Invité Invité
| Sujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen Mer 10 Sep - 16:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen Mer 10 Sep - 17:13 | |
| Roo tu as failli me faire pleurer avec ton histoire de 'ce que personne ne sait' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen Mer 10 Sep - 17:16 | |
| Cool, j'arrive maintenant à émouvoir ! *fière* Mais ça reste quand même triste, tu as raison |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen Jeu 11 Sep - 19:27 | |
| » Carnet d'Adresses
Cameron Mcwestern; Ah ah, celui qui a des problèmes de coeur... Bon, je sais que c'est bizarre qu'un garçon m'en parle, mais moi, je l'aime bien ce ptit gars, et maintenant, il est mon best for life na !
Marylou Brodsky; cousine chérie. Je n'arrive pas à croire ce que ta mère a osé faire. Laissez la grand-mère mourir, faut être sans coeur... Mais en fait, moi, enfin nous, n'avaons rien à faire dans cette histoire, mais pourtant, on se déteste. Dignes héritières de la famille que nous sommes...
Sullivan Crewe; Ah mon ami... La musique rapproche définitivement les gens. La musique nous a rapprochés, et maintenant, nous sommes même dans un groupe ensemble, on se fait des soirées folies ensemble, bref, une grande amitié est née...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen Jeu 11 Sep - 19:27 | |
| Désolée du DP, mais je pense que j'ai terminé |
|
Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen Jeu 11 Sep - 22:24 | |
| Yeaaah Je te valide ENJOY ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen | |
| |
|