Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GRAHAM • eat him with no moderation

Aller en bas 
+7
Quinn Russell
Ekaterina Vycilinski
Woody Russell
Warden Dawlish
Shaun A. Bostwick
Katie Ford
Graham Hayes
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 22:25

GRAHAM • eat him with no moderation 3x154
RHCP_CSI@LJ
GRAHAM • eat him with no moderation BT*xJmx*PTEyNDIwMTk5NzU1NjImcHQ9MTI*MjAxOTk3OTYwOSZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MSZ*PSZvPWUxYTU2OGM3YWEwMjQxOGE4MzY*OGI2MTNkMTUwMDI5




Séance chez le psy.


    L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou.


J'me fais suivre.



    GRAHAM • eat him with no moderation S03

    ©️ RAVEN
    « Live fast, die young, leave a good-looking corpse. »
    - James Dean


    Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?
    Avant de commencer, je propose qu'on trinque à ce rendez-vous de merde. Je sais ce que vous vous dîtes ; qu'on n'a rien à boire. FAUX. Regarder-moi cette paire de jeans que je porte. Je l'adore. Elle a des poches énormes, on peut y fourrer toute sorte d'objets. Comme ces deux bières, par exemple. Allez, prenez-là, elle est pour vous. Rien de mieux pour commencer la journée. Excusez-moi, de quoi on parlait déjà ? Ah oui, ma situation. Hm, et bien, je m'appelle Graham Zeke Hayes, comme les biscuits. Mes potes aiment bien me surnommer Cookie, alors si l'envie vous prend d'en faire de même, sachez que je n'y vois aucune objection. Sinon, je vais fêter mon vingt-sixième anniversaire dans un mois. Je prends de l'âge, mine de rien. Ça vous dérange si je fume un joint ? Bon, bah tant pis. Quinn non plus n'aime pas trop que je fume à l'intérieur. Elle dit que c'est mauvais pour son gosse. Quinn, c'est ma petite-amie du moment. On a une relation assez peu orthodoxe, je dois l'avouer. On n'est pas vraiment amoureux. Il y a son ex-mari dont je la soupçonne d'être encore amoureuse et moi je suis amoureux des seins et des beaux culs alors on est un couple assez ouvert. De toute façon, mieux vaut être cocu en toute connaissance de cause, non ? D'ailleurs y'a des filles trop canons qui viennent au bar, je pourrais vous en présenter quelques unes si vous voulez. Je bosse comme barman au Fridge, passez si l'envie vous en dis, l'ambiance est vraiment pas mal. Je sais que ça peut paraître pas très sérieux comme boulot pour un mec qui aura bientôt vingt-six ans, mais moi ça me plait. Puis je n'ai pas eu la chance que d'autre ont eu d'avoir des parents pleins au as pour me payer de grandes études. Et aux USA, ce n'est pas donné l'université, vous savez. Enfin, bref. On n'est pas ici pour parler de ça, hein.

    Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?
    J’en ai bien reçu une, ouais. J’regardais la télé en bouffant un bol de mes céréales préférées quand Daviña s’est ramenée avec le courrier. Comme d’habitude, elle a fait le tri entre le sien et le mien, seulement, à la fin, il en restait toujours une. Elle était toute blanche et il n’y avait rien d’écrit dessus. J’me suis dis que ça devait être une pub ou alors quelque chose du genre alors j’ai déposé mon bol sur la table et j’ai pris la lettre. En l’ouvrant, j’me suis rendu compte que ce bout de papier ne nous était visiblement pas destinée. J’dois vous avouer que j’étais déçu. J’aurais bien aimé que ça soit des coupons rabais pour des bières, mais bon. On ne peut pas tout avoir dans la vie, hein. Quoiqu’il en soit, j’ai l’ai quand même lue. C’était .. Long et barbant. Je ne suis pas très branché sentiments, vous voyez. Et sur ce bout de papier, ça parlait que de ça, alors je l’ai refilé à Davi’ et j’suis parti prendre une douche. Ça m’a occupé l’esprit pendant cinq bonnes minutes et après c’était fini. Apparemment, presque tout le monde a eu l’occasion de lire le même genre de lettres dans la ville. Je m’en fou pas mal, pour tout vous dire. Le seul truc de bien là dedans c’est que Londres semble avoir eu un regain de vie depuis ce fameux évènement. Et quand les gens sont plus heureux, ils sortent plus souvent, donc plus de clients au Fridge et plus de pourboire pour moi.

    Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?
    Faire une blague à toute une ville, oui, mais pas ce genre de blague. Je n’aurais pas pu écrire autant de lettres, j’suis bien trop lâche. D’ailleurs, si tout ça est l’œuvre d’une seule personne, je lui tire mon chapeau. J’ai déjà crevé les pneus de mes professeurs et des trucs dans le même genre mais ce qui s’est passé ici, c’est énorme. Je doute même qu’on puisse arriver à organiser un truc aussi gros sans aide. C’est peut-être un groupe d’amis qui s’ennuyait qui est à l’origine de cet évènement. Ça serait plus plausible en tout cas. Les croyants eux disent que c’est dieu qui en est responsable. Faut vraiment être timbré, quand même. Il aurait soit disant fait ça pour remettre un peu de bonheur et d’espoir dans le cœur de chacun des habitants. Bande d’imbéciles. Si ça se trouve, c’est un bureau de poste qui a explosé et toute les lettres se sont envolées et puis voilà. Mais si on en revient à l’hypothèse que ce soit une personne ou un groupe qui ait fait ça, et bah ce n’est pas bête du tout. Ils auront qu’à sortir de l’ombre dans quelques mois, sortir un livre de merde racontant la mise en place de la blague et faire des tas d’entrevues pour faire un max’ de pognon. Vous savez, des trucs cons comme ça, ça arrive tous les jours aux USA. Tous les moyens sont bons pour faire de l’argent.

    Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?
    Un des moments les plus marquants de ma vie à certainement été le jour où mon grand-père m’a trainé dans une boîte de stripteaseuse pour la première fois. J’devais avoir quoi, quinze ou seize ans à l’époque. Mon grand-père disait toujours ‘Un homme n’est pas un homme tant qu’il n’a pas mis les pieds dans une boîte de stripteaseuses’. On était très proches lui et moi, du temps où j’habitais encore au Texas, et on l’est toujours aujourd’hui malgré la distance. Comme mon père s’est barré alors que je n’étais qu’un gamin, Jack s’occupait de moi comme un fils. Il m’apprenait tout. Comment mettre des billets dans les strings des stripteaseuses, par exemple. J’me rappellerai toujours de cette soirée là. Des nichons partout, de la bière à volonté, bref, tout ce dont un homme peut rêver quoi. Dès le lendemain, je me promettais à moi-même d’avoir un jour ma propre boîte de stripteaseuses. Bon, j’avoue c’est un peu hors du commun comme rêve mais vous voyez, c’est comme si c’était ma destiné. Pourquoi vous rigolez ? Connard. Moi qui voulais mettre votre nom sur ma liste de futures VIP. Tant pis. Vous direz à votre femme de vous la faire votre petite danse. J’paris qu’elle a les seins qui lui arrive aux genoux.

    Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?
    La plupart de ceux qui sont passés ici vous on surement parlés de leur père ou de leur mère. Comme j’ai eu des parents ratés, je ne vois pas pourquoi j’aurais de l’admiration pour eux. J’crois que la seule personne dans ma famille qui mérite mon respect, c’est mon grand-père. Lui et seulement lui. Je donnerais un de mes reins à Jack s’il en avait besoin, pour vous dire à quel point il a de l’importance pour moi. Sinon, j’aime bien le petit de Quinn aussi. Quand il fait pas le bébé, ça va de soit.


J'vois quelqu'un.



    Pseudonyme: Lucky Luke sans le Luke. Laughing Arrow
    Avatar: Jensen Ackles, le texan qui donne des chaleurs.
    Première impression: :��: GRAHAM • eat him with no moderation 672380
    Commentaires: Coucou toi, ça te dis de faire des bébés ? ptdr GRAHAM • eat him with no moderation 456356


Dernière édition par Graham Hayes le Ven 15 Mai - 10:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 22:27

Oh, oui, sans problème GRAHAM • eat him with no moderation 452548 GRAHAM • eat him with no moderation 468225 GRAHAM • eat him with no moderation 700669
Revenir en haut Aller en bas
Shaun A. Bostwick

Shaun A. Bostwick


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: the fray - happiness
Côté Coeur: moi j'aime tout le monde !
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 22:28

LUCKYYY. GRAHAM • eat him with no moderation 574483
Bienvenueee ! GRAHAM • eat him with no moderation 672380
Revenir en haut Aller en bas
Warden Dawlish

Warden Dawlish


Nombre de messages : 135
Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ BARMAN.
Humeur : ♦ ECSTATIC.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 22:30

JENSEN JENSEN JENSEN GRAHAM • eat him with no moderation 926195 GRAHAM • eat him with no moderation 408683
Bienvenue. GRAHAM • eat him with no moderation 468225 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 22:30

Bienvenuuuuue. GRAHAM • eat him with no moderation 408683
Je réserve Jensen. GRAHAM • eat him with no moderation 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Ekaterina Vycilinski

Ekaterina Vycilinski


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : • vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité.
Humeur : • bad.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: • PINK __ please don't leave me
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 22:33

JENSEEEEEEEEEEEEN. GRAHAM • eat him with no moderation 452548 GRAHAM • eat him with no moderation 452548
Bienvenue. GRAHAM • eat him with no moderation 468225
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 22:37

Katie ~ Toi, dans mon lit, samedi soir prochain à 21h34 Arrow
Shaun ~ *après vérification dans ta fiche* UROOOOO GRAHAM • eat him with no moderation 672380GRAHAM • eat him with no moderation 895705
Warden ~ DAVE, DAVE, DAVE GRAHAM • eat him with no moderation 926195

Merci à tous pour la bienvenutation et merci à Woody Woodpecker pour la réservation GRAHAM • eat him with no moderation 574483 GRAHAM • eat him with no moderation 468225
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 22:39

Pétard avant c'était TEX AVERY et maintenant c'est WOODY WOODPECKER. Shocked Non, je l'aime pas ce pivert en plus. GRAHAM • eat him with no moderation 371289 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 22:45

Saches qu'on ne discute pas avec un Texan, femme Arrow
S'il veut t'appeler Woody Woodpecker, il le fera GRAHAM • eat him with no moderation 468225 GRAHAM • eat him with no moderation 898434


GRAHAM • eat him with no moderation 456356
Revenir en haut Aller en bas
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 22:48

Sans problème hinhin
Je suis une Maneater, moi GRAHAM • eat him with no moderation 898434

Ce taux de fausses testostérones sont incroyablement charmantes. Vive les machos canons GRAHAM • eat him with no moderation 468225
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 22:49

FEMME? Shocked
Non mais je vais te renvoyer d'où tu viens, vite fait bien fait hein. GRAHAM • eat him with no moderation 371289 ptdr
Mais non, on s'aime ici Golden Grahams GRAHAM • eat him with no moderation 926195 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 22:55

Katie Ford a écrit:
Vive les machos canons GRAHAM • eat him with no moderation 468225

Je n'aurais pu dire mieux GRAHAM • eat him with no moderation 468225
Woody ~
Faut bien que je me mettes dans la peau du personnage GRAHAM • eat him with no moderation 484807
J'préfére être une céréale qu'on se met en bouche plutôt qu'un truc moche qui se pète le bec sur de l'écorce GRAHAM • eat him with no moderation 898434
GRAHAM • eat him with no moderation 456356
Mais oui, on s'aime GRAHAM • eat him with no moderation 468225
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 22:58

C'est vrai, c'est vrai. GRAHAM • eat him with no moderation 898434
HAN C'ETAIT DECIDEMENT TROP PETIT CA Shocked Arrow
Puis Woody Woodpecker c'est un 'mââââle'. Il est trop stupide. Laughing
Ouais, il y a intérêt. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 23:01

WOODY ~ 1
GRAHAM ~ 0

GRAHAM • eat him with no moderation 484807
Revenir en haut Aller en bas
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 23:02

TROP FORTE MOI GRAHAM • eat him with no moderation 898434
Un lien GRAHAM • eat him with no moderation 468225 GRAHAM • eat him with no moderation 468225

HAN, mais, pourquoi vous changez le nom de ma Texouille GRAHAM • eat him with no moderation 80710
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 23:09

Katie Ford a écrit:
TROP FORTE MOI GRAHAM • eat him with no moderation 898434
Un lien GRAHAM • eat him with no moderation 468225 GRAHAM • eat him with no moderation 468225

Mais bien sûr hinhin
Si t'as une illumination de dieu pour ce fameux lien, tu me MPottes GRAHAM • eat him with no moderation 468225

Parce que.
GRAHAM • eat him with no moderation 898434
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 23:13

Woody Russell a écrit:
Pétard avant c'était TEX AVERY et maintenant c'est WOODY WOODPECKER. Shocked Non, je l'aime pas ce pivert en plus. GRAHAM • eat him with no moderation 371289 Arrow

J'ai remarqué, t'aimes bien dire "Pétard" toi, en ce moment ptdr ptdr ptdr ptdr GRAHAM • eat him with no moderation 574483

OH MON DIEU J'AI CHAUUUUD GRAHAM • eat him with no moderation 452548 JENSEN GRAHAM • eat him with no moderation 672380
Bienvenue hinhin (Et c'est oui pour les bébés hinhin )
Il nous faut un lien, c'est un ordre, c'est moi la Fondatrice, et si je te dis que Graham fera des bébés à Quinn, il lui fera des bébés. Namého, c'est qui l'chef ici? GRAHAM • eat him with no moderation 371289

Bref, tout ça pour te remercier de ton inscription, et te remercie d'avoir pris Jensen qui réchauffe toutes les femelles de ce coin hinhin GRAHAM • eat him with no moderation 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Micah Rosenberg

Micah Rosenberg


Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 25 ans
Humeur : GRMNGHJLU. *BAF*
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: Speeding cars
Côté Coeur: Le calme plat ... ou pas !
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 23:13

JE MEURS.
Jensen c'est le plus hot des plus hot de tous les plus hot. GRAHAM • eat him with no moderation 452548
BORDELOUUUU GRAHAM • eat him with no moderation 672380 GRAHAM • eat him with no moderation 672380
Fais trop chaud. L'est ou le ventilo ? GRAHAM • eat him with no moderation 408683
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 23:14

Graham Hayes a écrit:
WOODY ~ 1
GRAHAM ~ 0

GRAHAM • eat him with no moderation 484807

JOE LA CLASSE ON THE BEACH OF BORA BORA. ptdr Cool

OUAIS POURQUOI TU CHANGES D'ABORD, c'est mieux Tex. Laughing Arrow

Débiloute • Ah oui, mais c'est pour ne pas dire 'Putain' quoi, c'est plus poli. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 23:19

Quinn Russell a écrit:
OH MON DIEU J'AI CHAUUUUD GRAHAM • eat him with no moderation 452548 JENSEN GRAHAM • eat him with no moderation 672380
Bienvenue hinhin (Et c'est oui pour les bébés hinhin )
Il nous faut un lien, c'est un ordre, c'est moi la Fondatrice, et si je te dis que Graham fera des bébés à Quinn, il lui fera des bébés. Namého, c'est qui l'chef ici? GRAHAM • eat him with no moderation 371289

Bref, tout ça pour te remercier de ton inscription, et te remercie d'avoir pris Jensen qui réchauffe toutes les femelles de ce coin hinhin GRAHAM • eat him with no moderation 574483

Pour le lien, tu connais le chemin de ma boîte de MP GRAHAM • eat him with no moderation 898434
Graham te feras des bébés sans problèmes. Il aime les femmes autoritaires Laughing Arrow
De rien, c'est mon plaisir ptdr
Micah ~ Des glaçons serait peut-être plus appropriés dans ton cas. C'est plus rapide GRAHAM • eat him with no moderation 484807
Woody ~ Ouais mais Tex' m'a tout l'air d'être un truc entre vous, je me permettrais pas
GRAHAM • eat him with no moderation 371289
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 23:21

Genre, alors tu m'appelles Woody ou alors cow-girl. Laughing GRAHAM • eat him with no moderation 898434
Comme le cow-boy dans Toy Story. GRAHAM • eat him with no moderation 484807
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 23:22

Pauvre homme dont la boîte MP va être inondé de femelles en chaleur GRAHAM • eat him with no moderation 484807
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptySam 9 Mai - 23:27

Moi, je ne serai qu'un boulet qui lui donnera chaud. C'est tout.
Je te MPotte GRAHAM • eat him with no moderation 898434 GRAHAM • eat him with no moderation 468225 hinhin GRAHAM • eat him with no moderation 484807
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptyDim 10 Mai - 0:01

Woody Russell a écrit:
Genre, alors tu m'appelles Woody ou alors cow-girl. Laughing GRAHAM • eat him with no moderation 898434
Comme le cow-boy dans Toy Story. GRAHAM • eat him with no moderation 484807

Ça me va GRAHAM • eat him with no moderation 898434
Oh bordel, comment j'ai pu oublier le cowboy ?! ptdr
Quinn ~ Pour le moment j'en ai eu qu'un seul et c'était pour combler le rôle de meilleure amie GRAHAM • eat him with no moderation 484807
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation EmptyDim 10 Mai - 0:02

Ah bon, je préfère nettement ça. GRAHAM • eat him with no moderation 898434
Oui, comment as-tu pu? Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Contenu sponsorisé





GRAHAM • eat him with no moderation Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation   GRAHAM • eat him with no moderation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAHAM • eat him with no moderation
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRAHAM • Let's get it on
» And what if I apologize? [Graham]
» Alexander Graham Richardson ; Construction.
» Kassandra Graham | I'm the QUEEN , More that the true.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: People Cards :: People validé-
Sauter vers: