Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 And what if I apologize? [Graham]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

And what if I apologize? [Graham] Empty
MessageSujet: And what if I apologize? [Graham]   And what if I apologize? [Graham] EmptyJeu 21 Mai - 15:56

    C'est comme si la vie avait changé du tout au tout. Depuis que Quinn savait qu'une petite chose se formait dans son ventre - pour la deuxième fois - elle voyait sa vie autrement. Mais ce n'était pas comme pour la naissance de Kale, elle ne percevait pas cet événement de la même façon, elle n'était pas aussi prête et anxieuse que la première fois. Parce que cette fois-ci ressemblait comme à la fois de trop. Ou peut-être parce que cette fois-ci, il y avait plusieurs personnes à convaincre qu'elle n'était pas complètement idiote et facile. La première, c'était elle-même: Étrangement, l'image qu'elle avait à son propre égard s'était dégradée depuis ces derniers jours. Pourtant si confiante et bien dans sa peau, Quinn avait la sensation d'enchaîner les erreurs. Et tomber enceinte n'en était pas une mince. Elle songeait aussi au moment où elle devrait annoncer la nouvelle à sa sœur. L'annonce de la naissance de Kale avait été un heureux événement, et les deux frangines l'avait fêté comme il se devait; A l'époque, Quinn était mariée, formait un couple stable et sincère, et son fils était le fruit d'une belle histoire. Mais entre Sonnie et elle... Et puis Woody connaissait-elle Sonnie? Ou la cadette aurait même à lui présenter le futur père de son futur enfant. Hého, voici Sonnie, je sais que tu le connais pas, non non on est pas ensemble, oui je suis avec Graham, c'est compliqué... Graham. C'était la principale personne à convaincre. Et pas des moindres. La plus importante. Communément appelée petit ami. Et Quinn n'avait que lui en tête. Elle connaissait sa vie intime régulière avec des jeunes femmes différentes pour chaque soirée, elle savait qu'il n'était pas profondément attaché à elle, comme elle n'était pas amoureuse de lui, mais il restait le centre de sa vie. Il s'occupait de Kale, parfois si bien que la jeune femme rêverait de le savoir son père. Finalement, à les regarder comme ça, ils formaient une belle petite famille. Et elle n'arrivait pas à croire qu'elle était sur le point de gâcher tout ça. Aujourd'hui, là, maintenant, dans quelques minutes. Tout allait s'écrouler. Sous ses yeux. Et par sa faute.

    Le couple se voyait tous les jours, pratiquement. Quinn évitait soigneusement d'arriver chez lui en pleine matinée, sachant qu'elle pouvait à tout moment tomber sur deux corps dénudés entrelacés dans les draps, dans lesquels elle-même dormait si souvent, et sachant aussi qu'elle prenait le risque de croiser sa colocataire, plus blonde que blonde, et plus aguicheuse qu'aguicheuse. Du moins, du point de vue de la jeune Russell. Alors elle ne quitta pas sa propre maison avant midi, pensant que la compagnie féminine de Graham aurait déjà quitté les lieux. Et puis si ça n'était pas le cas, peu importait. Peu importait puisqu'il déciderait sûrement d'avoir tout le loisir d'amener toutes les femmes du monde chez lui après leur discussion. Après qu'il ait mis fin à leur histoire. Mais Quinn chassa cette idée de son esprit. Avec un peu de chance, de bons arguments, il ne partirait pas. S'il n'avait pratiquement jamais eu le courage de l'avouer - par fierté, sans aucun doute - Graham tenait à elle, et elle aimait le croire. Alors elle gardait espoir. Qu'il comprenne que ce n'était qu'une erreur, qu'il comprenne sa culpabilité. Qu'il comprenne, la connaissant finalement beaucoup mieux que d'autres, qu'elle s'en voulait même si ce n'était pas son genre, et qu'elle mettait aujourd'hui sa fierté de côté, pour lui.

    Elle entra sans sonner, ni toquer à la porte, utilisant le double des clés qu'elle avait depuis un moment déjà. Par chance, elle tomba nez à nez avec Graham tout de suite, affalé sur le canapé du salon. Elle n'entendit pas d'eau couler. Aucune femme ne prenait sa douche ici. Il n'y avait que Graham. Elle sourit, rassurée. Il lui rendit son sourire, sûrement croyait-il qu'elle venait juste comme ça, juste comme tous les jours, juste pour le voir, sans sous-entendus, sans arrière pensée. Elle déposa un baiser contre ses lèvres et s'assit à côté de lui. Il avait déjà pris sa douche. Autre bon signe, qui laissait croire qu'aucune femme n'avait passé la nuit en sa compagnie.
    «Bonjour» souffla la jeune femme, enivrée par l'odeur du jeune Hayes. Il lui faisait presque oublier qu'elle était enceinte. En-ceinte. Perturbée par cette idée, elle secoua légèrement la tête «Tu as fait du café? Tu as bien dormi? Ta colocataire n'est pas là ? J'adore ce tee-shirt. » Elle tenta un sourire, pointant du doigt ce que portait Graham. Eh merde, et dire qu'elle était sur le point de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

And what if I apologize? [Graham] Empty
MessageSujet: Re: And what if I apologize? [Graham]   And what if I apologize? [Graham] EmptyJeu 21 Mai - 19:20

    Midi moins une. Graham dormait toujours à poings fermés dans son lit deux places. Bien qu’il se soit assoupit la tête sur l’oreiller, il se trouvait maintenant dans la position inverse, les draps lui couvrant entièrement le visage. Il avait bossé au Fridge la veille et comme son quart de travail c’était terminé aux petites heures du matin, il avait préféré rentrer seul. Pour faire changement. De toute façon, il était tellement épuisé à ce moment là qu’il n’aurait pu satisfaire personne. Puis, il pouvait bien s’abstenir de ramener une conquête de temps en temps. Ça rendrait peut-être sa relation avec Quinn un peu moins bizarre. Bref. Lorsque le réveil afficha midi tapant, ce dernier se mit à émettre un bruit strident à vous péter les tympans. Graham grommela quelques mots incompréhensibles en essayant de se couvrir les oreilles du mieux qu’il le pouvait, mais rien n’y faisait. Il sortit donc du lit à contrecœur et se dirigea vers le fond de la pièce pour éteindre l’objet qui était posé sur la commode. Juste à côté, un post-it avait été laissé à son intention. « Qu’est ce que tu faisais encore au lit à une heure pareille ?! Heureusement que j’ai mis le réveil en partant ce matin. Espèce de flemmard. Bisous. » Le jeune homme ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire, même s’il n’était pas enchanté de s’être fait sortir du sommeil de la sorte. C’était tout à fait le genre de Daviña. Même lorsqu’elle n’était pas là, elle faisait sentir sa présence. Maintenant qu’il était bien réveillé, Hayes se contraint à aller prendre une douche. Il passa à peine cinq minutes dans cette dernière avant d’en resurgir, une serviette à la taille. Les cheveux encore trempés, il retourna à sa chambre pour enfiler un jeans délavé et un tee-shirt tout ce qu’il y avait de plus normal. Affamé, il se dirigea ensuite vers la cuisine pour se faire à déjeuner.

    Il prépara un peu de café, se fit des œufs et du bacon puis alla s’assoir à table. Ça allait être une journée banale, du moins, c’est ce qu’il croyait. Il prit le journal en parcourant les pages une à une sans vraiment en lire le contenu. Il était toujours un peu lunatique après s’être levé. Quoiqu’il en soit, fidèle à ses habitudes, il laissa tout trainer sur la table une fois qu’il eut terminé de manger. Il n’était pas très branché tâche ménagères et tout ça. C’était une des raisons pourquoi il était content d’habiter avec une fille qui rangeait tout pour lui. Toujours aussi flemmard, Graham prit la direction du canapé où il se laissa choir en poussant un long soupire. Fourrant sa main entre les coussins, il prit la télécommande et alluma la télévision. Il zappait sans trop regarder ce qui passait et s’arrêta au hasard sur un film d’action qu’il ne connaissait pas. Ça n’avait pas l’air d’être un chef d’œuvre mais ça allait faire l’affaire. Au même moment où il prenait ses aises, une blondinette passa la porte.
    « Hey ! » lâcha-t-il spontanément en reconnaissant Quinn. Il s’était tout de suite redressé en la voyant. La blonde vint jusqu’à lui, l’embrassa puis lui passa le bonjour avant de s’asseoir à ses côtés. Il ne s’attendait pas à la voir aujourd’hui, mais ça lui faisait bien plaisir. Il plongea son regard dans le sien tandis qu’elle l’assenait déjà d’un millier de questions. Graham se passa la main dans les cheveux puis se gratta la nuque. « Hm, il reste du café dans la cafetière. J’ai plus ou moins bien dormi, pour tout te dire. Davi' avait mis le réveil avant de filer se matin. Merci à elle. Et tu sais que je portais ce tee-shirt il y a trois jours ? » Un rire amusé quitta ses lèvres. « T’en poses des questions ce matin, toi. T’es sur que ça va ? » Son regard parcouru le visage de sa petite-amie, alors qu’il se demandait bien qu’elle était la raison de ce comportement peu habituel de sa part.

silent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
And what if I apologize? [Graham]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAHAM • Let's get it on
» GRAHAM • eat him with no moderation
» Alexander Graham Richardson ; Construction.
» Kassandra Graham | I'm the QUEEN , More that the true.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hampstead :: Portobello Road :: #147-
Sauter vers: