Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (M) I don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway.

Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Stanford

Billie Stanford


Nombre de messages : 43
Âge du personnage : 26 yo.
Humeur : pensive.
Date d'inscription : 11/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

(M) I don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway. Empty
MessageSujet: (M) I don''t wanna hurt you, i don''t wanna make you sway.   (M) I don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway. EmptyMar 12 Mai - 0:57


      (M) I don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway. Auvcxv
      ►© MADE BY PAWEKE.
        Julian Woodland
        26 ans - métier au choix.
        Arrogant - Sympathique - Joueur -
        Déterminé - Sincère - Fidèle...
        AVATAR • CHRIS PINE. (très difficilement négociable)


    Nature de la relation

    « CHARLIE ? »
    « OUI ? QUOI ENCORE ? »
    « Je crois bien que je t'aime. »
    « ... »
    « Je sais déjà ce que tu vas me dire. Je connais ta réponse toute faite, ton avis sur les relations amoureuses, les couples mariés et tout, mais crois-moi, je n'y peux rien. Et ne me demandes pas de refouler les sentiments que j'éprouve à ton égard. Et puis, dis quelque chose, merde! »
    « Qu'est-ce que t'attends de moi ? Tu savais bien qu'en venant vers moi, tu allais souffrir. Tu savais que je n'allais pas pouvoir t'offrir tout ce dont tu as réellement besoin. Je ne suis pas celle qu'il te faut. »
    « C'est de toi dont j'ai besoin, de personne d'autre. Laisses-moi t'aimer, je ne demande rien d'autre. Je t'en prie. »
    « Arrêtes. Je... Je suis désolée, vraiment. Sincèrement désolée, je ne te mérite pas. Mais, promets-moi une chose. Je ne te demande que ça. Trouvez-toi quelqu'un de bien et oublies-moi, je ne t'apporterais rien de bon. »
    « Mais... MERDE, OUVRE LES YEUX CHARLIE! »
    « Je ne peux pas, je... c'est plus fort que moi. »
    La jeune Wakefield déposa un baiser, un simple baiser sur le front du jeune avant de s'en aller, complétement effondrée. Ce soir-là, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps. Ce même soir-là, il s'était enfermé dans sa chambre et avait sombré dans l'ivresse. Et une semaine plus tard, elle était venue à Londres. Il la chercha partout, il composa tous les numéros qu'il avait à sa disposition. Rien. Oh, elle lui avait déposé un mot, elle lui annonçait son départ. Il devait aller la retrouver et lui faire comprendre que l'amour n'est pas synonyme de détresse, de mort, de chagrin. Mais surtout qu'elle était la femme de sa vie, ça elle devait absolument le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) I don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • SHAUN • i wanna be a genius !
» Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c
» I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: Gestion du Personnage :: Scénarios-
Sauter vers: