| • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. | |
|
+5Billie Stanford Graham Hayes Katie Ford Woody Russell Clyde Whitemore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie Stanford
Nombre de messages : 43 Âge du personnage : 26 yo. Humeur : pensive. Date d'inscription : 11/05/2009
People Card Playlist: Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. Sam 16 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. Sam 16 Mai - 17:55 | |
| BORDELOU! J'adore l'avatar On va se faire un truc trop beau, trop pervers |
|
| |
Billie Stanford
Nombre de messages : 43 Âge du personnage : 26 yo. Humeur : pensive. Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. Sam 16 Mai - 17:56 | |
| Il est horrible cet avatar. Celui que tu as aussi d'ailleurs.
Dernière édition par Charlie Wakefield le Sam 16 Mai - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. Sam 16 Mai - 17:57 | |
| IL EST TROP CANON, JE L'AIME JE VAIS L'EPOUSER |
|
| |
Clyde Whitemore
| Sujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. Sam 16 Mai - 17:58 | |
| GRAHAM • Ouais, non, bah. Tu sors. Je ne fais pas partie des meilleures, loin de là, toi par contre, tu fais partie des meilleures. LULLABY • AMOUR DE MA VIE. OUUUUI. Notre lien, même qu'il déchire sa môman. CHARLIE • Tu veux que je te tape ? Ton avatar est trop classe. | |
|
| |
Graham Hayes
Nombre de messages : 166 Âge du personnage : 25 YEARS OLD. Emploi/Etudes : BARTENDER. Humeur : FEELING DIRTY. Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. Sam 16 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. Sam 16 Mai - 18:02 | |
| HAN Ouais Faut que tu te dépêches cette fois, faut trop qu'on post tout pleins |
|
| |
Clyde Whitemore
| Sujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. Sam 16 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
Billie Stanford
| |
| |
Clyde Whitemore
| Sujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. Sam 16 Mai - 18:39 | |
| Tes avatars sont très beaux ma Gizmo. Alors arrête immédiatement. | |
|
| |
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. Sam 16 Mai - 18:43 | |
| Jamais de la vie. | |
|
| |
Clyde Whitemore
| Sujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. Sam 16 Mai - 18:48 | |
| Attention. Je voudrais pas te blessée. | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. Sam 16 Mai - 18:56 | |
| Tu ne feras rien du tout. Je t'aime quand même. | |
|
| |
Clyde Whitemore
| Sujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. Sam 16 Mai - 19:06 | |
| Qu'est-ce que tu en sais ? Moi aussi. | |
|
| |
| |
| |
Clyde Whitemore
| |
| |
| |
| |
Clyde Whitemore
| Sujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. Sam 16 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. Sam 16 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
Clyde Whitemore
| Sujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. Sam 16 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. Sam 16 Mai - 23:01 | |
| |
|
| |
Clyde Whitemore
| Sujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. Sam 16 Mai - 23:14 | |
| Tu sais bien que je n'aime que toi ma douce Lullaby. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. Sam 16 Mai - 23:20 | |
| J'espère bien |
|
| |
Clyde Whitemore
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. Sam 16 Mai - 23:38 | |
| La pure vérité vraie? OH! NATHANAEL s'il te plait Et puis, c'est un irlandais drogué alcoolique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. | |
| |
|
| |
| • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE. | |
|