Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.

Aller en bas 
+5
Billie Stanford
Graham Hayes
Katie Ford
Woody Russell
Clyde Whitemore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clyde Whitemore

Clyde Whitemore


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 EmptySam 16 Mai - 23:48

La pure vérité vraie. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 468225
M'EN FOU. C'EST UN SALE BÂTARD. Rolling Eyes Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 EmptySam 16 Mai - 23:49

Mouais, joli mensonge Rolling Eyes
• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 371289 Dis pas ça, c'est l'amour de ma vie que personne ne remplacera jamais • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 80710
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Whitemore

Clyde Whitemore


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 EmptySam 16 Mai - 23:53

Même pas vrai d'abord. Shocked IL PEUT PAS OUBLIER SON AMOUR POUR LULLABY. C'est la femme de sa vie quoi, merde. Surprised
N'empêche qu'il est parti comme un salopard. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 EmptySam 16 Mai - 23:57

Et l'autre là, la peste, la gnougnou du genoux? Rolling Eyes
Ils partent tours comme des salopards • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 80710 Rolling Eyes • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 371289
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Whitemore

Clyde Whitemore


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 0:03

La gnougnou du genoux? silent
MAIS PAS CLYDE. IL SERA TOUJOURS LA POUR LULLABY. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 408683
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 0:18

    Tu es trop sexy pour moi ma Cherrynette préférée. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 672380 • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 574483
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Whitemore

Clyde Whitemore


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 0:20

Contrôle tes hormones N'amour. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 468225
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 0:22

    J'essaie, mais c'est dur. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 202589
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Whitemore

Clyde Whitemore


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 0:30

Je me doute. Je compatis sincèrement. Tu peux le faire. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 468225 Ou pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warden Dawlish

Warden Dawlish


Nombre de messages : 135
Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ BARMAN.
Humeur : ♦ ECSTATIC.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 1:06

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 574483 • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 408683 • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 926195
Tu es trop reconnaissable avec ce genre de titre. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 468225 • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 408683
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Whitemore

Clyde Whitemore


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 1:24

C'est sûr que toi, t'aurais pu me reconnaître directement vu le pseudo. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 484807
Notre chanson. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 408683
Revenir en haut Aller en bas
Esraël Waldon

Esraël Waldon


Nombre de messages : 13
Emploi/Etudes : Fleuriste.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: No Doubt- Stay & Believer.
Côté Coeur: Mon coeur est dévasté tel un désert sans fin, il est l'étoile de mon coeur, je veux la voir briller comme avant.
Carnet d'adresse:

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 11:36

  • HANN OUAHH un beau male en plus. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 574483
    CHERRYTREEE en plus, la brunette, best de mon amour. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 468225 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Whitemore

Clyde Whitemore


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 16:03

MELANIE hinhin Laughing
• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 700669


Dernière édition par Clyde Whitemore le Dim 17 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esraël Waldon

Esraël Waldon


Nombre de messages : 13
Emploi/Etudes : Fleuriste.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: No Doubt- Stay & Believer.
Côté Coeur: Mon coeur est dévasté tel un désert sans fin, il est l'étoile de mon coeur, je veux la voir briller comme avant.
Carnet d'adresse:

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 16:26

    En plus t'as pris un de mes affreux vavas pour ton scéna. Encore ya celui d'Anarya pour équilibrer. Arrow
    J'aime ton personnage. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 574483 hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Whitemore

Clyde Whitemore


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 16:37

Arrête, tes avatars sont trop fameux. J'adore. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 408683

Nous faut un lien. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 408683
Revenir en haut Aller en bas
Esraël Waldon

Esraël Waldon


Nombre de messages : 13
Emploi/Etudes : Fleuriste.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: No Doubt- Stay & Believer.
Côté Coeur: Mon coeur est dévasté tel un désert sans fin, il est l'étoile de mon coeur, je veux la voir briller comme avant.
Carnet d'adresse:

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 16:38

Alors je ne peux rien te refuser CHERRY. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 408683
J'adore aussi tes créas. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 574483 • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 468225
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Whitemore

Clyde Whitemore


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 18:31

J'ai terminé ma fiche. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 408683
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 19:14

Je te valide ma Kirby d'amour. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Contenu sponsorisé





• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» • clyde hatawhay _ uc.
» Breathe Me - Clyde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: People Cards :: People validé-
Sauter vers: