|
| WYATT Laura | Under Construction | | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: WYATT Laura | Under Construction | Mer 10 Sep - 22:13 | |
| • Nom »Wyatt. Nom hérite par son père qu’il tenait lui-même de son grand-père….etc. A les entendre, ces membres de cette famille, elle devrait être fière de porter le nom d’un homme qui à si bien réussi dans la vie. Tellement bien qu’il préféra abandonner sa fille… Sa seule fierté est son frère et sans doute est-ce pour la seule raison qu’il ne méprise pas ce nom qui est le sien.• Prénom(s) »Laura Cynthia. Cynthia est le nom de sa grand-mère française. Quant à Laura, sans doute ses parents ont-il manqués d’inspiration. Elle n’adore pas son prénom, c’est pourquoi elle prit grand soin à choisir celui de sa petite fille.• Surnom(s) »Clochette, Mamzelle bull’, Chichi, Lau… Tout dépend de la personne.• Age » 22 ans. Mais, elle est assez susceptible sur le sujet. On lui répète trop souvent qu’elle en parait plus. Elle le sait, inutile de le lui rappeler. • Lieu & Date de Naissance » 16 novembre 1985 en Irlande• Occupation » Service programmation à la radioAyant fini ses études en communication par correspondance il y a deux ans. Elle a intégré la station de radio où elle était animatrice avec Andie Coleman. Néanmoins, une fois qu’elle tomba enceinte, trop fatiguée, elle s’est retrouvée à la programmation et cela lui plait. Elle aimerait reprendre l’émission mais pour le moment, elle se plait où elle est. Elle peut écouter tout les disques qui lui plait et entendre toutes les nouveautés avant les autres. De plus, mis à part s’occuper de sa petite fille, elle joue du piano, compose et surtout, elle joue de la harpe. » Psychologie 9 lignes minimum par catégorie.• Quelque chose dont personne n'est au courant »Adolescente, la jeune fille a été très malade. Souffrant d’une maladie génétique orpheline dont elle est totalement guérie, il lui était impossible de suivre les cours en classe, comme tous les enfants de son âge. Dès lors, un précepteur vint lui apprendre tout ce dont elle avait besoin avec un soin tout particulier. C’est donc à l’âge de 16 ans qu’elle intégra l’université, travaillant plus qu’une autre, étant interdit de sortie jusqu’à ces 15 ans, date à laquelle un traitement eut raison de son mal. A peine eut-elle le bac en poche, que la demoiselle savait pertinemment ce qu’elle voulait faire dans la vie. Elle voulait être musicienne, ce que ses parents n’acceptaient pas, au contraire. Elle fréquenta donc l’université en communication, sachant qu’elle finirait autour de 21 ans et qu’elle pourrait ensuite se consacrer à ses études musicales. Installée dans le fond de l’auditorium, un professeur, aussi grand et intelligent que beau et fort, réussit ou d’autres avant lui ont échoués auparavant. Il l’intimidait, elle se sentait toute petite et était impressionnée par ce qu’il dégageait. Serait-ce à cause des sourires qu’il lui adresse de temps à autre au cours ? Il fallait admettre qu’elle était belle, naïve et impressionnable. Quant à lui, il ne devait pas avoir plus de 27 ans, était tout aussi charmant, sentait la menthe fraîche ou l’eucalyptus. Il l’impressionnait et il ne lui pas fallu des mois pour qu’elle succombe. Un jour, alors qu’elle quittait l’auditorium, il lui quémanda de rester quelques instants, il avait à lui parler. Il s’inquiétait de ses cours, de la façon dont elle suivait étant donné qu’elle était plus jeune. Il l’enjôlait totalement et elle se sentait vibrer à chaque fois qu’il posait les yeux sur elle. Pensant de plus en plus à lui, un véritable jeu de séduction s’installa entre eux, délicat et subtil. Nul ne semblait l’avoir remarqué mis à part les deux intéressés. Après les cours, ils se retrouvèrent dans un café isolé du campus, afin d’être sûre de ne pas être remarqué, ils discutèrent des heures durant et un peu saoul, la jeune fille s’endormit dans le lit de ce dernier qui profita du pseudo-confort de son divan. Certes, il ne s’était rien passé mais il serait bientôt difficile de faire semblant de rien durant les cours. Quelques jours plus tard, ils se retrouvèrent à nouveau mais cette fois, elle fit en sorte de ne pas boire. Il l’invita au restaurant et l’adolescente était subjuguée, tellement subjuguée qu’elle se laissa une fois de plus emmenée chez son professeur, consciente et consentante. Ils passèrent une nuit ensemble, une nuit qui devint des semaines puis des mois allant jusqu’à une année complète. Cependant, une histoire aussi complexe, cachée de tous et toutes pour éviter les ennuis au professeur ne pouvait continuer bien longtemps. L’adolescente avait besoin de plus que rester cachée dans son appartement. Elle rencontra Elliott et ce fut la fin d’une histoire dont personne n’entendit parler… Personne, pas même sa meilleure amie Shaona. • Comment les gens vous définissent-ils » D'un esprit indécis, naïf, rêveur, pouvant facilement se laisser influencer, Laura a mis beaucoup de temps dans son adolescence à se trouver, à se créer une place dans la société, à se découvrir….C’est pourquoi son entourage a tendance à la voir comme une personne discrète et insaisissable. Et c’est aussi pour cette raison que sa vie peut paraître ou paraissait désordonnée. Nous dirons simplement qu’elle est de ces filles qui ne font pas les choses pour se faire remarquer mais pour le bien des autres, c’est sa gentillesse qui veut ça. Gentille ? Oui, elle l’est… Elle n’hésitera jamais à donner sa chemise pour les gens qu’elle aime, ne pourra jamais laisser son prochain, qu’elle l’aime ou qu’elle ne l’aime pas dans l’ennui. Combien de devoir n’a-t-elle pas fait pour les autres ? Combien de cours n’a-t-elle pas prêté au risque de se mettre dans ses propres torts ? Combien de fois n’a-t-elle pas quitté en pleine nuit l’école pour porter secours à une amie qui aurait eu un élan de courage ? Ayant un grand respect de l’ordre et de l’autorité, elle est quelqu’un de très droit et de poli, acceptant la hiérarchie mise en place, tout en gravitant et en faisant graviter son entourage dans un climat de tolérance. Elle sait ainsi attirer la chance autour d’elle, puisqu’elle tente au maximum de ne jamais juger et d’accepter l’autre comme il est. Cependant, elle n’hésitera jamais à enfreindre les règles si quelqu’un a besoin d’elle.Sérieuse par moment, pondérée et prévoyante, elle a un grand sens du devoir, elle est juste et honnête s’accordant un côté conservateur avec une certaine habileté.Malgré son coté discret, lorsqu’on la rencontre pour la première fois, on se demande qui est cette fille exubérante à souhait qui ne peut s’empêcher de parler. Elle est toujours pétillante, parlant de tout et de rien, un peu maladroite également, et n’hésitant jamais à détendre l’atmosphère en racontant une anecdote ou autre. Bien sûr, cela n’arrive que dans l’intimité de l’amitié. Cependant, vous ne la verrez que rarement sans un sourire, un sourire doux et rassurant plein de bonté. Elle porte sa gentillesse sur son visage et la grâce et la délicatesse dans chacun de ses mouvements n’est que le reflet même de ses traits de caractère. Ses étreintes ne sont que caresses.• Une personnalité qui vous a marqué » Non célèbre, son grand père. Il a toujours été la personne la plus sensée à ses yeux. encore aujourd'hui, elle se souvient des longues discussions qu'elle avait lui, des heures qu'il passaient à lui raconter ce dont a été faite sa vie, ses souvenirs et toutes ses petites remarques qui l'ont tant faite avancée. Il trouvait toujours le mot juste pour expliquer les choses, il était digne d'admiration et en effet, elle l'admirait. Célèbre, Tim Burton. Comment ne pas aimer les génies ? Connaissez-vous un autre réalisateur capable de rendre ce qui nous fait peur, aussi magique ? Qui aime les squelettes ? Qui n'a pas peur de voir un jour un homme sans tête ? Qui ne serait pas effrayé d'avoir pour jardinier un homme avec des mains d'argent ? Personne et pourtant, tout le monde aime les films de tim burton. Il est capable de faire du beau avec du laid...de rendre fantastique et agréable à regarder la moindre araignée, la moindre citrouille, le moindre tombeau, le moindre cerceuil, l'image même du sang devient l'alliance d'une belle histoire d'amour... Tim est juste un génie.• Ce que vous ne supportez pas chez les autres »Le mensonge mêlée à l’audace, c’est sans doute ce qui l’énerve le plus. Quoi de pire qu’un homme ou une femme capable de vous regarder droit dans les yeux et de vous mentir effrontément. Pire encore lorsque la preuve est faite que l’interlocuteur est un affabulateur. Le mensonge peut-être accepté, compris et même pardonné à condition que sa raison soit louable. Celui qui mentira sans honte et sans gêne, usera de cette manipulation échappatoire se trouve capable tout. Elle se méfie donc des menteurs qu’elle sent venir à l’appel. La lâcheté combiné à l’hypocrisie reste également un autre aspect de la personnalité qu’elle pourrait détester. Non seulement, cette personne n’est pas capable d’assumer ses choix, sa vie, ses propos, ses refus… mais en plus, si elle le fait, ce n’est jamais en face. C’est à autrui, cassant du sucre sur le dos des autres au lieu d’éplucher son oignon avec la personne réellement concernée. Cette forme de lâcheté est pour elle détestable et ce même, si elle d’accord pour dire que ces gens doivent être malheureux. Ils suivent le troupeau comme un mouton, sans jamais osé refuser quoique ce soit à autrui. Elle trouve cela triste et à la fois pathétique. Etant très secrète, elle n’aime pas trop la curiosité même si elle est d’une tout autre façon. Elle sera curieuse de savoir ce qui vous fait sourire, comment se nomme les œuvres de Picasso par exemple. Mais jamais elle ne forcera une amie ou un ami à se confier à elle s’il ne le souhaite pas. Jamais elle ne tentera de l’obliger à parler. Cette forme de curiosité est à ses yeux malsaines. Elle ne supporte pas ces autres qui posent mil et une questions sans se soucier du choix de sa victime. Il arrive que tout le monde ne ressente pas au même moment le besoin de confier un soucis ou un bonheur pour X ou Y raisons. Pourquoi se montrer lourd alors qu’être curieux de tout, comme un enfant insouciant, peut être une grande qualité.• Et Les lettres, dans tout ça ? » 15 lignes minimumEn toute sincérité, elle n’en pense pas grand chose. Elle hésite entre un canular où alors peut-être une blague d’adolescent qui chercherait à foutre la honte un petit camarade. Qui n’a jamais fait ça ? Franchement ? Toutefois, il lui arrive parfois de s’imaginer qu’il s’agit d’une mise en garde sur le monde, d’une mise en garde sur ce qu’il devient, q’il existe un sens caché à ces mots si doux destinés à Dieu sait qui. Un jour, elle a même subtilisé l’une des lettres et à appliquer pleins de vieux codes que lui a dicté internet. Lire un mot sur deux, ne lire que les premiers lettre, lire à l’envers, de gauche à droite, de droite à gauche, d’appliquer la suite de Fibonacci mais sur les lettres en leur ajoutant tantôt 1 lettre, à l’autre 2 …puis 3, 5….8… mais rien n’y fit. Elle n’arrivait pas à trouver le sens caché de cette phrase. Elle abandonna cette lettre la, quelque part dans son porte journal. Cependant, tout à l’heure, alors qu’elle prenait le bus. Elle entendit une jeune fille raconté qu’elle savait d’où venait ses lettre. Une histoire de fantôme et de prophétie….Malheureusement, elle ne put en apprendre plus. Elle devait descendre à son arrêt pour déposer Maxime à la crèche. Quelle catastrophe !!! Elle était sûre que cela pouvait être intéressant l’idée des autres sur la question. Ce qui la boulerverse le plus, c'est d'avoir l'impression que ces lettres ont joués un rôle sur sa vie comme sur celle des autres Londoniens. Se pourrait-ils qu'elle ait fait prendre conscience à chacun d'entres nous ce qu'est la mort ?
Dernière édition par Laura Wyatt le Ven 12 Sep - 21:35, édité 12 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WYATT Laura | Under Construction | Mer 10 Sep - 22:27 | |
| Bienvenuuuue |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: WYATT Laura | Under Construction | Mer 10 Sep - 22:33 | |
| Merci beaucoup.... :D |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: WYATT Laura | Under Construction | Mer 10 Sep - 23:02 | |
| Merci jeune homme... MILOOOOOOOO Merci Ô toi mon ami virtuell :D Merci tout le monde... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WYATT Laura | Under Construction | Mer 10 Sep - 23:06 | |
| Bienvenue ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WYATT Laura | Under Construction | Mer 10 Sep - 23:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WYATT Laura | Under Construction | Mer 10 Sep - 23:17 | |
| Merci Dawson
Moises : Mon ami vituel c'est Killian en fait.... J'avais pas vu que je lui avais déjà répondu (sifflotte).... D'ailleurs, tu te sous-estimes, Milo, c'est mon mari virtuel.....
(mais si tu veux un lien, j'adorerais ça....) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WYATT Laura | Under Construction | Mer 10 Sep - 23:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WYATT Laura | Under Construction | Jeu 11 Sep - 0:08 | |
| » Biographie 15 lignes minimum par catégorie.• Une anecdote marquante de votre vie »Laura venait de s’étirer dans le fond de son lit. Il était tard et elle n’arrivait pas à dormir. Elle jeta un coup d’œil au cadran de son réveil pour la 10 fois de la nuit, et elle soupira face à cette navrante constatation : « J’ai vu passer toutes les demi-heures aujourd’hui ». Tentant d’être le plus raisonnable possible, elle chercha à s’endormir, s’étirant, se retournant encore et encore…en vain. Machinalement, elle prit son Gsm entre ses deux mains fines et décala le clapet pour y constater qu’elle n’avait reçu aucun message. Elle soupira. Etait-elle si seule que cela, alors qu’elle avait un homme dans sa vie depuis bon nombre d’années ? Comme souvent, lorsqu’elle repensait à son histoire avec Eliott, à tout ce qu’ils ont traversé ensemble, à tous ces moments passés, à tout l’amour qu’elle ressent pour lui et à tout ce qu’elle aspirait pour eux, elle posait instinctivement sa main sur son ventre, ce ventre qu’elle allait voir s’arrondir du fruit de leur amour. Mélancolique, les yeux s’emplissant de larmes, elle se rappela leur dernière conversation téléphonique, où il lui confirma une fois de plus qu’il ne voulait pas avoir d’enfants, qu’il ne voulait pas de cet enfant.…..elle ne comprenait pas, et ne comprendrait sans doute jamais pourquoi… pourquoi ce refus puisqu’ils s’aiment tant ? Un enfant, n’est pas la consolidation d’un amour sincère ? Un amour comme le leur ? Si elle souhaitait encore trouver le sommeil, le souvenir de cette dernière altercation et de ce manque qu’elle ressent chaque jour l’obligerait à trop penser faute de la laisser dormir. Il fallait qu’elle occupe donc son esprit, il le fallait…..« Bon… » se résolut-elle alors qu’elle récupérait au pied de son lit son PC portable « Je vais m’occuper comme je peux ». Quitte à ne pas trouver le sommeil, autant se divertir en papotant virtuellement - Citation :
- __________________
@~~@*laura*@~~@ Vient de se connecter au chat dans le salon « De tout et de rien » Kill Bill vient de se connecter au chat dans le salon « De tout et de rien ».
10 Personnes sur le salon __________________ *Oh…Killian…* Ce jeune…elle l’avait rencontré ici même, sur ce salon, cela faisait quelques jours qu’elle ne l’avait plus vu se connecter… ils ne s’étaient jamais rencontrés en dehors du monde virtuel parce qu’ils n’avaient jamais osés, alors que comme elle, il habitait à Londres. Il s’avérait être une oreille comme une autre, une oreille lointaine, une oreille qui ne juge pas, un confident qui ne nous connaît pas et ne nous connaîtra jamais….à qui l’on parle de tout et de rien sans crainte….et du TOUT surtout. - Citation :
@~~@*Laura*@~~@ dit : Salut Monsieur ca va Kill Bill : Oh…Laura ça fait longtemps quoi de neuf ? @~~@*Laura*@~~@ dit : Rien de spécial, je n’arrive pas à dormir et toi ? Kill Bill : Oh, oui, il y a des jours comme ça, d’ailleurs moi non plus je n’arrive pas à dormir mais c’est parce qu’il m’est arrivé un truc sensationnel. D’ailleurs, tu tombes à pic je meure d’envie de le raconter tu as du temps ? @~~@*Laura*@~~@ dit : Oui, bien sûr, raconte, toi aussi tu tombes à pic, je suis pressée de savoir ce que tu as à raconter de si passionnant Kill Bill: J’ai fait une rencontre @~~@*Laura *@~~@ dit : Ah oui ? ou ça ? qui ? comment ? raconte moi tout. Kill Bill : Oh ben, tu vas voir, c’est complètement ……fou…allez, je te raconte tout mais, il faut que je te dise depuis le début…et ca fait un moment qu’on ne s’est plus vu… Un peu plus tard dans la conversation. - Citation :
- Kill Bill dit : Tu ne t’entends pas avec tes parents ?
@~~@*Laura*@~~@ dit : Oh en ce qui me concerne….je me suis toujours bien entendue avec mes parents, mais mes passions m’ont amenés plus loin…ils ont du mal à accepter que je sois enceinte… Erica : Oh, oui je vois…. @~~@*Laura *@~~@ dit : Je suis donc partie…et la, je vis avec mon frère… Comme bon nombre de femmes, bien que ce ne soit pas forcément une généralité, Laura avait toujours souhaite s’accomplir parfaitement, devenir une vraie femme en mettant au monde un magnifique petit enfant. Elle rêvait de le contempler, amusée de le voir si petit tant ressembler à son père, cherchant vainement les points communs qu’il pourrait avoir avec elle. La seule différence entre son rêve, c’est qu’elle ne l’avait pas prévu si jeune, elle ne l’avait nullement prévu pour cette heure….pour ses 20 ans….Elle était déjà enceinte, enceinte de cette enfant qu’elle avait tant espéré. Eliott, quant à lui, ne l’entendait pas de cette oreille. Il préférait la quitter. Elle tenta dès lors vainement de le faire changer d’avis, mais plus le temps passe, plus elle se rend compte qu’il ne semble pas du tout prêt à céder, à l’aimer avec le ventre arrondi…qu’il ne reviendrait pas sur sa décision et qu’il se forçait à rester à ses côtés.
C’est une nuit torrentiel de ce qui aurait dû être une journée non pluvieuse, puisque fin octobre, qu’un enfant poussa son premier cri dans une des cliniques de la grande ville de Londres. Quelle magnifique sensation que d’être enfin mère non ? Fille chérie, la petite Maxime dite Max serait gâtée, choyée, comblée et tout autre synonyme par cette mère célibataire et son oncle chéri.. Son père, elle n’avait aucune idée de l’endroit où il était, elle n’avait plus de nouvelle depuis le 3ème mois de sa grosses. Pleurant à chaudes larmes, son bébé entre les bras, elle allait quitter son frère dès que les moments les plus difficiles seraient passé. Quoiqu’il en soit, sa petite Max grandirait dans une atmosphère parfaitement saine, elle étudierait• Situation familiale »Les deux enfants Wyatt sont issus d’une famille écossaise ou, le père, ambitieux industriel, travaillait dans une société inter-mondialiste, ce qui amena l’économiste à chahuter les petites habitudes de sa famille en l’entraînant en Angleterre. On pouvait dire que ses enfants ne manquaient de rien, leur nom commençait à prendre en notoriété dans le monde des affaires et aujourd’hui, ni père et mère, ni enfant n’avait droit à l’erreur. C’est pourquoi la situation familiale se corsa pour la jeune mère. Sa mère et son père : Sa relation avec cette dernière n’était ni bonne ni mauvaise. Alors qu’elle entendait bon nombre de jeunes filles de son âge raconté leur complicité avec leur sein maternel, la jeune Laura ne sut jamais ce que pouvait représenter les bras aimant d’une maman pour la consoler. Certes, elle n’a jamais manqué d’affection mais sa génitrice manquait de temps et surtout, aimait ses enfants comme toute mère sans jamais se montrer à l’affût de la moindre larmes de la fillette. Malade étant enfant, peut-être cela a-t-il contribué à ce côté revêche. Sans doute n’a-t-elle pas voulu faire de sa fille une enfant pourrie gâtée en l’ayant trop couvé par la peur de la perdre. Aujourd’hui, acceptant mal la grossesse de sa fille il y a de cela deux ans, une violente dispute éclata entre cette petite famille. Elle claqua la porte et il ne lui restait plus que son frère, tout prêt à l’accueillir les bras ouverts dans son appartement certes raisonnable mais pas forcément adapté pour une femme dans son étant. Son frère, par contre, est de loin son épaule, son meilleur ami, la prunelle de ses yeux, sa vie…. Elle le trouve fabuleux et lui doit une fière chandelle. Elle attend le jour où elle pourra lui rendre la pareille avec impatience tant il en a fait pour elle. Elle l’appelle Tom Pouce et l’aime du fond du cœur. Elle lui prépare d’ailleurs une surprise sous peu.» Vous• Avatar » Sienna Miller • Prénom ou Pseudo » // • Age » 25 • Comment avez-vous connu le forum ? » Pub • Qu'en pensez-vous, globalement? » J'adore... Les gens sont accueillants, ouverts au jeux, je trouve ça excellent... • Une dernier commentaire? » I LOVE LONDON [/list]
Dernière édition par Laura Wyatt le Ven 12 Sep - 21:45, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WYATT Laura | Under Construction | Jeu 11 Sep - 1:38 | |
| Ma soeurette!! Bienvenue à toi! Et bonne continuation de fiche =] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WYATT Laura | Under Construction | Jeu 11 Sep - 2:09 | |
| Haan, Sienna Bienvenue (L) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WYATT Laura | Under Construction | Jeu 11 Sep - 9:22 | |
| Merci frerot ... Ca te va comme avatar ?? Sullivan...merci pour ton enthousiasme... :D: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WYATT Laura | Under Construction | Jeu 11 Sep - 11:41 | |
| Mais de rien, c'est tout à fait normal =D Sienna, quoi (L) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WYATT Laura | Under Construction | Jeu 11 Sep - 13:51 | |
| Heath... Entre nous, tu n'as pas choisi le plus dénué de charme (a) |
| | | Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: WYATT Laura | Under Construction | Jeu 11 Sep - 22:32 | |
| SIENNA Attention avec mon Kill Bill, Je t'ai à l'Oeil Je réserve, Bienvenue parmis noous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WYATT Laura | Under Construction | Jeu 11 Sep - 22:37 | |
| Merci Mademoiselle.. Mais, c'est qui Kill Bill ??? |
| | | Invité Invité
| | | | Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: WYATT Laura | Under Construction | Jeu 11 Sep - 22:39 | |
| Ouah, on m'a jamais appellé Mad'moiselle (A part les vieux dragueurs à deux balles de ma ville ) Kill Bill, c'est Killian | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: WYATT Laura | Under Construction | Ven 12 Sep - 19:07 | |
| SPENCER ROSCOE
icons by leur créateur Shaona
C'est sa meilleure amie, il n'y a pas d'autres mots. Elle se connaissent depuis le début de leur adolesce. Lorsque Laura était alitée, sa petite voisine est toujours venue près d'elle, jouer, étudier, s'amuser dans le jardin..et JOUER DE LA MUSIQUE. Adolescente, elle a tuojours été la dans les coups de coeurs et les coups durs de la jolie Laura mais surtout, c'est aussi l'inverse. A présent, toujours présente même durant la grossesse de Laura, Shaona est SA meilleure amie, elle adore, la protège l'écoute aussi souvent que le contraire. Prochainement, elle a une surprise pour cette jeune fille.
icons by mrbnatural
Fitzroy
Fitz, c'est un gars charmant...tellement charmant qu'elle craqua notre jolie blonde, quelle craqua au point d'espérer que celui-la pourrait l'aimer malgré qu'elle avait un enfant. C'est avec tact qu'il la laissa tomber et depuis, ils ont un peu de mal à s'entendre....il l'envoie sur les roses avec gentillesse mais sur les roses quand même. Elle ne sait pas réellement pourquoi il la laissé tombé mais elle soupçonne une histoire passée qui lui a fait beaucoup de mal... Une chose est sûre, c'est qu'il a peur de s'engager et de s'attacher à quelqu'un.... Tellement peur, que même l'idée que Maxime puisse l'aimer l'a fait fuir.
icons by Maquizz Moise. rencontré dans un bar et présent durant la grosses, il vient l'aider a garder la petite quand Laura a besoin d'un coup de main ou de respirer. Toutefois, leur histoire ne s'arrête pas la, de plus en plus, ils sentent leur histoire évolué au point qu'un soir, ils ont fini par consumer leur amitié dans leurs draps. Depuis, elle se demande si elle n'est pas amoureuse de lui, elle préfère éviter d'en parler...
Killian
icons by Maquizz Ce sont des amis virtuels. Ils se confient des tas de choses et malgré tout, ils ne se sont jamais rencontrés. Toutefois, ils ont décidés qu'il était enfin temps pour eux de se voir, de discuter en vrai et de voir s'ils s'entendent aussi bien en réel qu'en Irrel.
icons by Maquizz Andie
Elle est sa collègue et bien qu'elle aie le même âge, le côté pétillant de la jeune fille la fait rire. Ses idées sont arrêtées et elle adore l'entendre défendre ses opinions comme une adolescente qui s'en prendrait à son professeur parce qu'il lui a enlevé un point de trop. Elle l'adore tellement cette jeune femme, qu'elle se sent obligée de veiller à ce qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs. c'est un peu comme une soeur de coeur qui souvent, vient l'aider à garder la petite quand elle a besoin de respirer...
icons by Maquizz Sullivan
Sulli, c'est le leader d'un groupe que la jeune femme adore écouter. Elle a déjà reçu quelques démos et tout de suite, elle a pris le groupe à charge. Travaillant dans une radio, elle tente de vendre l'album pour qu'il soit diffuser et surtout, elle leur trouve des concerts, des contrats, des participations à des festivals... Elle s'entend super bien avec le jeune homme même si leur relation est strictement professionnelle (malgré leur amitié naissante....)
icons by petrichorus Eros Parents célibataires, un jardin d'enfant les a réunis. Depuis, il partage les problèmes de couche culottes et de biberons trop chaud en observant Noé et Maxime s'amuser comme le font les enfants de leur âge. Leur histoire est presque similaire, ils ont des tas de points communs....et c'est toujours un plaisir de savoir que l'on est pas seul dans cette galère..
ALICE FLEURY
JOEY MARBEL RICE
A venir
Dernière édition par Laura Wyatt le Lun 15 Sep - 14:10, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WYATT Laura | Under Construction | Ven 12 Sep - 21:50 | |
| |
| | | Quinn Russell FREAKY •
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: WYATT Laura | Under Construction | Ven 12 Sep - 21:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WYATT Laura | Under Construction | | |
| |
| | | | WYATT Laura | Under Construction | | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |