Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c

Aller en bas 
+6
Woody Russell
Quinn Russell
Tinsley Cooper
Warden Dawlish
Marylou O'Dowd
Daviña Hastings
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daviña Hastings

Daviña Hastings


Nombre de messages : 50
Âge du personnage : 25 ans
Emploi/Etudes : Organisatrice de soirée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 17:39

Séance chez le psy.

    L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou.


J'me fais suivre.

    Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Img-163442niwxc
    ©️ crédit icon.
    « Le moment présent
    a un avantage sur
    tous les autres:
    il nous appartient. »
    Colton.


    Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?
    Bon, faisons ça au plus vite, je n'ai pas vraiment envie de m'attarder ici. Une longue soirée qui m'attend, tout ça... Vous comprenez. Enfin, peu être pas... Bref. Alors, je m'appelle Daviña Hastings, en générale les gens se permettent de m'appeler Davi dès le départ. Mes amis eux m'ont attribués pas mal de surnoms plus original les uns que les autres mais que je tairais ici. J'ai 25 ans, le plus bel âge non ? En tout cas je me sent bien dans ma peau, vous qui êtes psychologue me direz que c'est tout ce qui compte, et pour une fois je ne vous contredirait pas. Oh et il n'y pas d'hommes dans ma vie. Ou peu être trop allez savoir... J'aime séduire et je ne m'en prive pas, ce n'est pas comme si la nature n'avait pas été généreuse avec moi n'est ce pas ? A quoi bon se faire des cheveux blanc avec tous ces énergumènes, il faut s'amuser et profiter de la vie ! Vous devriez essayer. Certains dises que je fais la fête, un peu trop souvent, mais comme l'avis des autres ne m'intéresse absolument pas c'est la fiesta 6 jours sur 7. D'ailleurs cette ambiance me satisfait tellement que j'ai décidé d'organiser des soirées, et je ne m'en lasse toujours pas, après tout j'aurais bien le temps de glander quand je serais à la retraite.

    Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?
    Si je suis ici c'est que j'y suis forcée. Mais, oui, j'ai bien lue cette lettre. Qui ne la pas lue de toute façon ? On aurait dit une épidémie qui s'abat sur Londres et maintenant on se retrouve tous chez le psy ! Quand j'ai lue cette lettre je me suis demandé qui était assez dingue pour faire une chose pareil. Mais en réfléchissant j'imagine que cette personne à ses raisons, et elle ont intérêt à être bonnes car je suis déjà en retard... Bon, j'ai lue cette lettre et oui je l'ai conservée; je collectionne les objets rares et fouteur de merde, c'est d'ailleurs pour ça que je vis avec Graham. Et évidemment que j'étais surprise. Je marchais tranquillement dans la rue, respirant l'air frais du matin espérant faire descendre ma nausée due à une soirée mouvementée, et voilà que ça vole de partout ! J'ai crue un instant que j'avais un peu abusée de la bouteille mais la mamie d'en face avait la même réaction que moi donc... J'en ai attraper une au vol et je l'ai parcourue. Ça m'a presque dessoulée tant c'était bizarre. Mais ce qui est le plus étrange la dedans, c'est le comportement de tous ces gens. OK, ils ont l'air tous heureux c'est géniale, mais ça ne me dit rien qui vaille. C'est peu être un signe avant coureur de l'apocalypse quand dites vous ?

    Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?
    Seriez-vous en train de me soupçonner ? Qui nous dit que c'est pas vous l'auteur de cette mascarade ? Avec tout le monde qui s'est assis sur cette chaise avant moi ça vous ferais un bon petit coup de pub hein ? Mais puis ce que vous demandez, non, ce n'est pas moi l'auteur de cette démarche. Je sais que je peut paraître folle, et que je ne connaît pas toujours mes limites, mais une idée comme ça ne m'a jamais traversée l'esprit, donc j'en conclue que je ne suis pas du genre à faire ça. Et bien si c'est une plaisanterie, celui qui à fait ça doit rire en voyant l'ampleur que ça à pris. Personnellement, bien que je soit une vraie pile électrique sur la piste de danse, je suis quelqu'un de posée, de zen, et pour moi pas de quoi s'affoler. Encore si c'était des bombes qui nous tombaient dessus, je veux bien, mais là, ça m'a l'air inoffensif. C'est assez mystérieux et ça à l'air de fasciner tout le monde, même moi, qui suis pourtant terre à terre, sûre de mes opinions. Du moins c'est l'image que je donne de moi, même si il s'avère que du haut de mes talons je ne suis pas si sure que moi qu'il n'en paraît. Évidement si vous divulguez cette information je serait obligée de vous tuer. Croyez moi, je suis quelqu'un de rancunier et de très patient, alors je le ferais.

    Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?
    Pas vraiment. Mon existence a été pour le moins banale, je vivais au Texas avec ma mère, et même si on ne roulait pas sur l'or je n'ai jamais manquée de rien. Mais maintenant que vous m'y faites penser, j'avais un petit ami à l'époque, beau gosse, gentil, drôle, serviable, à qui je tenais énormément. A cette époque je n'avais pas encore compris que ça cachait quelque chose de louche. Je l'ai compris lorsque je l'ai trouvé au lit avec cette petite garce de Vanessa, l'une de mes voisines, réputée pour n'être attirée que par les mecs des autres. Bref, après que la rage m'ai envahit, il ne fallut pas plus de quelque secondes à mon cerveau pour savoir ce qu'il me restait à faire. Premièrement, rayer la voiture de Derek en partant, deuxièmement faire mes bagages pour Londres. D'un côté je remercie Derek, car si il n'avais pas été infidèle je ne serait peu être pas ici. Je veux dire, à Londres, car en ce moment même j'aimerais mieux être ailleurs. En tout cas, il m'a fait comprendre qu'il est idiot de donner sa confiance trop rapidement. Alors aujourd'hui, je m'amuse et pas de prise de tête. Merci Derek !

    Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?
    J'admire ma mère. Pas seulement pour m'avoir mis au monde dans d'atroces souffrances, mais également pour avoir eu le courage de quitter son mari, mon père, alors qu'il la battait. Peu de femmes y arrivent, dominée par la peur, et parfois même par l'amour malgré les bleus. Ma mère à surmonté cette épreuve et je l'admire pour ça.


J'vois quelqu'un.

    Pseudonyme: Méli
    Avatar: Yvonne Strahovski I love you
    Première impression: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 700669 Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 408683 Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 926195
    Commentaires:Vraiment superbe. Bravo aux admins et merci à Woddy d'avoir changé mon pseudo


Dernière édition par Daviña Hastings le Mer 13 Mai - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marylou O'Dowd

Marylou O'Dowd


Nombre de messages : 246
Âge du personnage : 21 ans.
Emploi/Etudes : Serveuse.
Humeur : HORNY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: kate bush • wuthering heights
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 18:20

Bienvenuuuuue Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 574483
Revenir en haut Aller en bas
Warden Dawlish

Warden Dawlish


Nombre de messages : 135
Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ BARMAN.
Humeur : ♦ ECSTATIC.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 19:03

Bienvenue. I love you
Laisse tomber comment ça me fait bizarre de voir 'Méli' en pseudo. Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 468225 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Cooper

Tinsley Cooper


Nombre de messages : 54
Âge du personnage : ♦ 20
Emploi/Etudes : ♦ Working kinda sucks.
Humeur : ­♦ Fucking Great.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: Un bon vieux rap haineux truffé d'insultes.
Côté Coeur: Un sale con.
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 19:09

Bienvenue ! Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 895705
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 19:18

YVONNE Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 574483 Eh ouais, ici accroc à Chuck bonjour Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 468225 Arrow
Comment je l'adore, super choix Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 408683
Et bienvenue Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 19:41

Bienvenue. Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 19:42

YVONNE Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 700669 Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 895705
Revenir en haut Aller en bas
Daviña Hastings

Daviña Hastings


Nombre de messages : 50
Âge du personnage : 25 ans
Emploi/Etudes : Organisatrice de soirée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 20:01

    Marylou ~ Merci beaucoup Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 574483
    Woody ~ Merci pour l'accueil Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 408683
    Warden ~ Merciii I love you
    Ah bon pourquoi ? Rhoo, moi qui croyais être la seule Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 484807

    Tinsley ~ Merci miss Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 895705
    Quinn ~ Mercii ! Accroc un jour, accroc toujours Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 672380
    Woody ~ Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 574483 Gracias (pour changer Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 144623 )
    Darwin ~ Merciiii ! Yvonne est appréciée à ce que je vois Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 700669
Revenir en haut Aller en bas
Warden Dawlish

Warden Dawlish


Nombre de messages : 135
Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ BARMAN.
Humeur : ♦ ECSTATIC.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 20:15

Je m'appelle Mélika et mes proches m'appellent Méli donc j'ai du mal à tilter que ce n'est pas de moi que l'on parle. Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 468225 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daviña Hastings

Daviña Hastings


Nombre de messages : 50
Âge du personnage : 25 ans
Emploi/Etudes : Organisatrice de soirée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 20:20

Tout s'explique Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 468225
En tout cas c'est la première fois que j'entends (que je lis plutôt) ce prénom et c'est très original, j'aime I love you
Brefouille, les Méli sont les meilleures Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 708734
Revenir en haut Aller en bas
Warden Dawlish

Warden Dawlish


Nombre de messages : 135
Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ BARMAN.
Humeur : ♦ ECSTATIC.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 20:22

Personnellement, je préfèrerais m'appeler autrement. Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 468225
Exactement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 21:00

YVONNE Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 700669 Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 700669

Huum, bienvenue Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 672380
Revenir en haut Aller en bas
Marylou O'Dowd

Marylou O'Dowd


Nombre de messages : 246
Âge du personnage : 21 ans.
Emploi/Etudes : Serveuse.
Humeur : HORNY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: kate bush • wuthering heights
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 21:04

Warden Dawlish a écrit:
Je m'appelle Mélika et mes proches m'appellent Méli donc j'ai du mal à tilter que ce n'est pas de moi que l'on parle. Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 468225 Arrow

C'était pas Marie ou Chloé Lola qui t'apellais comme ça ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Warden Dawlish

Warden Dawlish


Nombre de messages : 135
Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ BARMAN.
Humeur : ♦ ECSTATIC.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 21:12

Si, mais toutes mes amies et ma famille m'appellent aussi comme ça. En fait, il y a juste ma soeur et mes amies que je connais à travers Internet qui me surnomment Lika. Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 468225 C'est compliqué. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daviña Hastings

Daviña Hastings


Nombre de messages : 50
Âge du personnage : 25 ans
Emploi/Etudes : Organisatrice de soirée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 21:20

Dave ~ Josh hinhin Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 700669
Merciiii

'Lou & Warden ~ * S'incruste * C'est mignon Lika I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 23:00

Hello future porteuse de mes bébés hinhin Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 456356
Bienvenue, sinon Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 484807
Revenir en haut Aller en bas
Daviña Hastings

Daviña Hastings


Nombre de messages : 50
Âge du personnage : 25 ans
Emploi/Etudes : Organisatrice de soirée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 23:04

J'ai le droit de refuser ? Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 144623 Arrow
Sinon, merci hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 23:06

Refuser de porter les bébés d'un homme aussi sexy serait signe de folie, on devrait tout de suite t'enfermer pour y avoir songé Laughing Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 468225
Revenir en haut Aller en bas
Daviña Hastings

Daviña Hastings


Nombre de messages : 50
Âge du personnage : 25 ans
Emploi/Etudes : Organisatrice de soirée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 23:12

Refuser de faire des bébés c'est une chose, évidemment je ne suis pas contre le fait de batifoler Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 456356
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 23:17

Je rigolais, de toute façon Laughing
Graham ne veut pas de bébés Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 468225

Il doit déjà s'occuper du môme de sa petite-amie du moment Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 484807
Revenir en haut Aller en bas
Daviña Hastings

Daviña Hastings


Nombre de messages : 50
Âge du personnage : 25 ans
Emploi/Etudes : Organisatrice de soirée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 23:19

Oula ! Courageux le petit Graham, ou amoureux plutôt Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 484807
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 23:21

Nan, il est pas amoureux Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 468225
Disons qu'elle est douée dans la chambre à coucher alors il aime bien sa compagnie Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 484807

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 456356
Revenir en haut Aller en bas
Daviña Hastings

Daviña Hastings


Nombre de messages : 50
Âge du personnage : 25 ans
Emploi/Etudes : Organisatrice de soirée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyLun 11 Mai - 23:25

Les Hommes, tous les mêmes Rolling Eyes Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 484807
Revenir en haut Aller en bas
Shaun A. Bostwick

Shaun A. Bostwick


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: the fray - happiness
Côté Coeur: moi j'aime tout le monde !
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyMar 12 Mai - 0:20

Mon ami vietnamien de sauterait dessus. Yvonne est la femme de sa vie, et ça se comprend. I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou O'Dowd

Marylou O'Dowd


Nombre de messages : 246
Âge du personnage : 21 ans.
Emploi/Etudes : Serveuse.
Humeur : HORNY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: kate bush • wuthering heights
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c EmptyMar 12 Mai - 0:24

Shaun A. Bostwick a écrit:
Mon ami vietnamien de sauterait dessus. Yvonne est la femme de sa vie, et ça se comprend. I love you Bienvenue !

Vive les viets Arrow Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c 456356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty
MessageSujet: Re: Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c   Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~  u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daviña Hastings ~ .Do you wanna touch me. ~ u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M) I don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway.
» Bianca Hastings • Hole in the head
» • SHAUN • i wanna be a genius !
» It's gonna be me, you and the dancefloor || DAVIÑA
» DAVIÑA ~ Sweet Dreams Are Made Of This !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: People Cards :: People validé-
Sauter vers: