Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je lâcherais tout, même la proie, pour Londres. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn Aggles

Glenn Aggles


Nombre de messages : 24
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 16/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Je lâcherais tout, même la proie, pour Londres. [Libre] Empty
MessageSujet: Je lâcherais tout, même la proie, pour Londres. [Libre]   Je lâcherais tout, même la proie, pour Londres. [Libre] EmptyDim 17 Mai - 21:09


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com



Londres! La ville qui a servit de refuge à un jeune dont son pays l'avait fait souffrir. Londres a beau être une ville pluvieuse, cela n'enlève pas le charme de la capitale. Et depuis l'évènement des lettres, elle est devenue le refuge de la joie et de l'amour. Pourquoi? Personne ne le sait vraiment. Mais le mystère est ce qui fait le charme de cette ville...
C'est un vendredi, le symbolique jour qui représente la fin de la semaine, et le début du week-end pour les anglais. Sauf pour une personne où le travail se faisait plus intense. Et oui, pour que les gens en congés s'amusent, il faut des gens qui travaillent pour les amusés. Et c'est le cas, d'un jeune Irlandais arrivé il y a maintenant six dans la capitale. Le blond était dans la salle de la boîte de nuit Shake Box. Cela faisait maintenant deux mois qu'il travaillait dans cette boite, pour subvenir aus besoins de son foyer. Car une chose est sûr, la vie à Londres est cher!
La soirée venait de commencer, et les clients arrivait en masse dans la grande discothèque à la mode. Une musique d'un Dj français passait dans la salle, et les gens partaient se dandiner, ou montrer le performance de danseur sur la piste. Certains était vraiment ridicules à se mouver comme des larves. Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon la salle aurait très vite perdu beaucoup de clients.
En plus de son emploi de serveur, Glenn est aussi danseur dans cette boite, sur les podiums! Il n'aime pas vraiment le faire, mais cette activité augmente son salaire. Et il ne se ment pas, il a besoin de cette argent. Depuis son enfance, le blond a connu les périodes où il n'y avait rien dans les caisses. Et il ne veut surtout pas faire vivre ça à sa fille Anne-Rose! La pauvre, elle n'a rien demandée. Et depuis le décès de sa mère, Glenn fait tout pour que la jeune enfant soit heureuse. Et ça l'air d'être le cas.


"Un mojito, et deux spé de la maison!"

"Je te fais ça!"

Commande passé auprès du barman, il retourne en salle pour prendre la commande d'autres clients. Il n'avait pas une minute à lui pendant le service. De minuit jusqu'à quatre heure du matin, il n'arretait de courir dans tous les sens, pour la volonté des clients. Mais les anglais sont vraiment généreux, et le matin, il se retrouve avec de nombreux pourboire. Ceux-là, il les met de côté pour les études de sa fille.
Il se dirigea vers une table de nouveau arrivant des jeunes. Surement des étudiants. Mais personnellement, il s'en fiche. Dans les éclat de rire, les jeunes commandes encore une spécialité de la maison. Un cocktail, que seul le barman à la recette. De retour au bar, il lance la nouvelle commande, et emmène l'ancien au client.

***



Quatre heure du matin, enfin la pause! Il sort dehors! L'air frais lui fais du bien. Dans la poche de sa veste, il tire une cigarette. La place entre ses lèvres, et l'allume. La première bouffée est un petit plaisir secret. Cette cigarette lui fait du bien!
Dans la rue ne se trouvait personne, où alors juste, les client qui sortaient les derniers en titubant. Pas très loin de lui, les jeunes qu'ils avaient servis, était en train de vomir le contenu de leur soirée. *Il ne fallait pas boire* pensa-t-il intérieurement. Il se rendit compte qu'il avait surement le même âge qu'eux, mais avait une vie différente, des responsabilités différentes.
Sortit de ses pensées, il vit une personne approché de lui. Il ne sait pas qui c'est! Mais la personne approche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je lâcherais tout, même la proie, pour Londres. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) malèa && myliana . 1/2 libre
» (F) The most precious thing... [Libre]
» CREWE ; Sullivan _ TERMINUS ; tout le monde descend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Brixton :: Shake Box-
Sauter vers: