|
| Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? | |
|
+3Warden Dawlish Marylou O'Dowd Tinsley Cooper 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Lun 11 Mai - 17:37 | |
| Séance chez le psy. ▬ L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou. J'me fais suivre. | LJ. Veuillez insérer une petite citation. auteur, groupe, chanteur. |
• Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?
Jayden avait très bien entendu que le psychologue venait de lui poser une question mais il fit la sourde oreille. Il ne voulait même pas être ici alors pourquoi allait-il perdre son temps à répondre aux questions ? Il avait d'autres choses bien plus intéressante à faire que rester coincer ici avec un psy qui était lui non pas coincé dans son cabinet mais bel et bien coincé tout court. Pantalon remonté TRES haut, chemise rentrée à l'intérieur et un balai dans le cul vous voyez le genre ? Ce psychologue était le type même du genre de personne que Jayden ne pouvait encadrer. Enfin, il n'était pas dur de faire parti des gens que Jayden ne pouvaient encadrer étant donné que rares étaient ceux qui faisaient parti de ses bonnes grâces. Le jeune homme s'obstinait à garder le silence et se prit à contempler minutieusement la mouche qui volait autour de la pièce. Celle-ci vint se poser sur la tête du psychologue qui commença à se taper la tête pour la faire partir. "Quel crétin ! S'il avait voulu se rendre ridicule, il aurait pas aussi bien réussi" se mit à penser Jayden tout en souriant. Le psychologue lui lança un regard noir auquel il répondit avec un sourire narquois. Le psychologue soupira et Jayden fut fier de lui. Il se fichait pas mal de ce que les autres pouvaient penser de lui. Les autres ne l'intéressaient pas. Le psy commença à perdre patience. Si vous commenciez par vous présentez qu'en pensez-vous ? Il avait tenté d'adopter un ton posé mais Jayden n'était pas dupe. il voyait bien que le psychologue voulait autant que lui en finir avec ce rendez-vous qu'ils savaient tout deux inutile. Jayden hésita à répondre. Devait-il le faire maintenant ou laisser encore mariner son très cher psy ? Le laisser mariner était une idée qui le tentait beaucoup et c'était très divertissant. Mais une idée germa dans son cerveau. Il était temps de s'amuser. Très bien. Vous ne voulez pas répondre mais vous savez que vous y êtes obligé. Vous ne pourrez sortir tant que vous n'aurez pas répondu à mes questions. Le psychologue tentait l'intimidation mais cela ne marchait pas avec Jayden. Il allait parler. Mais chaque chose en son temps. Jayden décida de rompre enfin le silence. Il allait jouer. Très bien comme vous voulez. Hugues. Hugues Carlson. Le psychologue avait posé son crayon sur la feuille prêt à écrire ce que lui disait son patient. Sauf qu'il se rendit bien vite compte de la blague de mauvais goût de Jayden. Celui-ci sourit à nouveau, l'air victorieux. Il avait lu le nom de son médecin sur la plaque présente sur le bureau. Un jeu d'enfant. Mais Jayden n'allait pas s'arrêter là. Rien de ce qu'il pourrait raconter ne serait vrai. Hum, hum... Jayden s'étonna de cette intonation mais ne fit rien paraître. Si le psychologue était en manque de répartie, ce n'était pas son problème. Il tenta une nouvelle approche.
• Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?
S'il pensait qu'avec cette nouvelle question, la langue de Jayden serait dénouée, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Jayden étendit ses jambes et la posa calmement sur le rebord du fauteil du psychologue qui lui lança un regard noir tout en attendant une réponse de sa part. Réponse qui bien évidemment, ne vint pas.
• Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur? Quelques traits de votre personnalité, des mots qui vous définissent, des aspects de votre caractère, des tics, des manies...
• Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence? Une petite anecdote, quelque chose qui a marqué votre personnage, qui l'a choqué, fait rire, rendu malheureux, quelque chose qui l'a changé...
• Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration? Quelqu'un qui vous a marqué, que vous admirez, qui vous fascine. Expliquez aussi pour quelles raisons. J'vois quelqu'un. Pseudonyme: Miss-lizzie Avatar: Tom Sturridge Et magnifique avatar de sterling Première impression: J'aime beaucoup les couleurs du fo' et le design même si je trouve que la largeur est trop grande. Commentaires: Nope ^^
Dernière édition par Jayden J. Jenkins le Mar 12 Mai - 18:31, édité 10 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Tinsley Cooper
Nombre de messages : 54 Âge du personnage : ♦ 20 Emploi/Etudes : ♦ Working kinda sucks. Humeur : ♦ Fucking Great. Date d'inscription : 10/05/2009
People Card Playlist: Un bon vieux rap haineux truffé d'insultes. Côté Coeur: Un sale con. Carnet d'adresse:
| | | | Marylou O'Dowd
Nombre de messages : 246 Âge du personnage : 21 ans. Emploi/Etudes : Serveuse. Humeur : HORNY. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: kate bush • wuthering heights Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| | | | Tinsley Cooper
Nombre de messages : 54 Âge du personnage : ♦ 20 Emploi/Etudes : ♦ Working kinda sucks. Humeur : ♦ Fucking Great. Date d'inscription : 10/05/2009
People Card Playlist: Un bon vieux rap haineux truffé d'insultes. Côté Coeur: Un sale con. Carnet d'adresse:
| | | | Invité Invité
| | | | Tinsley Cooper
| | | | Invité Invité
| | | | Warden Dawlish
Nombre de messages : 135 Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD. Emploi/Etudes : ♦ BARMAN. Humeur : ♦ ECSTATIC. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥ Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Lun 11 Mai - 19:02 | |
| Haan Jim Bienvenue. | |
| | | Invité Invité
| | | | Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| | | | Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Lun 11 Mai - 19:43 | |
| Bienvenue. | |
| | | Invité Invité
| | | | Warden Dawlish
Nombre de messages : 135 Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD. Emploi/Etudes : ♦ BARMAN. Humeur : ♦ ECSTATIC. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥ Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Lun 11 Mai - 20:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Shaun A. Bostwick
People Card Playlist: the fray - happiness Côté Coeur: moi j'aime tout le monde ! Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Mar 12 Mai - 0:21 | |
| Je ne connais pas non plus cette célébrité, mais il est sex. Bienvenue ! | |
| | | Matthias Radley
Nombre de messages : 124 Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD. Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE. Humeur : ♦ TERRIBLE. Date d'inscription : 10/05/2009
People Card Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown. Côté Coeur: It's complicated. Carnet d'adresse:
| | | | Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? | |
| |
| | | | Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |