Invité Invité
| Sujet: GREEN EYED BOY • Robyn Arti Middleton Dim 7 Sep - 23:56 | |
| Tu t'souviens des jours heureux et tu pleures. Tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure. Des adieux à jamais, Oui je suis au regret, De te dire que je m'en vais, Car tu m'en as trop fait. » Papiers
• Nom » Middleton. Bien-sûr d'origine Britannique. Un nom assez courant en Angleterre. • Prénom(s) » Robyn, Arti, Spencer. • Surnom(s) » L'inconditionnel Rob. Tout le monde l'appelle comme ça. Parfois ça varie en Roby. • Age » Vingt-trois ans. Robyn ne les fait pas mentalement, il n'est pas très mature. • Lieu & Date de Naissance » Il est né un sept novembre à Londres. • Occupation » Robyn aime beaucoup écouter de la musique, essentiellement du rock. Il aime aussi beaucoup le sport, notamment la natation qu'il pratique tous les samedis matins.
» Psychologie 9 lignes minimum par catégorie.
• Quelque chose dont personne n'est au courant »
• Comment les gens vous définissent-ils » Prétentieux » La plupart du temps, c'est par ce mot qu'on le décrit. Depuis toujours, Robyn s'est sentit supérieur aux autres. Il se croit meilleur que tout le monde et dans tous les domaines possibles. Oui, il a l'espoir de battre un champion d'athlétisme au 400 mètres. C'est lui qui voit. Il se la pète et il ne le cache pas. De plus, il exerce un métier qui n'est pas donné à tout le monde, il est interne en chirurgie. Autant vous dire que depuis qu'il travaille à l'hôpital, c'est encore pire pour les gens qui l'entoure. Sarcastique » Robyn a vraiment un humour spécial, très spécial. Voir même noir parfois. Il rigole de tout et de rien et peut parfois aller un peu trop loin. Il va parfois jusqu'à blesser certaines personnes par ses blagues, sans le vouloir bien sûr. Il n'est pas comme ça intentionnellement. A part avec une personne, Lennie. Alors avec elle, il ne se retient pas. Et son sens du sarcasme évolue de jour en jour grâce à elle, c'est sûrement la seule chose pour laquelle il pourra la remercier un jour. Coureur de jupon » Depuis qu'il a l'âge de parler, c'est un beau parleur. Durant son adolescence, il ne cessait de changer de petite amie. Il tient d'ailleurs un carnet où toutes ses conquêtes sont inscrites. Aujourd'hui, cela fait bien longtemps qu'il n'a pas eu une relation stable. Il couche à droite, à gauche. C'est beaucoup mieux et ça lui va très bien comme ça. C'est le principal. Robyn n'est pas vraiment prêt à s'engager dans une relation sérieuse. Peut-être cela vindra, mais ce n'est pas pour tout de suite.
• Une personnalité qui vous a marqué » • Ce que vous ne supportez pas chez les autres »
• Et Les lettres, dans tout ça ? » 15 lignes minimum
» Biographie 15 lignes minimum par catégorie.
• Une anecdote marquante de votre vie » • Situation familiale »
» Carnet d'Adresses
» Vous
• Avatar » Le parfait Jensen Ackles. • Prénom ou Pseudo » Cloé. • Age » Seize ans. • Comment avez-vous connu le forum ? » Bazzart. • Qu'en pensez-vous, globalement? » Vraiment super ! Le design, j'en suis tombée amoureuse. Et puis, c'est l'Angleterre quoi • Une dernier commentaire? » Rien du tout.
Dernière édition par Robyn Arti Middleton le Dim 14 Sep - 16:14, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GREEN EYED BOY • Robyn Arti Middleton Lun 8 Sep - 0:02 | |
| |
|
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: GREEN EYED BOY • Robyn Arti Middleton Lun 8 Sep - 0:06 | |
| Cloé Jensen. J'ai failli le demander pour ma demande de liens avec Josh Bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GREEN EYED BOY • Robyn Arti Middleton Lun 8 Sep - 0:09 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GREEN EYED BOY • Robyn Arti Middleton Lun 8 Sep - 0:21 | |
| Bienvenuuue (ôO) |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREEN EYED BOY • Robyn Arti Middleton Lun 8 Sep - 1:09 | |
| QUEL ORGASMIQUE PERSONNAGE. |
|
Invité Invité
| |
Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: GREEN EYED BOY • Robyn Arti Middleton Lun 8 Sep - 8:40 | |
| Bienvenueee Jenseenichou Je réserve. 'Nous faut absolument un lien Merci de t'être inscrite Cloé ! Bon courage pour ta fiche | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREEN EYED BOY • Robyn Arti Middleton | |
| |
|