Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (f) malèa && myliana . 1/2 libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caleigh Z. Kaberly

Caleigh Z. Kaberly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

(f) malèa && myliana . 1/2 libre Empty
MessageSujet: (f) malèa && myliana . 1/2 libre   (f) malèa && myliana . 1/2 libre EmptyLun 11 Mai - 23:09

(f) malèa && myliana . 1/2 libre Clamen11 (f) malèa && myliana . 1/2 libre Clamen12
TAKEN

[list]Nom et prénom : Malèa Natalia Woodstom .
Age : 22 ans .
Statut civil : Célibataire .

relation ; C'est à leur première année de lycée que ces deux-là se conurent, dans l'internat de Bristol . En effet c'est en pensionnat qu'ils passèrent leur adolescence, et à leur première rencontre le courant est passé entre eux . Ils passèrent leurs quatres années de lycée ensemble, toujours collés l'un à l'autre, à se prendre dans les bras et se dire qu'ils s'aiment . Mais cela n'allait jamais plus loin, jamais leur Je T'aime était dit dans le sens amoureux, toujours amical . Du moins, en apparence . Car aussi bien l'un que l'autre avaient une peur effroyable de l'engagement . Merde, ils étaient jeunes, avaient des tas d'expériences à faire et ne voulaient pas le gâcher à aimer une seule et même personne . Et même si tout dans leur comportement laissait croire à un couple, ce n'en était pas un . Pourtant, la dernière année de lycée arriva, et qui dit dernière année, dit derniers moments passés ensemble . Malèa allait retournée à Liverpool et Caleigh, quant à lui, s'était mis en tête d'aller à Londres, sans retourner chez ses parents qu'il détestait tant . Alors, la dernière semaine, il prit son courage à demain . Après tout, c'est maintenant ou jamais pour lui dire ce qu'il ressentait, non ? Car ils ne pouvaient pas se quitter comme ca ... Alors, il monta dans sa chambre . Il toca plusieurs fois, sans que personne ne réponde . Alors, il poussa la porte et rentra comme il avait l'habitude de faire . Alors, il l'a vit allongé sur le lit, un type de l'internat à côté d'elle . Il ne chercha pas à savoir de qui il s'agissait, il ne voulait rien savoir . La seule chose qu'il voulait c'était effacé cette image dans la tête . A cet instant, une immense jalousie l'empara, de la tristesse, de la colère . Contre elle . Contre lui . Après tout, il était con, ils n'étaient pas ensemble . Comment avait-il pu être si con ? Il se posa la question un long moment . Cette multitude de sentiments,une autre personne, non loin de là, l'a ressentait aussi . Malèa . Pourquoi avait-elle fait ca ? La peur, evidemment . Parfois, l'on peut faire des choses ignobles, totalement dépourvues de sens . Mais on les faisait, c'était comme ca, c'était des erreurs de la vie .

Ils quittèrent le lycée sans s'adresser une dernière fois la parole, sans même se dire au revoir . Cela fait quatre ans aujourd'hui qu'ils se sont quittés, sans échangé un mot, un coup de fil, une lettre . Ils ont tous les deux refait leur vie ou du moins essayer, car ce sentiment que leur histoire n'a pas eu de fin planait sur eux . Ils n'avaient pas eu la fin qu'ils méritaient . Il y a peu, Malèa est venue à Londres pour continuer ses études de photographie, et ce qui devait arriver arriva, ils se revirent . Ils avaient tous les deux changés, tous les deux mûris . Les adolescents avaient laissés place à de jeunes adultes . Ils pensaient que tout était oublié, mais alors, pourquoi une telle passion à la vue de l'autre ? A ce premier regard échangé, une folle envie d'embrasser l'autre ? Mais il faut croire que Caleigh n'a pas oublié cette dernière semaine qui précéda leur départ, car un ton d'amertume dans la voix se fit ressentir et une certaine gêne entre les deux . Malèa veut le revoir . Caleigh en crève d'envie . Mais lui faire confiance ? Ca reste une proposition bien abstraite ...

Autre ; Caleigh a toujours été le seul a l'appeller par son deuxième prénom Natalia . Il trouve que cela lui va mieux .

Avatar : Clémence Poésy . Négociable .[/list:u:7e96]


Dernière édition par Caleigh Z. Kaberly le Mar 12 Mai - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Z. Kaberly

Caleigh Z. Kaberly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

(f) malèa && myliana . 1/2 libre Empty
MessageSujet: Re: (f) malèa && myliana . 1/2 libre   (f) malèa && myliana . 1/2 libre EmptyMar 12 Mai - 0:21

(f) malèa && myliana . 1/2 libre Kk01copie (f) malèa && myliana . 1/2 libre 090315105759361152

[list]Nom et prénom : Myliana Kaberly
Age : 22 ans .
Statut civil : Au choix .

relation ; Myliana et Caleigh sont des jumeaux purs et durs . Ils ont toujours été deux personnes très différentes, elle très fraiche et joyeuse, charmante et envoutante, lui plutôt discret et je m'en foutiste . Ils n'avaient pas la même vision des choses et la même conception de la vie . Ils étaient deux personnes très différentes et pourtant, ils se complétaient . Plus que tout ils s'aimaient, c'était un fait . Ils ne pouvaient pas passer plus de trois heures sans se voir ou sans s'avoir au téléphone, c'était plus fort qu'eux . Leur relation était très fusionelle . Dans leur famille, Myliana était un peu la pacifiste, celle qui était la colle pour tenir cette famille soudée . Car en effet Caleigh ne s'est jamais entendu avec ses parents, les jugeant trop faux et superficiels . Il ne s'est jamais intégrer dans ce milieu si matérialiste . Myliana jouait un peu l'entremetteuse, elle était un symbloe de paix . Mais un jour, à quatorze ans, tout changea . Déja, leur père eut un accident de voiture qui l'obligea à se déplacer à vie sur un fauteuil roulant . Et puis, Caleigh fut envoyé en internat pour le lycée . Il en fut très heureux, vraiment quitté cette famille lui faisait le plus grand bien . Pour lui, tout était fini, il n'avait plus à avoir de rapport avec cette famille qu'il détestait -sans compter Mylie- . Mais s'il voulait couper les ponts, il devait aussi le faire avec sa soeur ; et bien que cela lui faisait énormément de mal, c'est ce qu'il fit . Myliana ne comprit pas pourquoi du jour au lendemain il ne lui donna plus de nouvelles, et en souffra beaucoup . De son côté, la jeune fille joyeuse et insouciante fit place à une jeune fille plus mature et responsable . Elle fut obligée de l'être, car c'était souvent elle qui devait s'occuper de son père désormais handicapé, ce qui fut très dur à tous les points de vus . A cette époque, elle eut comme une impression qu'on lui volait sa jeunesse .

Alors, à ses 21 ans, elle décida d'aller à Londres, pour fuir une vie qu'elle ne voulait pas . Elle fuit son père comme Caleigh l'avait fait plus jeune . A cette âge, mêlée à la tristesse, la colère envers son frère était aussi présente . Il l'avait abandonné, pour elle, c'était aussi simple que ca . Alors, elle vint pour chercher des explications . Car depuis tout ce temps, elle n'est pas au courant des lettres que son jumeau lui a écrite toutes ses années, et que, comme un con, il n'a jamais envoyé . Combien de fois il a voulu lui téléphoner, par peur de tomber sur les parents ? Par peur de devoir lui donner des explications, pour finalement avouer qu'il n'avait été qu'un lâche ? Depuis qu'ils ne se voient plus, c'est comme si une partie d'eux était partie en même temps . Depuis quelques mois qu'elle est arrivée, ils ont repris contacts, mais très brièvement . Car tous les deux ont la frousse, cela fait tellement longtemps ... Qui fera le premier pas, qui osera parler de toutes ses choses qu'ils ne se sont pas dites ..

Avatar : Kristin Kreuk ou Jenifer Morisson mais très négociable =).[/list:u:277e]


Dernière édition par Caleigh Z. Kaberly le Mer 13 Mai - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malèa N. Woodstom

Malèa N. Woodstom


Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 22 ans
Emploi/Etudes : ///
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur: U.C
Carnet d'adresse:

(f) malèa && myliana . 1/2 libre Empty
MessageSujet: Re: (f) malèa && myliana . 1/2 libre   (f) malèa && myliana . 1/2 libre EmptyMar 12 Mai - 0:33

    Je suis là (f) malèa && myliana . 1/2 libre 708734
    C'est top non ?

    Question ; Tu aurais pas une autre célébrité à proposé à la place de Clémence ? (f) malèa && myliana . 1/2 libre 672380
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Z. Kaberly

Caleigh Z. Kaberly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

(f) malèa && myliana . 1/2 libre Empty
MessageSujet: Re: (f) malèa && myliana . 1/2 libre   (f) malèa && myliana . 1/2 libre EmptyMar 12 Mai - 0:34

Han yes (a) (f) malèa && myliana . 1/2 libre 700669
Heu une autre célébrité ? Quoi, t'aimes pas ma Clémence (f) malèa && myliana . 1/2 libre 672380 lol!
Je sais pas x) . Tu voudrais prendre qui par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Malèa N. Woodstom

Malèa N. Woodstom


Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 22 ans
Emploi/Etudes : ///
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur: U.C
Carnet d'adresse:

(f) malèa && myliana . 1/2 libre Empty
MessageSujet: Re: (f) malèa && myliana . 1/2 libre   (f) malèa && myliana . 1/2 libre EmptyMar 12 Mai - 0:36

    (f) malèa && myliana . 1/2 libre 515165

    Heu bahh oui x)
    Non, j'ai aucune idée, mais bon je vais prendre clémence si tu n'as aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Z. Kaberly

Caleigh Z. Kaberly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

(f) malèa && myliana . 1/2 libre Empty
MessageSujet: Re: (f) malèa && myliana . 1/2 libre   (f) malèa && myliana . 1/2 libre EmptyMar 12 Mai - 0:41

    Ouais nan franchement j'ai pas d'idées et en plus j'aime pas imposé des avatars mais si tu as quelqu'un en tête n'hésites surtout pas!
    En tout cas merci d'avoir pris le rôle (:
Revenir en haut Aller en bas
Malèa N. Woodstom

Malèa N. Woodstom


Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 22 ans
Emploi/Etudes : ///
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur: U.C
Carnet d'adresse:

(f) malèa && myliana . 1/2 libre Empty
MessageSujet: Re: (f) malèa && myliana . 1/2 libre   (f) malèa && myliana . 1/2 libre EmptyMar 12 Mai - 0:45

    D'acc ^^
    C'est pas grave, de toute manière j'ai personne en tête, du coup va pour Clémence (f) malèa && myliana . 1/2 libre 708734

    Deriien, le perso m'intéressait beaucoupp ^^
    En plus la relation (f) malèa && myliana . 1/2 libre 700669 Et Gaspard (f) malèa && myliana . 1/2 libre 700669

    Sinon tu avais quelque idée sur le caractère de Maè' ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Z. Kaberly

Caleigh Z. Kaberly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

(f) malèa && myliana . 1/2 libre Empty
MessageSujet: Re: (f) malèa && myliana . 1/2 libre   (f) malèa && myliana . 1/2 libre EmptyMar 12 Mai - 0:50

Oki ^^
Hm pour son caractère je verrais un fort caractère, franche et entière, un peu je m'en foutiste sur les bords . Après c'est à toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Malèa N. Woodstom

Malèa N. Woodstom


Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 22 ans
Emploi/Etudes : ///
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur: U.C
Carnet d'adresse:

(f) malèa && myliana . 1/2 libre Empty
MessageSujet: Re: (f) malèa && myliana . 1/2 libre   (f) malèa && myliana . 1/2 libre EmptyMar 12 Mai - 0:52

    (f) malèa && myliana . 1/2 libre 672380
    D'accord, sa me va ^^
    Sinon question toute simple et idiote (-_-) Est-elle émotive ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Z. Kaberly

Caleigh Z. Kaberly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

(f) malèa && myliana . 1/2 libre Empty
MessageSujet: Re: (f) malèa && myliana . 1/2 libre   (f) malèa && myliana . 1/2 libre EmptyMar 12 Mai - 0:56

Euh ... J'avoue ne pas avoir réfléchis à la question (f) malèa && myliana . 1/2 libre 29061
mdr'
Je dirais que oui, assez . Qu'elle est assez impulsive et réagit assez vite aux choses .. Dis-moi si ca te vas pas hein surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
Malèa N. Woodstom

Malèa N. Woodstom


Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 22 ans
Emploi/Etudes : ///
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur: U.C
Carnet d'adresse:

(f) malèa && myliana . 1/2 libre Empty
MessageSujet: Re: (f) malèa && myliana . 1/2 libre   (f) malèa && myliana . 1/2 libre EmptyMar 12 Mai - 0:58

    Alors réfléchie Rolling Eyes
    Ouais je n'adore (f) malèa && myliana . 1/2 libre 452548 C'est le genre de perso que j'aime jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) malèa && myliana . 1/2 libre Empty
MessageSujet: Re: (f) malèa && myliana . 1/2 libre   (f) malèa && myliana . 1/2 libre EmptyMar 12 Mai - 17:03

    Et voila en un rien de temps les deux scénas sont pris, ça gère la fougère I love you
    enfin, je voulais savoir si Evangeline Lilly te dérangeais comme avatar sinon je prendrais l'une des deux proposées (f) malèa && myliana . 1/2 libre 700669
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Z. Kaberly

Caleigh Z. Kaberly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

(f) malèa && myliana . 1/2 libre Empty
MessageSujet: Re: (f) malèa && myliana . 1/2 libre   (f) malèa && myliana . 1/2 libre EmptyMer 13 Mai - 0:20

    J'avoue ^^, merci (f) malèa && myliana . 1/2 libre 700669
    Euh Evangeline ... Comment dire ? Pour y aller en douceur, je n'ai jamais pu me voir cette fille Je n'aime pas vraiment cette actrice (f) malèa && myliana . 1/2 libre 144623 ...
    mdr', je suis désolé hein mais je sais pas, elle me revient pas vraiment ... Ca té dérangerais pas de prendre quelqu'un d'autre ? N'hésite pas à demander pour quelqu'un d'autre hein, mais vraiment E. Lilly, ca passe pas ><'

    && En tout cas merci de prendre le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

(f) malèa && myliana . 1/2 libre Empty
MessageSujet: Re: (f) malèa && myliana . 1/2 libre   (f) malèa && myliana . 1/2 libre EmptyJeu 21 Mai - 12:43

Je verrouille et vous laisse vous arranger par MP pour les questions d'avatars, de caractères, etc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

(f) malèa && myliana . 1/2 libre Empty
MessageSujet: Re: (f) malèa && myliana . 1/2 libre   (f) malèa && myliana . 1/2 libre EmptyDim 24 Mai - 21:47

Le rôle de Myliana Kaberly est de nouveau libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





(f) malèa && myliana . 1/2 libre Empty
MessageSujet: Re: (f) malèa && myliana . 1/2 libre   (f) malèa && myliana . 1/2 libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) malèa && myliana . 1/2 libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Malèa
» Malèa Natalia Woodstom &#9830; âme impulsive
» (F) The most precious thing... [Libre]
» Je lâcherais tout, même la proie, pour Londres. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: Gestion du Personnage :: Scénarios-
Sauter vers: