Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

|| Do you love me ? || Shanoa Pertersen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

|| Do you love me ? || Shanoa Pertersen Empty
MessageSujet: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 18:53

» Papiers

This is real, this is me
    I'm exactly where I'm suppose to be, now
    Gonna let the light, shine on me
    Now I've found, who I am
    There's no way to hold it in
    No more hiding who I want to be
    This is me...

• Nom » Petersen, et devinez quoi ? C'est le nom de son papa. Si, je vous jure, c'est assez rare m'a-t-on dit...
    • Prénom(s) » Shaona. Alourd, tout d'abord parce que ce nom était rare, tout comme la jeune fille qui porte le nom, et que c'est original tout simplement. Ensuite Hope. Pourquoi ? Parce que sa mère traversait une période assez difficile quand elle l'a eue, et elle était celle qui la faisait avancer. Son espoir tout simplement...
    • Surnom(s) » Sha, et ensuite à vous de lui en trouver...
    • Age » 18 ans
    • Lieu & Date de Naissance » Le 25 Décembre 1989
    • Occupation » Chanteuse || Do you love me ? || Shanoa Pertersen 708734

» Psychologie
    9 lignes minimum par catégorie.

• Quelque chose dont personne n'est au courant » Bah, si personne n'est au courant, pourquoi je vous le dirais hein ? Comment ça je dois quand même le dire ? Bon d'accord, mais alors, personne ne repète ça à qui que se soit, okay ? Bon, je vous fais confiance. Donc, toute cette histoire remonte à pas mal de temps déjà, Shaona avait environ 5 ans à ce moment...

Ce jour-là était l'anniversaire de la Miss. Elle avait préparé sa salle tout spécialement, avec plein d'amour et de tendresse, pour elle et ses amis. Shaona a toujours aimé les choses bien faites, surtout si elles font plaisir par la suite. Vraiment, si vous aviez vu la salle, avec tous ces ballons, ses guirlandes, et le gâteau d'anniversaire en plein milieu sur une table, vous n'en reviendriez pas. Tout était parfait, il ne manquait plus que les invités. J'ai dit les invités ? Les personnes les plus importantes pour Shasha n'étaient même pas encore là ?

__ Maman, y sont où tous les gens ? Ils m'aiment pas c'est ça, ils préfèrent ne pas venir ? Je le sais ça, personne ne m'aime de toute façon...
    __ Mais ne dit pas ça ma puce, tu sais très bien que tout le monde t'adore ici, tu es une merveilleuse petite fille ma puce...

Ouais, merveilleuse, mais personne ne s'intéressait à elle. D'ailleurs, je ne sais pas vraiment pourquoi. C'est vrai, depuis qu'elle était petite, Shaona n'était pas très populaire. Non pas qu'on la fuyait comme la peste, mais elle n'avait pas beaucoup d'amis. Normal, entre des parents pas très normaux, le père qui était hyper écolo et qui militait pour la sauvegarde de la planète au point de rationner le quantité d'eau de chacun, et sa mère qui était psycologue, la pauvre nétait pas très aimée de ses petis camarades qui ne comprenaient évidemment pas pourquoi les parents de Shaona n'étaient pas comme les leurs. Donc, ils n'allaient pas à ses petites fêtes, et laissaient la pauvre en lamres entre ses parents. Son frère lui avait l'air de plutôt bien le prendre, normal, il mentait sur leur identité ce fou. Mais Shaona elle non, elle ne faisait rien de tout cela et était plutôt dans le caca.

Donc, la pauvre petite ne comprenait pas pourquoi tout le monde ne voulait pas la voir. Elle avait assez de tout ce monde, de tous ces gens qui devenaient carrément parano, alors elle décida de s'enfuir. Partir loin de tout ça, de tout. Vous savez quand on est jeune, on fait des bêtises, et ce fut excatement ce que la Miss fit. Et la suite n'était pas vraiment jolie jolie...

Quand Shaona se mit à courir sur la chaussée, son frère, qui était plus grand, l'avait vue partir et voulait la rattraper. Normal me diez-vous, mais attendez la suite... Shaona courait donc quand un bruit de pneu se fit entendre. Max paniqua de plus belle et courut plus vite rattraper la petite inconsciente. Mais ce qu'il venait d'oulbier était que lui assi pouvait se faire happer au passage, et c'est ce qui arriva. Le garçon de dix ans venait de se faire renverser sous les yeux de sa petite soeur, et depuis, Shaona n'en a parlé à personne. Elle ne veut pas parler de son frère, de sa mort après plusieurs heures de coma, son regard appeuré quand il avait voulut la sauver, non, plus jamais. Ses parents avaient bien essayé de rassurer la pauvre petite de cinq ans qu'elle n'avait rien à voir avec la mort de son grand frère, mais Shaona sait très bien que si elle était restée, ce maheur ne se serait jamais produit. Et depuis, elle en fait des cauchemards à chaque 25 Décembre....

• Comment les gens vous définissent-ils » Parfaite bien sûr... Hum, je pense premièrement à fofolle. En effet, Shaona adore délirer, faire rire et rire elle-même. C'est une passion chez elle. Depuis sa tendre enfance, elle commençait déjà à faire des bêtises et à en rire. Vallait mieux de toute façon... Surtout après la mort de son frère, elle a commencé à être soignée par le rire. Elle faisait même plusieurs séances par jour, et maitenant, tout cela est naturel chez elle. Bref, premièrement drôle. Deuxièment, a bit lazy... Shaona n'aime pas vraiment se lever chaque matin pour travailler, ou même si c'est pour quelque chose d'autre. Tout ça est lassant pour elle, le train-train quotidien. Alors elle devient de plus en plus paresseuse la petite. Mais elle a aussi trouvé une solution à ce problème. Pour avoir envie de se donner à fond et de donc changer son attitude, Shaona fait tout pour que chaque jour soit différent d'hier. Elle essaye toujours d'améliorer tout ça, et que chaque nouveau jour soit une surpirse, une pochette surprise que l'on ouvrirait, même si le cadeau est le même qu'un que l'on possède déjà. Peu importe, la vie est une surpirse à elle-même, alors, Shaona la vit à fond. Troisièment, la racune. La Miss est très rancunière. Elle ne pardonne pas facilement, et si quelqu'un ne lui plait pas, elle ne passe pas par quatre chemins et le lui dit directement. On est pas là piur tourner autour du pot, alors faut pas la chercher. Si vous vous frottez, vous vous piquez, point. En fait, Shaona est devenue Miss Hérisson depuis ce tragique événement. Elle s'est quelque peu renfermée sur elle-même, mais n'est pas non plus une huître. Et voilà, je pense que j'ai résumé en assez peu de choses plein de choses =P

• Une personnalité qui vous a marqué » Coldplay. Depuis qu'elle les a entendu, ainsi que les Beetles, elle ne peut plus s'arrête de faire de la musique. Ils font partie de ses plus grands modèles. Shaona les adore ceux-là, elle ne manque aucune new sur eux, et va voir autant de fois qu'il lui est possible leurs concerts. En fait, que je m'explique, quand Shaona a écouté pour la première fois leur album, quelque chose d'incroyable s'est passé. Un je ne sais quoi, qui fait que maintenant, la Miss ne peut plus se passer de musique. Elle a encote pris des cours de guitare pour pouvoir leur ressembler. Si je vous jure, elle l'a fait. Et donc maintenant elle maîtrise parfaitement son instrument, et en est fière. Donc, modèle et meilleure rencontre aussi. Car Shaona les a déjà rencontré attention. Le meilleur jour de sa vie. Ses idoles en face d'elle. Maintenant, elle a encore plus envie d'être chanteuse, et elle est bien partie la petite...

• Ce que vous ne supportez pas chez les autres » L'hypocrisie. C'est la première et véritable chose que Shaona ne supporte absolument pas chez quelqu'un. Pourquoi mentir à quelqu'un sur ses véritables opignons ? Shaona n'a jamais compris ce que les gens gagnaient dans tout ce jeu, dans tout ces mensonges. Vraiment, la Miss n'aime pas ça. Ensuite, l'arrogance. Pourquoi seriez-vous forcément meilleurs qu'elle ? Shaona aussi a des qualités, bien cachées d'accord, mais celles-ci sont bien là. Personne n'est parfait mes amis, et tant mieux d'ailleurs. Être parfait doit être sacrément ennuyant. Ne jamais faire une seule erreur, toujours être parfait. Berk, c'est pour les mazo ce truc. Nan, vaut mieux être qui nous sommes, et le monde roulera mieux ainsi, vous pouvez me coire les amis...

• Et Les lettres, dans tout ça ? » Les lettres ? Au début, elle n'avait pas bien saisi cette histoire. Tout cela lui paraissait un peu bizarre, un peu étrange. Pourquoi faire tout ça d'une manière si... belle ? Shaona a beaucoup aimé la façon dont cette femme a fait tout ça. Ne pas décliner son identité, et parssemer toutes ces lettres un peu partout dans la ville. Surement pour toucher le plus de personne possibles, ou tout simplement parce qu'elle n'avait pas put faire autrement. En tout cas, la lettre que Shaona avait lue la première était une très belle. Cette femme parlait de tous ses problèmes, et que seule cette personne pouvait les résoudre. Vraiment, Shaona est admirative de cette femme, elle a eut du courage pour faire tout ça, étaler sa vie ainsi. Mais tout ça a quand même du bon, car maintenant, les gens sont plus soudés. On a tous retrouvé une lettre quelque part, on les a tous lu quelque part, on a tous ressenti quelque chose. Personne ne peut rester insensible à ceci, à moins d'être vraiment sans coeur. Et grâce à ses lettres, Shaona s'est même un peu ouverte. Elle a compris l'importance de la vie et tout ce qu'elle pouvait nous apporter de beau. En fait, elle doit beaucoup à cette histoire, car maintenant, elle est mions renfermée et parle plus aux autres. Vraiment, Shaona n'est pas du tout contre cette histoire...

» Biographie
    15 lignes minimum par catégorie.

• Une anecdote marquante de votre vie » Oh, il en a tellement que je ne sais pas vraiment laquelle prendre... Mais après mûre reflexion, je pencherais sûrement pour ce jour où Shaona a aimé pour la première fois. Je pense qu'il s'appelait, euh,... James quelque chose... A oui, James Anderson....

Ce jour-là, Shaona avait environ 15 ans. Elle sortait des cours tranquillement avec ce dénommé James. Elle l'aimait depuis environ quelques mois, s'étant rencontrés par le biais de l'école. Et depuis quelques mois, tous deux étaient ensemble et tout semblait rouler comme sur... bah des roulettes. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, se textaient assez souvent, et s'inquiétaient toujours de l'état de l'autre. Ils s'aimaient tout simplement. Et Shaona se sentait tellement bien avec lui, elle se sentait revivre. Enfin quelqu'un s'interessait à elle, et ne la méprisait pas ou la jugeait par sa famille. Un vrai garçon qui l'aimait pour ELLE. La rêve de toute fille me direz-vous, et bien c'était aussi celui de Shasha. James l'aimait et elle de même. Quoi de plus merveilleux me direz-vous ? Je pense qu'il fallait aussi penser au derrière de la chose. Car en fait, James avait commencé à sortir avec Shaona par simple pari. Un copain tellement débile avait dit à notre cher petit brun qu'il n'était pas capable de sortir avec la débile de la tête. Je vois pas du tout de qui il parlait, mais bon. Donc Jamesounet était maintenant tombé réellement amoureux de Shaona. Mais dès que cette dernière appris le poteau vert, oups, le poteau rore, elle se mit à crier:

__ Quoi ? Alors toi aussi tu penses ça de moi ? Tu penses que je suis cette débile de la tête ? Moi qui pensais que tu valais mieux que ça...
    __ Mais j'ai changé maintenant, je t'aime vraiment...
    __ Bien sûr, et moi je suis Sainte Shaona. S'il te plaît, arrête ton délire, ça ne marche pas avec moi, alors garde ta bouche pour d'autres utilisations mon pauvre. Allez, dégage, file, je veux plus te voir, tu pollues mon oxygène...

Et depuis ce jour, Shaona ne l'a jamais revu. Et tant mieux, elle ne s'en plaint pas. Comment tout ce temps, elle qui était si perspicace, avait put ne se rendre compte de rien ? Franchement, je ne sais pas... Mais le petit problème, c'est que la Miss ne sait absolument pas comment elle pourrait réagir en sa présence. Après toutes ces années, qui sait, ses sentiments pourraient bien se relever comme une fleur qui avait fâné. Non, franchement, revoir James ne sait pas ce que tout ça lui ferait...

• Situation familiale » Sa famille ? Elle a déjà connu ce mot quelque part... Ah oui, sa famille. Tout d'abord, je dois vous dire qu'elle a toujours eu quelques petits problèmes avec elle. Sa famille n'est pas vraiment comme celle de tout le monde. Shaona a des parents étranges, des grands-parents étranges et j'en passe... Elle a donc voulut s'éloigner un peu de ce mode d'ahuris, mais les aime quand même. Son père est un grand militant pour le respect de l'environnement, et serait prêt à tout pour sauver Dame Nature. Bref, un peu décalé le gars. Sa mère, quand à elle, n'en est pas vraiment loin, elle est psycologue. Je vous dit pas l'ambiance qu'il regnait à la maison. Sa mère était un peu en quelque sorte sa psy. Dès qu'elle voyiat que sa fille n'allait pas bien, elle essayait toujours de savoir ce qui n'allait pas. Et oui, c'est ça une mère psycologue. Et bien sûr, il y a, enfin avait Matt. Matt n'était autre que le grand frère de Shaona. Il avait cinq ans de plus qu'elle et l'adorait vraiment. Sa petite puce comme il l'appelait, il était toujours là pour elle, dans les bons comme les mauvais moments. Il était vraiment LE grand frère que toute petite fille rêve d'avoir. Mais le destin voulout que tout ceci se brise, et Matt mourut le jour du 5ème anniversaire de Shaona, et en plus à cause d'elle. Bien sûr elle n'en parle à personne, cela lui ferait trop de mal. Mais la Miss a aussi ses cousins. Il y en a une qu'elle ne peut pas vraiment voir, à cause des parents, mais l'autre a quelque peu pris la place de Matt. Il l'a toujours protégée et l'adore comme son grand frère. Lui au moins n'est pas étrange comme les autres. C'est le seul vrai contact qu'elle ai avec sa famille, avec ses parents, en ce moment, elle préfère garder ses distances...

» Vous

• Prénom ou Pseudo » Em', Sunshine || Do you love me ? || Shanoa Pertersen 708734
    • Age » On demande pas ça à une fille d'abourd tongue
    • Comment avez-vous connu le forum ? » Par une pub
    • Qu'en pensez-vous, globalement? » J'adôre
    • Une dernier commentaire? » Je vous aime déjà les gens =P

Dernière édition par Shaona H. Pertersen le Jeu 11 Sep - 19:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 18:59

Bienvenue.
    J'aime trop le prénom. || Do you love me ? || Shanoa Pertersen 574483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 19:00

Bienvenue cheers
En effet, j'aime aussi le prénom et je trouve Demi trop mimi. || Do you love me ? || Shanoa Pertersen 574483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 19:02

Merci, j'aime aussi mon prénom, j'ai pris du temps et je l'ai trouvé avec amouur <3

Et voui, Demi est trop cute =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 19:15

Bien que je n'aime pas Demi Lovato, ton avatar est Shocked I love you
Bienvenue. || Do you love me ? || Shanoa Pertersen 574483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 19:18

Whoua, j'ai converti quelqu'un en pas fan de Demi à... Bah quelqu'un qui l'aime un peu maintenant Razz

Merchidou, moi j'ai toujours adoré Rob' || Do you love me ? || Shanoa Pertersen 700669
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 19:26

Oh Demiiiiiiiii <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 19:28

Bienvenue I love you
C'est qui Demi Lovato, fin' elle fait quoi ? || Do you love me ? || Shanoa Pertersen 484807 Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 19:29

Avant, je n'aimais pas vraiment Demi, mais depuis que j'ai vu Camp Rock, je la trouve cool, et j'aime beaucoup sa voix. Very Happy

Bienvenue. || Do you love me ? || Shanoa Pertersen 574483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 19:30

Ju', Demi, c'est une grande chanteuse || Do you love me ? || Shanoa Pertersen 574483 Moi j'adore de trop sa voix =D

Et merchi les gens || Do you love me ? || Shanoa Pertersen 468225
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 19:30

Elle joue dans Camp Rock avec les Jonas Brother (Camp Rock nouvelle série de Disney Channel)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 19:34

Oui, j'avais oublié de préciser ça, suis blonde -_-"

Cam', ton vava Shocked || Do you love me ? || Shanoa Pertersen 672380
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 19:35

Hi Shanoa ton vava OMG !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 19:38

On est sur la même longueur d'ondes...

Je veux un lien par la suite =P
*sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 19:39

Shaona H. Pertersen a écrit:
Ju', Demi, c'est une grande chanteuse || Do you love me ? || Shanoa Pertersen 574483 Moi j'adore de trop sa voix =D

AHHH FAUT QUE J'ECOUTE ALORS.
J'aime trop ta chanson. Enfin je préfère celle de Coldplay of course. || Do you love me ? || Shanoa Pertersen 574483
Bon courage pour ta fichette I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 19:40

Judith R. Hemingway a écrit:
Shaona H. Pertersen a écrit:

AHHH FAUT QUE J'ECOUTE ALORS.

Genre || Do you love me ? || Shanoa Pertersen 468225

Edit : Bienvenue a toooi || Do you love me ? || Shanoa Pertersen 672380
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 19:41

Moi aussi ze la love de trop =D
Haaah, j'adôre et merci, je pense que je vais la finir demain, là je vais m'écouter de la zik un peu, Coldplay me manque =P
*sors*

Et merci Marylou =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 19:43

Morsie # QUOI GENRE ? Je vais vraiment écouter, je dois enrichir ma culture musicale. Je n'écoute pas toujours la même chose, faut varier un peu spèce de morse de la banquise.

Shaona # Coldplay manque toujours à tout le monde. Je vais au concert à Bercy demain, je suis trop heureuse. Mode racontage de vie off.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 19:44

Viii un liien ^^ Hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 19:45

Vrai ? Moi auchii !

P'trêtre qu'on se verra, sans se voir =P
Mode racontage vie off aussi =P

Et Cam', je te laisse trouver le lien que tu veux, tu seras le premier et je te laisse le choix queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 19:46

Morsie -> C'est pas avec toi que je décimais sur Camp Rock || Do you love me ? || Shanoa Pertersen 484807?
Enrichis là avec les Who, ou retourne sur la banquise avec Heather the walrus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 19:49

Vilain morse # AH BON ? On critique plutôt Sheryfa et BBB mais Camp Rock je crois pas. Ou dans tes rêves. J'étais même pas au courant que Demi faisait partie du film.
Toujours aussi aimable I love you
Bon on arrête de polluer. Tfaçon j'ai raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 19:52

Si je crois bien, de toute manière je trouve pas que Camp Rock soit d'un meilleur niveau que BBB ou Sheryfa Luna.
Je te conseillais juste d'aller diner chez ta meilleure amie chez elle || Do you love me ? || Shanoa Pertersen 898434
Pardoooon, je stoppe de polluer ta fiche Shanoa Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 19:57

Parler pas de BBB je sens l'urticaire monter en moi xD
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell

Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen EmptyMar 9 Sep - 23:01

Bah moi j'aime pas Demi || Do you love me ? || Shanoa Pertersen 468225
Mais j'te souhaite la bienvenue quand-même, et on t'aime quand-même, et je réserve quand-même || Do you love me ? || Shanoa Pertersen 590245 || Do you love me ? || Shanoa Pertersen 574483
http://people-book.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen Empty

|| Do you love me ? || Shanoa Pertersen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant