|
| JAYDEN RIDGEWAY • Please, just save me from this darkness. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JAYDEN RIDGEWAY • Please, just save me from this darkness. Lun 8 Sep - 19:11 | |
| « Please don't let this turn into something it's not I can only give you everything I've got I can't be as sorry as you think I should But I still love you more than anyone else could » • Nom » RIDGEWAY. • Prénom(s) » Jayden. Seul et unique prénom du jeune homme, choisi par Mme Ridgeway. Jayden l'apprécie d'ailleurs beaucoup, le trouvant peu commun et assez original, pas comme les trop entendus Kevin et autres. • Surnom(s) » Il existe deux catégories de personnes : ceux qui détestent les surnoms, sobriquets et autres, ceux qui n'en rient guère puis, il y a ceux qui s'en amusent, autant à en donner qu'à en être affublé. Jayden Ridgeway fait partie de la deuxième catégorie et ce n'est plus un secret pour personne. Le jeune homme est sans doute l'un des habitants les plus surnommés d'Angleterre. Du simple Jay' à Deden ou encore Dede pour les moins imaginatifs en passant par Bugs Bunny, Rocky, le Dingue, PQ Man,... pour les plus fertiles de ses proches. Après, il y a les surnoms tout pleins d'amour donnés par Spencer tels que mon coeur, mon chou, mon homme et autres. C'est beau l'amour...• Age » Jayden est âgé de vingt-cinq ans.• Lieu & Date de Naissance » Le jeune homme a vu le jour par une journée pluvieuse de février de l'année 1983, le vingt-cinq pour être précis à Philadelphie.• Occupation » Jayden a toujours adoré l'univers passionnant et philosophique que pouvait être celui de la littérature. Déjà, à l'âge de dix ans, il souhaitait devenir un grand écrivain, reconnu de tous et qui vendrait des millions de livres dans le monde entier. Une personne dont on se souviendrait dans les siècles futurs, en somme. Jayden, n'étant pas quelqu'un de dupe et naïf, ne se faisant nullement d'illusions sur le temps que pouvait prendre l'ascension vers la gloire, décida, il y a de cela quatre ans, de travailler en parallèle dans un autre domaine, histoire de pouvoir payer les factures et de changer d'horizon, lui qui avait passé toute sa vie la tête dans les livres. C'est ainsi qu'il se présenta pour un des postes de barmans du Fridge, où il fût engagé de suite grâce à son humour décalé et à son tempérament de feu.» Psychologie 9 lignes minimum par catégorie.• Quelque chose dont personne n'est au courant »• Comment les gens vous définissent-ils » • Une personnalité qui vous a marqué » • Ce que vous ne supportez pas chez les autres »• Et Les lettres, dans tout ça ? » 15 lignes minimum» Biographie 15 lignes minimum par catégorie.• Une anecdote marquante de votre vie »• Situation familiale »» Carnet d'Adresses» Vous• Avatar » Mon âme soeur. Robert Pattinson. • Prénom ou Pseudo » Lika, Dipsy Tea, Chaussette, Chouchou, Vachette, etc. • Age » 15 ans. • Comment avez-vous connu le forum ? » Vindi', ma poule • Qu'en pensez-vous, globalement? » J'adore Le concept est vraiment très bien écrit. Ca donne vraiment envie de s'inscrire. Les couleurs sont fraîches et vraiment belles. J'adore, j'adhère. • Une dernier commentaire? » Je sais, très constructif.
Dernière édition par Jayden Ridgeway le Mer 17 Sep - 10:45, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAYDEN RIDGEWAY • Please, just save me from this darkness. Lun 8 Sep - 19:12 | |
| Bienvenue ici J'aime l'avatar |
| | | Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: JAYDEN RIDGEWAY • Please, just save me from this darkness. Lun 8 Sep - 19:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: JAYDEN RIDGEWAY • Please, just save me from this darkness. Lun 8 Sep - 19:39 | |
| YEAH, that's true Shhht, that's a secret I don't think so. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAYDEN RIDGEWAY • Please, just save me from this darkness. Lun 8 Sep - 19:41 | |
| Likaaa =D Bienvenue ! (l) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAYDEN RIDGEWAY • Please, just save me from this darkness. Lun 8 Sep - 20:05 | |
| Bienvenue ! |
| | | Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: JAYDEN RIDGEWAY • Please, just save me from this darkness. Lun 8 Sep - 20:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAYDEN RIDGEWAY • Please, just save me from this darkness. Lun 8 Sep - 20:19 | |
| Gripsou • Sherlock Holmes' sister and Columbo are here. Yeah, I'm sorry my hen. And nevertheless, it's the pure truth. Cloé • Toi. En Jensen. Ca me meumeutionne trop. Je veux un lien. Merci Patrick • Merci. Zooey • Oui oui c'est moi. Lika la magnifique Tu sais, la folle qui fait Damien sur OT ? Merci |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAYDEN RIDGEWAY • Please, just save me from this darkness. Lun 8 Sep - 22:43 | |
| |
| | | Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
| Sujet: Re: JAYDEN RIDGEWAY • Please, just save me from this darkness. Lun 8 Sep - 23:36 | |
| Picsou - Oh yeah Then, I forgive you. I don't agree. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAYDEN RIDGEWAY • Please, just save me from this darkness. Mer 10 Sep - 11:59 | |
| Syringa. Il nous faut un lien. Lyric • Merci. Gripsou • They've no luck against us. Your kindness will kill you. You should. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAYDEN RIDGEWAY • Please, just save me from this darkness. | |
| |
| | | | JAYDEN RIDGEWAY • Please, just save me from this darkness. | |
|