| Bludworth | Night To Remember [F] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 22:38 | |
|
Dernière édition par Moises Aryan Bludworth le Jeu 11 Sep - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 22:54 | |
| Moïse > Comment ça ? Meilleurs amis ? Ouaiiii, trop bénéfique, même pas besoin d'aller dans les stations thermales ALBATOR ALBATOOOOOR LE CORSAIIIREUUUUH DE L'ESPACE ! Tex > Ouai... je me disais aussi que tu devais être... NYMPHO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 22:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 22:59 | |
| Ah non. Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler. T'es qu'un gros jaloux. Tu sais que te plaindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 23:07 | |
| Tex > C'est vrai, je suis une victime Moïse > Moi c'était le générique que j'aiamais XD HAN ou Cobra O_O je kiffais trop ça quand j'étais mioche ! J'comprenais pas pourquoi il embrassait toutes ces filles mais nom de diou, je kiffais de trop |
|
| |
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 23:10 | |
| Tu n'es pas une victime, mais tu FAIS ta victime. Nuance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 23:12 | |
| Ouai... j'implore la pitié des gens... bientôt, je vais aller fire l'aumône dans les églises et le mandiant devant l'Underground |
|
| |
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 23:14 | |
| J'aimerais voir ça Tu fais l'innocent et tout. Fallait réagir plus tôt. Un point c'est tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Sam 13 Sep - 18:29 | |
| Momo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Sam 13 Sep - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Sam 13 Sep - 19:00 | |
| Momo, la terreur. Momo, le coquelicot. Momo, le barjot. Momo, le coco. Momo, le nigaud Ca fait pleins de possibilités, c'est trop coul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Sam 13 Sep - 19:09 | |
| Momo le tueur Tu as l'âme créative dis donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Sam 13 Sep - 19:16 | |
| Même pas peur, ni de toi, ni de Kill Bill et ses insultes Ouai ouai, je sais, que veux-tu, même avec de la fièvre, je carbure |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Sam 13 Sep - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Sam 13 Sep - 19:25 | |
| Ouais genre genre Ahahah tout l'monde à peur de Momo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Sam 13 Sep - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Sam 13 Sep - 19:33 | |
| Momo la terreur > Fais ta fiche au lieu de dire des bêtises (ouai, aujourd'hui, jsuis en mode harcelements XD mais faut pas m'écouter je susi fièvreuse là XD) Kill Bill > EDIT Autre chose, dont personne n'est au courant et attention même pas Dawson donc alerte à tout ceux qui vont lire sa, ne le répétez à personne et même pas à votre animal de compagnie... pour l'avoir insulté verbalement avec tentative de viol. Deux jours de gardes à vue, plus un jour en détention pour n'avoir rien fait, le pire c'est que il aimait mieux rester en taule que d'aller revivre avec cette peste de James qui l'avait foutu prison pour rien. Et tu veux me mettre en sonson, j'y crois pas " Autre chose (promis après j'arrête), en vestige de sa période rebelle de lorsqu'il avait dix-huit ans, le jeune Bludworth s'est fait tatouer sur le bas des reins, ce qui veut dire que seules quelques privilégiées ont l'occasion de voir une telle merveille "Big bad world" à présent il regrette ce geste, bien que l'endroit du tatouage était bien trouvé."> TROP COUL JSUIS PRIVILEGIE Comment ça va fuser les remarques XD Même si Dawson est à son goût... J'vais m'éloigner j'crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Dim 14 Sep - 15:19 | |
| Terminé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Dim 14 Sep - 15:22 | |
| Haan la chanson que t'as mis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Dim 14 Sep - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Dim 14 Sep - 15:29 | |
| HAAAN NAAAAAN ENCORE LES BEATLES On veut ma mort Je les supporte 24 sur 24 avec deux de mes amies, elles parlent que d'eux je sais même pas comment elles arrivent encore à trouver de la matière sur laquelle jacter |
|
| |
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Dim 14 Sep - 15:30 | |
| Je valide Bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] | |
| |
|
| |
| Bludworth | Night To Remember [F] | |
|