Invité Invité
| Sujet: Cameron McWestern [UC] Lun 8 Sep - 21:39 | |
| [list]» Papiers • Nom » McWestern • Prénom(s) » Cameron • Surnom(s) » Cam' • Age » 20 ans • Lieu & Date de Naissance » À Miami, le 14 février • Occupation » Surf powaaa && Musique powaaa ^^ » Psychologie 9 lignes minimum par catégorie. • Quelque chose dont personne n'est au courant » Quelque dont personne n'est au courant les poules ont des dents ? C'est pas vrai mais au moins personne n'est au courant de ça ... Ah à propos de Cam' ... Rien .. Rien je vous dit ... Bon d'accord je vais vous dire un truc à propos de lui que personne ne sait mais attention il faut pas le répéter.. Il est gay ... Nan je déconne ro on peut plus plaisanter quoi fouyouyouille... T'a eu peur hein avoue .. Bref plus sérieusement... Il y a pas mal de choses dont il n'a jamais parlé à personne tel que le fait qu'il a toujours peur d'être abandonné, une peur qui lui vient de sa petite enfance en fait, il a été abandonné d'abord par ses parents biologiques et ensuite par plusieurs familles d'accueil, à chaque fois qu'il commençait à s'attacher à quelqu'un il était obligé de partir mais la plus grande perte qu'il est eu à supporter c'est celle e sa petite amie Mélinda quand elle la quitté sans donner de nouvelle, il a 'abord penser qu'elle avait pu avoir un accident mais il a téléphoner à tout les hôpitaux d'Angleterre elle n'y était pas il a donc finit par se faire une raison mais depuis il fat souvent des dépressions et a même essayer plusieurs fois de se suicider comme en témoignes les cicatrices sur son bras
• Comment les gens vous définissent-ils » Cameron est un jeune homme de vingt ans tout ce qu'il y a de plus normal. Il n'est pas du genre méchant gratuitement sauf avec ceux qui le sont avec lui ou encore pire avec ses proches. Mieux vaut ne pas le provoquer sur ce terrain là, c'est un terrain glissant car il peut alors devenir très teigneux et très méchant, il ne vous lâchera pas si vous avez blessé quelqu'un à qui il tient avant de vous en avoir fait payer le prix fort. Bref je ne vous souhaite pas d'être dans cette situation. Sinon Cam' est un vrai ange, ne vraie perle de gentillesse et de politesse. Il a été très bien élevé par ses parents adoptifs. Il est très gentil, très doux, très tendre et très romantique mais assez rancunier, tel qu'il risque de l'être avec Mélinda quand il va la retrouver après un an d'absence, les retrouvailles risquent d'être électriques. Il est assez jaloux afin dans une certaine mesure suffisamment pour prouver qu'il tient à la personne avec qui il est mais pas trop pour ne pas étouffer sa petite amie de sa jalousie
• Une personnalité qui vous a marqué »
• Ce que vous ne supportez pas chez les autres » HYPOCRISIE Si il y a bien un truc que Cam' deteste c'est l'hypocrisie, vous savez les << Oh je t'adore >> par devant la petite gentillesse à deux balles et par derrière les << Quelle pet***e et t'as vu comment elle se fringue ? >> Oui cela à le don d'énerver Cam'. Eh oui c'est ça les files ... Quoi c'est vrai les mecs c'est pas hypocrite en général ils se tapent dessus et puis c'est bon c'est régler je sais pas si c'est mieux mais au moins ça a le mérite d'être direct, simple et direct ^^
MECHANCETE GRATUITE En général ça va de paire avec l'hypocrisie et ça aussi Cam' ne le supporte pas mais ça s'est un caractère mixte dirons nous , les garçons sont méchants gratuitement autant que les filles du moins c'est ce que pense Cam'... Méchanceté gratuite qui s'accommode souvent avec un soupçon de préjugé et d'idée préconçu sur la personne victime de la méchanceté ... Ah les hommes ( et les femmes ) je vous jure que des défauts
• Et Les lettres, dans tout ça ? » 15 lignes minimum » Biographie 15 lignes minimum par catégorie. • Une anecdote marquante de votre vie » • Situation familiale »
» Carnet d'Adresses<< Mélinda J. Stonefield >><< Shaona H. Pertersen >>» Vous • Avatar » Jesse McCartney • Prénom ou Pseudo » Kindeur • Age »16 ans • Comment avez-vous connu le forum ? » Sur Bazzart • Qu'en pensez-vous, globalement? » Il est magnifique j'adore • Un dernier commentaire? »
Dernière édition par Cameron Mcwestern le Ven 12 Sep - 21:50, édité 8 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cameron McWestern [UC] Lun 8 Sep - 21:44 | |
| Bienvenue |
|
Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Cameron McWestern [UC] Lun 8 Sep - 21:46 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cameron McWestern [UC] Lun 8 Sep - 21:48 | |
| Sullivan >> Merci monsieur ^^ xD c'est rien je suis en tripe total lol
Zoeey >> Je dois etre une exception xDD Merci beaucoup |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cameron McWestern [UC] Lun 8 Sep - 21:48 | |
| Oh Jesse Mc Cartney Il a de la chance d'avoir ce nom de famille béni . Bon je me tais Bienvenuuuue et bon courage pour la fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cameron McWestern [UC] Mar 9 Sep - 19:20 | |
| Lol Judith ^^ Merci en tout cas |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cameron McWestern [UC] Mar 9 Sep - 19:27 | |
| Oui il est peu courant Jesse mais quelqu'un le prenne dont moi xD |
|
Contenu sponsorisé