Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Empty
MessageSujet: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* EmptyLun 8 Sep - 2:00

icons by Bubble.
Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Img-005941b0h9f Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Img-010005afxt6

" This ain't Hollywood, life is never that good
She won't come back with love in her sack.
Not a single picture of you in her wallet
The letters you wrote aren't pinned up her bed."
-The tellers Second Category.

» Papiers

• Nom »Williams, rien de bien original pour un anglais me direz-vous, hérité de son père qui l’a lui-même hérité de son père et ainsi de suite. En effet sauf que monsieur de l’a pas toujours porté, il a d’abord été Killian mais pour des raisons que vous découvrirez plus tard, ce dernier fut changé.
    • Prénom(s) »Killian Casey, contrairement à son nom, Killian a toujours été Killian. Seul hic, il n’est pas très fier du « Casey » dont très peu sont au courant.
    • Surnom(s) »Comme diminutifs : Kill, Killy, Kill Bill et même Killette. Sinon, il n’a jamais été le gars aux trente mille amis et même nombre de surnoms.
    • Age » 25 ans.
    • Lieu & Date de Naissance »Bien qu’il soit anglais, Killian est né en Amerique, à New York pour être plus précis le 9 Novembre 1983.
    • Occupation »Killian est en dernière année de fac où il étudie la gestion d’entreprise suite au souhait de son père, celui-ci veut que son fils assure sa relève et prenne un jour le contrôle de ses compagnies et diverses entreprises.

» Psychologie
    9 lignes minimum par catégorie.

• Quelque chose dont personne n'est au courant »» Oh c’est des secrets que vous cherchez ? Et bien avec Killy vous serez servi ! Avec un passé dont personne ne sait grand-chose, le « personne » devient « personne même pas lui ». Dans cette catégorie donc se trouvent les événements produits plus tôt dans sa jeunesse, ses douze premières années de vie à New York plus exactement. Car en effet, le jeune Williams ne l’a pas toujours été, fils de prostitué, il n’avait jamais vécu dans le luxe auquel actuellement il ne se voit pas privé. Harlem et les ruelles obscurs, le compagnon de sa mère qui les battait avec sa mère, la mort de cette dernière suite à ça sous ses yeux et puis sûrement les deux événements les plus marquants de sa vie et qui lui sont maintenant que cauchemars et perpétuels cris causant ses insomnies : Suite à la mort de sa mère, l’assassin qui vivait donc sous leur toit s’en est pris à lui un soir, le battant puis finissant par le violer, événements qui déclenchèrent alors la colère de Killy le poussant à tuer cet ignoble être à l’aide d’un pistolet achet, avant de prendre la fuite et rejoindre Londres. Londres où s’évanouissant dès qu’il vit son père, perdit la mémoire. Personne n’est donc au courant de ce qui eut lieu pendant ces douze années là. Quand aux choses qu’il cache à tout le monde et dont il a connaissance, il y a déjà l’histoire de sa vie, de son enfance dont il n’a souvenir, mais aussi cet incident produit à New York :

Sur les touches d’un piano, des doigts défilent, légers par moment, plus imposant par d’autres, Killian est assis devant son piano, les yeux fermés, il joue des notes au hasard, sans vraiment savoir. Devant lui : Manhattan plongé dans le noir. Demain, il rentrera à Londres, chez lui. Son année sabbatique prendra fin dans quelques heures mais avant, sa futur-ex-petite amie veut passer le chercher, faire la fête, une dernière fois avant de se quitter.

- Oh Lucy, je ne t’avais pas vu venir, on y va ? Pour une dernière fois ? » S’arrêtant de jouer et regardant Lucy, Killian voyait aussi tous ses espoirs de trouver des réponses brisés, il aura échoué à ça.
    - On y va, une dernière fois. » Un sourire se dressa sur son visage, Lucy, c’est son prénom. Elle est jolie, gentille, légère et naïve, elle a succombé au charme de l’anglais et lui avait besoin de compagnie, elle l’a supporté pendant ses sautes d’humeur et ses colères violentes, l’a soutenu pendant qu’il cherchait à trouver ces réponses, a réussi à lui montrer le bon coté de choses qui semblaient n’en avoir aucun. Pendant cette année Lucy, cette fille qui venait le chercher lui avait apporté beaucoup mais le plus important : elle avait suscité chez lui une vocation que personne n’aurait jamais pu soupçonner : celle de la musique. Killian C. Williams, pianiste.
    - Nous y voilà, la boite la plus branché de New York, pour une dernière soirée ensemble, promet que tu ne m’oublieras jamais Kill’ Ils venaient d’arriver en boite, et la jeune femme voyait déjà cette soirée comme la plus inoubliable de leur vie commune.
    - Nous y voilà. Voyons, comment t’oublier dis moi ? Je nous apporte à boire…Souriant et allant vers le bar, c’est à son retour que Killian verra la main poisseuse d’un gars indélicat se poser sur la fesse de Lucy pendant qu’elle danse.
    - Hé toi, ne t’avise pas de reposer tes salles mains là où il faut pas! En colère, Killian avait horreur de ces gestes si déplacés surtout quand ils concernent ses proches et ne s’en cachait pas, s’approchant un peu plus du gars…
    - Sinon quoi ?
    Ce dernier n’avait manifestement pas peur mais Kill non plus.
    - Sinon CA ! Balançant sa fureur en un gros coup de point dans le visage du gars, en plein dans le mille ! Seulement en essayant de s’en aller, à la sortie du Parking, le gars qui n’aura pas digéré une telle humiliation foncera sur la voiture de Killian, démolissant le côté passager, achevant la vie de la belle Lucy. Une mort atroce qu’il portera sur la conscience, dont il se sentira coupable, à cause de laquelle il deviendra insomniaque. Coupable et tout à fait conscient de l’être, il reviendra à London, calmé ou presque.
    Un malheureux événement qu’il n’arrivera jamais à oublier, à sa rencontre avec Zooey dès son retour, il ne lui dira rien, lui cachant ainsi ce côté violent dont il s’est débarrassé.

• Comment les gens vous définissent-ils »
    Comment les gens définissent Killian ? 1) Au premier contact nombre de personnes remarqueront son hostilité : en société c’est ainsi, Killian est hostile, il ne va pas vers les gens et se méfie de son ombre, il voit le mal partout et la perspective de se retrouver seul est plus un soulagement. 2) Deuxième point, ce n’est pas le plus souriant des êtres du monde, il a quasiment toujours la même expression de visage fermé, serein alors qu’à l’intérieur il bouille constamment et pour cause, Killy s’est battu une carapace bien solide au fil du temps et son visage en est devenu une aussi, il ne se confie jamais à personne et a constamment peur qu’on découvre cette autre facette violente et incontrôlable, qu’on le perce à jour alors qu’il n’est même pas sur de ce qui il est vraiment. 3) Protecteur, que ce soit envers ses amis, sa famille ou ses amours, ne vous avisez-pas de toucher à un seul de leurs cheveux, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec Killian, ce qui nous ramène à ce quatrième point. 4) Imprévisible, Monsieur n’est pas d’humeur stable. C'est-à-dire que notre gars, ne vous sourira pas à la figure à chaque fois que vous le rencontrerez, il a beau vous aimer, il se comportera comme un vrai salop si ça n’est pas son jour. Il sait bien sur se contenir et mettre des limites à ses changements d’humeur mais si vous rencontrez une de ses sautes, laissez-le se calmer un moment et ne vous avisez pas de lui faire une quelconque remarque, de le juger ou de le cerner, vous risquez gros. Ces petits états anormaux expliquent assez bien son asocialité. 5 et pour finir) Le jeune homme parait comme étant un être prétentieux, arrogant et superficiel pour toute personne le connaissant depuis peu, souvent ses échanges avec une nouvelle rencontre sont froids et distants, normal c’est un constipé du « je t’aime », enfin loin d’être autant de choses, Kill est au fond très fragile et sensible, seulement il ne le montrerait pas pour tout l’or du monde.

• Une personnalité qui vous a marqué » Une personnalité, et bien ce n’est ni un chanteur connu, ni un acteur, modèle, ou autre célébrité, d’abord ne croyant pas en l’image que les gens peuvent donner d’eux même mais aussi par détachement de ce monde de paillettes et d’apparences. La personnalité l’ayant donc le plus marqué fut pendant longtemps et l’est d’ailleurs toujours, son cher père. Un soir de décembre, un diner en tête à tête avec son vieux qui lui paraissait déjà pénible se transforma rapidement en véritable plaisir. Emmené dans un restaurant tout ce qu’il y a de plus normal, loin des convenances et coutumes bourgeoises de la haute sphère londonienne, Killian put découvrir l’homme qu’était vraiment son père. Jusque là ce dernier l’avait juste toujours impressionné, un charisme, du talent, du flair, de l’ambition, la réussite, une famille, son père avait obtenu tout ce dont rêvait à l’époque Killian, bien qu’entre eux ça n’ait pas toujours été une merveilleuse entente, le respect avait pour toujours été premier mot d’ordre. Mais pendant ce diner, alors qu’il n’avait que 15 ans, le jeune homme eut non seulement une vision tout autre de la personnalité de son pro géniteur mais il découvrit aussi comment il était arrivé un beau matin chez son père de New York, comment celui-ci l’avait accueilli, ne faisant attention à tout ce qui aurait pu se dire à propos de ce fils illégitime débarqué de nulle part. Le fait qu’il n’ait même pas essayé de remettre en question ses paroles, qu’il l’ait tout de suite cru pour étant son fils, et lui ait ouvert les portes de son foyer sans suspicion, l’interpella ne faisant que l’éblouir encore. Et puis ensuite, avec le temps et malgré cette période difficile qu’ils traversèrent aux 17 ans du jeune homme, ses interrogations, ses sauts d’humeur violent, le fait de toujours le sentir à ses côté lui fut d’un énorme soutien et voir ce grand homme laisser tout une assemblée d’homme d’affaires débordant d’enthousiasme affairiste pour lui faire la morale ou écouter ses tourments ne fit que toujours plus attiser son admiration. En gros, son père était bien son modèle. Devenir comme lui fut toujours son rêve, peut être la raison pour laquelle monsieur décida de suivre des études de management, reprendre les reines de l’entreprise de son père, étant dans leurs projets depuis toujours. Mais est-ce vraiment ce que lui veut ? Est-ce vraiment ce qu’il est ? Peut-il réellement ressembler à son père ? Autant de questions qui persistent sans trouver de réponse.

• Ce que vous ne supportez pas chez les autres » Alors, ce que Killy a du mal à supporter chez les gens… Les gens en eux-mêmes ? Leur faculté à déranger de leur simple présence le plaisir simple de la solitude ? A vrai dire, étant à l’origine quelqu’un qui a un comportement très excessif, dont les réactions sont imprévisibles et qui passe brutalement d'un état à un autre fait que la moindre réflexion sans importance, le moindre évènement qui le contrarie ou ne le satisfait pas, le change complètement, provoquant de la fureur, de la colère, parfois même un sentiment de dégout. Bien sûr monsieur se contrôle afin de ne pas crier, exploser ou provoquer une baston. Sauf quand ça le pousse vraiment mais vraiment à bout, vaut mieux alors s’éloigner de lui. Alors qu’est ce qui peut avoir le pouvoir de le mettre dans de tels états ? Et bien pour commencer, il y a l’hypocrisie, sans doute la première chose qui l’insupporte au plus haut point, prétendre ce qu’on ne pense pas le fait tout simplement crisser, il a le mérite d’être franc avec tout le monde alors la moindre des choses serait de rendre la pareille, aussi, les sourires douteux et les profiteurs peuvent dès à présent faire demi tour, Killian n’étant pas leur homme. Sinon autre chose qu’il déteste, la bêtise, la connerie, l’idiotie, la stupidité et tous ses autres synonymes de fait qu’il ne conçoit pas qu’une personne mûre d’âge puisse avoir l’attitude d’un enfant sans qu’elle n’ait choisi de l’adopter, cela ne veut pas dire que monsieur n’aime pas s’amuser, rire et ainsi passer du bon temps, seulement d’une certaine manière, sans oublier l’irresponsabilité qui a le don de l’horripiler, pour une personne qui a vécu dès ses 17 ans seule une année entière dans un pays étranger, c’est facile à dire. Enfin pour finir sur une note plus légère, Killian ne supporte pas qu’on tripote ses cheveux toutes les deux secondes, qu’on lui marche sur les pieds, qu’on se gratte une quelconque partie du corps en sa présence, qu’on lui fasse la morale qu’on pose quoique ce soit sur son piano, qu’on mange sur son lit (à cause des miettes qui piquent ensuite et qui refusent de se laisser nettoyer), qu’on lise au dessus de son épaule, qu’on lui demande d’éteindre son téléphone et puis qu’on l’aime. (a)

» Vous

• Prénom ou Pseudo » Kenza/Iceberg
    • Age » 15 ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? » Our Town
    • Qu'en pensez-vous, globalement? » J'en suis folle amoureuse, que ce soit le contexte, les membres ou le design tout est WAW !
    • Une dernier commentaire? » JE VOUS AIME TOUS !

Dernière édition par Killian C. Williams le Jeu 11 Sep - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* EmptyLun 8 Sep - 2:09

[u">» Biographie

Je t’aime maman.

Killian Alwin, 8 ans, New York.

- Et c’est ainsi qu’ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants…. Julian Alwin referma l’histoire de la belle au bois dormant, elle avait retrouvé le livre en rentrant la veille dans un bac à ordures à la sortie de chez l’un de ses clients, elle avait réussi à la cacher sous le peu de tissu qui lui servait d’uniforme de travail, si l’on pouvait appeler ça ainsi. La jeune femme devait d’ailleurs y retourner, ce soir encore, avant que son mac ne rapplique. Un sourire sur le visage, elle contemplait Killian et les yeux du petit garçon s’ouvrirent.
    - Tu vas sortir ce soir encore maman ?
    Demanda le petit Killy sur ce ton inquiet qui vous fend un cœur en pierre, elle ne savait pas qu’il était au courant de ses sorties nuptiales. Elle se trompait. Elle lui caressa les cheveux, puis l’embrassa sur le front. Il était tout ce qu’elle avait, ce pourquoi elle gelait dans sa tenue de prostituée chaque soir sur les trottoirs pluvieux de New York, ce pourquoi elle se salissait sur les banquettes arrières de ces voitures, ce pourquoi elle se laissait vivre finalement.
    - Oui mon chéri mais ne t’inquiète pas, dors, demain matin on se fera des pancakes, ceux que tu aimes. Un dernier baiser, refouler les larmes puis sortir. Tout était préparé, pour elle la soirée serait routinière mais ce qu’elle ne savait pas c’est que la rencontre d’un homme : Jerry, changerait ce soir là toute sa vie, la faisant basculer dans un cauchemar, non seulement pour elle mais aussi pour son fils, son petit Killian.
    - Je t’aime maman. Avant de sombrer dans le sommeil, un dernier moment de répit pour ce petit garçon de 8 ans qui à partir de cette nuit là, n’en fera plus aucune complète.

C’est donc ce soir-là que tout changera. Killian qui vivait avec sa mère célibataire et qui ne connaissait pas son père, verra sa vie devenir un calvaire par la venue d’un monstre, un ignoble sans cœur : Jerry. Ce Jerry fera tomber Barbara amoureuse de lui, lui faisant croire qu’à ses cotés, elle ne serait plus obligé de faire le trottoir. Cette dernière trop naïve, le croira, voyant en lui une issue, un moyen de s’échapper et d’offrir mieux à son fils. Dès lors Jerry s’installera avec eux, elle l’aimera, lui donnera tout son amour et son argent, lui s’avérera être une crapule, un Junkie qui la battra tous les soirs pendant plus de quatre ans avant de s’en prendre à son fils. Un fils qui rentrera tous les jours plus tôt que sa mère pour que ce Jerry puisse passer ses nerfs sur lui et pas ne touche pas sa mère, qui s’interposera tous les jours, prenant les coups les plus durs jusqu’au jour où il aura un devoir à rendre et qu’il passera 10 minutes de plus à son collège, qu’il rentrera pour la trouver allongée sur le sol, une flaque de sang au niveau de la nuque, les yeux mi-clos et dans un dernier souffle elle lui dira : « Prend la boite, je t’aime. » Killian Alwin, 12 ans vit sa mère mourir sous ses yeux.

La boite.

- Jeune homme….Jeune homme….
    La voix d’une directrice d’école qui se perd dans l’air sans vraiment arriver aux oreilles de Killy. Elle le secoue, il lève la tête, aucun son ne sort de sa bouche. Il regarde les lunettes de la directrice, y cherche une réponse. Quelle boite ? Où ?
    - Je crois bien que personne ne viendra le chercher, sa mère est morte la semaine dernière…Vous savez la pute camée… Une femme qui vient chercher son enfant, qui fait circuler la nouvelle, il l’a entendu… Pourquoi est ce que le monde s’évertue-il à faire du mal encore et toujours ? Il veut crier, lui sauter dessus, la frapper, lui faire endurer ce que sa mère a subi, la tuer… Elle ne vaudra jamais plus que sa mère, jamais. Il la regarde, son fils vient vers elle, il le connait, ... Demain le petit garçon rentrera un cocard à l’œil pleurer dans les bras de sa mère alors Kill sourie à la directrice, il sait qu’elle veut juste qu’il s’en aille. Ce n’est pas son boulot de se charger de lui, de toute façon, il n’est pas venu chercher de la compassion, juste une réponse. Mais ce n’est pas à l’école qu’il la trouvera.
    - Mon père est à la maison Mme Joplin ne vous inquiétez pas, je vais aller le rejoindre. Au revoir … Un mensonge, il n’y a personne à la maison, il aurait du s’enfuir la veille, avant que Jerry ne rentre, mais il doit d’abord trouver la boite. Sa mère ne l’aurait jamais laissé comme ça, il y a sans doute toutes les réponses à ses questions à l’intérieur de cette boite-là. Il trouvera…
    - Il a un père ? Le murmure de la commère lui parvient à l’oreille mais Jim s’éloigne.

Il rentre chez lui et passe la nuit à chercher, Jerry rentre, furieux, il a bu, il est shooté, il traine Jim vers le lit, le bat puis le viole… Il n’en parlera jamais à personne. Le lendemain, le petit garçon se réveille, il trébuche en se levant, le plancher a un double fond qu’il découvre. Et juste là : Une boite à musique, LA boite.
    Son visage s’illumine à l’ouverture et il trouve une lettre :

Cher Killian,

Mon Killian, j’espère qu’au moment où tu lis ces mots, tu as assez grandi pour comprendre que je ne suis plus de ce monde et pour t’occuper de toi-même. Je ne sais pas dans quelles circonstances je suis morte, j’espère que ça n’a pas été trop éprouvant pour toi. Mais sache que de toute manière, de là où je suis, je veille toujours sur toi. Tu as été la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivé, les temps ont été dures et peut être que si je n’étais pas tombé enceinte, je serai toujours libre et insouciante, mais si c’était à refaire, je n’hésiterai pas une seule seconde, crois-moi. J’espère aussi que tu as à tes cotés des personnes pour te consoler dans ton chagrin, des personnes qui comptent pour toi et à qui tu peux faire confiance même s’il faut toujours se méfier dans la vie. Mais je ne t’écris pas pour te faire une quelconque morale, je t’écris plutôt pour t’avouer quelque chose. Te libérer d’un des mystères les plus rongeant de ta vie : Qui est ton père ? Ce n’est pas le salop que je t’ai laissé croire pendant toutes ces années. C’était un garçon rencontré à un café alors que j’y étais serveuse, j’étais la paysanne et lui le riche touriste anglais, je suis tombée sous le charme et j’ai passé le plus merveilleux été de ma vie en sa compagnie jusqu’à ce que je tombe enceinte, quand il l’a su, il a voulu rester à mes cotés mais je l’ai poussé à s’en aller, il avait un grand avenir devant lui. Il nous paie une pension que j’ai bloquée à la banque, les papiers et son adresse sont dans la boite, son nom est Charles Williams, seulement il vit à Londres, essaie d’y aller mon fils, au moins pour le connaitre, il y a un peu d’argent dans la boite. Prend soin de toi mon chéri et sache que je t’aime, je t’aimerai toujours.

Un sourire au lieu de pleurs, Killian avait maintenant sa réponse et assez d’argent pour quitter la ville, il allait le faire mais avant, avant tout, il voulait se venger. Il n’avait pas peur de lui, il avait beau l’avoir violenté, violé, battu, Jerry ne l’effrayait pas, pas le moins du monde. Il devait payer pour tous les crimes qu’il avait commis, alors le petit gars du haut de ses 12 ans organisa le plan du crime parfait. Le lendemain, après s’être chargé du cocard du fils de celle qui avait insulté sa défunte mère, le petit s’acheta une arme. Dans le quartier où il vivait ce n’était pas bien difficile de s’en procurer une ! Un vrai jeu d’enfant la suite… Il attendit que Jerry rentre, qu’il soit en colère, qu’il essaie de le toucher, pour le faire trébucher et ensuite le regarder dans le blanc des yeux, lui faire un énorme sourire et appuyer sur la gâchette. S’assurer qu’il est mort, prendre son sac, sa boite à musique et s’en aller.

La naissance de Killian C. Williams.

Monsieur Williams, un petit garçon demande à vous voir, je le fais entrer ?
    Un siège de société à Londres, une secrétaire au patron.
    - A me voir? Un petit garçon ? Charles Williams, derrière son bureau qui ne soupçonne pas un seul instant que dans quelques instants franchira la porte, son fils, un sac à dos, un certificat de naissance et une boite à musique. Son fils qu’il a cru tenu à l’écart grâce à l’argent. Un fils complètement amochi qui a besoin de son père. Faites le entrer, je vais le prendre pour la pause déjeuné…
    - Mais vous déjeunez avec les allemands…

- Vous préférez vous occuper de lui ? … C’est bien ce que je me disais, alors faites le entrer …. Killian ne sait plus comment est ce qu’il est arrivé jusque chez son père, mais ce qu’il sait c’est qu’il y est arrivé, il est épuisé, ça fait plus de deux semaines qu’il a quitté la maison et le corps inanimé de Jerry, il ne se souvient pas avoir dormi depuis toujours hanté par les cris successifs de sa mère puis ceux de ce monstre. Il a le visage noir, les mains sales, ses habits ne sont plus que lambeaux, mais devant lui, à cet instant même, il a son père, ça n’a pas de prix. On le fait entrer, on l’assied sur un canapé. Son père, cet homme qui parait si bien veillant le regarde, il ne sait pas encore qui est ce qu’il est. Alors le petit bonhomme le regarde, se lève et se dirige vers lui.
    - Papa… C’est moi, Killian…Ce seront ses derniers mots en tant que Killian Alwin, en serrant son père, Kill s’évanouit perdant connaissance et la mémoire des 12 années précédent son arrivée à Londres.
    Charles Williams, homme respecté auquel on découvre un fils illégitime tout droit débarqué de New York, tout laisse penser que le patron Williams reniera son fils, le fera adopter, trouvera un moyen de s’en débarrasser. Mais les apparences sont bien trompeuses et sous l’habit du Business Man sans répit en affaire se cache un homme qui croit qu’en chaque être humain il y a du potentiel, pour peu qu’on lui donne une chance. C’est donc ainsi, que l’état civil du jeune Killiam est refait, il devient Killian Casey Williams fils de Charles Willians. Il vivra alors dès ses 12 ans avec son père, hanté par les demons d’une vie anterieur dont il n’a aucun souvenir.

Les séquelles :

- Ecoute moi bien Killian, tu n’as pas le droit de frapper les gens comme ça ! Qu’est ce qui t’as pris bon sang ?!? Un coup de plus et tu l’aurais tué… tué, tu comprends ça ?!? Tu n’avais même pas de raison de le faire ! Tu me déçois Killian, vraiment…

- Comme si ça pouvait t’arriver d’être autrement que déçu…
    Un regard noir, si seulement il pouvait lui foutre une droite à son vieux. Il avait perdu les pédales, ça n’était pas la première fois ok, mais quand même, pourquoi s’acharnait-il sur lui ainsi ?
    - Justement, tu ne fais rien…Absolument rien de bien… Tu finiras par me tuer… Pourquoi est ce que t’as fait ça ? Pourquoi ?
    Killian apercevait le désespoir poignant des paroles de son père, s’il avait frappé ce mec c’est parce qu’il avait insulté une amie, sa meilleure amie, mais bien sur son père ne comprendrait pas, de toute façon, il ne le comprendrait jamais. Ils étaient trop différents. Trop d’images se bousculèrent alors dans sa tête, le tournis le prit et il tomba dans les pommes. Ce qu’il avait vu c’était du sang, et quelque chose qui éclate. Le cauchemar qui ne cessait de lui revenir chaque soir, mais pourquoi maintenant ? Eveillé ? Pourquoi au moment où sa colère est intense ? Pourquoi au moment où il veut cogner son père ?

Tellement de questions qui subsistent jusqu’au jour d’aujourd’hui sans trouver de réponses. Killian ne se souvient d’absolument rien de ce qu’il a enduré pendant son enfance si ce n’est quelques flashs de plus en plus fréquents , des cris, des voix, et toujours les yeux de Jerry sans qu’il ne sache qui il est ni ce qu’il a comme relation avec lui. Ce jour là, dans le bureau de son père, Killian, 17 ans venait de vivre la première d’une série de disputes sur son comportement. Le jeune homme est difficile, sans le vouloir. C’est un excellent élève, seule chose qui le fait monter dans l’estime de son père. Il réussit à décrocher les notes nécessaires pour être accepté dans les plus grandes écoles sans avoir besoin des influences de son père. Mais Kill’ caresse un autre projet qu’il est bien décidé à réaliser. Il veut aller à NY, essayer de trouver des réponses à ses questions, comprendre les douze premières années de sa vie, découvrir comment sa mère et morte, la signification de ses cauchemars. C’est ainsi qu’après l’avoir annoncé à son père et malgré les réticences de son entourage, il quitte donc Londres à 17 ans, pour NY et des réponses.

• Situation familiale »
    Bon alors dernier point, dernier supplice. Si vous avez lu le tas d’anecdotes et tout ce que je me suis efforcée de vous raconter deux jours durant, et bien vous savez que la situation familiale de Killian n’est pas des plus simples. Une mère morte sous ses yeux dont il a tué l’assassin à 10, deux événements qui rappelons le, ont complètement disparu de l’esprit du petit gars. Ensuite, il se retrouve à 12 ans chez un père à Londres, lui qui a toujours vécu à New York, se retrouver du jour au lendemain fils de l’homme le plus respecté de la ville et surtout faire partie de l’aristocratie n’a pas été chose facile, loin de là. Mais avec une figure comme père, un homme aimant et compréhensif plein de soutien, il n’aurait pas pu ésperer mieux. Car voyez-vous, se montrer avec un fils illégitime est loin d’être bien perçu, et Mr Williams aurait très bien pu l’envoyer dans un orphelinat, aujourd’hui encore, Killian se met à imaginer sa vie si son père ne l’avait pas recueilli à bras ouvert. La réalité aurait été tout autre et tout ce qu’il possède maintenant n’aurait été que rêve, le jeune homme en est totalement conscient, il a eu de la chance. Quand à sa belle-mère, elle a toujours su s’effacer, elle lui a donné beaucoup d’attention, de l’affection mais jamais grande complicité ne s’est formé entre eux, il n’est pas tombé sur une belle-mère à la cendrillon et c’est tant mieux. Il porte son père, sa belle-mère et toute sa famille très à cœur, il sait qu’il peut compter sur eux même si jamais il ne se plaindra contre l’épaule de son père. Maintenant, ses ambitions familiales sont simples, sans penser au mariage ou aux enfants, il n’est pas contre. Loin de là même. Maintenant, toujours faut il qu’il trouve la femme idéale. (a)

Dernière édition par Killian C. Williams le Jeu 11 Sep - 17:17, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* EmptyLun 8 Sep - 2:23

HAAAAAAAAAAAAAAAAN. (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* EmptyLun 8 Sep - 8:17

Welcoooome cheers
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell

Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* EmptyLun 8 Sep - 8:43

J'ai mon Chaaaace Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 590245 Rah l'Alfie de ma Destinee qui fait le Chace de ma Zooey Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 574483 J'ai trop plein d'avatars à te montrer Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 468225
Bienvenue, Merci pour tous les commentaires I love you
Bon courage pour ta fiiche Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 672380
http://people-book.heavenforum.com
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell

Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* EmptyLun 8 Sep - 13:27

Bienvenue Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 672380
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* EmptyLun 8 Sep - 19:04

Merci tout le monde. (L)
Haaan Zooeyy je veuux les voiir !! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* EmptyLun 8 Sep - 20:28

J'ai un genre de problème ! =/ Je voulais reserver un post après ma present mais y a eu plus rapide que moi. -_- Et maintenant ma fiche va être toute éparpillée et j'aime pas ça. On pourrait s'arranger ? (a)
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell

People Card
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* EmptyLun 8 Sep - 20:29

Oui, t'entends par là que tu veux un petit ménage du Flood? Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 468225
Je te le fais de suite Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 672380
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* EmptyLun 8 Sep - 20:34

Juste supprimer les posts de Sullivan et Robyn sauf si y a meilleure idée. silent Merci beaucoup beaucoup. I love you
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell

People Card
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* EmptyLun 8 Sep - 20:39

Voilà, c'est fait Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 468225 king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* EmptyLun 8 Sep - 20:41

Merci beaucoup ! I love you
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell

People Card
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* EmptyLun 8 Sep - 21:42

Voilà, comme promis, je te montre tout plein d'avatars Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 574483 Ceux que j'aime plus précisément Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 468225 Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 700669

Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Chace2 Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Chace7

Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 2zeaxd5 Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 2eg41fs

Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Chac710 Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Chac610

Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Chac810 Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Crawford01ek8

J'suis mourue là Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 452548
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* EmptyLun 8 Sep - 22:00

Birdie (L) ! Merci, allez je mets lequel là pour te faire encore plus mourur ? xD
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell

People Card
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* EmptyLun 8 Sep - 22:00

Raaah j'arrive pas à faire un choix, je t'ai mis tous mes préférés, choisis toi c'est trop dur Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 452548
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* EmptyLun 8 Sep - 22:02

Merde c'est vrai que c'est dur ! -_- Bon bein je vais faire la plouf ! XD
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell

People Card
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* EmptyMer 10 Sep - 9:42

Tu vas changer tous les jours ah ouais? Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 672380
Tu la fais sur Word ta fiche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* EmptyMer 10 Sep - 11:32

Beh oui que je change tous les jours ! xD
Yep yep sur word, je la finis certainement ce soir, pour l'instant y a les cours. Bisouuux ! x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* EmptyJeu 11 Sep - 17:18

• Et Les lettres, dans tout ça ? » Ah ces fameuses lettres et toute l’agitation qu’elle provoque en ville. Comment ne pas en avoir entendu parler ? En cette matinée là de Juin, alors que le jeune homme venait de découvrir le premier bout de papier sur le seul de sa demeure et avant que les médias n’en fassent un tapage monstre, Killian avait été touché par cette lettre là, elle l’avait particulièrement interpellé, un texte émouvant d’une mère à son fils, la promesse de toujours veiller sur lui, l’affirmation qu’elle était toujours à ses côtés. Killian l’avait tellement lu et relu qu’il croyait désormais qu’elle lui avait toujours été adressé, que sa mère avait enfin trouvé un moyen de communiquer avec lui, qu’il était la raison majeure de cette pluie de lettres. Bien entendu il avait évité d’en parler à qui que ce soit, parce que même en y croyant de tout son être, il trouvait ça si absurde et puis de toute façon, on l’aurait tout simplement pris pour un fou. C’est ainsi qu’il s’était formé en lui un genre d’énergie, de bonheur, de joie qu’il ne se connaissait pas. Et puis la fièvre s’était emparé de la ville, les lettres se multipliant, il avait fini par abandonner l’idée qu’il avait chéri depuis le début de l’histoire, finalement, il n’y avait jamais eu de signe qui lui était particulièrement adressé, les médias commençaient à commenter, les hypothèses se faisaient entendre de toute part, les philosophes se prononçaient et l’enthousiasme qui s’était emparé de l’esprit du jeune homme retomba d’un coup, certes, il y avait toujours en lui cette flamme inexplicable mais lui arrivait plus ou moins à la masquer, gardant le contrôle. Quand à ce qu’il en pense, Killian était donc passé de l’obsession folle à l’indifférence. Ces lettres restaient un mystère inexplicable mais il refusait tout de même de céder à la tentation du surnaturelle, il croyait plutôt à quelque chose de bien anodin qui finirait par clairement s’expliquer dans quelques jours, quelques mois ou au pire quelques années, pour l’instant ce genre de fièvre dans les rues de Londres était loin de le ravir, voir tout le monde heureux, content et au septième ciel ne lui procurait ni paix ni harmonie mais plus du dégoût, il avait horreur de l’espèce humaine en général, alors quand elle s’agglutinait toute puérilement joyeuse, vous devinez aisément sa réaction. De fait, monsieur fuit les rues se plongeant dans sa maison devenu pour lui un véritable havre de paix. Quand à ce qu’il répond quand on lui demande son avis, le jeune homme se contente de hausser les épaules.

» Carnet d'Adresses

Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* VM01-15 Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* VM01-16
Birdie @ LJ
Avery Sky Russel :
Elle, la petite amie, la deuxième soeur Russel, je l'ai connu à l'époque où j'étais avec Zooey, malgré notre rupture, on a continué à se voir, une chose en entrainant une autre, on a commencé à sortir ensemble. Au début c'était étrange de sortir avec la soeur de My Lady, je ne savais d'ailleurs pas comment est ce qu'elle le prendrait, mais dernièrement j'ai appris qu'elle n'y trouvait pas d'objection. Mais pourquoi tout tourne-t-il toujours autour de Zooey revenons en à Avery, elle est merveilleusement adorable, on passe du bon temps ensemble...

Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Leighton01_01.Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Leighton01_02
Birdie LJ@
Zooey H. Russel :
Ah Zooey, elle c'est une longue et très compliquée histoire. On s'est rencontrée il y a longtemps, je revenais de New York et j'étais encore complètement désemparé suite à ce qui s'y était passé, la première fois que je l'ai aperçu c'était au cinéma, lieu où on a pas arrêté de se retrouver pendant des semaines, jusqu'à ce que je l'emmene diner puis qu'on finisse chez moi, seulement avec elle, dès le début ça n'était pas comme avec les autres, une alchimie régnait entre nous, une sorte de fusion indéfinissable, seulement aucun sentiment jusqu'à ce que les années passent et que l'inévitable arrive, je me suis rendu compte qu'il y avait plus que du vulgaire sexe entre nous, ça m'a troublé, on a décidé de se séparer. Aujourd'hui encore, une journée ne se passe sans que je pense à elle. Mais elle a l'air d'avoir tourné la page et je n'avouerai jamais que je l'aime vraiment.

Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 039mt4 Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 037iv7
iconzicons LJ @
Fitzroy B. Sterling :
Sarcastique, mysterieux et asocial, on dirait mon reflet, mon égo. Lui c'est le meilleur, le seul d'ailleurs. Le mec qui me comprend sans chercher à le faire. Ça a commencé pendant une de ces bagarre de bar comme je les aime et ça n'est pas prêt de se terminer, il est aussi le seul à me faire faire des conneries même qu'il m'éclate comme personne, je lui raconte ma vie et lui n'a que le prénom de Zooey dans la bouche, en bref ce sera peut être la première personne à laquelle je dirai je t'aime.

Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Mischa-11 Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Mischa-3
anatty @LJ
Judith R. Hemingway :
Ma meilleure amie, une barjo, on se connait depuis quand déjà ? Depuis mon arrivée à Londres, j'avais 12 ans, elle un peu moins et pourtant du haut de ses 10 année je me souviens encore du jour où elle est venu me voir, me poser un tas de questions, ce qui m'irritait chez les autres avait le don de m'amadouer chez elle. Très vite, on est devenu amis, elle sait tout de moi et moi d'elle, je n'arrive pas à lui cacher grand chose et elle est bien la seule.
Qui a dit que l'amitié entre un gars et une fille était impossible ?

Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Img-181922nvy8h Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Img-182009temdr
Natacha92 @ LJ
Dawson Stanford :
Ce que j'aimerais l'enterrer six pieds sous terre lui ! Le meilleur ami d'Avery du coup faut que je le supporte, je fais des efforts et ne lui parle pas de mon aversion envers une telle créature. Le problème c'est que je ne lui ai rien fait et qu'il me deteste aussi quand même, mais je pense que c'est par rapport à Zooey, Je soupçonne une relation entre ces deux là, ça me plait pas tout ça...

Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Heath27 Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Heath28
(c) Anarya
Sullivan Crewe :
Ah lui, je me souviens comment que je lui en faisait baver à l'époque, il était tout maigrichon et naïf, j'aimais bien me foutre de sa gueule, sauf qu'un jour le petit malin qu'il était nous a fait coller tout une semaine, on devait se supporter et bon j'ai fini par arrêter de l'embêter, lui trouvant un truc...Mais il est parti et moi j'ai tout simplement chassé notre rivalité de mon esprit, mais là j'ai entendu qu'il était de retour et je n'ai pas tellement de le croiser, surtout avec cette folie en ville...

Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 23-jess Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 25-jess
ethan_annie
Alice Fleury:
Là c'est un peu bizarre ce qui s'est passé. J'ai d'abord rencontré cette jolie jeune femme par hasard, on a longtemps discuté et elle paraissait vouloir apprendre à jouer du piano, en gentleman je lui ai proposé de lui donner son premier cours, ça n'a pas été facile ni de tout repos mais c'était drôle et on s'est lié d'amitié, le jour où son copain l'a lâché j'ai été la voir pour la soutenir, seulement elle n'a rien trouvé de mieux que de m'embrasser, je ne sais pas comment l'interpreter mais ne disant rien à Avery et prenant mes distances, je pense faire ce qu'il y a de plus adéquat.

Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Js003 Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Js001
Shaun A. Voltury :
AH le gentil looser persuadé que MA cachette lui appartient. Non mais c'est fou quand même, il croit en plus de cela que c'est lui le meilleur, NAMEO. A vrai dire quelque fois il me surprend, je l'ai pris sous mon aile en quelques sorte depuis la dernière fois et il a bien des choses à apprendre...

Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Sm41 Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Sm42
glam_butterfly @ LJ
Laura Wyatt :
Une amie virtuelle, si si, une amie virtuelle. On s'est rencontré sur un site quelconque, l'un a entré l'adresse de messagerie de l'autre et depuis ce sont de longues conversation jusqu'au petit matin à se bousiller les yeux devant l'écran, on se raconte tout et rien et récemment on a enfin décidé de se rencontrer, je me demande ce que ça sera en vrai !

Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Ktc5 Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Ktc4
Misty_creates @ LJ
Bianca Hastings :
Bianca, comme la souris ! La même réplique que je sors à chaque fois qu'on se revoit. Cette souris a été pendant un moment ma copine, enfin rien de très serieux mais une aventure, j'en garde de bons souvenirs et assurément qu'elle aussi. (a) Maintenant quand on se voit c'est pour parler du bon temps, se raconter quelques anecdotes et puis se taquiner sur nos dernières conquêtes. Ce que font les exs entre eux...

Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Iconsophia1tn5 Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Iconsophia4sj8
(c) Perle.
Ashlee J. Beckam :
Mon plus vieux rencart en excluant les amoureuses de cours élémentaire, je craquais pour elle pendant un bout de temps avant que je me jette à l'eau pour l'inviter à sortir. Une super copine que je ne suis pas près d'oublier et que je revois souvent en bon amis.

Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 45 Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 46
ps-pb icons
Mélinda J. Stonefield :
Je la connais depuis qu'elle est haute comme trois pommes, la petite soeur que je n'ai jamais eu, un rayon de soleil capable d'ensoleiller mes journées, quand c'est elle ma porte est toujours grande ouverte et elle sait qu'elle pourra toujours compter sur moi.

Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 2ewpjld Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 6ef9lj
(c) Miimuse.
Rainee McPherson :
Waylon était mon pote, sa disparition m'a beaucoup marqué et je sais comment elle l'a fait avec elle aussi, toute fragile, Rainee son bonheur m'importe beaucoup et je veillerai sur elle comme l'aurait voulu Waylon.

Dernière édition par Killian C. Williams le Jeu 11 Sep - 20:53, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* EmptyJeu 11 Sep - 19:54

Désolé du triple poste mais j'ai finiii ! xD C'est loin loin loin du grand art mais au moins c'est fait ! ^^
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell

People Card
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* EmptyJeu 11 Sep - 22:19

Haaan Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 408683 Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 408683
dès que Deboulette et McGyver sont validés, on se fait un toto tous ensemble Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 468225
Je validee Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 574483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* EmptyJeu 11 Sep - 22:32

Merciiii ! I love you Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 574483 Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 672380 Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* 408683
Ouuéé ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*   Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished* Empty

Killian C. Williams | Let us die or live forever | Finished*
Page 1 sur 1