Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

|| Do you love me ? || Shanoa Pertersen

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

|| Do you love me ? || Shanoa Pertersen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:31

Merchii Zooey ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 17:13

Roo tu as failli me faire pleurer avec ton histoire de 'ce que personne ne sait'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 17:16

Cool, j'arrive maintenant à émouvoir ! *fière*

Mais ça reste quand même triste, tu as raison || Do you love me ? || Shanoa Pertersen - Page 2 408683
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:27

» Carnet d'Adresses

|| Do you love me ? || Shanoa Pertersen - Page 2 06410

Cameron Mcwestern; Ah ah, celui qui a des problèmes de coeur... Bon, je sais que c'est bizarre qu'un garçon m'en parle, mais moi, je l'aime bien ce ptit gars, et maintenant, il est mon best for life na !

|| Do you love me ? || Shanoa Pertersen - Page 2 Ew2510

Marylou Brodsky; cousine chérie. Je n'arrive pas à croire ce que ta mère a osé faire. Laissez la grand-mère mourir, faut être sans coeur... Mais en fait, moi, enfin nous, n'avaons rien à faire dans cette histoire, mais pourtant, on se déteste. Dignes héritières de la famille que nous sommes...

|| Do you love me ? || Shanoa Pertersen - Page 2 Heath-heath-ledger-1337556-100-100

Sullivan Crewe; Ah mon ami... La musique rapproche définitivement les gens. La musique nous a rapprochés, et maintenant, nous sommes même dans un groupe ensemble, on se fait des soirées folies ensemble, bref, une grande amitié est née...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:27

Désolée du DP, mais je pense que j'ai terminé || Do you love me ? || Shanoa Pertersen - Page 2 144623
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell

Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 22:24

Yeaaah Cool
Je te valide I love you ENJOY !
http://people-book.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || Do you love me ? || Shanoa Pertersen   || Do you love me ? || Shanoa Pertersen - Page 2 Empty

|| Do you love me ? || Shanoa Pertersen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2