| Lennie Jin S. __ Forever Yours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lennie Jin S. __ Forever Yours Lun 8 Sep - 1:39 | |
| icons by psychozee« I will find something more Someone I am made for Shame on you, baby Forever yours » • Nom » Sertigham. Un nom de famille qui, même s’il est très rare, est résolument anglais. • Prénom(s) » Lennie Jin. Elle n’a que deux prénoms, mais les deux sont utilisés. Selon la légende familiale, Lennie aurait été inspirée du prénom de son arrière-grand-père paternel, Lenn, alors que Jin proviendrait tout simplement de ce que le père de la jeune fille aime le plus au monde ; le gin. • Surnom(s) »• Age » Elle vient tout juste de fêter ses vingt-trois ans. • Lieu & Date de Naissance » Lennie Jin a vu le jour un vingt-quatre juillet dans une clinique privée de Croydon, une ville en bordure de Londres, au Royaume-Uni.• Occupation »» Psychologie 9 lignes minimum par catégorie.• Quelque chose dont personne n'est au courant »• Comment les gens vous définissent-ils » Le plus souvent, Lennie est qualifiée de 'marrante caractérielle à tendance orgueilleuse'. Ce n'est pas bien loin de la vérité, quoiqu'un peu trop simple pour représenter Lennie Jin Sertigham. On la croit froide aux premiers abords parce qu'elle est pourvue d'une beauté froide ; on la trouve drôle alors qu'en fait, c'est les gens qui décident par eux-mêmes de s'amuser de sa franchise sarcastique. Le seul point qui semble résolument s'accrocher à la vérité, c'est lorsqu'on mentionne son fort caractère. Car oui, elle est caractérielle. C'est une jeune femme élevée dans un milieu de garçons, entourée par les hommes depuis son plus jeune âge et qui a apprit à s'en défendre par ce qu'elle possédait déjà à l'époque, à savoir sa force de caractère et son délicieux sens de la répartie. Certains ajouteraient à cette description qu'outre son caractère et son humour particulier, Lennie est également une allumeuse de première qui frôle le sexisme. Le mythe, fortement répandu dans la jeunesse dorée de Londres, s'éloigne un peu plus de la réalité à chaque fois que quelqu'un l'évoque. Car Lennie Jin n'est pas une allumeuse, au contraire ; elle se sait jolie, certes, mais joue davantage sur son charisme. Pas par désir de manipulation -elle a dépassé le stade d'exiger tout et n'importe quoi des hommes depuis longtemps-, mais davantage par jeu. Parce que le jeu de séduction dans lequel elle a tendance à s'embarquer est incroyablement amusant. Et parce qu'il diffère des démonstrations d'orgueil et de haine qu'elle exhibe assez fréquemment. • Une personnalité qui vous a marqué » • Ce que vous ne supportez pas chez les autres »• Et Les lettres, dans tout ça ? » 15 lignes minimum» Biographie 15 lignes minimum par catégorie.• Une anecdote marquante de votre vie »• Situation familiale »» Carnet d'Adresses» Vous• Avatar » Ashley Greene • Prénom ou Pseudo » March. Pleased to meet you • Age » 17 ans• Comment avez-vous connu le forum ? » Quelqu’un m’a passé le lien sur MSN ^^• Qu'en pensez-vous, globalement? » Je l’adore, du contexte au design. J’aime tout • Une dernier commentaire? »
Dernière édition par Lennie Jin Sertigham le Lun 8 Sep - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours Lun 8 Sep - 1:40 | |
| Bienvenue (L) J'aime beaucoup l'avatar |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours Lun 8 Sep - 1:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours Lun 8 Sep - 2:24 | |
| Tiens je connaissais pas Ashley, elle est vraiment jolie. *__* Bienvenue en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours Lun 8 Sep - 2:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours Lun 8 Sep - 2:32 | |
| Ah pour vrai ? *__* Elle joue qui ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours Lun 8 Sep - 2:36 | |
| AHHH ouiii je pense la reconnaître là. ^^ C'est à cause des cheveux, oui. XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours Lun 8 Sep - 2:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours Lun 8 Sep - 2:39 | |
| Elle est toute mignonne en Alice. *__* Et les cheveux longs c'est un canon. xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours Lun 8 Sep - 2:41 | |
| Bah elle l'a quand même un peu cet air, non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours Lun 8 Sep - 2:43 | |
| Oui c'est vrai. ^^ Mais les cheveux courts elle a l'air un peu espiègle je trouve. Mais vraiment, les cheveux font toute la différence ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours Lun 8 Sep - 8:16 | |
| Ashleeey *o* Bienvenue |
|
| |
Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours Lun 8 Sep - 8:45 | |
| Bienvenueee ! Je réserve Ashley Bon courage pour ta fiche ! Et Merci de t'être inscrite parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours Lun 8 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lennie Jin S. __ Forever Yours | |
| |
|
| |
| Lennie Jin S. __ Forever Yours | |
|