Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive

Aller en bas 
+3
Shaun A. Bostwick
Marylou O'Dowd
Malèa N. Woodstom
7 participants
AuteurMessage
Malèa N. Woodstom

Malèa N. Woodstom


Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 22 ans
Emploi/Etudes : ///
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur: U.C
Carnet d'adresse:

Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive Empty
MessageSujet: Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive   Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive EmptyMar 12 Mai - 1:08

Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive Img-182910ip6j9
(c) Misery Angel

Séance chez le psy.

    L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou.


J'me fais suivre.


    Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive Clariisse-poesy002
    ©️ clarissea.
    Tu commences à t'affaiblir
    Ce qui fait agrandir mon sourire
    Je m'assoie à tes côtés
    Et pose le couteau à tes pieds.
    Étoile


    Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?

    « Humm ... et bien.
    Faisons court et simple, je déteste les bavardages inutiles et encore plus les psychologues. Donc je me nomme Malèa Natalia Woodstom et je ne suis pas enchantée de vous rencontrer. J'ai 22 ans, je suis célibataire, je m'occupe comme je peux et selon mes envies, je fais des études en photographie et je travaille comme serveuse au Shake Box. Vous n'y êtes jamais allé n'est-ce pas ? Ça pourrait vous faire du bien, de vous décoincer un peu, mon pauvre vous avez l'air tout crispé ... »


    Et la voilà partie, malheureusement pour elle, le docteur l'arrêta offusqué par ses propos. Heureusement pour lui elle s'arrêta, mais continua de sourire. Son sourire énervait de plus en plus le docteur, mais il décida de poursuivre.

    Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?

    « Cette lettre, bien sûr que je l'ai lu, comme la plupart des londoniens. Malgré qu'il y en a qui l'on simplement entendu à la télé. Bref, si vous n'avez pas besoin de plus d'explication je répondrai simplement que j'ai lu la lettre et qu'elle ma réellement touchée ... Par contre, je ne comprends pas la suite des événements suite à l'apparition de la lettre. On dirait que les gens de Londres sont complètement tombés sur la tête. C'est comme si cette lettre avait tout changé. Pour moi elle ne change rien, une lettre, quoique touchante, ne peut, à mon avis, pas apporter le bonheur. Rien au monde en fait ne peut apporter le bonheur, la joie et la paix ... Cette lettre n'est en quelque sorte qu'une illusion, elle a changé la vision des gens et tous sont devenus complètement dingue. Je n'y comprend rien et pour moi tout cela n'est que de la pure ... Folie ! Vous, vous y croyez. Vous êtes plus heureux ? Visiblement non, vous êtes renfermé dites-moi ? Vous cacher vos émotions derrière cette façade de grand docteur pur et dur ? Bref, je suis heureuse de savoir que tout le monde n'est pas atteint par cette lettre. Sans vouloir dire qu'elle ne m'a pas touché bien sûr. »

    Le docteur la regarda encore une fois étrangement, Malèa elle, ne faisait que sourire, de plus en plus d'ailleurs. Elle semblait vouloir attaquer personnellement le docteur. En fait elle voulait tout simplement finir au plus vite cette entretient, et peut-être qu'il allait finir plus vite si elle continuait sur cette poussée.

    Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?

    « Moi faire des blagues ? Certainement. Mais pas ce genre de blague, je préfère celle qui attaque personnellement une personne, ou qui en fait rire plusieurs, pas qui change le monde en un véritable paradis sur terre. Bref, je suis naturellement blagueuse, mais les blagues qui s'étendent à une population, très peu pour moi. Par contre, j'aimerais bien tenter de vous faire rire. Vous êtes du genre rigoleur ou vous riez plutôt parce que l'on vous chatouille ? Dites, justement, je peux vous chatouiller ? Allez, faite un effort, je veux rire. »

    Elle approcha ses mains lentement du professeur, mais celui-ci lâcha sont bloque de note et la repoussa vivement en poussa un grognement, ce qui la fit rire. Cela fit frustrer le professeur et il lui somma de se taire.

    Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?

    « Oui, il est bien évident que vous vous éloignez du sujet, non ? alors pourquoi le faites-vous ? De plus je suis certaine que vous êtes juste un pervers qui veut savoir des choses sur ma vie. Ont à qu'à changer de place et vous allez voir que c'est moi marrant de se faire poser les questions que de les poser. Allez, et puis si vous essayer pas je répond plus Razz »
    « Non, mais j'en est marre de vos questions mademoiselle Woodstom. Cessez de répliquer et répondez tous simplement à MES questions. »
    « Ouahh *_* Vous avez une langue, je croyais que le loup vous l'avais mangé. Donc pour l'effort et votre infini amabilité je vais répondre à votre question. Vous êtes vous déjà sentit énormément coupable de quelques choses qui n'était pas entièrement de votre faute ? Et bien moi oui ... Avez-vous déjà été saoul à un telle point que vous avez de la difficulté à voir à deux mètres devant vous et à marcher droit ? Je suis certaine que non et bien encore une fois, moi oui. Bref,pour ne pas m'étendre sur les détails ... J'étais comme dit plus haut très saoul et c'est moi et moi seul qui avait les clefs de l'auto. Je pris donc le volant avec ma soeur, ma cousine ainsi que l'amie de ma sœur. Tout allait très bien jusqu'à ce que je frappe un arbre. Ma soeur mourut sur le coup ainsi que sont amie alors que moi et ma cousine nous avons été transporté d'urgence à l'hôpital. Ma cousine est morte plus tard dans la soirée et je m'en veux. elles auraient du vivre et moi mourir ... »

    Pour la première fois depuis le début de l'entrevue, Malè' laissa voir la personne qui était en elle au docteur. Heureusement pour elle, et pour le plus grand déplaisir du psychologue, cela ne dura pas longtemps.,

    Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?

    « En se moment dans mon entourage ? Non, par contre ma défunte sœur, elle me portait à l'admirer. Battante et persévérante. Voilà ce qui la caractérisait, de plus elle était d'une générosité remarquable et ne me refusait jamais rien. Je l'admirait pour cela et maintenant j'ai un peu honte d'avoir un peu profité de sa générosité.

    Bref, vous avez finit dites-moi ?
    Vous m'avez forcer à mon confiez et j'aime pas du tout, du coup je vous aimes encore moins qu'au début de cette ... rencontre.»


    Elle se remit à sourire en espérant que ce supposé docteur ai finit de lui poser ses incessantes et indiscrètes questions.


J'vois quelqu'un.

    Pseudonyme: Coolie
    Avatar: Clémence Poesy
    Première impression: Ouahhou Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 408683
    Commentaires: J'adore tout simplement le forum. Au grand complet d'ailleurs, le contexte, le règlement le forum en entier du coup Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 700669 Je le love, bref voilà mon mini spitch x)
Revenir en haut Aller en bas
Malèa N. Woodstom

Malèa N. Woodstom


Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 22 ans
Emploi/Etudes : ///
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur: U.C
Carnet d'adresse:

Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive Empty
MessageSujet: Re: Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive   Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive EmptyMar 12 Mai - 3:05

    Voilà, j'ai finit ^^

    Par contre je boude car, ont ma pas souhaité bienvenue ...
    Sa m'offusque ça.

    *Boude Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 80710*

    Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 456356
Revenir en haut Aller en bas
Marylou O'Dowd

Marylou O'Dowd


Nombre de messages : 246
Âge du personnage : 21 ans.
Emploi/Etudes : Serveuse.
Humeur : HORNY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: kate bush • wuthering heights
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive Empty
MessageSujet: Re: Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive   Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive EmptyMar 12 Mai - 3:12

*avaitmêmepasvu*
Honte à moi. BIENVENUUUUUUE Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 672380 Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 895705
Revenir en haut Aller en bas
Shaun A. Bostwick

Shaun A. Bostwick


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: the fray - happiness
Côté Coeur: moi j'aime tout le monde !
Carnet d'adresse:

Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive Empty
MessageSujet: Re: Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive   Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive EmptyMar 12 Mai - 5:36

ALALA MAIS BORDELOU C'EST PAS DANS NOS HABITUDES ÇA !
BIENVENUEEEEEEEE. Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 672380
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive Empty
MessageSujet: Re: Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive   Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive EmptyMar 12 Mai - 5:40

    RAH, NOUS ME FAISONS HONTE LES AMIS ! Shocked Arrow

    Bienvenue ici. Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 574483 Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 574483
    J'adore Clémence. Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 408683
Revenir en haut Aller en bas
Shaun A. Bostwick

Shaun A. Bostwick


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: the fray - happiness
Côté Coeur: moi j'aime tout le monde !
Carnet d'adresse:

Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive Empty
MessageSujet: Re: Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive   Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive EmptyMar 12 Mai - 5:42

Rattrapons-nous en floodant !
Clémence est super sexy, et je le pense, c'est pas pour rien dire. Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 574483
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive Empty
MessageSujet: Re: Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive   Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive EmptyMar 12 Mai - 5:43

    Et en même temps, quel charme, quelle élégance. Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 452548
Revenir en haut Aller en bas
Malèa N. Woodstom

Malèa N. Woodstom


Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 22 ans
Emploi/Etudes : ///
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur: U.C
Carnet d'adresse:

Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive Empty
MessageSujet: Re: Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive   Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive EmptyMar 12 Mai - 13:04

    Avec ça, comment continuer de bouder Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 700669

    Michii, elle déchire Clémence x)
Revenir en haut Aller en bas
Warden Dawlish

Warden Dawlish


Nombre de messages : 135
Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ BARMAN.
Humeur : ♦ ECSTATIC.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive Empty
MessageSujet: Re: Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive   Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive EmptyMar 12 Mai - 14:11

NOMDIDIOU LE VAVA. Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 926195 Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 408683
Bienvenue. Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 672380
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive Empty
MessageSujet: Re: Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive   Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive EmptyMar 12 Mai - 20:38

En même temps à minuit je dormais, et à 2h du mat aussi, et aujourd'hui j'avais (PARCE QUE OUI YEN A QUI BOSSE ICI Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 371289 ) Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 484807
BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Malèa N. Woodstom

Malèa N. Woodstom


Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 22 ans
Emploi/Etudes : ///
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur: U.C
Carnet d'adresse:

Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive Empty
MessageSujet: Re: Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive   Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive EmptyMar 12 Mai - 23:55

    Merci à vous deux Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 700669
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Z. Kaberly

Caleigh Z. Kaberly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive Empty
MessageSujet: Re: Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive   Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive EmptyMer 13 Mai - 0:12

    && Bienvenue Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 408683 Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 468225
Revenir en haut Aller en bas
Malèa N. Woodstom

Malèa N. Woodstom


Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 22 ans
Emploi/Etudes : ///
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur: U.C
Carnet d'adresse:

Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive Empty
MessageSujet: Re: Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive   Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive EmptyMer 13 Mai - 0:16

    Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 672380
    T'est venuuuueee, merciii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive Empty
MessageSujet: Re: Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive   Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive EmptyJeu 21 Mai - 13:00

Waow Shocked Je n'avais même pas vu que tu avais terminé ta fiche, HONTE HONTE HONTE Arrow
Evidemment, tu es validées Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive 574483 Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive Empty
MessageSujet: Re: Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive   Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinsley ♦ You gotta love this chick.
» Absence de Malèa
» (f) malèa && myliana . 1/2 libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: People Cards :: People validé-
Sauter vers: