Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tinsley ♦ You gotta love this chick.

Aller en bas 
+3
Woody Russell
Shaun A. Bostwick
Tinsley Cooper
7 participants
AuteurMessage
Tinsley Cooper

Tinsley Cooper


Nombre de messages : 54
Âge du personnage : ♦ 20
Emploi/Etudes : ♦ Working kinda sucks.
Humeur : ­♦ Fucking Great.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: Un bon vieux rap haineux truffé d'insultes.
Côté Coeur: Un sale con.
Carnet d'adresse:

Tinsley ♦ You gotta love this chick. Empty
MessageSujet: Tinsley ♦ You gotta love this chick.   Tinsley ♦ You gotta love this chick. EmptyDim 10 Mai - 23:12

Séance chez le psy.

    L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou.


J'me fais suivre.


    Tinsley ♦ You gotta love this chick. K54awx
    ©️ Paperweight.
    "All I
    WANT
    is
    EVERYTHING."
    Tinsley C., to a friend.


    Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?
    Ma... situation ? Bordel, vous commencez fort, vous. On se croirait réellement chez le psy. Enfin, je sais, vous êtes un vrai psy. Mais j'veux dire on dirait vraiment une consultation. Du genre une vraie. Comme si j'avais un problème mental, ou quoi. J'aime beaucoup, c'est divertissant. C'est bon, faites pas cette tête, je vais répondre à votre foutue question, le temps que vous ne voulez pas non plus mon numéro de compte ou mon code de BlackAmex. J'suis pas très prêteuse, vous savez. Donc, je m'appelle Tinsley Cooper, vous connaissez sûrement mon père parce qu'il est genre célèbre vu qu'il... bref, on s'en fout, nous ne sommes pas là pour débattre sur le cas d'un connard égocentrique. Pourtant, vu la gravité de sa mégalomanie depuis qu'il fait mouiller les ménagères de moins de cinquante ans, il en aurait besoin, j'vous assure. Sinon, j'ai 20 ans et je ne fais rien de ma vie à part dilapider du fric qui n'est pas vraiment le mien et faire la fête, genre, en permanence. J'ai quand même voulu faire un truc de ma vie, mais les études, ça me réussit pas. C'est juste chiant comme la pluie. Je veux dire, à force de poser huit heures par jour mes fesses dans un amphi, j'allais avoir des amas de graisse sur l'fondement, ça aurait pas été très joli à regarder. Et puis, j'suis pas assez attentive pour suivre des cours. J'ai tenté la psycho, puis le journalisme mais même ça, c'était barbant. C'est dire. Sinon - promis, après, j'arrête de parler -, j'habite normalement à Los Angeles, la seule ville qui vaille vraiment le détour. J'ai toujours pas compris comment les gens peuvent préférér une ville où on a de la neige jusqu'à la taille genre, six mois par an. Oui, New York quoi. J'aime Los Angeles, j'adore Los Angeles et j'y passerai ma vie. Si je suis ici, c'est parce que je me suis disputée avec mon mec. C'est un connard lui aussi. Et accessoirement, un gros baiseur. Je me suis tirée de chez lui sans fringues ni rien, et j'ai pris le premier avion. Heureusement, il m'amènait pas dans un pays sous développé, j'aurais pas pu résister. Londres c'est cool. Ma suite à l'Hôtel est gigantesque et la masseuse super douée. Mon mec est toujours aussi con mais pour l'instant, ça me convient.

    Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?
    Le vif du sujet, je vois... C'est une façon détournée de me dire que je parle trop ? Bah, vous voyez, j'm'en fiche. Au moins, je serais une cliente intéressante, même fascinante, si j'avais un truc qui clochait. Je n'ai pas vraiment reçu de lettre, je veux dire qu'une lettre est venue se poser entre le sol & ma Louboutin. Chouette rencontre. Comme je suis un peu feignasse, j'ai hésité à la laisser s'échouer sur le sol, mais déjà que nous, pauvres Américains, on passe pour des êtres vulgaires et je ne sais quoi encore, je voulais éviter d'être une salope pollueuse. Donc je l'ai ramassé. Et lue. C'était vraiment beau. Bon, ok. A la première lecture, c'était tellement niais et surfait que je n'ai pu m'empêcher d'exploser de rire jusqu'à en faire couler mon mascara. Je me suis demandée qui parlait encore comme ça, quoi. Et puis après, je sais pas. J'y ai repensé dans le jacuzzi et j'étais juste super sereine. Or, c'est un truc qui m'arrive jamais. Je suis souvent exubérante, surexcitée, excessive ou tout ce que vous voulez mais sereine et calme, ça non, jamais. Je me sentais apaisée et plus rien n'avait d'importance à part le clapotis rassurant de ce putain de jacuzzi. C'était étrange, vraiment. Pas déplaisant, d'ailleurs.

    Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?
    Une mauvaise blague ? Euh, ouais, non. Je veux dire, je suis drôle, amusante, parfois même à mes dépends, mais mon humour n'est pas MAUVAIS, qu'on se le dise, alors une mauvaise blague ?! Impossible. Oui, je ne suis pas idiote je sais très bien que ce n'est pas ce que vous vouliez dire, mais en même temps, fallait choisir vos mots correctement, Mr je-sais-tout. Et puis, si je veux faire une blague, je suis plutôt du genre à sortir mon BlackBerry, à prévenir une personne compétente, à expliquer ce que je recherche et à payer la somme conséquente. J'ai eu l'habitude de tout avoir, dès que je le voulais, du coup, si je suis créative, j'ai pas trop l'habitude de galérer, si vous voyez ce que je veux dire. Une fois, j'ai voulu me moquer gentiment de cette pétasse d'Avery et lui faire croire qu'elle était genre nominée pour être la reine du bal de promo du lycée. C'était ridicule, parce que bon, il n'y a que cinq nominées désignées par les élèves, et elles doivent avoir des qualités, quand même. Cette erreur de la Nature sur pattes n'en a aucune. Alors j'ai fait part de mon idée de génie à Sam', le gros geek de la classe, lui ai tout expiqué dans les détails et il a fait un travail de génie. Si vous aviez vu sa tête le soir de la promo quand elle a appris que tout ça n'était qu'une vulgaire supercherie... HILARANT. J'avais un peu peur qu'elle fasse un remake de Carrie rapport qu'elle est un peu instable, mais si j'avais été assassinée ce soir là, je serais morte, heureuse. Et ça, c'est bon, non ?

    Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?
    N'allez pas croire que je sois si facilement cernable, parce que c'est faux. En plus j'ai l'impression que vous écrivez un roman sur moi, et j'avoue que ça ne me plaît pas du tout. Vous allez encore me juger sur ce que j'ai l'air d'être, comme genre, tous les autres gros malins. Allez y, si ça vous amuse. M'en fiche. Je vois pas pourquoi je vous raconterai une anecodte, en plus. On a pas non plus élevé les cochons ensemble, quoi. Je pourrais genre, vous raconter ma dernière sauterie, ou mon premier mec, ou la connerie de mon père, mais au fond on s'en fiche. Aucun de ses évènements ne me définissent en tant que personne. Toute la presse à merde s'est genre attendrie quand ma mannequin déchue de mère a fait une overdose, mais même ça, c'étaient des salades. Ma mère aurait pu crever le nez dans la poudre que ça m'aurait fait ni chaud ni froid. Elle est bien trop bête et inconsciente pour que je pleure sur son sort. Au bout d'un moment, sa condition, on la veut ou on en est un minimum responsable, j'imagine, non ? Et puis, mon père s'est remarié avec une fan de presque mon âge, alors avouez que c'est un tableau carrément plus alléchant, non ? Oui, ma belle-mère a 23 ans et se prend pour ma meilleure amie, j'adore. Ma famille est merdique, vraiment. Et vous savez ce que c'est, le pire ? C'est que cette grognasse a les dents longues, si elle n'a pas un rôle dans un putain de film, elle ira se prostituer gratuitement ailleurs si vous voulez mon avis. Je hais les opportunistes. Et les camés.

    Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?
    Paris Hilton ? Ah ah, non je blague. P-E-R-S-O-N-N-E. Et j'insiste fortement sur ce mot. Personne, mais vraiment. Déjà parce que de la façon dont votre question est posée ça fait grosse groupie dégénérée. Et ce n'est pas mon cas. Et puis honnêtement, y'a pas des gens plus méritants que les autres. Au fond, on est tous plus ou moins identitques et on recherche TOUS la même chose, à peu de choses près. Si j'admire quelqu'un, ça voudrait dire admirer six milliards d'individus ou presque et j'en ai pas la force. Alors, ce sera personne. A la limite, mon chien. Lui, il est cool. Et mon soutif que je porte aujourd'hui. En plus d'être super sexy, quand je le porte, j'ai l'impression d'avoir des seins, et ça, c'est un miracle ? HEY, je ne vous ai pas demandé de matter mes seins, non mais oh. Un peu de tenue. Ah, l'entrentien est enfin fini ? Parfait. Oui, je file.


J'vois quelqu'un.

    Pseudonyme: Mouais.
    Avatar: J'ai trop du mal avec son nom. Shenae Grimes.
    Première impression: Toujours aussi bien.
    Commentaires: J'associe mon avatar au forum. Mattez le violet des bordures et les collants Tinsley ♦ You gotta love this chick. 468225


Dernière édition par Tinsley Cooper le Lun 11 Mai - 0:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaun A. Bostwick

Shaun A. Bostwick


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: the fray - happiness
Côté Coeur: moi j'aime tout le monde !
Carnet d'adresse:

Tinsley ♦ You gotta love this chick. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♦ You gotta love this chick.   Tinsley ♦ You gotta love this chick. EmptyDim 10 Mai - 23:13

Moi aussi j'ai du mal avec son prénom. ptdr
BIENVENUE. Tinsley ♦ You gotta love this chick. 468225
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Tinsley ♦ You gotta love this chick. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♦ You gotta love this chick.   Tinsley ♦ You gotta love this chick. EmptyDim 10 Mai - 23:19

Tinsley ♦ You gotta love this chick. 484807
Bienvenue, je réserve Shenae. Tinsley ♦ You gotta love this chick. 672380
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Tinsley Cooper

Tinsley Cooper


Nombre de messages : 54
Âge du personnage : ♦ 20
Emploi/Etudes : ♦ Working kinda sucks.
Humeur : ­♦ Fucking Great.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: Un bon vieux rap haineux truffé d'insultes.
Côté Coeur: Un sale con.
Carnet d'adresse:

Tinsley ♦ You gotta love this chick. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♦ You gotta love this chick.   Tinsley ♦ You gotta love this chick. EmptyDim 10 Mai - 23:58

Merci vous deux Tinsley ♦ You gotta love this chick. 672380

Shaun, je suis passée par ta fiche, j'adore. Tinsley ♦ You gotta love this chick. 80710
Revenir en haut Aller en bas
Marylou O'Dowd

Marylou O'Dowd


Nombre de messages : 246
Âge du personnage : 21 ans.
Emploi/Etudes : Serveuse.
Humeur : HORNY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: kate bush • wuthering heights
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Tinsley ♦ You gotta love this chick. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♦ You gotta love this chick.   Tinsley ♦ You gotta love this chick. EmptyLun 11 Mai - 0:00

Bienvenue sur PB Tinsley ♦ You gotta love this chick. 574483
Tout le monde aime la fiche de Shaunounet Tinsley ♦ You gotta love this chick. 408683
Revenir en haut Aller en bas
Shaun A. Bostwick

Shaun A. Bostwick


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: the fray - happiness
Côté Coeur: moi j'aime tout le monde !
Carnet d'adresse:

Tinsley ♦ You gotta love this chick. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♦ You gotta love this chick.   Tinsley ♦ You gotta love this chick. EmptyLun 11 Mai - 0:12

Merci beaucoup Tinsley. Tinsley ♦ You gotta love this chick. 408683
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Cooper

Tinsley Cooper


Nombre de messages : 54
Âge du personnage : ♦ 20
Emploi/Etudes : ♦ Working kinda sucks.
Humeur : ­♦ Fucking Great.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: Un bon vieux rap haineux truffé d'insultes.
Côté Coeur: Un sale con.
Carnet d'adresse:

Tinsley ♦ You gotta love this chick. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♦ You gotta love this chick.   Tinsley ♦ You gotta love this chick. EmptyLun 11 Mai - 0:16

De rien c'est sincère, le personnage est juste trop touchant. Tinsley ♦ You gotta love this chick. 895705

Je crois que j'ai terminé. J'ai rarement fini une fiche aussi rapidement. J'ai rarement pondue une fiche aussi naze, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Tinsley ♦ You gotta love this chick. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♦ You gotta love this chick.   Tinsley ♦ You gotta love this chick. EmptyLun 11 Mai - 0:23

Mais non, ne dis pas ça, c'est parfait. Tinsley ♦ You gotta love this chick. 574483
Je valide, have fun! Tinsley ♦ You gotta love this chick. 672380
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Tinsley Cooper

Tinsley Cooper


Nombre de messages : 54
Âge du personnage : ♦ 20
Emploi/Etudes : ♦ Working kinda sucks.
Humeur : ­♦ Fucking Great.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: Un bon vieux rap haineux truffé d'insultes.
Côté Coeur: Un sale con.
Carnet d'adresse:

Tinsley ♦ You gotta love this chick. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♦ You gotta love this chick.   Tinsley ♦ You gotta love this chick. EmptyLun 11 Mai - 0:42

Je n'y manquerai pas. Tinsley ♦ You gotta love this chick. 144623
Revenir en haut Aller en bas
Warden Dawlish

Warden Dawlish


Nombre de messages : 135
Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ BARMAN.
Humeur : ♦ ECSTATIC.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Tinsley ♦ You gotta love this chick. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♦ You gotta love this chick.   Tinsley ♦ You gotta love this chick. EmptyLun 11 Mai - 8:11

Bienvenue. Tinsley ♦ You gotta love this chick. 574483
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Cooper

Tinsley Cooper


Nombre de messages : 54
Âge du personnage : ♦ 20
Emploi/Etudes : ♦ Working kinda sucks.
Humeur : ­♦ Fucking Great.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: Un bon vieux rap haineux truffé d'insultes.
Côté Coeur: Un sale con.
Carnet d'adresse:

Tinsley ♦ You gotta love this chick. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♦ You gotta love this chick.   Tinsley ♦ You gotta love this chick. EmptyLun 11 Mai - 12:17

Merci Tinsley ♦ You gotta love this chick. 895705
(Daaaave king & t'as une icône trop cool en plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Tinsley ♦ You gotta love this chick. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♦ You gotta love this chick.   Tinsley ♦ You gotta love this chick. EmptyLun 11 Mai - 19:45

Waouh, je pars une journée, j'ai même pas le temps de te souhaiter la bienvenue que t'es déjà validée Tinsley ♦ You gotta love this chick. 484807 BIENVENUE Tinsley ♦ You gotta love this chick. 468225
Et je la trouve magnifique cette actrice Tinsley ♦ You gotta love this chick. 408683 Tinsley ♦ You gotta love this chick. 574483

EDIT: Il me semble que l'avatar était réservé pour un scénario non? scratch
http://people-book.heavenforum.org/scenarios-f9/f-if-you-d-be-my-little-sister-shenae-t332.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Tinsley ♦ You gotta love this chick. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♦ You gotta love this chick.   Tinsley ♦ You gotta love this chick. EmptyLun 11 Mai - 19:48

Ah parce qu'on réservait les avatars pour les scénarios? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Tinsley Cooper

Tinsley Cooper


Nombre de messages : 54
Âge du personnage : ♦ 20
Emploi/Etudes : ♦ Working kinda sucks.
Humeur : ­♦ Fucking Great.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: Un bon vieux rap haineux truffé d'insultes.
Côté Coeur: Un sale con.
Carnet d'adresse:

Tinsley ♦ You gotta love this chick. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♦ You gotta love this chick.   Tinsley ♦ You gotta love this chick. EmptyLun 11 Mai - 19:49

Je suis une rapide. Enfin parfois. hinhin
Merci Tinsley ♦ You gotta love this chick. 895705 !
(Moi je l'aime pas franchement, mais elle correspondait exactement à ce que je voulais du personnage alors bon Tinsley ♦ You gotta love this chick. 408683)

HAN, en effet, j'ai pas du tout fait attention en m'inscrivant. Tinsley ♦ You gotta love this chick. 80710
Je vais voir avec Jude si ça l'ennuie pas trop, vu qu'il a mis négociable j'espère que ce sera pas le cas. Tinsley ♦ You gotta love this chick. 678477
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Tinsley ♦ You gotta love this chick. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♦ You gotta love this chick.   Tinsley ♦ You gotta love this chick. EmptyLun 11 Mai - 19:51

Woody Russell a écrit:
Ah parce qu'on réservait les avatars pour les scénarios? Laughing

Bah si un personnage le demande, techniquement l'avatar qu'il souhaite lui est réservé scratch

Tinsley: Laughing
J'vous laisse vous arranger tous les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Tinsley ♦ You gotta love this chick. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♦ You gotta love this chick.   Tinsley ♦ You gotta love this chick. EmptyLun 11 Mai - 19:52

Mouais. Laughing Arrow
Bon courage pour ça hein. Tinsley ♦ You gotta love this chick. 484807
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Tinsley Cooper

Tinsley Cooper


Nombre de messages : 54
Âge du personnage : ♦ 20
Emploi/Etudes : ♦ Working kinda sucks.
Humeur : ­♦ Fucking Great.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: Un bon vieux rap haineux truffé d'insultes.
Côté Coeur: Un sale con.
Carnet d'adresse:

Tinsley ♦ You gotta love this chick. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♦ You gotta love this chick.   Tinsley ♦ You gotta love this chick. EmptyLun 11 Mai - 20:01

Enfin, dans tous les cas, pareil je savais pas que les avatars étaient reservés vu que les gens mettent plusieurs choix ou disent que c'est négociable. Tinsley ♦ You gotta love this chick. 371289

Je vais le MPotter Tinsley ♦ You gotta love this chick. 468225
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Tinsley ♦ You gotta love this chick. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♦ You gotta love this chick.   Tinsley ♦ You gotta love this chick. EmptyLun 11 Mai - 20:08

Bah perso si quelqu'un avait pris Shia en avatar alors que je l'avais choisis pour mon scenar, et que ce quelqu'un m'avait dit "Ah non le scenar m'intéresse pas mais Shia oui" j'aurais un peu tiré la gueule Tinsley ♦ You gotta love this chick. 678477
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Tinsley ♦ You gotta love this chick. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♦ You gotta love this chick.   Tinsley ♦ You gotta love this chick. EmptyLun 11 Mai - 20:59

Oui non mais j'me comprends, laisse, j'suis comme ça depuis ce matin, j'me suis réveillée du pied gauche, mais bon. Arrow ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

Tinsley ♦ You gotta love this chick. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♦ You gotta love this chick.   Tinsley ♦ You gotta love this chick. EmptyJeu 14 Mai - 0:50

    Bienvenue mademoiselle. Tinsley ♦ You gotta love this chick. 468225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinsley ♦ You gotta love this chick. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♦ You gotta love this chick.   Tinsley ♦ You gotta love this chick. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinsley ♦ You gotta love this chick.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malèa Natalia Woodstom ♦ âme impulsive
» Demande de partenariat
» || Do you love me ? || Shanoa Pertersen
» Spencer A. Roscoe » Shakespeare in Love
» •• love is a cure, a promise still so pure __ TAKEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: People Cards :: People validé-
Sauter vers: