|
| AERIN HILLCRIST •• God save the Queen | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AERIN HILLCRIST •• God save the Queen Dim 5 Oct - 23:39 | |
| ••• papiers ;
• Nom » HILLCRIST. • Prénoms » Aerin Loann. • Surnoms » Il arrive souvent qu'on l'appelle Hill, en référence à son nom. • Age » La jeune femme a récemment fêté son vingt-troisième anniversaire. • Lieu & Date de Naissance » Un certain trois avril, à Londres, Angleterre. • Occupation » Etudiante en Droit et libraire-stagiaire à la Kens Library.
••• psychologie ;
• Quelque chose dont personne n'est au courant » Aerin est ce que l'on pourrait appeler, dans notre jargon populaire, une personne assez renfermée, une sorte d'huître taille géante. Etant issue d'une famille où le dialogue était quasiment banni, la belle n'a jamais ressenti le besoin de se confier outre mesure hormis à des personnes qu'elle estime de confiance. Il y a donc de nombreuses interrogations qui tournent autour de la jeune femme. Cependant, la jeune Hillcrist garde un secret bien enfui au fond elle, dont elle n'a encore jamais parlé à qui que ce soit. Son adolescence fut plus que mouvementée, et Aerin était une sorte de modèle à suivre dans son collège, mais pas pour de bonnes raisons. Déjantée, fanatique de sorties et de fêtes nocturnes, la belle passait le plus claire de son temps à festoyer. Jusqu'à la nuit de ses seize ans où, par un hasard malheureux, elle se retrouva bien trop ivre pour être maître de ses faits et gestes. Elle ne se souvient de rien, hormis de s'être levée le matin en sentant que quelque chose manquait ; sa virginité. Elle n'a jamais su qui, et cette question l'étouffe depuis. Voilà pourquoi, depuis six ans, la jeune femme semble être un ange, une prude, une Sainte-Nitouche. Cette nuit a tellement marqué sa vie qu'elle tente d'épurer le reste de ses jours, de s'absoudre de ses bêtises juvéniles, d'être une autre que celle qu'elle était avant, celle qu'elle ne voudrait plus jamais être.
• Comment les gens vous définissent-ils » • Une personnalité qui vous a marqué » • Ce que vous ne supportez pas chez les autres » • Et les lettres, dans tout ça ? »
••• biographie ;
• Une anecdote marquante de votre vie » • Situation familiale »
••• carnet d'adresses ;
••• vous ;
• Avatar » Amber HEARD. • Prénom / Pseudo » La Reine Justine, du Nooord. • Age » Dix-sept ma foi, le temps passe quand même. • Comment avez-vous connu le forum ? » Midnight. • Qu'en pensez-vous, globalement? » JE LE KIFFE ! • Une dernier commentaire? » Sacrément beau.
Dernière édition par Aerin Hillcrist le Lun 6 Oct - 19:20, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AERIN HILLCRIST •• God save the Queen Dim 5 Oct - 23:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AERIN HILLCRIST •• God save the Queen Dim 5 Oct - 23:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AERIN HILLCRIST •• God save the Queen Dim 5 Oct - 23:42 | |
| Merci tout le monde. MBChou - Ouiiii ? C'est Justine de Bazzart too. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AERIN HILLCRIST •• God save the Queen Dim 5 Oct - 23:43 | |
| |
| | | Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: AERIN HILLCRIST •• God save the Queen Dim 5 Oct - 23:44 | |
| BLONDIE JE T'AIME BIENVENUE JE T'AIME JE RESERVE AMBER JE T'AIME ENCORE & JE SORS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AERIN HILLCRIST •• God save the Queen Dim 5 Oct - 23:47 | |
| BIENVENUE !!! =D Je kiff ton prénom aussi. xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AERIN HILLCRIST •• God save the Queen Dim 5 Oct - 23:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AERIN HILLCRIST •• God save the Queen Lun 6 Oct - 18:37 | |
| Sankiiiou tout le monde. Saumon - Haaaan, jitèm aussi MBChou - Ho, merci beaucoup. |
| | | Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: AERIN HILLCRIST •• God save the Queen Lun 6 Oct - 20:24 | |
| Elle est trop magnifique sur ton avatar Tu es qui que donc sur MS ? Bieenvenue en tout cas ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AERIN HILLCRIST •• God save the Queen Lun 6 Oct - 20:28 | |
| Mia Sullivan, et toi ? |
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: AERIN HILLCRIST •• God save the Queen Lun 6 Oct - 20:29 | |
| Susanne Amstrong | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AERIN HILLCRIST •• God save the Queen Lun 6 Oct - 20:31 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: AERIN HILLCRIST •• God save the Queen Mar 7 Oct - 22:23 | |
| BELGETTE DE MOIIIIII O_O J'veux un lien trop canon, t'as intérêt à trouver |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AERIN HILLCRIST •• God save the Queen | |
| |
| | | | AERIN HILLCRIST •• God save the Queen | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |