Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quinn Russell; Smiling sweetheart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Quinn Russell; Smiling sweetheart Empty
MessageSujet: Quinn Russell; Smiling sweetheart   Quinn Russell; Smiling sweetheart EmptySam 9 Mai - 14:57

Quinn Russell; Smiling sweetheart 5l31ua
© by misery angel

Séance chez le psy.

    L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou.


J'me fais suivre.


    Quinn Russell; Smiling sweetheart 2uias5h
    ©️ icon sulky
    Donnez-vous des rendez-vous partout,
    Dans les champs,
    dans les choux,
    Faites-vous des baisers tout de suite,
    Des serments sur le grand huit.
    Le temps passe à toute vitesse,
    Roulez jeunesse.
    [ Louis Chedid ]


    Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?
    Bonjour Professeur... Désolée je ne me rappelle plus de votre nom.. Carlson, oui voilà. Merci. Alors je m'appelle Quinn, Quinn Russell, j'ai 24 ans et je suis célibataire. Enfin c'est compliqué, c'est toujours compliqué. Disons que je suis célibataire un week-end sur deux, ça vous convient? J'ai arrêté mes études de psychologie pour tenter ma chance dans le journalisme, je trouvais ça plus intéressant et divertissant. Sans vouloir vous offenser, bien-sûr, chacun ses intérêts, vous n'êtes pas vexé? Super. Enfin, tout ça pour dire que je n'ai pas encore trouvé de travail, je ne fais donc rien pour le moment. Ma vie c'est un peu jamais rien foutre, en fait. C'est pour ça que les gens m'aiment, je suis toujours opérationnelle pour toutes sorties, pour tout plan, pour toute chose digne d'intérêt. J'me sens pas comme une ratée, j'ai des objectifs, je suis pleine d'ambition et je réussis toujours à obtenir ce que je veux. Cette fois, ça met juste un peu de temps. De toutes façons, à 24 ans, j'ai le temps, et le temps de m'amuser, surtout. J'ai déjà pas mal travaillé dans ma vie, pour ces foutues études qui m'ont servie à rien. C'est vrai, franchement, la psycho, le cerveau vide de gens aux vies ratées, c'est pas l'extase, quoi. Si, vous trouvez vous? Enfin bref. Question suivante?

    Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?
    La seule que j'ai retrouvé dans ma boîte aux lettres, qui m'était donc techniquement adressé, était écrite par une Tante Penelope que je n'ai pas, pour me donner quelques adresses pour soigner des problèmes de drogues et d'alcools que je n'ai évidemment pas. Ouais, j'ai trouvé ça bizarre. Je venais de regarder un film assez glauque en plus, je me suis dit que c'était peut-être un signe de l'au-delà. Que j'étais une Élue. Un grand cinéma pour pas grand chose, vous voyez. En fait, hormis celle-ci, je n'ai pas reçu de lettres personnellement. C'est, euh... Je suis assez curieuse de nature, et j'en ai lu plusieurs que j'ai retrouvé par ci, par là. Il y en avait une en bas de chez moi, une autre qui s'était déposée sur mon balcon et... Quelques unes que j'ai ramassé sur mon chemin, rien de plus. J'ai lu des choses intéressantes, fascinantes. Je les ai toutes conservées, il doit y en avoir une dizaine, pas plus. Peut-être qu'un jour on retrouvera les propriétaires. Pour ce qui est de l'ambiance que ça a instauré à Londres, je trouve ça cool. Bizarre, peut-être flippant quand on y réfléchit, mais cool. Au moins, tout le monde est heureux.

    Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?
    J'pense que je n'aurais pas pu faire ça. Pas parce que je n'en suis pas capable, vous pensez bien, mais parce que l'idée ne me serait pas venue. C'est quand-même assez intelligent, si tout ce petit manège est mené par un p'tit blagueur à la con. Et dire qu'il mène toute une ville par le bout du nez. Enfin, c'est pas comme si il annonçait la fin du monde ou autre chose, assurer une bonne ambiance c'est pas une si mauvaise action, c'est plutôt une bonne blague, même si je ne sais pas quelles étaient ses intentions. Je dirais pas que je le comprends, mais si on venait à retrouver l'auteur de tout ça, si il y en a un, si c'est pas le fruit d'un signe divin. Oui je sais, je vais chercher loin. Bref si on retrouve ce petit rigolo, j'lui en voudrai pas. Avec du recul, c'est assez marrant, c'est un p'tit génie cet enfoiré ! Oh, pardon pour l'enfoiré. Je suis un peu vulgaire parfois, ça sort tout seul, je contrôle pas. Chacun ses points faible, hein.

    Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?
    Je sais, c'est pas original, et je crois que toutes les mères de cette planète diront la même chose, mais... La naissance de mon fils, Kale, c'est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé, l'évènement le plus important de toute ma vie. Bon, d'accord, ça s'est pas fait dans des excellentes conditions, enfin à l'époque si, mais avec du recul, la séparation entre le père et moi, enfin vous voyez, toutes ces choses qui auraient pu me faire regretter d'avoir gardé cet enfance, eh ben aucune ne m'influence. Je m'éloigne du sujet, là. En fait, mon mariage, et même si il a complètement foiré, et ces neuf mois où je savais que j'allais donner la vie à un petit être tout mignon qui deviendrait grand, je me suis sentie tellement bien. Voilà, vous voyez bien, je deviens gaga. Je suis fière de ce que j'ai accompli, Kale est un bijou, vraiment, une petite terreur au cœur tendre. Et même si son père est un abruti fini, c'est son père. Et notre mariage... Waouh, comme j'en avais rêvé. J'avais un bustier blanc et une jupe longue qui suivait mes pas. C'était poétique, magique. On a tous pleuré. Mes talons étaient tellement hauts et me faisaient tellement souffrir que je l'ai ai retiré en sortant de l'Église. On a bien fait la fête, ce soir là. Je pense qu'avoir réuni toutes les personnes les plus chères à mon cœur, c'est quelque chose de magique. C'est dommage que cette union n'ait pas marché. Enfin, ça c'est autre chose, plus compliqué et plus personnel. Je vous déconseille de demander c'qui se passe dans ma tête et dans mon cœur. Mais si il y a une chose que je sais, c'est que ma vie a trouvé son but réel à partir du jour où j'ai tenu dans mes bras ce moi en miniature.

    Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?
    Je ne suis pas branchée célébrité, star, et tout le tralala. Mais s'il y a une personne, une seule, enfin la première sur ma liste de celle qui force mon admiration, c'est ma sœur. Je ne saurais pas dire exactement pourquoi, parce que c'est ma sœur et que c'est la meilleure. Je suis fière d'elle, de nous, de notre famille. Je suis fière de comment elle s'occupe de mon fils parfois, de cette relation qu'on a. Je l'adore.


J'vois quelqu'un.

    Pseudonyme: Débiloute, Chocapic, CQP, Padalicious, Disco... Appellez-moi comme vous voulez Cool
    Avatar: Kirsten Dunst La Magnifique (ou la droguée Arrow) Quinn Russell; Smiling sweetheart 574483
    Première impression: J'suis fière de nous, on était motivées et j'aime assez le résultat Quinn Russell; Smiling sweetheart 468225 Arrow
    Commentaires: J'ai hésité à le rouvrir, j'veux pas le voir mourir, mais Deboulette m'a convaincu Quinn Russell; Smiling sweetheart 574483 J'suis fière de notre travail et de notre imagination, on vous réserve pas mal de surprises hinhin


Dernière édition par Quinn Russell le Sam 9 Mai - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Quinn Russell; Smiling sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Quinn Russell; Smiling sweetheart   Quinn Russell; Smiling sweetheart EmptySam 9 Mai - 15:28

Deboulette, c'est censé être moi. Laughing Arrow
On va tout gérer. Quinn Russell; Smiling sweetheart 672380
Je t'aime Débiloute. Quinn Russell; Smiling sweetheart 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Quinn Russell; Smiling sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Quinn Russell; Smiling sweetheart   Quinn Russell; Smiling sweetheart EmptySam 9 Mai - 15:44

Ah ouais, hors sujet moi, j'ai tellement l'habitude de t'appeller que je l'ai écrit sans réfléchir Laughing Quinn Russell; Smiling sweetheart 574483
Ouais, on est grave motivées et puis on forme une bonne équipe, non? Quinn Russell; Smiling sweetheart 468225 Quinn Russell; Smiling sweetheart 574483
Et moi je t'aime encore plus Quinn Russell; Smiling sweetheart 574483 Quinn Russell; Smiling sweetheart 574483 Quinn Russell; Smiling sweetheart 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Quinn Russell; Smiling sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Quinn Russell; Smiling sweetheart   Quinn Russell; Smiling sweetheart EmptySam 9 Mai - 15:59

Mais oui, mais ça arrive. Quinn Russell; Smiling sweetheart 468225
Tu l'as dit Henry Quinn Russell; Smiling sweetheart 672380
Quinn Russell; Smiling sweetheart 408683 Quinn Russell; Smiling sweetheart 408683 Quinn Russell; Smiling sweetheart 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Quinn Russell; Smiling sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Quinn Russell; Smiling sweetheart   Quinn Russell; Smiling sweetheart EmptyDim 10 Mai - 0:47

HAN LA DERNIERE PARTIE. Quinn Russell; Smiling sweetheart 408683 Quinn Russell; Smiling sweetheart 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

Quinn Russell; Smiling sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Quinn Russell; Smiling sweetheart   Quinn Russell; Smiling sweetheart EmptyMer 13 Mai - 5:28


    NOUS AVONS BESOIN D'UN LIEN, petite demoiselle. Quinn Russell; Smiling sweetheart 672380
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Quinn Russell; Smiling sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Quinn Russell; Smiling sweetheart   Quinn Russell; Smiling sweetheart EmptyMer 13 Mai - 10:17

TU M'ETONNES Quinn Russell; Smiling sweetheart 672380 Quinn Russell; Smiling sweetheart 672380 Quinn Russell; Smiling sweetheart 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

Quinn Russell; Smiling sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Quinn Russell; Smiling sweetheart   Quinn Russell; Smiling sweetheart EmptyJeu 14 Mai - 1:20

    Je te MPotte. Quinn Russell; Smiling sweetheart 708734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinn Russell; Smiling sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Quinn Russell; Smiling sweetheart   Quinn Russell; Smiling sweetheart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Russell; Smiling sweetheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »
» WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.
» Zooey H. Russell | Sweety Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: People Cards :: People validé-
Sauter vers: