Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

•• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN.

3 participants
AuteurMessage
Warden Dawlish

Warden Dawlish

Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ BARMAN.

People Card
Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

•• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. Empty
MessageSujet: •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN.   •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. EmptySam 9 Mai - 18:26

•• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. Rm8f3m •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. 54as0m •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. Mpcd1ng3
© CRÉDITS POUR CORPSE HEART, PAWEKE & SHAUNI.

I'm in heavy water
Your love is enormous
It's lifting me up
I'd rather be sleeping
...

nom et prénom :

Le choix est totalement vôtre mais j'aimerais néanmoins quelque chose d'original et de peu courant. Voici quelques exemples de prénom qui, je l'espère, pourront vous aider dans votre choix : Evey, Micah, Dallas, Bryn, Isaïs, etc. Néanmoins, je me réserve un droit de véto. Quant au choix du nom, peu m'importe, du moment qu'il reste rare.
    Pour les besoins de la demande de rôle, je l'appellerai X.

Les actrices Mélanie Laurent, Evangeline Lilly ou encore Cameron Diaz correspondraient assez bien à l'idée que je m'étais faite du personnage et j'aurais donc tendance à les préférer à d'autres personnalités. Cependant, si vous avez en tête d'autres femmes qui pourraient potentiellement correspondre avec le personnage, je suis ouverte à toute proposition.

lien :

Esraël Waldon est et restera par définition le premier, dernier et seul amour qu’ait connu Warden. Amour destructeur, perturbant certes, mais amour tout de même. Ils se connaissent depuis qu’ils sont tout petits, ayant été voisins durant de nombreuses années. Leurs parents devinrent très vite amis et il fut donc inévitable que les deux jeunes enfants qu’ils étaient alors fassent connaissance. Bien qu’ayant des caractères diamétralement opposés, ils s’entendirent biens très vite et devinrent rapidement inséparables, l’un protégeant l’autre dans le terrain miné que peut représenter le bac à sables du quartier de Londres où ils habitaient, à l'époque. Avec le temps, l’amitié qui les unissait, complexe et inébranlable malgré les épreuves qu’ils avaient chacun traversé, se transforma petit à petit en un sentiment qui leur était tout deux inconnu : l’amour. Il était évident pour leurs proches que ces deux-là étaient faits pour être ensemble malgré leurs caractères respectifs. L’alchimie qui s’émanait d’eux lorsqu’ils étaient ensemble était flagrante pour tous, sauf pour eux… Walden, lui, était persuadé qu’il n’y avait pas réciprocité et il ne tenta donc jamais rien alors qu'elle craignait qu’ils se fassent souffrir l’un l’autre. Heureusement pour eux, et malgré les circonstances, ils finirent par s'avouer tout deux leur amour, tardivement, certes, mais mieux vaut tard que jamais. Warden qui n'avait jamais connu un équilibre familial établi entre le départ de sa mère alors que lui et sa soeur étaient enfants et la mort de leur père durant l'adolescence du jeune homme et dont il se tint encore aujourd'hui pour responsable, finit par franchir le pas. En effet, le destin qui amène avec lui de bonnes comme de mauvaises choses joua en faveur de ces deux êtres faits incontestablement l'un pour l'autre puisque se rendant compte que la vie ne tenait qu'à un fil et qu'il pouvait la perdre à tout instant après le décès de son père, Warden prit les choses en main, non sans l'aide de sa meilleure amie Ekaterina et avoua après tant d'années son inconditionnel amour à Esraël, qui, et ce ne fut guère une surprise, du moins pour leurs entourages respectifs, éprouvait la même chose à son égard. Commença alors une belle et merveilleuse idylle, complexe et destructrice sur le fond mais idylle avant tout. Elle les consumait tous les deux de l'intérieur. Lorsque Esraël n'était pas avec lui, il ne se sentait pas entier. Elle était son oxygène, sa raison de se lever le matin. Il était son soleil, la personne qui illuminait réellement sa vie. Confidents, amoureux, amis, ils étaient beaucoup de choses mais n'ont jamais réussi à se l'avouer réellement. Toutes les bonnes choses ont cependant une fin et cette relation tumultueuse, qui dura en tout et pour tout trois ans, finit par prendre fin sans réels adieux. En effet, Esraël finit par déménager pour les USA, laissant la personne qui comptait le plus à ses yeux, seule, abandonnée. Un matin, il se réveilla et sut que c'était fini. Il n'eut jamais de ses nouvelles. Elle ne l'appela pas une seule fois, ne lui envoya aucune lettre. Il était évident pour Warden qu'elle l'avait oublié et qu'il n'avait été qu'une passade. La vérité était néanmoins toute autre puisque Esraël ne se remit jamais de ce départ, incapable de reprendre goût à la vie sans lui. Warden, lui, a fini au fil du temps par se forger une carapace, ne laissant quasiment personne avoir la possibilité d'être plus qu'une connaissance à ses yeux. Esraël, elle, n'eut pas cette force et ce fut pourquoi après plusieurs années de silence complet, elle revint il y a peu dans sa ville natale. Ainsi, de retour, Esraël, qui pensait qu'ils allaient enfin pouvoir avoir une véritable histoire, se retrouve confrontée à la dure réalité de la vie puisque l'homme qu'elle a quitté, aimé n'est plus le même. Les épreuves que la vie lui a mises en travers de son chemin l'ont forcé à devenir mature avant les autres, à grandir avant les autres adolescents de son âge. Son père, décédé, et sa mère partie, il dut prendre soin de sa soeur et devint le père qu'il aurait pu devenir avec les enfants que lui et Esraël n'auraient - du moins, c'était ce qu'il pensait - la chance de connaître qu'en rêves. Après être tombé dans l'alcool, Warden s'est repris en main il y a peu, essayant de redevenir l'homme qu'il espérait autrefois devenir, dans l'espoir secret que cela ferait revenir le seul amour de sa vie alors que celui-ci était précisément en route pour le rejoindre, enfin. Les retrouvailles ne seront pas forcément heureuses et comme ils les avaient respectivement imaginées puisque étant une personne des plus rancunières qui puisse exister sur Terre, Warden, bien qu'éperdument amoureux d'elle, ne veut pas lui donner l'occasion de le faire souffrir à nouveau et donc, par conséquent, de se donner un espoir que cela puisse marcher entre eux. Il l'évite donc et elle ne sait désormais plus quoi faire pour le reconquérir. Lui veut qu'elle fasse ses preuves. Il a perdu confiance en elle et sait que cette confiance renaîtra d'elle-même un jour mais avec du temps. Du temps. La seule chose dont la population manque irrévocablement à Londres...

UN BON NIVEAU DE RP AINSI QU'UNE PRÉSENCE RÉGULIÈRE ET ACTIVE SONT EXIGÉS POUR LE RÔLE.
POUR TOUTE QUESTION, SUGGESTION OU MÊME INCOMPRÉHENSION, MA BOÎTE À MP VOUS EST ENTIÈREMENT OUVERTE. I love you

Dernière édition par Warden Dawlish le Dim 10 Mai - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esraël Waldon

Esraël Waldon

Emploi/Etudes : Fleuriste.

People Card
Playlist: No Doubt- Stay & Believer.
Côté Coeur: Mon coeur est dévasté tel un désert sans fin, il est l'étoile de mon coeur, je veux la voir briller comme avant.
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN.   •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. EmptySam 9 Mai - 23:09

Can I ? •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. 408683
Je voulais savoir si le nom et prénom t'allait aussi.
Pis c'est pas mon genre m'enfin il semblait si alléchant que j'ai pas pu résistée.
Me tape pas ma Paperchouute. •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. 456356
Warden Dawlish

Warden Dawlish

People Card
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN.   •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. EmptySam 9 Mai - 23:18

Bien sûr. I love you
Et concernant le nom et le prénom, c'est parfait. Ca pète. •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. 468225 •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. 408683
Si même non-remplie, cela te donne envie, je n'ai plus qu'à sauter partout. •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. 672380
Juste... Je ne suis pas Paperweight hein. Embarassed Very Happy A moins que tu ne t'adressais à mon clone à propos de ton inscription. •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. 29061 Arrow
Esraël Waldon

Esraël Waldon

Emploi/Etudes : Fleuriste.

People Card
Playlist: No Doubt- Stay & Believer.
Côté Coeur: Mon coeur est dévasté tel un désert sans fin, il est l'étoile de mon coeur, je veux la voir briller comme avant.
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN.   •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. EmptySam 9 Mai - 23:23

Han alors je suis contente.
Esraël m'est venue tout seul mais le nom j'ai dut attendre quelques secondes pour qu'il vienne. •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. 672380
Frenchement c'est pas mon habitude du tout de prendre les scéna non fini. Embarassed
Je parlais bien à ton clone. •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. 468225
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell

Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN.   •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. EmptySam 9 Mai - 23:25

HAN, mais arrête de dire ça. Shocked
Pourquoi j'te taperais? Shocked •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. 574483
Je peux verrouiller ? •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. 468225
http://hay-gurl.livejournal.com
Warden Dawlish

Warden Dawlish

People Card
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN.   •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. EmptySam 9 Mai - 23:29

GRIPSOU __ Pas encore sinon je ne pourrai plus éditer. •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. 468225

ESRAËL __ Quoiqu'il en soit, merci de l'avoir pris. I love you •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. 408683
Woody Russell
Woody Russell

People Card
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN.   •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. EmptyDim 10 Mai - 15:34

Miantenant je peux? •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. 484807 I love you
Warden Dawlish

Warden Dawlish

People Card
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN.   •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. EmptyDim 10 Mai - 15:43

Yep. •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. 574483
Woody Russell
Woody Russell

People Card
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN.   •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. EmptyDim 10 Mai - 16:28

Très bien, je verrouille alors. •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. 672380
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN.   •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN. Empty

•• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN.
Page 1 sur 1