| Bludworth | Night To Remember [F] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 2:04 | |
| haan, Milo (L) Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 19:09 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 19:11 | |
| Honte à moi, j'ai même pas bienvenuté Milo Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 19:16 | |
| Oui je sais, je sais pas ce qui m'est passé dans la tête, oublier ça nan mais ! De rien |
|
| |
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 20:20 | |
| Bah en fait, j'essaie de les compter... au final, elles sont nombreuses |
|
| |
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 20:43 | |
| Vraiment, tu ne connais rien à la vie sentimentale de Dawie toi O_O, le coeur est prit mais le corps n'est pas de cet avis |
|
| |
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 20:47 | |
| Tu as raison. Et j'assume Forcément. On ne peut pas changer la nature des hommes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 20:49 | |
| On ne peut vraiment pas... Moïse, dont la fiche-ci présente est accablée par notre flood ( ) peut en témoigner ! |
|
| |
| |
| |
Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 22:05 | |
| Rah, bande de sales floodeurs, attendez que je vienne vous mettre la fessée Moi j'aimais pas Milo, mais avec les Cheveux courts... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 22:10 | |
| Au fait, t'as fait les courses au lieu de te plaindre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 22:12 | |
| |
|
| |
Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 22:14 | |
| Je confirme: Tu sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 22:25 | |
| AU PAYS DE CANDY COMME DANS TOUS LES PAYYYYYS |
|
| |
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 22:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] Jeu 11 Sep - 22:35 | |
| D'accord, attends je suis multifonctions et jukebox est ma spécialité " VOICI VENIR LES BARBAPAPAS " QUOI? MOI ? CROCHET ? O_O Mais je suis censé être ton meilleur ami, t'as zappé ce détail ou quoi ? XD > Je préfèrerais être Albator ou le Capitaine Flam Edit : Je serais toujours ton PP, et tu recolleras toujours mon ombre à mon pied et tu seras toujours jalouse de clochette... * tiens faut que je la trouve XD * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F] | |
| |
|
| |
| Bludworth | Night To Remember [F] | |
|