Ceallagh Dandridge
Nombre de messages : 81 Âge du personnage : 24 ans Emploi/Etudes : Libraire Date d'inscription : 10/05/2009
People Card Playlist: Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Absence de Ceallagh Mer 20 Mai - 20:17 | |
| Bonsoir bonsoir Je pars à Londres le 22 et reviens le 28 au soir, donc le 29 quoi. J'essaierai de répondre à mes sujets dans la soirée ou demain si je trouve le temps, promis | |
|
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Absence de Ceallagh Mer 20 Mai - 20:24 | |
| | |
|
Ceallagh Dandridge
Nombre de messages : 81 Âge du personnage : 24 ans Emploi/Etudes : Libraire Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Absence de Ceallagh Mer 20 Mai - 20:30 | |
| Merci : ) Bah écoute, on y va en Eurostar, j'peux emmener autant de bagages que je veux il me semble. Alors pas de soucis hein Bon après tu dormiras dans la bagagerie de l'hôtel, évidemment. | |
|
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| |
Leeloo Huntington
People Card Playlist: AUGUSTANA ▬ Boston Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| |
Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Absence de Ceallagh Mer 20 Mai - 22:05 | |
| | |
|
Ceallagh Dandridge
| Sujet: Re: Absence de Ceallagh Jeu 21 Mai - 0:02 | |
| Thanks. Non je penserai à vous quand je me promènerai dans Notting Hill et Holland Park | |
|
Marylou O'Dowd
Nombre de messages : 246 Âge du personnage : 21 ans. Emploi/Etudes : Serveuse. Humeur : HORNY. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: kate bush • wuthering heights Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Ceallagh | |
| |
|