Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Lennie Jin S. __ Forever Yours

AuteurMessage
Invité
Invité

Lennie Jin S. __ Forever Yours Empty
MessageSujet: Lennie Jin S. __ Forever Yours   Lennie Jin S. __ Forever Yours EmptyLun 8 Sep - 1:39

Lennie Jin S. __ Forever Yours Okxvsw Lennie Jin S. __ Forever Yours T50s54
icons by psychozee

« I will find something more
Someone I am made for
Shame on you, baby
Forever yours »

» Papiers

• Nom » Sertigham. Un nom de famille qui, même s’il est très rare, est résolument anglais.
    • Prénom(s) » Lennie Jin. Elle n’a que deux prénoms, mais les deux sont utilisés. Selon la légende familiale, Lennie aurait été inspirée du prénom de son arrière-grand-père paternel, Lenn, alors que Jin proviendrait tout simplement de ce que le père de la jeune fille aime le plus au monde ; le gin.
    • Surnom(s) »
    • Age » Elle vient tout juste de fêter ses vingt-trois ans.
    • Lieu & Date de Naissance » Lennie Jin a vu le jour un vingt-quatre juillet dans une clinique privée de Croydon, une ville en bordure de Londres, au Royaume-Uni.
    • Occupation »

» Psychologie
    9 lignes minimum par catégorie.

• Quelque chose dont personne n'est au courant »
    • Comment les gens vous définissent-ils » Le plus souvent, Lennie est qualifiée de 'marrante caractérielle à tendance orgueilleuse'. Ce n'est pas bien loin de la vérité, quoiqu'un peu trop simple pour représenter Lennie Jin Sertigham. On la croit froide aux premiers abords parce qu'elle est pourvue d'une beauté froide ; on la trouve drôle alors qu'en fait, c'est les gens qui décident par eux-mêmes de s'amuser de sa franchise sarcastique. Le seul point qui semble résolument s'accrocher à la vérité, c'est lorsqu'on mentionne son fort caractère. Car oui, elle est caractérielle. C'est une jeune femme élevée dans un milieu de garçons, entourée par les hommes depuis son plus jeune âge et qui a apprit à s'en défendre par ce qu'elle possédait déjà à l'époque, à savoir sa force de caractère et son délicieux sens de la répartie.
    Certains ajouteraient à cette description qu'outre son caractère et son humour particulier, Lennie est également une allumeuse de première qui frôle le sexisme. Le mythe, fortement répandu dans la jeunesse dorée de Londres, s'éloigne un peu plus de la réalité à chaque fois que quelqu'un l'évoque. Car Lennie Jin n'est pas une allumeuse, au contraire ; elle se sait jolie, certes, mais joue davantage sur son charisme. Pas par désir de manipulation -elle a dépassé le stade d'exiger tout et n'importe quoi des hommes depuis longtemps-, mais davantage par jeu. Parce que le jeu de séduction dans lequel elle a tendance à s'embarquer est incroyablement amusant. Et parce qu'il diffère des démonstrations d'orgueil et de haine qu'elle exhibe assez fréquemment.

• Une personnalité qui vous a marqué »
    • Ce que vous ne supportez pas chez les autres »

• Et Les lettres, dans tout ça ? » 15 lignes minimum

» Biographie
    15 lignes minimum par catégorie.

• Une anecdote marquante de votre vie »
    • Situation familiale »

» Carnet d'Adresses

» Vous

• Avatar » Ashley Greene I love you
    • Prénom ou Pseudo » March. Pleased to meet you Lennie Jin S. __ Forever Yours 468225
    • Age » 17 ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? » Quelqu’un m’a passé le lien sur MSN ^^
    • Qu'en pensez-vous, globalement? » Je l’adore, du contexte au design. J’aime tout Lennie Jin S. __ Forever Yours 574483
    • Une dernier commentaire? »

Dernière édition par Lennie Jin Sertigham le Lun 8 Sep - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours   Lennie Jin S. __ Forever Yours EmptyLun 8 Sep - 1:40

Bienvenue (L)
J'aime beaucoup l'avatar Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours   Lennie Jin S. __ Forever Yours EmptyLun 8 Sep - 1:40

Merci d'avoir pris le rôle Lennie Jin S. __ Forever Yours 574483
Bienvenue ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours   Lennie Jin S. __ Forever Yours EmptyLun 8 Sep - 1:43

Sullivan > Il n'est pas de moi, alors je suis tout à fait d'accord avec toi. De toute façon Ashley est magnifique I love you Ton avatar aussi est sublime Lennie Jin S. __ Forever Yours 574483

Robyn > Je comptais déjà prendre Ashley alors j'ai sauté sur l'occasion d'avoir un Jensen à embêter en prime Lennie Jin S. __ Forever Yours 895705
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours   Lennie Jin S. __ Forever Yours EmptyLun 8 Sep - 1:45

Bienvenueeee I love you
J'adore ton pseudo, Lennie et March c'est la classe Lennie Jin S. __ Forever Yours 590245
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours   Lennie Jin S. __ Forever Yours EmptyLun 8 Sep - 2:13

Merci Andie I love you Lennie, ça sort de la tête de Robyn, et j'ai aucun mérite pour March. La honte quand je dis que ça vient des 'Quatre filles du Dr. March' Lennie Jin S. __ Forever Yours 484807
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours   Lennie Jin S. __ Forever Yours EmptyLun 8 Sep - 2:24

Tiens je connaissais pas Ashley, elle est vraiment jolie. *__*
Bienvenue en tout cas. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours   Lennie Jin S. __ Forever Yours EmptyLun 8 Sep - 2:27

C'est une beauté I love you Tu devrais bientôt la connaître, elle joue dans Twilight alors immanquablement on va la voir partout d'ici peu Laughing

Merci beaucoup Lennie Jin S. __ Forever Yours 574483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours   Lennie Jin S. __ Forever Yours EmptyLun 8 Sep - 2:32

Ah pour vrai ? *__*
Elle joue qui ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours   Lennie Jin S. __ Forever Yours EmptyLun 8 Sep - 2:34

Alice I love you Mais avec les cheveux courts et à côté de l'acteur qui fait Jasper (qui fait 8 pieds de plus qu'elle) elle est complètement différente Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours   Lennie Jin S. __ Forever Yours EmptyLun 8 Sep - 2:36

AHHH ouiii je pense la reconnaître là. ^^
C'est à cause des cheveux, oui. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours   Lennie Jin S. __ Forever Yours EmptyLun 8 Sep - 2:37

http://shocktillyoudrop.com/nextraimages/twilight-movie-cast-photo-1.jpg
Les cheveux courts, ça accentue son petit air de souris Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours   Lennie Jin S. __ Forever Yours EmptyLun 8 Sep - 2:39

Elle est toute mignonne en Alice. *__*
Et les cheveux longs c'est un canon. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours   Lennie Jin S. __ Forever Yours EmptyLun 8 Sep - 2:39

Ouais exact I love you Elle est parfaite pour le rôle bref ; l'actrice est sublime, mais Alice est sensée avoir un air de petite fille espiègle Lennie Jin S. __ Forever Yours 468225
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours   Lennie Jin S. __ Forever Yours EmptyLun 8 Sep - 2:41

Bah elle l'a quand même un peu cet air, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours   Lennie Jin S. __ Forever Yours EmptyLun 8 Sep - 2:42

Surtout avec les cheveux courts en fait Lennie Jin S. __ Forever Yours 468225 Avec les cheveux longs, on voit plus la top model en elle qu'autre chose je crois Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours   Lennie Jin S. __ Forever Yours EmptyLun 8 Sep - 2:43

Oui c'est vrai. ^^ Mais les cheveux courts elle a l'air un peu espiègle je trouve. Mais vraiment, les cheveux font toute la différence !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours   Lennie Jin S. __ Forever Yours EmptyLun 8 Sep - 8:16

Ashleeey *o*
Bienvenue Very Happy
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell

Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours   Lennie Jin S. __ Forever Yours EmptyLun 8 Sep - 8:45

Bienvenueee ! Je réserve Ashley Lennie Jin S. __ Forever Yours 574483
Bon courage pour ta fiche ! Et Merci de t'être inscrite parmis nous Lennie Jin S. __ Forever Yours 672380
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours   Lennie Jin S. __ Forever Yours EmptyLun 8 Sep - 14:19

Merci beaucoup à vous deux Lennie Jin S. __ Forever Yours 574483
Et Zooey, voyons ; c'est moi qui te remercie pour le forum I love you
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell

Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours   Lennie Jin S. __ Forever Yours EmptyLun 8 Sep - 19:54

Shocked Alors ça c'est trop gentil Lennie Jin S. __ Forever Yours 574483 Lennie Jin S. __ Forever Yours 895705
http://people-book.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours   Lennie Jin S. __ Forever Yours Empty

Lennie Jin S. __ Forever Yours
Page 1 sur 1