Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton.

Aller en bas 
+5
Woody Russell
Micah Rosenberg
Warden Dawlish
Shaun A. Bostwick
Evey Blackinton
9 participants
AuteurMessage
Evey Blackinton

Evey Blackinton


Nombre de messages : 21
Âge du personnage : Vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : Etudiante en droit.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: COBRA STARSHIP FT. LEIGHTON MEESTERS - I make good girl go bad.
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. Empty
MessageSujet: I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton.   I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. EmptySam 9 Mai - 23:21

Séance chez le psy.
    L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un de quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont il vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou.


J'me fais suivre.

    I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. Milakunis15fd5
    ©️ Misery Angel
    This is the story of a girl
    Who cried a river and drowned the whole world
    And while she looks so sad and lonely there
    I absolutely love her, when she smiles.
    SUM 41

    Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?
    Euh, je n'ai pas vraiment envie. Oui bon si vous insistez. Désolée, j'ai toujours eu un esprit de contradiction très développé. Je m'appelle Evey. Hin ? Oui, Evey Lenon Blackinton, si mon nom entier peut vous faire plaisir. Bref. J'ai vingt-deux ans. A vrai dire, je les ai eu il y'a dix jours, on a fait une fête vraim... Pardon ? Oui, je poursuis... Je suis née ici, à Londres. Je suis heureuse ici, je ne me verrais vraiment pas aller habiter dans une autre ville. Londres, c'est la classe, d'ailleurs mes parents n'hab... Quoi ? Mais bordel, je suis bien ici pour raconter ma vie non ? Bon. Je disais, mes parents n'habitent pas très loin, mais plus à la campagne. Je ne les vois pas souvent. Mais bon, ce n'est pas grave, j'ai toujours été indépendante, je n'ai pas besoin de les voir tous les jours pour me sentir bien. Attention, ça ne veut pas dire que je ne les aime pas hin. Loin de là. En ce moment, je fais des études de droit. C'est chiant, très chiant. Obligée de passer par là pour devenir avocate, c'est le seul moyen. Et honnêtement, vous me voyez dans une fac de médecine ? Je crois pas non. L'amour ? Euh. Comment vous dire. C'est pas que je ne cherche pas mais... J'attends que ça me tombe dessus quoi. J'ai rencontré quelqu'un il n'y a pas longtemps, avec qui il pourrait se passer quelque chose, mais il n'en est peut-être pas là lui parce qu'il est en quelque so... C'est bon, j'ai compris, j'arrête de raconter ma vie, de toute façon, ça sert à rien. Enfin bref, tout ça pour vous dire que je m'appelle Evey Blackinton, et que je suis heureuse. C'est le plus important non ?

    Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?
    Oui, j'en ai reçu, effectivement. Au début, lorsque j'ai vu que cette lettre ne m'était pas adressée, je l'ai posé sur la table de la cuisine avec les publicités inutiles, prête à jeter ce tas de papiers. Et lorsque j'ai voulu tout mettre à la poubelle, vous savez, parce qu'il ne faut pas entasser tout ça sinon on... Quoi ? Que j'en vienne au fait ? Vous me trouvez trop bavarde c'est ça ? Bref, la lettre est tombée par terre. Je l'ai ramassée, et l'ai lu. Plus les mots défilaient, plus j'étais touchée. Je ne sais pas si tout cela est vrai, mais ce qu'à écrit cette femme m'a émue. Elle avait l'air assez désespérée, mais en même temps remplie d'espoir pour ses enfants. Assez contradictoire non ? Ça peut paraître bizarre, mais sa façon d'écrire m'a toute retournée. Même sans la connaître, j'avais envie de pouvoir lui dire que tout irait bien pour son fils, pour sa fille. C'est fou non ? Ca m'a apporté de l'espoir, vraimant. Si ça se trouve, tout cela n'est qu'une mascarade, un coup monté. Je n'en sais rien, mais quoi qu'il en soit, ça m'a fait réaliser que cette femme avait raison. On doit profiter de la vie, s'éclater, ne plus se poser des questions, ne pas s'arrêter de vivre à chaque épreuve. Non ? Arrêtez, je sais que vous pensez comme moi. Comme la plupart des Londoniens qui ont lu cette lettre. C'est à dire presque la totalité. Depuis la diffusion de ces lettres, tout Londres revit. Les esprits s'éveillent, les regards s'illuminent, Londres explose, dans le bon sens du terme.

    Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?
    Oh oui, c'est vrai qu'avec mes études, j'aurais tout à fait le temps de faire des milliers de photocopies et de balancer ça partout dans Londres, tout à faire mon genre. Franchement Monsieur le Psy ? J'ai une tête à faire ça. Nan, c'est pas du tout mon genre. Je suis blagueuse, certes, mais pas à ce point là quand même. J'aime les petites farces entre amis, mais ça s'arrête là. Honnêtement, je pense que tout ça est une mascarade quand j'y réfléchis bien. Si je le comprend ? Bien-sûr. Si il a que ça à faire, tant mieux pour lui. Ou tant pis. Nan mais c'est pas une mauvaise chose, si tout ça n'est qu'une farce, c'est pas bien grave. Regardez comment tout le monde réagit. Tous les Londoniens sont heureux, et moi aussi. Cette lettre profite à tout le monde, les esprit sont soulagés, liberés, le pied quoi. Même si je trouve que le buzz autour de ces lettres est assez exagéré. On en entend parler deux semaines ça va, mais là c'est bon, je commence vraiment à saturer.

    Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?
    Non, rien. Allons mademoiselle, il y'a bien quelque chose qui a du vous rendre heureuse ou malheureuse plus que tout autre chose non ? N'insistez pas, je vous dis que non. Mademoiselle Blackinton, je suis psychologue, vous pouvez tout me dire. Et vous voulez que je vous dise quoi ? Que mon frère aîné est mort lorsque j'avais dix-huit ans ? Vous voulez que je vous raconte à quel point ce décès m'a terrassée ? Vous voulez que je vous dise que toute cette bonne humeur n'est qu'une carapace et qu'en fait quand je rentre chez moi, seule, je déprime ? C'est ça que vous voulez entendre ? Soit.


    « Monsieur Blackinton, Madame Blackinton ? »
    Mes parents et moi, nous nous sommes levés. Cela faisait maintenant plus de deux heures qu'on attendait dans cette salle d'attente sordide de l'hôpital de Londres. Nous avions été informés que mon frère, Ennis, âgé alors de vingt ans venait d'avoir un grave accident de voiture. Mais on n'en savait pas plus.
    « Je suis désolé. Nous avons fait notre possible. Malheureusement, votre fils avait de multiples fractures, nous n'avons rien pu faire pour le sauver. »

    C'est à ce moment là que ma vie s'écroula. Mon frère, la personne qui m'était la plus chère dans ce monde. Je partageais tout avec lui, il était réellement le seul qui pouvait me comprendre, et inversement. Trois mois pile après sa mort, je me rendis sur sa tombe, seule, pour la première fois. Le ciel était gris, et une légère brise soufflait. Comme si le temps s'était apprêté à ce terrible anniversaire. Je me mis devant la tombe et susurra entre deux sanglots.
    « Pourquoi t'as fais ça ? Pourquoi tu m'as fais ça ? J'avais besoin de toi, encore pendant longtemps. Et toi...toi, tu... Je fais quoi moi maintenant ? Je suis censée faire quoi sans toi ? Bordel Ennis, je fais quoi ?! »
    J'ai alors levé les yeux aux ciel, et la pluie se mit à tomber, effaçant les larmes qui roulaient sur ma joue.
    « T'essayes de me dire quelque chose là ? Ca veut dire quoi ? Aide-moi, je t'en prie... Je...je suis désolée de ne pas être venu te voir avant, c'était trop dur. Je refusais d'admettre que tu étais... (...) J't'oublierais pas, jamais. Je t'aime, et je t'aimerais toujours. Tu le sais, on se l'est promis il y'a bien longtemps déjà. Promis, je reviendrais te voir, je te le promets. A bientôt frérot. »
    Et après avoir essuyé mes larmes, je suis parti.


    C'est des histoires comme ça que vous voulez nous faire dire hin ? Vous êtes content maintenant ? (...) Oui, c'est vrai, ça m'a fait du bien d'en parler, de vous en parler. La mort de mon frère était la pire chose qui pouvait m'arriver, et c'est arrivé. J'ai fait avec, je fais encore avec. Il faut bien. Il faut bien avancer. C'est pour ça que quand je vous disais que cette lettre écrite par une inconnue était remplie d'espoir, quand elle parle de son fils et qu'elle dit qu'à chaque fois qu'il fera un pas de plus dans sa vie, elle sera à ses côtés, ça me rassure. Ca me réconforte de me dire que pour mon frère, c'est pareil. Je sais qu'il est là, je le sens.

    Heum... Intéressant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?
    Ma mère. Elle a toujours travaillé dur pour pouvoir nous élever mon frère et moi, avec l'aide de mon père bien sûr. J'ai toujours été très admirative. Encore plus lorsqu'Ennis est mort. Elle a un courage qui me dépasse totalement. Je n'ai jamais su où elle allait chercher tout ce courage, toute cette force, toute cette sérénité. Je n'ai jamais su comment elle sait que tout va bien se passer, que tout ira bien. Lorsque je serais mère, j'aimerais être comme elle. Exactement comme elle.


J'vois quelqu'un.
    Pseudonyme: Cloé.
    Avatar: J'ai pensé à Mila Kunis. I love you
    Première impression: J'adorais ce forum, le design est éblouissant.
    Commentaires: I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 574483 I love you I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 452548 I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 895705 hinhin


Dernière édition par Evey Blackinton le Dim 10 Mai - 1:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaun A. Bostwick

Shaun A. Bostwick


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: the fray - happiness
Côté Coeur: moi j'aime tout le monde !
Carnet d'adresse:

I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. Empty
MessageSujet: Re: I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton.   I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. EmptySam 9 Mai - 23:21

Gosh, Mila. I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 452548
Revenir en haut Aller en bas
Warden Dawlish

Warden Dawlish


Nombre de messages : 135
Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ BARMAN.
Humeur : ♦ ECSTATIC.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. Empty
MessageSujet: Re: I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton.   I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. EmptySam 9 Mai - 23:22

La belle Mila. I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 408683 Bienvenue. I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 672380
Revenir en haut Aller en bas
Micah Rosenberg

Micah Rosenberg


Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 25 ans
Humeur : GRMNGHJLU. *BAF*
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: Speeding cars
Côté Coeur: Le calme plat ... ou pas !
Carnet d'adresse:

I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. Empty
MessageSujet: Re: I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton.   I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. EmptySam 9 Mai - 23:22

[b]MILAAAAAAA I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 574483 [/b
Bienvenuue Clo' I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 895705
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. Empty
MessageSujet: Re: I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton.   I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. EmptySam 9 Mai - 23:23

CLOCLOOOOO I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 408683
Je te réserve Mila. I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. Empty
MessageSujet: Re: I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton.   I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. EmptySam 9 Mai - 23:24

OHHH I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 408683 BIENVENUE I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 672380
Mila quoi I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 574483 Ça me rappelle notre grande famille Débiloute, même que Mila c'était la plus jeune, tu t'souviens? I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. Empty
MessageSujet: Re: I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton.   I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. EmptySam 9 Mai - 23:26

Ouais j'me souviens, c'était même ma femme chérie qui la jouait. I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Marylou O'Dowd

Marylou O'Dowd


Nombre de messages : 246
Âge du personnage : 21 ans.
Emploi/Etudes : Serveuse.
Humeur : HORNY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: kate bush • wuthering heights
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. Empty
MessageSujet: Re: I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton.   I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. EmptySam 9 Mai - 23:26

Lenon ? I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 468225 I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 408683 I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 574483
Bienvenue Clocloclocloclo I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 700669 I love you I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 574483


Dernière édition par Marylou O'Dowd le Sam 9 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evey Blackinton

Evey Blackinton


Nombre de messages : 21
Âge du personnage : Vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : Etudiante en droit.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: COBRA STARSHIP FT. LEIGHTON MEESTERS - I make good girl go bad.
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. Empty
MessageSujet: Re: I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton.   I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. EmptySam 9 Mai - 23:26

Sérieux, que du beau monde ici. I love you
Oh que oui je m'en souviens. I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 484807 Harlichou le petit protégé. I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 926195 hinhin

Merci à tous. I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 468225 I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 574483
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Huntington

Leeloo Huntington


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: AUGUSTANA ▬ Boston
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. Empty
MessageSujet: Re: I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton.   I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. EmptySam 9 Mai - 23:27

MILA I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 926195 I love you
Bienvenue. I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 574483

Han ouais la famille Leatherwood. Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. Empty
MessageSujet: Re: I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton.   I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. EmptySam 9 Mai - 23:31

Ouais I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 672380 Comment on a vécu des trucs géniaux tous ensemble, quand-même I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 80710 I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 408683 Elle était trop parfaite notre famille, trop marrante, trop adorable, trop liée (Elle s'affichait trop dans les aéroports Arrow ) Elle était trop... Leatherwood, quoi I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Evey Blackinton

Evey Blackinton


Nombre de messages : 21
Âge du personnage : Vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : Etudiante en droit.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: COBRA STARSHIP FT. LEIGHTON MEESTERS - I make good girl go bad.
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. Empty
MessageSujet: Re: I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton.   I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. EmptySam 9 Mai - 23:47

Même si ils faisaient tout le temps chier, ils s'aimaient vraiment. I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 408683
VIVE LES LEATHERWOOD. I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 126548 I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 926195 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evey Blackinton

Evey Blackinton


Nombre de messages : 21
Âge du personnage : Vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : Etudiante en droit.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: COBRA STARSHIP FT. LEIGHTON MEESTERS - I make good girl go bad.
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. Empty
MessageSujet: Re: I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton.   I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. EmptyDim 10 Mai - 1:26

Je pense avoir terminé. I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 408683
Revenir en haut Aller en bas
Shaun A. Bostwick

Shaun A. Bostwick


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: the fray - happiness
Côté Coeur: moi j'aime tout le monde !
Carnet d'adresse:

I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. Empty
MessageSujet: Re: I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton.   I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. EmptyDim 10 Mai - 1:27

Une autre validée. I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 408683
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. Empty
MessageSujet: Re: I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton.   I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. EmptyDim 10 Mai - 1:33

J'adore ta fiche et je te valide avec plaisir. I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 408683 I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Evey Blackinton

Evey Blackinton


Nombre de messages : 21
Âge du personnage : Vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : Etudiante en droit.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: COBRA STARSHIP FT. LEIGHTON MEESTERS - I make good girl go bad.
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. Empty
MessageSujet: Re: I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton.   I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. EmptyDim 10 Mai - 1:37

Merci beaucoup. I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. 895705
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. Empty
MessageSujet: Re: I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton.   I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. EmptyJeu 14 Mai - 1:05

    J'écoute la chanson du titre de ta fiche depuis deux heures en boucle. Laughing Arrow

    Bienvenudo, en retard. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. Empty
MessageSujet: Re: I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton.   I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I MAKE GOOD GIRL GO BAD • Evey Lenon Blackinton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zooey H. Russell | Sweety Girl
» (F) Anne-Rose Aggles -> The Irish girl
» (M) I don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: People Cards :: People validé-
Sauter vers: