY & CAPPIE, SAVE THE WORLD
Rien que pour ça, t'as la classe et tu as mon estime en plus de cela *paf* Bienvenuuuue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love Lun 8 Sep - 20:57 | |
| Sullivan > Merci Zooey > Merci beaucoup, je me charge du changement d'avatar et d'icons tout de suite Jayden > Tout reste à savoir si c'est Mamour ou ma Buzinette .... Laisse moi réfléchir, je te répond au prochain post, mais ne me dis pas qui tu es, je veux réfléchir toute seule Avery > Et ben nian, tu as bien raison, c'était moi . PTDR ! Et ben ça fais plaisir d'avoir ton estime rien qu pour ça je suis tellement à la ramasse que je serai incapable de dire qui tu es, mais je vais réfléchir, je te le jure. Ne dis rien, je saurai ... 'Fin, si jtrouve pas, j'aurais probablement besoin d'aide |
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love Lun 8 Sep - 21:00 | |
| Ouaiiiis Oh, t'es sûre que tu ne veux pas que je te le dise ? C'est Casey et Cappie quoi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love Lun 8 Sep - 21:02 | |
| Dis plutôt que tu veux aller voir ma fiche. C'est... La suite au prochain épisode. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love Lun 8 Sep - 22:06 | |
| Avery > Dis moi que tu étais la seconde jumelle sinon j'me jette par la fenêtre . En même temps, c'est pas faux. Casey et Cappie MA BUZINETTE > C'est même pas vrai, j'ai pas été voir ta fiche, il m'a seulement suffit de regarder ta date de naissance patate |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love Mar 9 Sep - 14:21 | |
| Y'avait une chance sur deux que tu te goures et tu t'es gourée. C'est pas Lia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love Mer 10 Sep - 16:53 | |
| Avery > Je suis la plus forte du monde . Ils sont plus que beaux, ils sont hypra-overméga magnifique . Ma Poulette > Je sais mais je t'ai déjà expliquée pourquoi donc voila . Lien de la mort qui tu, me voilaaaaaa . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love Mer 10 Sep - 17:00 | |
| SHAKESPEARE IN LOVE Bienvenue ! |
| Sujet: Re: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love Mer 10 Sep - 17:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love Mer 10 Sep - 17:11 | |
| Dawson > Ouiii . Merci . Avery > J'avais bien compris et c'était ma réponse quoique mal exprimée . Elle est magnifique cette chanson . |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love Mer 10 Sep - 20:41 | |
| MY GOD ! Nous sommes pareilles ! Pas pour rien qu'on a " tenté " de jouer des jumelles |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love | |
| |
| | | | Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love | |
|