Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptySam 9 Mai - 17:15

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Dfe5i
© MADE BY DODIXE.

Séance chez le psy.

    L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou.


J'me fais suivre.


    WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. O0njvc
    ©️ snowlullaby @ LJ.
    And you walked out when I asked you to stay
    As usual you will get your way
    You closed the door and stumbled down to the street
    Where you wring your hands
    And you drag your feet there
    Where the words can't find you.
    ©️ GUSTER - careful.


    Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?
    Merde. Veuillez, m'excuser, mais je ne vois même pas ce que je fais ici, je vais très bien vous savez. Tout ça pour une fichue histoire de lettres, on aura tout vu. Hormis le fait que je voudrais être chez moi, installée confortablement dans mon canapé à bouquiner, je vais tenter d'être aimable, bien que la situation ne m'enchante guère, je vous le rappelle. Alors, bonjour professeur Carlson. Je m'appelle Woody Sky Russell. Originaux comme prénoms, je sais. Mes parents étaient des gens originaux, enfin à leur façon. J'ai donc une famille géniale, une jeune soeur que j'adore, je n'ai pas à m'en plaindre. Bien que des fois j'aimerais être fille unique, ça c'est une autre histoire. Côté coeur, et bien vous savez, l'amour ce n'est pas chose aisée et ce n'est pas non plus donné à tout le monde. Vous n'avez pas d'alliance, c'est bien ce que je disais, ce n'est pas donné à tout le monde, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, ni sans vouloir vous offenser, je constatais. Je vis une histoire d'amour plutôt compliquée, mais Dieu sait comme j'aime cet homme. Ah l'Amour... Et bien sinon, je vais fêter mes vingt-cinq ans cette année, le dix-huit Novembre plus exactement. Ce que je ne devrais pas vous dire, c'est plutôt indiscret de demander l'âge de ses patients, surtout des femmes, vous ne devriez pas. Ce n'est qu'un conseil, je ne vais pas vous apprendre votre métier. Hum... j'habite Londres. J'ai toujours habité Londres; une anglaise pure souche. Sinon, je suis serveuse au Sunday's Coffee. Je sais que ce n'est pas un boulot terrible, mais vous savez, ça me permet de vivre, alors ça me suffit aisément. Question suivante?


    Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?
    Comme tous les Londoniens, j'ai, moi aussi, reçu une de ces lettres, c'est vrai. Au départ, j'ai réellement songé à une plaisanterie, mais j'ai rapidement remarqué que je n'étais pas la seule à en avoir reçu une, des tas de questions se sont bousculées tout à tour dans ma tête. Et c'est vrai que bizarrement l'attitude des habitants n'est plus la même désormais. Certains semblent heureux, d'autres moins. Quant à moi, tout cela a tendance à m'amuser. Comme quoi, de simples lettres peuvent vous changer une vie. Les gens ne sont plus les mêmes, mais j'ai su garder la tête froide et rester celle que j'étais et ces lettres n'ont en rien changé mes habitudes. Je sais très bien que rester indifférente, perplexe ou encore m'inquiéter sur les événements s'étant produits dans la capitale ne me serait d'aucune utilité. Alors j'en profite et je fais comme si de rien n'était, même si je sais parfaitement que la ville de Londres n'est, à présent, plus ce qu'elle était auparavant. Bien avant ces lettres. La joie, l'allégresse, la bonne humeur, tous les bons sentiments, vous voyez, et bien ils se sont installés à chaque coin de rue. C'est étonnant comme événement. Je n'ai d'ailleurs aucune idée de qui peut les avoir envoyé et je n'ai jamais cherché à le savoir. Excepté au début. Je suis plutôt curieuse, vous savez, alors je trouve ça normal. Je pense même que je n'étais pas la seule à me poser cette question. Vous deviez certainement faire partie de ce groupe de personnes, je suppose, non?


    Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?
    Non, vous savez ce n'est pas mon genre. Enfin, disons que j'aime beaucoup les blagues, mais cette idée ne me serait jamais passée par la tête et jamais je n'aurais pu faire croire ce genre d'histoires à toute une ville. Si vous saviez toutes les expressions totalement péjoratifs que j'ai entendu à mon égard étant adolescente et populaire. Aujourd'hui, le regard des gens est loin d'avoir changé, mais j'ai l'impression qu'il y a du progrès, vous savez. Seulement seuls qui me connaissent assez bien savent que toutes ces étiquettes qu'on m'attribue ne sont que préjugés, choses que, par ailleurs, j'ai bien du mal à supporter. On me dit souvent que je suis quelqu'un de sincère, d'amusante mais surtout une grande fêtarde, ceci étant vrai. J'aime profiter de la vie et j'adore faire la fête. Je ne me vante jamais. Ou presque. Mais je ne serais tout de même pas allée jusque-là. Bien sûr que je le comprends, je pense bien que son intention n'était pas mauvaise, regardez les gens sont heureux. C'est génial! Il peut se vanter d'avoir réussi un tel exploit, ça fait bien un moment que je ne vois plus une mine décomposée sur le visage des gens. Alors mon p'tit bonhomme, si tu m'entends, t'as fait un bon boulot. Enfin, je n'irai pas jusque lui offrir un trophée ou quoi, mais les gens qui tirent la tronche toute une journée, ou toute leur existence, moi j'en ai ras la casquette de ça. Je ne sais d'ailleurs pas comment vous faites pour écouter toutes ces personnes se plaindre...


    Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?
    Je refuse catégoriquement de prendre le volant ni même de passer le permis. Vous voulez savoir pourquoi, c'est ça? Quand on la pousse à le passer, je prétexte un manque de confiance en moi, ou bien autre chose, tout ce qui pourrait me passer par la tête à cet instant précis. Je vois bien que les gens doutent et qu'ils ont du mal à me croire, mais bon, je fais ce que je peux pour ne pas qu'ils aient l'impression que je mente. C'est comme quand je me trouve à la place du mort, ou côté passager, je ne me sens pas du tout à mon aise. En fait, ça remonte à loin, enfin quelques années. Il y a quelques années de cela, je me trouvais dans la voiture d'un de mes amis, je le considérais comme le frère que je n'avais jamais eu. Alors que le véhicule sillonnait les rues de Londres et qu'on discutait de tout et de rien comme toujours, une voiture a surgi de nulle part et elle nous a fait dévier de notre trajectoire. Le véhicule dans lequel je me trouvais a percuté un mur... Heureusement pour moi, j'en suis sortie saine et sauve, contrairement à mon ami. Je m'en voulais terriblement, je ne sais même pas pourquoi. Il est vrai que je n'étais en aucun cas responsable du choc, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à ce jour-là et jamais je n'avais l'esprit tranquille.
    « Aaron, restes avec moi. S'il te plait. » C'est ce que je lui avait répété, quand je restais à son chevet, dans la voiture, à ses côtés. Naturellement, je ne recevais aucune réponse de sa part. Je restais à son chevet espérant que d'une minute à l'autre, il m'adresse un sourire et me réconforte comme il savait si bien le faire, me dire que tout allait bien, que ce n'était pas de ma faute, qu'il allait guérir et que tout allait continuer, que la vie allait reprendre son cours normal. Jusqu'au jour où un des médecins est venu m'annoncer la terrible nouvelle. Personne n'est au courant de cette histoire, je n'ai pas le courage de la raconter à qui que ce soit, il me vient trop souvent l'envie d'éclater en sanglots, de me confier pour me libérer de cette culpabilité. Elle pèse sur moi, mais je fais tout pour me dire que là d'où il est, il ne m'en veut pas, qu'il veille sur moi. UC.


    Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?
    La princesse Diana, Lady Di. Une personne dont j'ai souvent entendu parler à la télévision, dans les journaux, dans les conversations de mes parents entre autres. J'ai toujours admiré cette femme, autant pour ses qualités physiques que pour ses qualités morales. Mais surtout pour son soutien auprès d'oeuvres caritatives et pour tout ce qu'elle a pu effectuer de bien dans sa vie. C'était une femme accomplie. Du moins c'est l'impression que j'avais d'elle et croyez-moi, je ne montre presque jamais pour cela. Elle est mon modèle.


J'vois quelqu'un.

    Pseudonyme: PRESSE-PAPIERS. Cool
    Avatar: Kristen BELL. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 408683
    Première impression: JOE LA CLASSE ON THE BEACH. Cool
    Commentaires: Débiloute et Deboulette powaa, je vous aime. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 408683


Dernière édition par Woody Russell le Dim 10 Mai - 18:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptySam 9 Mai - 17:29

Citation :
Pseudonyme: PRESSE-PAPIERS. Cool

GRANDE FOLLE ptdr ptdr WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 574483
JE T'AIME MA DEBOULEEEEEEEEEEETTE WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 672380 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptySam 9 Mai - 17:41

J'adore dire ça. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 708734 ptdr
JE T'AIME PLUS FORT MA DEBILOUUUTE. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptySam 9 Mai - 17:44

OH PUTAIN! La synchronisation s'imprègne encore plus de nous Shocked
Je viens de lire ta première réponse et... On a terminé pareil : Question suivante?
Shocked Cool On est pas soeurs pour rien WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 574483

Ouais, comme quoi la langue française fait tout de suite moins classe Razz Arrow
mouah mouah WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 700669 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 574483 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 574483 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 408683 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptySam 9 Mai - 17:55

OH YEAH, JOE LA CLASSE ON THE BEACH OF BORA BORA. Cool
Mais j'avais pas terminé, c'était juste un plan. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 898434

C'est vrai que ça fait beaucoup moins classe. ptdr
WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 408683 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 408683 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 408683 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 408683 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 700669 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 700669 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 700669
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Sonnie White

Sonnie White


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptySam 9 Mai - 19:19

Je veux un lien, here and now WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 898434
Et faut que ça roxe, hein ma OA WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 408683
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptySam 9 Mai - 19:30

hinhin Moi aussi, j'en veux un. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 408683
Bien évidemment. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 898434
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptyMar 12 Mai - 5:45

    JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME ET J'AIME J'AIME J'AIME WOODY ET WOODY ET MATTHIAS. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 574483 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 672380 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 408683 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 574483 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 672380 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 408683 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 574483 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 672380 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 408683 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 574483 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 672380 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 408683 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 574483 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 672380 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 408683
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptyMar 12 Mai - 19:30

MOI AUSSI TOUT TOUT TOUT TOUT PAREIL. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 408683 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 452548 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 700669
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptyJeu 14 Mai - 0:39

    Ton chéri se fait des amis tout partout. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 484807 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 484807 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 484807 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 484807 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 484807 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 484807 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 484807 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 484807 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 484807 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 484807 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 484807 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 484807
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptyJeu 14 Mai - 0:40

Je vois ça, il lui faudrait des limites. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptyJeu 14 Mai - 0:41

    JA-MAIS, il ne veut pas discrimer. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 898434
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptyJeu 14 Mai - 0:44

C'est rien, on ne dira rien, personne ne lui en voudra. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 468225
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptyJeu 14 Mai - 0:45

    SI, ils le verront bien ! Shocked
    Et j'aime savoir que TOUT le monde aura des nouveaux messages dans leur présentation, de MOI. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 672380
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptyJeu 14 Mai - 0:50

C'est pas indispensable. Arrow WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 484807
T'as du courage en tout cas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptyJeu 14 Mai - 0:51

    Non, un amour débordant. Laughing Arrow

    Mais vois ça du bon côté, après avoir dit allô à Londres tout entier, ton chéri va aller faire sa fiche. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 468225
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptyJeu 14 Mai - 1:01

C'est mignon tout plein. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 468225
Si on veut, oui, bon courage pour ça aussi. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 898434
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptyJeu 14 Mai - 1:03

    Que veux-tu, avec la fiancée qu'il a... WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 456356

    LALALALA. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 574483
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptyJeu 14 Mai - 1:10

Attends, je tente de deviner comme je dois prendre la phrase. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 484807 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptyJeu 14 Mai - 1:15

    Ne cherche pas du trouble inutilement. Laughing

    BON, maitnenant que j'ai dis allô à tout le monde... FICHETTE. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 672380
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptyJeu 14 Mai - 1:16

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 371289 Non, mais ne sait-on jamais. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 898434

ALLEEEEEEZ WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 672380 WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 672380 hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptyJeu 14 Mai - 1:19

    Elle devrait être fini ce soir, si tu te couches tard. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 574483
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptyJeu 14 Mai - 1:22

Au plus tard à 01h00, j'ai cours très tôt demain et une longue journée m'attend. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 452548
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptyJeu 14 Mai - 1:23

    C'est-à-dire dans quarante minutes ?
    Tu la verras demain. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. EmptyJeu 14 Mai - 1:27

Un peu moins. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 484807
Ouais demain, si je ne me jette pas dans mon lit après cette loooooongue journée. WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. 468225
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Contenu sponsorisé





WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty
MessageSujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.   WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVERY SKY RUSSELL • « Too many lovers. »
» Zooey H. Russell | Sweety Girl
» Quinn Russell; Smiling sweetheart
» WOODY; anyone else but you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: People Cards :: People validé-
Sauter vers: