Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.

Aller en bas 
+5
Billie Stanford
Graham Hayes
Katie Ford
Woody Russell
Clyde Whitemore
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clyde Whitemore

Clyde Whitemore


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: • CLYDE W. __ Please don''t drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 16:26

« À prendre la vie trop au sérieux, jamais on en sort en vie. »

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 30axudy
© MADE BY CHERRYTREE


Séance chez le psy.

    L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou.


J'me fais suivre.


    • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Untitled-7-3
    ©️ WHATEVER_STUFF
    If I could tear you from the ceiling
    I know the best have tried
    I'd fill your every breath with meaning
    And find the place we both could hide
    Don’t go and leave me
    And please don’t drive me blind.

    PLACEBO ; BLIND


    Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?
    J'aime pas les médecins. Ça sert à rien, et encore plus les psychologues. Genre, vous êtes là pour aider les gens, pourtant ça n'empêche pas les suicides et la débauche. J'aime pas me confier, surtout pas à un inconnu et encore moins à quelqu'un que je connais, je me débrouille, car j'ai été élevé comme ça. Je m'appelle Clyde Whitemore. Je trouve que mon prénom sonne très année Grease. Bien sûr, vous êtes suffisamment intelligent pour savoir que Clyde vient d'une adoration de mon père pour Bonnie et Clyde, le célèbre couple de gangster. Mon père, je l'ai jamais connu, ma mère, idem. L'autre dans la drogue, et la vieille dans l'alcool. Vous devez vous demandez comment je m'en suis sorti, c'est la question que je me pose chaque jour. J'ai vingt-trois ans, et oui, je sais, j'ai l'air d'un ado pré pubère, puis arrêtez avec vos sales têtes là, ça commence à m'énerver, et quand je m'énerve, je fume, et quand je fume, c'est mal. Donc, sauf si vous êtes un psychologue débile sur les bords, j'ai à peine connu ma famille, je me suis élevé seul on va dire. L'enfant unique, et loin d'être l'enfant prodige. L'école, j'ai arrêté à l'âge de quinze ans, pour faire quoi ? Monté mon groupe de rock, qui a fait un gros flop, et du coup, je me retrouve à faire un boulot de misère. Mais vous, l'argent, ça doit pas vous manquez, surtout quand vous affichez si fièrement vos stupides diplômes, alors que de nos jours, ça sert plus à rien. Je fume, mon dieu comme je fume. On me le reproche d'ailleurs. Un paquet par jour, c'est pas ma faute, je suis un grand stressé de la vie, faut bien que je calme mes nerfs. D'autres essayent les friandises, moi je me nique la vie et les poumons avec le tabac. Drôle, non ? J'ai aussi hérité de la Ford Shelby Mustang de mon père. Enfin, hérité est un bien grand mot, c'est surtout parce qu'il a perdu son permis, et que je lui ai volé. Mais on va plutôt parlé d'héritage, okay ? Mes parents ? Jamais revu depuis des années, franchement, ils me manquent pas. J'ai mieux réussis sans eux. La meilleure personne dans ma vie ? Lullaby. Cette fille, c'est une bombe atomique, elle explose mes neurones, et le cœur. Ma meilleure amie, et aussi la fille que j'aime depuis des années. Mais si vous dévoilez ça, je vous tue, compris monsieur Je suis intelligent ?

    Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?
    Franchement, même si j'avais pas eu envie d'entrer dans le vif du sujet, j'aurais été obligé, alors je vois pas pourquoi vous vous cassez la tête à me demander si je veux ou non parler ça. Vous êtes pas si intelligent que ça finalement. C'est triste. Bref, effectivement, j'ai reçu l'une des lettres, je l'avais mise à la poubelle jusqu'au moment où Lullaby m'a forcé à la lire, jugeant cela tellement beau, ou je ne sais quelle connerie, et le pire de tout, c'est que j'ai lu cette foutue lettre pour les beaux yeux de Lullaby. J'avoue, les lettres étaient touchantes... mais ça vient forcément d'une femme. Sauf si le mec est gay. Parce qu'un mec, c'est physiquement impossible qu'il soit suffisamment intelligent pour songer à écrire des lettres, et en plus, de tout balancer dans la ville. Quoi ? J'insinue que les femmes sont plus intelligentes que les hommes ? Bah oui Doc, franchement, elles ont le monde à leurs pieds, que serait le monde sans les femmes en même temps. Heureusement qu'elles sont là, car si y'avait que des gars, déjà, la races humaines risqueraient de s'éteindre, et puis, on serait tous assieds devant la TV une bière dans une main, et une clope ou un joint dans l'autre. Vive les femmes. Pour en revenir à la lettre, je l'ai mise dans mon tas de journaux, posé sur ma table de cuisine. Je ne l'ai plus rouverte, mais Lullaby m'a promit de m'étriper si je jetais la lettre, vous voyez le genre ? J'aime cette fille, alors, je l'écoute. Forcément. Et non, je ne suis pas son petit toutou, j'ai une vie en dehors d'elle, malgré qu'elle soit l'élément le plus important et le plus intéressant de ma vie.

    Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?
    Même si j'ai toujours été en conflit avec celui-ci, la personne que j'admire le plus, c'est mon père. Je ne l'ai pas beaucoup, mais malgré son penchant pour la drogue, il essayait de faire avancer sa vie, certes, en me laissant de côté, ainsi que ma mère, mais, j'ai toujours pensé que c'était un homme fort, et étrangement, dans mon enfance, il était là, quand j'en avais le plus besoin. Ce n'est pas un toxico non plus, car il est encore maitre de ses mouvements et de son esprit, continuant en tant que mécanicien, quand j'étais enfant, il me donnait parfois un bout de sous pour aller m'acheter des conneries du genre des bonbons ou autre, mais, j'ai appris que récemment, il venait de se faire arrêter par la police. De toute façon, je suis sortie de sa vie, je m'imagine mal y revenir, surtout que je lui ai quand même volé sa belle voiture chérie.


Dernière édition par Clyde Whitemore le Dim 17 Mai - 18:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Whitemore

Clyde Whitemore


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 16:27

« Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. »

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. E5qx3s
© MADE BY CHERRYTREE


    Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?
    Je suis un blagueur. J'aime les blagues, c'est sûr. Mais franchement, venir cassé les couilles à une ville entière avec des lettres, faut être sérieusement barge pour ça. Quoi ?! Je disais l'inverse y'a pas deux minutes ? Et bien, j'ai changé d'avis. Non mais franchement, vous êtes là pour écouter, pas pour donner des conseils, et même si c'était le cas, je les écouterais pas tellement que votre existence ne sert à rien à mes yeux. De toute façon, je change d'avis comme de chemises, on me le reproche un peu trop. Un jour je dis blanc, et le lendemain, je dis noir. C'est tout, après c'est une question d'habitude. Ma vie est aussi inutile que vos diplômes accrochés sur le mur en face. Franchement, j'aime pas me confier, mais j'ai des tendances à la dépression. J'aime me laisser vivre, y'a des jours où je peux cloîtrer dans ma chambre, sans même manger, juste avec mes clopes et ma bouteille de vodka. Je fais peine à voir, et le pire, ou le plus drôle, c'est que j'empêche Lullaby de se laisser vivre. Mais au fond, les conseils que je lui donne, je devrais aussi me les appliqués, mais non, j'ai pas envie. Je suis un mec après tout, les mecs se laissent vivre. Mais ça, vous devez pas connaître, vous avec super beau costard qui vient sûrement de chez Hugo Boss ou Dior. Sérieux, vous gagnez combien en temps normal ? Vous êtes pas tenu de le dire ? Dommage. Ah oui, je suis sarcastique, mais ça, je dirais plus que c'est à force de mon contact avec Lullaby, la reine du sarcasme, j'ai jamais vu une personne maitrisait le sarcasme aussi bien qu'elle. Je ne fais pas partie de ses jeunes qui font parti de la débauche, ou alors, je me dévergonde tout seul. Quelques filles passent comme ça dans ma vie, pour passer du bon temps, après tout, c'est de mon âge je crois non ? Puis, vous sentez pas obligé de répondre, c'était une question rhétorique. En fait, je crois je suis un chieur né. J'en ai rien à faire des gens qui m'entourent, la seule qui a de la valeur à mes yeux, c'est Lullaby. Je sais, je vous parle que d'elle, bah écoutez, j'ai pas grand chose de sympa dans ma vie, je peux aussi vous faire un récit sur mon histoire d'amour avec ma bouteille de vodka que j'achète dans une épicerie du coin. Alors autant parler d'une personne humaine, autrement, vous risquerez de me prendre pour un malade. Quoi ? Je m'éloigne de vos questions ? Normal, elles me font chiés sévère vos questions. Je suis facilement distrait. Si ça m'intéresse pas, je me prive pas de parler de ma vie. Désolé. En fait, non, je suis pas désolé. Je suis venue ici parce que Lullaby m'y a forcé, autrement, croyez-moi, je m'en serais bien passé. Mais bon, pour en revenir à votre stupide question, non, je le comprends pas. Il a peut-être vécu une passion, je sais combien sa rend fou une passion. Non, j'ai jamais vécu de passion, mais ma meilleure amie, oui, et ça fait flipper, franchement. Donc le mec, ou la fille qui a fait ça, j'ai du mal à comprendre. Si il avait des choses à dire à la personne aimée, pourquoi ne pas aller la voir. De nos jours, les gens ont plus aucunes gueules. Quoi ? Moi non plus je ne dis pas mes sentiments à la personne aimée ? Oui, bien sûr, je vais aller voir Lullaby "Salut chérie, je t'aime, marions-nous, et faisons des tas de bébés, tu es d'accord?" Vous êtes vraiment con sérieusement. Si vous êtes marié, je plains votre femme, elle doit sûrement vous trompez de toute façon, puisque c'est à la mode ces temps-ci.

    Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?
    Je crois que pas mal de choses m'ont marqués dans ma vie, mais deux choses m'ont le plus marqués : mes parents a se bouffer la vie, et la réaction de Lullaby quand Nathanaël est parti. Croyez-moi, c'est sincèrement flippant de voir quelqu'un autant affecté par un départ. J'ai toujours su qu'elle était profondément amoureuse de lui, il fallait être vraiment débile pour ne pas s'en rendre compte, mais c'était plus que ça, une véritable passion. Puisque dès le départ de celui-ci, Lullaby est passée par tout les stades, finissant par se détruire à petit feux avec ses étranges nouveaux amis. Bien sûr, j'étais toujours là pour la maintenant "dans la lumière" on va dire, mais franchement, ça faisait peur de la voir comme ça, surtout le jour même. Je pense également y avoir joué pour beaucoup dans le départ de son ex, elle me logeait, et celui-ci, a cru, en voyant ma tenue, que Lullaby et moi, on entretenait une relation dans son dos, chose totalement fausse, bien que cela m'aurait bien plus. Cela a mené à une bagarre, d'ailleurs, il m'avait abîmé mon joli petit visage, mais d'un côté, je ne me privais pas non plus. J'ai jamais pu voir ce type, car je savais au fond, qu'il la laisserait tomber. Les mecs, c'est comme ça, je sais que Lullaby guette également le moment où moi aussi je vais m'éloigner, moment qui risque de ne jamais arrivé, mais le pire, ça n'a pas été la bagarre, ni rien, ça a été la réaction de Lullaby. Elle passait d'une colère folle à un flot de larmes, en passant par une absence totale de réactions. J'avais beau essayé de la consoler, je savais que mes bras ne seraient jamais aussi réconfortant que ceux de Nathanaël, et croyez-moi, ressentir ça, alors qu'on est profondément amoureux de sa meilleure amie, ça fou le moral en bas. Je sais qu'elle ne s'en remettra sûrement jamais, on m'a dit que c'était normal, elle écoute la stupide chanson qu'il lui a écrite, en boucle, et voir que moi, je suis aussi transparent qu'un fantôme à ses yeux, me fait me dire que je devrais la rayer de mon cœur, puis, cette fille est trop parfaite pour vouloir d'un gars comme moi, et même si cela arrive un jour, savoir que même quand je suis avec elle, son cœur bat pour un autre, je ne pense plus en être capable.


Dernière édition par Clyde Whitemore le Dim 17 Mai - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Whitemore

Clyde Whitemore


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 16:27

« Il n’y a pas plus aveugle que celui qui se nourrit de ses illusions. »

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. S4qphe
© MADE BY CHERRYTREE



    __ Clyde est accro à la vodka, mais il n'est pas alcoolique pour autant.
    __ Il se fume un paquet de clope tout les jours.
    __ Il voit en horreur le RAP.
    __ Il possède deux guitares qu'il bichonne, ce sont sûrement les deux choses qui coûtent le plus cher chez lui.
    __ Il porte la même veste en cuir depuis ses dix-sept ans.
    __ Clyde se lave les cheveux deux fois par mois.
    __ Si vous ouvrez son armoire, vous ne verrez que des jeans, et des t-shirts de groupe, avec un goût prononcé pour le noir, le blanc, et le beige.
    __ Clyde adore se battre.
    __ Son repas préféré ? Fast-food.
    __ Selon les dires de ses anciennes conquêtes, Clyde serait un très bon coup.
    __ Il chante particulièrement bien.
    __ Enfant, ses camarades le pensaient vampire, car Clyde a un teint très pâle.
    __ Il n'a jamais connu le grand amour. Enfin, pas le grand amour partagé en tout cas.
    __ Malgré ses parents, Clyde n'est jamais tombé dans la drogue, sauf si on considère la cigarette comme étant une drogue.
    __ Malgré ses airs de méchant garçon, ainsi que son côté je m'en foutiste, Clyde sait se montrer particulièrement gentil et serviable.
    __ Il chouchoute sa voiture, comme si sa vie en dépendait.
    __ C'est un fan incontesté d'ACDC et de Black Rebel Motorcycle Club.


J'vois quelqu'un.

    Pseudonyme : • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 468225
    Avatar : Luke Grimes. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 408683
    Première impression :
    Commentaires :


Dernière édition par Clyde Whitemore le Dim 17 Mai - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 16:42

LUUUUUUKE. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 408683
Je veux un lien. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 898434

Bienvenuuuue, j'adore le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 16:47

C'est clair ! J'adore le nom de famille • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 408683 * repense au Withemore d'Atlantide, l'empire perdu • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 574483 *
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 17:15

QUI EST-CE ? Arrow
Bienvenueeee • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 468225
Revenir en haut Aller en bas
Billie Stanford

Billie Stanford


Nombre de messages : 43
Âge du personnage : 26 yo.
Humeur : pensive.
Date d'inscription : 11/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 17:16

HAAAN MAIS J'HESITAIS TROOOOP, JE T'AVAIS BIEN RECONNU ALORS. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 408683 • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 408683 • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 408683
Je viens de vérifier, c'est bien toi. I love you

JE T'AIME. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 452548 • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 408683
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 17:18

Ça serait pas Lullaby l'inconnue, version homme ? • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 456356
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Whitemore

Clyde Whitemore


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 17:21

GRAHAM • J'imagine mal Lullaby faire son propre meilleur ami. Laughing
Donc, non, ce n'est pas elle. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 468225 Mais pour te donner une piste, c'est mon second compte, et mon premier perso est une fille. Laughing

CHARLIE • Je t'aime aussi. Surtout en blondasse de The Hills. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 17:25

Y'a plus de 30 femelles sur le forum • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 484807
Tu parles d'un indice de merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daviña Hastings

Daviña Hastings


Nombre de messages : 50
Âge du personnage : 25 ans
Emploi/Etudes : Organisatrice de soirée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 17:27

Luke I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Whitemore

Clyde Whitemore


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 17:29

GRAHAM • Mon avatar, c'est une brune. Laughing Et après, débrouille-toi. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 468225

DAVIÑA • YVONNE • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 408683
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie Stanford

Billie Stanford


Nombre de messages : 43
Âge du personnage : 26 yo.
Humeur : pensive.
Date d'inscription : 11/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 17:30

Clyde Whitemore a écrit:
CHARLIE • Je t'aime aussi. Surtout en blondasse de The Hills. hinhin

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 408683 Enfin, j'hésite à garder cette blondasse de The Hills. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 484807
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Whitemore

Clyde Whitemore


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 17:32

Si tu l'as garde, on se fait un lien de la morkitu. hinhin
On a les mêmes initiales. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 17:33

Clyde Whitemore a écrit:
GRAHAM • Mon avatar, c'est une brune. Laughing Et après, débrouille-toi. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 468225

Evey ou Ekaterina, c'est possible ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Whitemore

Clyde Whitemore


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 17:36

Graham Hayes a écrit:
Evey ou Ekaterina, c'est possible ? Arrow

Fort possible. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 468225
Ekat. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 468225
Revenir en haut Aller en bas
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 17:36

JE SAIS C'EST QUI • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 898434
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 17:39

OH YEAH • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 515165
C'est l'arbre aux cerises ptdr

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 456356
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Whitemore

Clyde Whitemore


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 17:42

KATIE • Tu viens juste de t'en rendre compte en même temps. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 484807

GRAHAM • Laughing

Rolling Eyes Arrow

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 371289 • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 371289 • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 371289
Méchant. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 80710

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 456356
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 17:44

Roh, calin ? Arrow
En fait, ton pseudo me fait surtout penser à la chanson de KT Tunstall 'Black Horse And The Cherrytree' • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 468225
Revenir en haut Aller en bas
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 17:47

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 484807 • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 484807

Désolée • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 898434 • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 468225
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Whitemore

Clyde Whitemore


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 17:50

GRAHAM • ... Ou pas. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 371289 Laughing Je suis rancunière. Laughing
Toute façon, je pensais reprendre mon pseudo de base : Cherry. Arrow

KATIE • Tu devrais avoir honte. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 371289
Revenir en haut Aller en bas
Billie Stanford

Billie Stanford


Nombre de messages : 43
Âge du personnage : 26 yo.
Humeur : pensive.
Date d'inscription : 11/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 17:52

Clyde Whitemore a écrit:
Si tu l'as garde, on se fait un lien de la morkitu. hinhin
On a les mêmes initiales. Laughing

Haaaaaan, pas juste. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 484807
J'avais pas remarqué. Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Whitemore

Clyde Whitemore


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 17:54

CHARLIE • A toi de voir poulette • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 144623
Tu vois, le destin. • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 468225 ou pas... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. EmptySam 16 Mai - 17:54

Nan mais j'rigole hein tongue • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 468225
J'oserais pas me moquer d'une des meilleures créatrices de vava' • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. 926195

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty
MessageSujet: Re: • CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.   • CLYDE W.  __ Please don't drive me blind. DONE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• CLYDE W. __ Please don't drive me blind. DONE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • clyde hatawhay _ uc.
» Breathe Me - Clyde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: People Cards :: People validé-
Sauter vers: