Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptyDim 7 Sep - 22:32

    » Papiers

    • Nom » Russell.
    • Prénom(s) » Avery ayant été choisi par son père et Sky, par sa mère.
    • Surnom(s) » A présent, la jeune femme ne compte plus les surnoms qu'elle traine derrière elle depuis bien des années déjà. Les plus courants sont « Avey » ou encore « Sky », tout simplement. Vient ensuite le fameux « Tex », sobriquet lui ayant été attribué par son meilleur ami.
    • Age » La jeune femme va bientôt fêter ses vingt-cinq ans.
    • Lieu & Date de Naissance » Elle a vu le jour à Londres, un dix-huit Novembre de l'année 1983.
    • Occupation »

    » Psychologie
    9 lignes minimum par catégorie.


    • Quelque chose dont personne n'est au courant » La jeune femme refuse catégoriquement de prendre le volant ni même de passer le permis et personne n'a jamais su pourquoi. En effet, quand on la pousse à le passer, elle prétexte un manque de confiance en elle, ou bien autre chose, tout ce qui pourrait lui passer par la tête à cet instant précis. De même que quand elle se trouve sur les sièges avant, ou côté passager, elle ne se sent pas du tout à son aise. Il y a quelques années de cela, la jeune Russell se trouvait dans la voiture d'un de ses amis, un jeune homme qu'elle considérait alors comme le frère qu'elle n'avait jamais eu. Alors que le véhicule sillonnait les rues de Londres et que les deux jeunes amis discutaient de tout et de rien, une voiture surgit de nulle part, vint à les faire dévier de leur trajectoire. Le véhicule où se trouvait Avery, vint à percuter un mur... Heureusement pour elle, elle sortit saine et sauve de cet accident, contrairement à son ami. Elle s'en voulait terriblement, elle-même ne savait pourquoi. Il est vrai qu'elle n'était en aucun cas responsable du choc, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce jour-là et jamais elle n'avait l'esprit tranquille.
    « Aaron, restes avec moi. S'il te plait. » Naturellement, aucune réponse de la part du jeune homme. La jeune femme resta à son chevet espérant que d'une minute à l'autre, son ami lui adresse un sourire et la réconforte comme il savait si bien le faire. Jusqu'au jour où... « Mademoiselle ? Je dois vous annoncer une triste nouvelle. Votre ami nous a quitté. Je suis désolé. » Aucun mot. Aucun geste. Un silence. Un secret. Qu'elle aura gardé toute son existence sans jamais en dire un mot...
    • Comment les gens vous définissent-ils » « Pourrie gâtée; fille à papa » et autres expressions totalement péjoratifs qu'elle a entendu à son propos étant adolescente et populaire. Aujourd'hui, le regard des gens est loin d'avoir changé, mais selon la jeune femme il y aurait du progrès. Seulement seuls qui la connaissent assez bien savent que toutes ces étiquettes qu'on lui colle ne sont que préjugés, choses que, par ailleurs, la jeune femme a bien du mal à supporter. Les seules personnes susceptibles de bien la connaitre ne sont autres que ses meilleurs amis - Keyroad et Dawson - sa soeur, Zooey, et enfin son petit ami actuel, Killian. De l'autre côté, elle est perçue comme quelqu'un de sincère, d'amusante mais surtout d'une grande fêtarde, ceci étant vrai. Elle aime profiter de la vie et adore faire la fête. Elle ne se vante jamais. Ou presque. Ce qui arrive seulement avec Dawson.
    • Une personnalité qui vous a marqué » La princesse Diana. Une personne dont elle a souvent entendu parler à la télévision, dans les journaux, dans les conversations de ses parents entre autres. Elle a toujours admiré cette femme, autant pour ses qualités physiques que pour ses qualités morales. Mais surtout pour son soutien auprès d'oeuvres caritatives et pour tout ce qu'elle a pu effectuer de bien dans sa vie.
    • Ce que vous ne supportez pas chez les autres » S'il y a bien quelque chose qui insupporte la jeune femme c'est l'infidélité. Qui pour elle, rime à trahison. L'infidélité, elle ne pardonne pas, ou difficilement. Il est vrai qu'elle accorde sa confiance très facilement et qu'elle ne voit que le bon côté chez les gens qu'elle côtoie, mais parfois il peut s'avérer que la jeune femme puisse tomber de haut. Mensonges, infidélités sont des mots qui lui sont inconnus. Elle ne supporte pas non plus tous ces préjugés. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, elle ne porte jamais de jugement sur une personne avant de bien la connaitre.

    • Et Les lettres, dans tout ça ? » 15 lignes minimum

    Comme tous les Londoniens, Avery a, elle aussi, reçu une de ces lettres. Au départ, elle a songé à une plaisanterie, mais voyant qu'elle n'était pas la seule à en avoir reçu une, des tas de questions se sont bousculées tout à tour dans sa tête. L'attitude des habitants n'est plus la même désormais. Certains semblent heureux, d'autres moins. Quant à la jeune femme, tout cela à tendance à l'amuser. De simples lettres peuvent vous changer une vie. Les gens ne sont plus les mêmes, mais Avery a su rester celle qu'elle était et ces lettres n'ont en rien changé ses habitudes. Elle sait très bien que rester indifférente, perplexe ou encore s'inquiéter sur les événements s'étant produits dans la capitale ne serait d'aucune utilité. Cette dernière fait comme si de rien n'était, mais sait parfaitement que la ville de Londres n'est, à présent, plus ce qu'elle était auparavant. Bien avant ces lettres. Elle n'a d'ailleurs aucune idée de qui peut les avoir envoyé et n'a jamais cherché à le savoir. Excepté au début.

    » Vous

    • Avatar » Kristen Bell AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 574483
    • Prénom ou Pseudo » Deboulette, Clémentine, Gripsou, Cacapiwi, mais plus couramment Vindicated I love you
    • Age » Mystère et boule de gomme AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 144623
    • Comment avez-vous connu le forum ? » Je suis une VIP Cool
    • Qu'en pensez-vous, globalement? » J'en suis amoureuse, tout simplement AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 408683
    • Une dernier commentaire? » J'aime ma Débiloute Cool Et parce que c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur Arrow


Dernière édition par Avery Sky Russell le Dim 14 Sep - 19:40, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptyDim 7 Sep - 22:32

» Biographie
15 lignes minimum par catégorie.


    • Une anecdote marquante de votre vie »

    Assise dans la pièce principale du salon, Avery feuilletait les pages d'un magazine que quelqu'un de son entourage avait dû laisser traîner dans la pièce. La jeune femme n'y prêtait que peu d'attention, mais elle ne s'était trouvée une autre occupation que celle-ci. C'est ainsi qu'elle tentait de passer le temps profitant du silence régnant dans l'appartement pour la première fois depuis des semaines déjà. En effet, ses proches avaient pris la mauvaise habitude de passer leurs journées chez elle sans prendre soin de la prévenir à l'avance, cela ne dérangeant pas ou plus pour autant. A croire qu'elle n'habitait plus seule, qu'elle ne pouvait pas se passer du bruit qui avait tendance à la faire sourire et à faire enrager les voisins.

    La sonnerie se fit entendre. La jeune femme se dirigea vers la porte de l'appartement pour ouvrir la porte à un Dawson quelque peu... elle ne pouvait l'expliquer. Evénement incongru, le jeune homme n'avait pas pour habitude de sonner et d'attendre que son amie vienne lui ouvrir la porte avant d'entrer ce qui étonna d'autant plus la jeune Russell.
    « T'en fais une tête. Il s'est passé quelque chose de grave ? » C'était bien la dernière chose à laquelle elle s'attendait. Les seules fois où elle l'avait vu dans cet état, c'était quand il voulait lui annoncer quelque chose de vraiment important. « Je peux te parler ? » Avery recula laissant passer son meilleur ami et ferma la porte derrière eux. Elle le suivit jusque dans la pièce où elle se trouvait il y a quelques minutes. « Je t'écoutes. Qu'est-ce que tu voulais me dire ? » Elle alla s'asseoir en face de lui, prête à l'écouter, à l'aider du mieux qu'elle pouvait, à jouer son rôle de meilleure amie, ce rôle qui lui tient à coeur depuis des années. « C'est un peu difficile à expliquer. » Décidément, elle ne comprenait plus rien. L'inquiétude se faisait de plus en plus présente. Elle ne supportait pas de ne rien savoir, d'attendre tout simplement. « Dis-moi. » Que voulait-il bien lui dire qu'elle ne comprendrait peut-être pas ? Elle ne voulait pas le voir dans cet état. La souffrance de ses proches se faisait sienne également. « J'aime une fille depuis un bon moment déjà, mais je n'arrive pas à lui avouer mes sentiments. J'ai peur de sa réaction, peur de gâcher notre amitié. » Avery releva la tête en direction de son meilleur ami et un sourire s'étira sur son visage. Un rire se fit entendre. La jeune femme se leva afin de rejoindre Dawson. « C'est donc ça que tu voulais m'annoncer ? Tu m'as foutu la trouille, si tu savais. Tu devrais le lui dire. Si tu l'aimes vraiment, mais il faut d'abord que tu te sentes prêt. J'ai rencontré quelqu'un aussi, mais je ne sais pas si c'est sérieux. » Elle prit un air réfléchi se demandant où pouvait bien la mener la relation avec l'autre jeune homme. Elle attrapa la main de Dawson, plongeant son regard dans le sien, essayant de faire tout ce qui était en son possible pour lui donner du courage, pour l'aider, pour le voir sourire. Seulement ça n'était pas ce qu'elle lisait sur son visage. « Oh et ça fait longtemps ? » Elle retira sa main, détourna son regard et ne dit rien. C'était la première fois qu'un tel silence avait pris place entre les deux jeunes gens. D'habitude, ils ne cessaient de se chamailler, de parler de tout et de rien. Là, c'était différent. « Non pas vraiment, mais il est si... parfait. Pour le moment, mais je préfère prendre mon temps. Revenons-en à toi. Comment s'appelle l'heureuse élue ? Je la connais ? Dans tous les cas, je suis contente de voir que tu as réussi à te trouver quelqu'un de bien. Jamais une femme ne t'a mise dans cet état. Et je sais de quoi je parle. » Il était rare que Dawson vienne lui parler de ses amours, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle était perdue. Elle ne comprenait pas son attitude. Ce qu'elle savait, c'était qu'elle était heureuse pour lui. Le voir aussi amoureux, la rendait heureuse. Mais elle avait peur. Peur qu'il souffre. « Non. Non, je ne pense pas que tu la connaisses. » Dawson se leva ce qui provoqua de la surprise chez la jeune Russell. « Tu t'en vas ? Mais reste. » Elle attrapa à nouveau sa main pour le dissuader de s'en aller. Il avait besoin de quelqu'un et elle ne voulait pas le laisser seul dans cet état inhabituel. Il retira sa main à son tour. « Désolé, vraiment. J'ai une course importante à faire. Merci de m'avoir écouté. Je dois avoir l'air idiot. » Il lui adressa un sourire, elle fit de même. Elle se redressa et l'accompagna jusque la porte de l'appartement. « Si jamais tu as besoin de quelqu'un, n'oublies surtout pas. Je suis là. » Il disparut dans le couloir, elle referma la porte derrière lui. « Je serai toujours là. »

    • Situation familiale » La jeune femme tient énormément à sa famille même si elle ne le montre pas à tout va. Elle sait combien sans eux, elle serait perdue, ils font partie intégrante de sa vie. Les Russell avaient l'habitude d'avoir des réunions familiales qui étaient, selon Avery, du temps perdu. Seulement ses parents ne partageaient pas son avis, elle était donc contrainte à y participer. Entre les disputes avec Zooey, les critiques et plaintes de leurs parents, la vie était animée dans la demeure familiale. Autrement, quand ils ne passaient pas leur temps à se disputer, c'était une famille liée, très attachée que l'on voyait là. Avery sait qu'elle n'est pas la meilleure de la famille, la fille parfaite. Elle en est consciente et le regrette. Elle a pu décevoir ses parents et s'en est toujours voulue par la suite. Elle aime les membres de sa famille à sa façon... en quelque sorte. Elle ne sait même pas qu'en sortant avec Killian, elle fait du mal à sa soeur. Jamais elle n'a pu penser que le fait de sortir avec lui pourrait détruire l'amour qui les unit, pourrait blesser sa jeune soeur. Elle était peut-être parfaite aux yeux des personnes qu'elle connaissait à peine, mais ce dont elle rêvait, était d'être parfaite aux yeux de tous ses proches, sa famille comme ses amis, mais surtout pour sa soeur. Elle aurait voulu être un bon modèle à suivre. Elle aurait voulu tellement de choses... Malgré tout cela, la jeune femme est fière de sa famille et ne l'échangerait pour rien au monde. Il y a eu des hauts, il y a eu des bas. Les meilleurs souvenirs resteront à jamais gravés dans la mémoire d'Avery qui ne pouvait rêver d'un meilleur foyer.



» Carnet d'Adresses

AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 2a6nr03
birdofjune @ LJ
ZOOEY H. RUSSELL

AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 201no6
natacha92 @ LJ
DAWSON STANFORD

AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 33l1cwo
birdofjune @ LJ
KILLIAN C. WILLIAMS

pursy @ LJ
KEYROAD BURNWORTH

@ LJ
PATRICK J. SMITH

AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 2eckcw4
lasamy @ LJ
THOMAS O. WYATT

AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 2nm3ghl
vol4itca @ LJ
SHAUN A. VOLTURY


Dernière édition par Avery Sky Russell le Lun 6 Oct - 0:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptyDim 7 Sep - 22:52

Haaan Deboulette d'amoûr AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 408683 T'es géniale AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 672380
T'inquiète on va être les Frangines de la Mort Laughing
C'est actif à l'intérieur, et ça se voit à l'Extérieur AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 708734
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptyDim 7 Sep - 22:56

Débiloute chériiiie AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 408683 Toi encore plus AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 926195
LES SOEURS RUSSELL AU POUVOIR AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 672380
Act Pas le droit de citer des marques Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptyLun 8 Sep - 22:02

Bah moi je le dis: Activi* AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 590245 Arrow
Allez fichette qu'on topique ma Deboulette AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 574483
T'inquiète, il va arriver ton Dawson AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptyLun 8 Sep - 23:34

Non, on l'a dit sur MS, mais on n'est pas fichues de le dire là AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 484807
D'accord AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 672380
AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 468225 AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptySam 13 Sep - 12:10

Hé, Mémère, c'est qui Damien ? AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 898434
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptySam 13 Sep - 12:17

Oh merte AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 484807
J'ai mélangé avec OT AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 468225 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptySam 13 Sep - 12:20

Damien, c'est moi Cool Arrow
Trop douée Gripsou. AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 468225
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptySam 13 Sep - 12:22

Ouais, euh bon AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 456356
T'as vu combien je t'aime quand même ? AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 898434 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptySam 13 Sep - 12:24

Bah tu m'oublies quoi AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 468225
J'ai compris AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 80710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptySam 13 Sep - 12:26

C'est la faute au header de Peace. Il t'a traumatisé. Shocked
Ouais, je vois ça. Je hante tes pensées. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptySam 13 Sep - 12:28

Mais non, mais je t'aime moi AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 80710 AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 408683

Picsou - C'est pas le header, mais la fille dessus que j'ai envie de coup de bouler Arrow
Ouais AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 898434 Dis, t'as pensé à moi hier soir comme tu l'avais dit ? AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 468225 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptySam 13 Sep - 12:33

Allons la bouler ensemble alors. AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 371289 Parce qu'elle me fait grave flipper sérieux. Arrow
Euh. scratch *essaie de se rappeler, mais n'y arrive pas.* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptySam 13 Sep - 12:35

Ah ouais, mais là c'est grave Arrow Yeah. Let's go AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 126548
Parce que je terminais ENCORE vers 18h00 AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 456356
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptySam 13 Sep - 12:38

Laisses moi juste le temps de prendre mon couteau suisse. Arrow

Ah oui, c'est vrai. Laughing Oui oui, j'y ai pensé. AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 898434 Moi j'ai fini tôt, pour une fois, mais je suis rentrée à 18h30. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptySam 13 Sep - 12:38

Qui ça ? XD
Ouai, j'aime squatter les convers AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 468225 AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 371289
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptySam 13 Sep - 12:44

Picsou - Je vais chercher mon fusil de chasse Arrow
T'es folle ? T'es restée au lycée jusqu'à 18h30 ou ? Arrow

Natie - Qui c'est qu'on a envie de coup de bouler ? AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 468225
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptySam 13 Sep - 12:44

hèhè...
C'est ma future belle-soeur....*sifflotte*

Qu'elle le veuille ou non d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptySam 13 Sep - 12:48

Tex > Ouai... AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 672380
Ca devient compliqué tout ça AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 484807

Moi, le vendredi, je finis à 18h30 AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 452548
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptySam 13 Sep - 12:55

Laura - Ah tu vas me forcer ? Shocked Arrow

Natie - Ah, euh la fille sur le header de Peace AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 484807
Oh c'est nul AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 452548
Ah, je termine vers 18h00 trois jours sur cinq silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptySam 13 Sep - 12:58

MEUH NONNNNNNNN
Je vais t'ensorceler...Tu vas voir comme Tom pouce va devenir l'homme le plus....
Comment dire....
Le plus parfait qui soit.....Forcément tu craqueras¨*sifflotte encore*
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptySam 13 Sep - 13:01

Shocked
Je commence à avoir peur là Arrow Mais c'est trop d'honneur, je suis contente de voir que je suis appréciée AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 468225 Arrow
C'est de l'histoire ancienne, tu vas forcément devoir t'y faire à un moment ou un autre AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 898434
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptySam 13 Sep - 13:08

Allez, Mémère, bouges-toi un peu le popotin quand même AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » 672380
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » EmptySam 13 Sep - 13:12

Déjà t'arrêtes de m'appeler Mémère et ensuite, t'as raison faut que j'me bouge Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Contenu sponsorisé





AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty
MessageSujet: Re: AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »   AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zooey H. Russell | Sweety Girl
» Quinn Russell; Smiling sweetheart
» WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ai le Complexe des Corn Flakes :: Big Bin.-
Sauter vers: