Invité Invité
| Sujet: Nathanaël Littleton | Under Construction Sam 13 Sep - 21:27 | |
| NATHANAËL GREGOIRE LITTLETON MADE BY XECHELONX • Nom » Littleton. C'est le nom de sa mère. Pourquoi n'a-t-il pas le nom de son père comme beaucoup d'autres personnes ? Car son père ne l'a pas reconnu. Et qu'il ne voulait surtout pas porter le nom de son beau-père.• Prénom(s) » Nathanaël, Grégoire, Louis. Que des prénoms à consonance française, car sa mère adore ce pays et voulait que son fils ait des prénoms français.• Surnom(s) » Son prénom plutôt long, a donné naissance à de nombreux diminutifs tels que : Nath', Nate, Nathan. Et aucun surnom particulier.• Age » Il va bientôt fêter ses 22 hivers. Il a donc pour l'instant 21 ans. • Lieu & Date de Naissance » 23 Décembre 1986, à Londres.• Occupation » Il poursuit sans grandes convictions ses études de stylisme. En réalité, il aimerait surtout réussir à faire quelque chose dans la Musique, pouvoir réussir à monter un groupe.» Psychologie 9 lignes minimum par catégorie.• Quelque chose dont personne n'est au courant »• Comment les gens vous définissent-ils » • Une personnalité qui vous a marqué » Le grand John Lennon a beaucoup marqué Nathanaël. Pourtant, le jeune Littleton n’était même pas né quand il connaissait un succès mondial et toujours pas quand il a été assassiné. Nathanaël adore le groupe mythique « The Beatles », dès son plus jeune âge il écoutait de nombreuses chansons d’eux, et jouait avec une facilité déconcertante leurs plus célèbres chansons à la guitare, tels que « Hey Jude », « Revolution » ou même « Yellow Submarine ». C’est donc sans surprise qu’il s’est rapidement renseigné sur les talentueux membres qui le composaient. C’est ainsi qu’il a découvert John Lennon, ce fameux auteur, compositeur, guitariste, pianiste et pour finir chanteur, fondateur des Beatles. Nathanaël fut choqué de savoir qu’il avait été assassiné par Mark Chapman, surtout que les raisons demeuraient & demeurent toujours très floues. Il n’arrive toujours pas à comprendre comment on peut en arriver à assassiner une personne si douée & qui ne fait passer que des messages de paix. Il l’a tellement marqué que Nathanaël s’est rendu l’année de ses 18 ans, au rassemblement annuel donné en sa mémoire le 8 décembre.• Ce que vous ne supportez pas chez les autres »• Et Les lettres, dans tout ça ? » 15 lignes minimum» Biographie 15 lignes minimum par catégorie.• Une anecdote marquante de votre vie »• Situation familiale »La famille de Nathanaël. Accrochez-vous, c’est plutôt compliqué. Tout d’abord, il y a ses parents : Kate Littleton, sa mère, une jolie femme brune avec des yeux très bleus ensuite, il y a son père, pourquoi le nommer alors qu’il n’a même pas daigné rester avec Kate, alors qu’il a abandonné son premier enfant. Sa mère ne lui avouera jamais, mais Nathanaël sait très bien qu’elle lui en veut énormément. Durant les premières années de la vie du petit bonhomme Kate fit tout pour remplir le rôle de la mère mais aussi du père. Mais une si jolie femme ne peut pas rester seule très longtemps. Nathanaël avait dix ans quand il fit la connaissance de son beau-père, de cet homme qui occupait le cœur de sa mère. Il fut d’abord un peu jaloux, elle l’aimait peut-être plus que lui. Mais avec le temps, il commença à apprécier vraiment cet homme qui se nommait James Wright. Et même s’il le considérait comme son père, il refusa de porter le même nom que lui, il voulait garder le nom de sa mère. C’est ainsi qu’il fit la connaissance de sa demi-sœur, elle avait cinq de moins que lui, donc cinq ans. Elle ne l’a jamais aimé et c’était réciproque. Malgré les tensions qui existaient entre les deux enfants, la famille recomposée vivait d’agréables moments. Mais il y a une chose que Nathanaël ignore, c'est qu'il a un demi-frère. Oui, son père s'est remarié, et a eut un fils, il a seulement deux ans de moins que lui et habite depuis peu à Londres. Il y a un peu plus d’un an à présent, la famille Wright a déménagé à Oxford, se fut le moment que Nathanaël choisit pour prendre son indépendance, il resta donc dans la capitale Anglaise. Ah aussi, Nathanaël est célibataire. Bein quoi ? Ca fait bien partit de la situation familiale ça non ? Puis un nouveau membre a récemment intégré la famille : Drums. Un jeune dalmatien adorable comme tout (a).» Carnet d'AdressesMarylou Brodsky : Joyness J. Weavers : » Vous• Avatar » Gaspard Ulliel • Prénom ou Pseudo » Je m'appelle Sophie & j'ai de nombreux pseudos.• Age » 14 ans.• Comment avez-vous connu le forum ? » Je ne sais plus. Par un partenaire, je sais plus lequel.• Qu'en pensez-vous, globalement? » J'adore vraiment ! Depuis le temps que je cherchais un RP bien se situant à Londres • Une dernier commentaire? » Je ne mords pas, je suis très gentille (a)
Dernière édition par Nathanaël Littleton le Dim 14 Sep - 17:29, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathanaël Littleton | Under Construction Sam 13 Sep - 21:29 | |
| Bienvenuuuuuue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathanaël Littleton | Under Construction Sam 13 Sep - 21:31 | |
| Gaspaaard (L) Bienvenue |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathanaël Littleton | Under Construction Sam 13 Sep - 21:34 | |
| Gaspard Bienvenue |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathanaël Littleton | Under Construction Sam 13 Sep - 22:15 | |
| Bienvenue (Gaspaaaard ) |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathanaël Littleton | Under Construction Sam 13 Sep - 22:35 | |
| Au pire de la répéter encore : GASPAAAAARD Bienvenidos amigos ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathanaël Littleton | Under Construction Sam 13 Sep - 22:40 | |
| Bienvenue |
|
Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Nathanaël Littleton | Under Construction Sam 13 Sep - 22:44 | |
| Bienvenue Je réserve Gaspard tout de suite. Bonne continuation pour ta fiche | |
|
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Nathanaël Littleton | Under Construction Sam 13 Sep - 22:52 | |
| Bienvenue | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathanaël Littleton | Under Construction | |
| |
|