Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 leander&mercury ~ believe in my eyes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




leander&mercury ~ believe in my eyes Empty
MessageSujet: leander&mercury ~ believe in my eyes   leander&mercury ~ believe in my eyes EmptyDim 5 Oct - 22:23


« Leander Mercury Constantine or how to melt an iceberg with his eyes. »
leander&mercury ~ believe in my eyes 534402jonathan_rhys_myers_details_maga_3 leander&mercury ~ believe in my eyes 578783jonathan_rhys_myers_details_maga_1



Découvrez Jacques Dutronc!




    ~ papiers

    • Nom »
    Constantine, un nom pas très courant, mais prouvant une fois de plus son originalité, et son unicité à Londres. Ce nom lui vient de ses parents adoptifs, de riches bourgeois.

    • Prénom(s) »
    Leander Mercury. Leander, est plutôt un prénom rare, et surtout exquis. Il veut dire " le lion de l'homme". Son deuxième prénom est dédié au chanteur de Queen, Freddie Mercury. C'est tout ce que lui ont laissés ses vrais parents.

    • Surnom(s) »
    Il a en horreur tous ces surnoms stupides, et incroyablement inutile. Son prénom lui suffit largement.

    • Age »
    23 ans

    • Lieu & Date de Naissance »
    Londres, le 26 novembre 1985.

    • Occupation »
    Étudiant en droit, cinquième année.

    ~ psychologie

    • Quelque chose dont personne n'est au courant »

    Nine o'clock. Les horloges tiquaient dans la salle, le vent soufflait dehors. Les voisins regardaient la télévision dans le noir, et Leander attendait son salut. Ce soir, il n'avait aucune envie. Juste glander, regarder une émission sans intérêt et boire un pack de bière. Bien sûr, il fallut qu'elle vienne tout interrompre, elle & son sourire d'idiote. Il n'y fit même pas attention, mais elle lui rappela sa présence en chipant une bouteille de bière. Un grognement de protestation sortit de la bouche du brun avachi sur le canapé, et il ne put s'empêcher de lui faire une réflexion. « Je croyais que toi et les sodas sans calories c'était une grande histoire d'amour. ». Un sourire narquois et fier se dressa sur sa bouche, et il reportât son attention sur le film à l'eau de rose si nulle et ennuyant. Entendant la bière couler dans la gorge de sa colocataire, il tourna la tête et soupira à nouveau. Elle était franchement collante, quand elle s'y mettait. « Tu pourrais arrêter de lécher ma bière ? » La jeune blonde le darda du regard et continua son bruit agaçant. Alors, il se saisit de sa bière avec fermeté, et la fixa dans les yeux. « Merci. » . Et là, alors que leurs visages se rapprochaient, il laissa tomber à terre la bouteille qui se brisa dans un éclat de bruit et de verre. Leurs bouches se heurtèrent et elle se recula vivement. « Qu'est ce que tu fais ? » . Il se mit à rire, et empoigna la demoiselle par la nuque. « J'accomplis mon devoir de colocataire. Je paye ma part. » . Un sourire s'afficha sur le visage enfantin de la jeune blonde, et ils se sautèrent dessus sans plus attendre, une seule seconde. Ils avaient tellement attendus, repousser l'échéance en se dévorant du regard lorsqu'ils se parlaient. Ils se détestaient, et pourtant, leurs corps s'appelaient mutuellement.

    • Comment les gens vous définissent-ils »
    Les relations, ce ne sont pas son gros crédo. Il préfère la solitude, qui est une situation plaisante. Ses ami(e)s se comptent sur le doigt d'une main, et sa confiance, il ne l'accorde qu'à une personne qu'il connaît depuis toujours. Par exemple, ses parents adoptifs. C'est extrêmement difficile d'atteindre ses sentiments, car il est comme qui dirait un "sans-cœur". Froid, distant, sarcastique et professionnel dans la manière d'envoyer balader les gens, il déteste le contact physique, à part le sexe. Car oui, il assume son statut de métro-sexuel. Il a quelques régulières, qui ne résistent jamais à son charme, et il s'amuse. Taquin, et pourtant tendre dans ses gestes, il sait comment satisfaire une femme. C'est comme un métier chez lui, ça vient naturellement. Aucune ne pourrait nier qu'il dégage un charme évident, avec ses yeux bleus perçants, qui traversent la foule lorsqu'il vous regarde. Vous ressentez immédiatement l'attention qu'il vous porte, grâce à sa présence particulière. Il n'est pas un playboy de dernière classe, il connaît toutes les combines. Et surtout, il ne s'énerve que très rarement. Le seul sujet sensible est son adoption. Il ne réfléchit pas à ce moment là, et prend ce qu'il a sous la main pour vous assommer. Considérant son manque d'intégration, personne ne sait pour lui sauf ses parents adoptifs, et son petit frère lui aussi adoptif. Leander se résume à quelques mots; charmeur, sarcastique, méfiant & dieu du sexe. Retenez bien.


    • Une personnalité qui vous a marqué »
    Il n'a pas de modèle. Jamais, pour lui, dans son sens, ca ne sert à rien à part se fixer un but pour se rendre compte à la fin qu'on n'arrivera jamais à l'atteindre. Et comme il sait arriver à ses fins, les personnes célèbres ne lui servent à rien. Si une personnalité l'a marqué, c'est bien ses parents adoptifs.


    • Ce que vous ne supportez pas chez les autres »


    • Et Les lettres, dans tout ça ? » 15 lignes minimum

    ~ carnet d'adresses


    ~ vous

    • Avatar » Jonathan Rhys Meyer
    • Prénom ou Pseudo » Raph'
    • Age » 16 ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? » J'ai quitté Hugh Dancy pour JRM I love you
    • Qu'en pensez-vous, globalement? » J'adore mon dieu I love you
    • Un dernier commentaire? » J'aime Kate Bosworth leander&mercury ~ believe in my eyes 468225



Dernière édition par Leander M. Constantine le Jeu 9 Oct - 19:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leander&mercury ~ believe in my eyes Empty
MessageSujet: Re: leander&mercury ~ believe in my eyes   leander&mercury ~ believe in my eyes EmptyDim 5 Oct - 22:23

~ biographie

• Une anecdote marquante de votre vie »
• Situation familiale »


Dernière édition par Leander M. Constantine le Lun 6 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

leander&mercury ~ believe in my eyes Empty
MessageSujet: Re: leander&mercury ~ believe in my eyes   leander&mercury ~ believe in my eyes EmptyDim 5 Oct - 22:25

JRM est génial aussi, y faut bien le dire I love you Je le réserve !
Et re-bienvenue leander&mercury ~ believe in my eyes 672380 leander&mercury ~ believe in my eyes 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité




leander&mercury ~ believe in my eyes Empty
MessageSujet: Re: leander&mercury ~ believe in my eyes   leander&mercury ~ believe in my eyes EmptyDim 5 Oct - 22:36

JRM leander&mercury ~ believe in my eyes 452548
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

leander&mercury ~ believe in my eyes Empty
MessageSujet: Re: leander&mercury ~ believe in my eyes   leander&mercury ~ believe in my eyes EmptyDim 5 Oct - 23:01

Bonsoir monsieur leander&mercury ~ believe in my eyes 468225
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




leander&mercury ~ believe in my eyes Empty
MessageSujet: Re: leander&mercury ~ believe in my eyes   leander&mercury ~ believe in my eyes EmptyDim 5 Oct - 23:02

Bienvenue, AHH JRM <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leander&mercury ~ believe in my eyes Empty
MessageSujet: Re: leander&mercury ~ believe in my eyes   leander&mercury ~ believe in my eyes EmptyDim 5 Oct - 23:07

leander&mercury ~ believe in my eyes 574483 mercii everybody * claps their hands * Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leander&mercury ~ believe in my eyes Empty
MessageSujet: Re: leander&mercury ~ believe in my eyes   leander&mercury ~ believe in my eyes EmptyDim 5 Oct - 23:08

C'est pas Zac Efron sur le vava ? O.O
Bienvenue. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leander&mercury ~ believe in my eyes Empty
MessageSujet: Re: leander&mercury ~ believe in my eyes   leander&mercury ~ believe in my eyes EmptyDim 5 Oct - 23:49

Enfer&damnation.
Ne jamais comparer JRM & un acteur de bas étages leander&mercury ~ believe in my eyes 80710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leander&mercury ~ believe in my eyes Empty
MessageSujet: Re: leander&mercury ~ believe in my eyes   leander&mercury ~ believe in my eyes EmptyDim 5 Oct - 23:51

    Bienvenue !

    JRM est trop sex'. leander&mercury ~ believe in my eyes 452548 leander&mercury ~ believe in my eyes 672380

    Oh ! Blasphème ! leander&mercury ~ believe in my eyes 371289 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leander&mercury ~ believe in my eyes Empty
MessageSujet: Re: leander&mercury ~ believe in my eyes   leander&mercury ~ believe in my eyes EmptyDim 5 Oct - 23:51

Joseph est trop Shocked leander&mercury ~ believe in my eyes 408683
Surtout dans Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leander&mercury ~ believe in my eyes Empty
MessageSujet: Re: leander&mercury ~ believe in my eyes   leander&mercury ~ believe in my eyes EmptyDim 5 Oct - 23:54

Ils se ressemblent sur cette photo. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leander&mercury ~ believe in my eyes Empty
MessageSujet: Re: leander&mercury ~ believe in my eyes   leander&mercury ~ believe in my eyes EmptyMer 8 Oct - 17:38

Comment j'aime trop l'avatar leander&mercury ~ believe in my eyes 926195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leander&mercury ~ believe in my eyes Empty
MessageSujet: Re: leander&mercury ~ believe in my eyes   leander&mercury ~ believe in my eyes EmptyMer 8 Oct - 17:45

    Comment j'aime trop ma colocataire leander&mercury ~ believe in my eyes 708734 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leander&mercury ~ believe in my eyes Empty
MessageSujet: Re: leander&mercury ~ believe in my eyes   leander&mercury ~ believe in my eyes EmptyMer 29 Oct - 19:58

Est ce que vous pouvez supprimer mon compte ?
Merci d'avance je suis désolé.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leander&mercury ~ believe in my eyes Empty
MessageSujet: Re: leander&mercury ~ believe in my eyes   leander&mercury ~ believe in my eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leander&mercury ~ believe in my eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» look in the eyes of a child •R.
» (F) & (M) You are an apple in my eyes [01/02 PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ai le Complexe des Corn Flakes :: Big Bin.-
Sauter vers: