Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Fire in the gates of Hell. R.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Fire in the gates of Hell. R. Empty
MessageSujet: Fire in the gates of Hell. R.   Fire in the gates of Hell. R. EmptySam 16 Mai - 18:07

    Le Fridge avait fermé ses portes une demie-heure auparavant. Il devait être près d'une heure du matin mais Katie n'était pas du tout, mais alors vraiment pas, décidée à rentrer chez elle pour sombrer corps et âme dans les bras de ce cher Morphée. C'était tout le contraire : elle avait envie de faire la fête. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours et remarqua que personne n'était dans les parages. Retirant ses escarpins, qui la faisaient souffrir depuis plus d'une heure soit disant passant, c'est avec un air mutin et de gamine qu'elle galopa élegamment (autant qu'elle le pouvait, la jupe de son uniforme de travail ne lui permettant surtout pas de faire de grands écarts) jusqu'au juke-box placé près de la piste de danse. Elle sortit de sa poche une pièce, l'inséra àl'intérieur de l'objet mythique et attendit que l'objet ne fasse vombrir dans le bar sa puissance de feu (du moins, lorsque les membres du personnel faisait usage de leur clef super-spéciale pour augmenter le volume).




    Tout ce qui était rock, electro, ou les deux à la fois, elle adorait. Oui oui. Toute la collection ACDC de son ami Graham n'avait jamais revu la lumière du salon de ce pauvre Hames et il fallait dire que Katie était plutôt fière de son kidnapping. Plus tôt dans la journée, elle était passé par chez Graham, comme d'habitude, il dormait. Comme d'habitude, elle avait attrapé le double de la clef au fond d'un port de terre et comme d'habitude, elle l'avait retrouvé affalé quelque part dans l'une des pièce de son antre. Oui. Souvent, c'était à même le sol qu'il gisait. Les premières notes de musiques retentirent et, comme un certain humoriste français le disait dans l'un de ses spectacles, elle se mit à danser comme si c'était elle, qui réalisait le son d'une soirée en folie... Elle se trouvait pitoyable, elle grande danseuse de renommée, capable d'époustouflée les mecs rien que par le plus simple déhanché (dommage d'ailleurs qu'elle n'ait aucune poitrine pour paraître encore plus désirable), à enchaîner des pas mimant une guitare électrique ou la vieille batterie de son oncle...

    Mais étant donné qu'elle avait quelques verres dans le nez qui la faisait encore fonctionner (et oui, souvent, elle devenait excitée comme une puce à la fin de son service... sûrement parce que ces mêmes soirée, elle se servait un verre d'absynthe avec ses collègues et leur patron pour fêter une nouvelle 'journée' qui avait fonctionnée du tonerre pour le Fridge. Les pieds uniquement recouverts pas ses bras en nylon et les cheveux, jusqu'alors parfaitement coiffé en un chignon, complètement détachés, elle avait plus l'air d'une sauvageonne que d'une personne civilisée. Elle ne se rendait même pas compte qu'un certain abruti -oui, abruti parce qu'il préparait certainement un coup fourré- l'observait depuis plusieurs secondes, le sourire amusé et moqueur aux lèvres. Fallait dire que Katie en avait déjà fait voir des vertes et des pas mûres à Graham Hayes... alors une de plus ou de moins...
    " DANGER! DANGER! HIGH VOLTAGE! " Ouai. Nan. Elle savait pertinamment qu'elle allait se faire chambrée le lendemain, lorsqu'elle serait totalement sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Fire in the gates of Hell. R. Empty
MessageSujet: Re: Fire in the gates of Hell. R.   Fire in the gates of Hell. R. EmptyDim 17 Mai - 13:46

    Au volant de son Impala ’67 noire, Graham était en route pour ramener une inconnue blonde chez elle. Il faisait nuit mais comme l’air était tout de même chaud et humide, les fenêtres étaient baissées, faisant voler au vent les cheveux de sa dernière conquête. Tout allait pour le mieux, jusqu’à ce qu’elle se décide à tout gâcher. Le jeune homme, dont les oreilles avaient capté le bruit d’un emballage qu’on ouvre, se rangea rapidement sur le côté et tourna la tête vers elle. « Qu’est ce que tu fais ?! » lança-t-il, ses yeux sortant presque de leurs orbites. Il n’arrivait tout simplement pas à y croire. « Je meurs de faim. Donc, je mange, comme tu peux voir. » répliqua-t-elle d’un ton neutre en lui montrant la barre tendre qu’elle tenait dans sa main. Les sourcils de Hayes se froncèrent puis il empoigna la chose avant de la balancer hors de la voiture d’un mouvement rapide. « On ne mange PAS dans ma voiture. » Graham secoua la tête et un soupir d’exaspération quitta ses lèvres. Il reposa ensuite ses mains sur le volant. « C’était la première et dernière fois que tu montais dans mon bébé. » précisa-t-il avant de reprendre la route.

    Le reste du trajet se fit dans le silence le plus complet. Apparemment, l’imbécile du côté passager avait compris qu’elle avait fait quelque chose de mal. Personne, je dis bien personne, n’était autorisé à manger ou boire dans sa voiture. Quand il fut arrivé devant chez elle, il ne lui dit même pas aurevoir. Il attendit simplement qu’elle sorte puis la suivit du regard jusqu’à ce qu’elle disparaisse dans son appartement. Un coup d’œil à sa montre lui indiqua qu’il était une heure du matin. Graham pensa donc immédiatement à Katie. Elle devait être sur le point de quitter le Fridge, mais peut-être qu’en s’y rendant tout de suite, il arriverait à temps pour la voir. La pédale au plancher, on pouvait entendre le crissement des pneus à chaque fois qu’il tournait une intersection. C’est en moins de dix minutes qu’il se trouvait garé devant le bar. Il passa la porte, faisant tournoyer ses clés autour de son index et c’est là qu’il la vit. Elle se trémoussait comme jamais et le jeune homme ne put s’empêcher de laisser échapper un rire. Il prit son portable dans la poche de son jeans et filma la scène pendant quelques secondes. Katie remarqua ensuite sa présence donc il le ferma et s’approcha d’elle, un sourire amusé au coin des lèvres. « Ta petite chorégraphie se retrouvera sur Youtube, dès demain. Sache-le. » Il la serra amicalement dans ses bras quelques secondes puis relâcha brusquement son emprise sur elle. « Oh, oh. On dirait que quelqu’un à un peu forcer sur l’alcool ici. » Un nouveau rire se fit entendre de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fire in the gates of Hell. R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JORDISSON, Lois. • Going through hell for you.
» Eden Kennedy > As sweet as Hell [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Brixton :: Fridge-
Sauter vers: