Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Lyric S. Donaldson { Unforgettable.

AuteurMessage
Invité
Invité

Lyric S. Donaldson { Unforgettable. Empty
MessageSujet: Lyric S. Donaldson { Unforgettable.   Lyric S. Donaldson { Unforgettable. EmptyLun 8 Sep - 21:33

» Papiers

• Nom » DONALDSON
    • Prénom(s) » Lyric, Sky, Elle. Que des prénoms pour le moins originaux. Et chacun a sa petite anecdote, nous y reviendrons d'ailleurs plus tard.
    • Surnom(s) » Ly, ou Lili sont les plus courants, et sûrement ceux qu'elle déteste le plus. Tout comme Don', ou Donald. Rha, où est donc passé la créativité des gens, hein ? De toute façon, Lyric n'est pas fan des surnoms, qu'on se le dise. Mais elle accepte tout de même que son meilleur ami geek accro aux comics la surnomme du nom des superhéroines qu'il vénère. C'est toujours gratifiant. Certains l'appellent Clochette, en référence à la colérique petite fée, trop minuscule pour éprouver plus d'un sentiment à la fois. Un peu comme Lyric qui sait passer du rire aux larmes et de la haine à l'amour en moins de trois secondes chrono. Expansive ? Et comment. Et impulsive en plus, c'est pour dire. Enfin, ses parents la surnomment affectueusement 'fouine' pour ses penchants à la Veronica Mars, voire Sydney Bristow. Oui, Lyric aime se mêler de ce qui ne la regarde pas et sa curiosité maladive est immense. Quand en plus on possède son caractère bien trempé et son cynisme, le mélange est dé-ton-nant.
    • Age » 19 ans et toutes ses dents.
    • Lieu & Date de Naissance » 16 Mars, à Londres.
    • Occupation » Etudiante & glandeuse. Aussi j'menfoutiste qu'elle puisse paraître, Lyric suit un cursus pour devenir journaliste, puisqu'elle adore fourrer son nez dans toutes les affaires qui ne la concernent pas. En parallèle, elle suit des cours d'Art, mais pas dans un endroit où ils sont beaux, parce que c'est trop surfait. (Oui, les beaux-Arts, ils lapideraient un esprit libre comme le sien, c'est évident.) Autodidacte, Lyric sait jouer du piano, de la guitare et de la basse mais cherche à élargir un peu ses horizons artistiques en se mettant au dessin. Avec un certain talent. Qu'elle adore tourner en dérision.

» Psychologie
    9 lignes minimum par catégorie.

• Quelque chose dont personne n'est au courant » Lyric n'est pas vraiment du genre à cacher des choses aux gens. Elle a un franc-parler assez impressionnant et se fiche des bonnes manières comme du premier petit pot que sa maman lui a enfoncé dans le gosier, c'est pour dire. Elle ne s'est pas gênée pour annoncer à presque tout le monde dès qu'elle a eu ses règles, lançant d'un ton désinvolte à quel point c'était "carrément dégueu", ou alors la fois où son petit copain avait voulu lui faire retirer sa petite culotte alors qu'elle était totalement ivre et que Lyric avait dû le menacer de la lui faire avaler pour qu'il calme ses ardeurs. Elle n'avait d'ailleurs jamais compris comment il avait pu désirer une fille qui à l'époque, portait exclusivement jeans, Converses, et t-shirts à l'effigie de ses groupes préférés. Un mystère. Comme vous le voyez, Lyric n'est pas pudique. Elle parle trop, et souvent sans réfléchir. Pourtant, il y a quelques petites choses sur elle que tout le monde ignore. Oui, tout le monde :

# . Quand elle était petite, Lyric vouait quasiment un culte à Sullivan. C'était son idole et elle rêvait d'être aussi cool que lui, plus tard. Il faut la comprendre. Vu de son âge non avancé de grumeau - de quatre à dix ans, donc - Sullivan était plus âgé qu'elle, Il était donc grand, beau, fort et intelligent. Grâce à lui, Lyric n'est jamais passé par la case humiliante 'accro-aux-boys-band' ou 'je-joue-à-la-Barbie' parce qu'elle voulait toujours passer pour une 'grande' à ses yeux. Bien sûr, elle avait déjà une drôle de façon de montrer son attachement aux gens puisqu'elle adorait se moquer de lui ou l'embêter dès qu'elle en avait l'occasion. Après tout, toutes les petites mioches font ça avec les garçons non ? Son amoureux de primaire adorait qu'elle le batte au ballon-prisonnier et lui lamine les tibias à grand renfort de coups de pied parce qu'il avait été vilain. Embêter les garçons était sa façon plus ou moins discrète de leur montrer qu'elle les appréciait après tout. Si ses parents savaient qu'elle aimait bien son 'petit voisin', ils n'étaient pas au courant du fait qu'elle avait célébré leur mariage, un soir dans sa chambre. Sa Maman n'avait jamais compris pourquoi Lyric avait découpé son drap blanc. Bah, pour s'en faire une jolie robe, quelle question ! Cependant, ils s'étaient finalement éloigné et le départ de Sullivan l'avait vraiment attristé, même si elle avait sorti à sa soeur aînée un simple 'Bon débarras', lorsqu'elle avait su qu'il avait quitté la ville. La blague.

# . Son petit frère étant allergique aux poils de chiens & de chats, la famille Donaldson était condamnée à ne pas posséder un seul animal. Un déchirement pour Lyric qui préférait mille fois la compagnie des animaux aux humains. Ils étaient moins débiles, ne s'auto-détruisaient pas comme des imbéciles heureux, ne massacrait pas la planète, ne tuait pas pour le plaisir, n'étaient pas foncièrement méchant. Bref, les animaux étaient cool et elle ne se voyait pas sans eux. C'est pourquoi, Lyric a toujours un animal, chien ou chat. Un matou, le plus souvent, parce que c'était plus facile à dissimuler. Oui, quand il s'agit de mentir avec une aisance déconcertante pour la bonne cause, elle était très douée. Pourtant, sa plus jolie histoire, Lyric l'a vécu avec un chien. Un bon gros toutou errant nommé affectueusement Casse-Noisettes parce qu'à l'époque, la brunette ne pouvait s'endormir sans avoir écouté la Valse des fleurs. C-N était un chien battu, qu'elle avait receuilli dans la rue. Il était adorable, ressemblait à un loup et elle adorait enfouir sa tête dans sa fourrure. Sa chambre se situant au rez-de-chaussé, Lyric n'avait aucun mal à le faire sortir pour l'emmener promener sans que jamais personne ne remarque son petit manège. La petite fille âgée de seulement huit ans, lui confiait toutes ses aventures comme si il l'écoutait réellement. Jamais personne n'a pu comprendre pourquoi elle avait été malheureuse comme les pierres pendant des mois. Parce que Casse-Noisettes était parti rejoindre Clara, voilà tout.

• Comment les gens vous définissent-ils » Elle est pas un barge celle-là ? Oui, ça doit être la première définition des gens. Lyric a souvent été un peu une marginale, de par son caractère bien affirmé. Au lycée, par exemple, simplement parce qu'elle refusait de se référer au carcan social épuisant de l'établissement. Genre, elle ne devait pas dire ce qu'elle pensait à cette grognasse parce qu'elle était la chef de file des pétasses du lycée ? N'importe quoi. Le franc parler et le cynisme de Lyric intimide autant qu'il dérange. Elle n'est pas le genre de fille facilement influençable, justement, et les menaces des Barbies en plastique ne l'atteignent nullement. Lyric a toujours vécu sa vie sans se soucier de ce qu'en pensait les autres et c'est sûrement sa plus grande force. Alors effectivement, on la juge facilement. Oui, si vous voulez elle est folle, n'a aucune estime d'elle même et est sûrment une horrible délinquante ou une sale gosse insolente, immature et irrespectueuse. La désinvolture avec laquelle Lyric digère ces information donne sûrement envie à tous ces bons pensants de se pendre. Et elle s'en fiche. La nonchalance incarnée, cette gosse, ajouteraient ses parents tandis qu'un sourire fier pointerait le bout de son nez. Et ils ont bien raison parce que de cette différence, Lyric en a fait une force. Pensez d'elle ce que vous voulez, elle est fière de la personne qu'elle est. Point final. Mais après lui avoir parlé, en général, les gens la jugent moins. Ils la trouvent simplement cool. Ce qu'elle est. Spontanée, drôle, attach(i)ante, et avec un caractère bien trempé, certes. Mais une fille bien.

• Une personnalité qui vous a marqué »
    • Ce que vous ne supportez pas chez les autres »

• Et Les lettres, dans tout ça ? » 15 lignes minimum

» Biographie
    15 lignes minimum par catégorie.

• Une anecdote marquante de votre vie »
    • Situation familiale »

» Carnet d'Adresses

» Vous

• Prénom ou Pseudo » Youhou
    • Age » 20
    • Comment avez-vous connu le forum ? » Bazzart :]
    • Qu'en pensez-vous, globalement? » I love you Globalement c'est ça ^^
    • Une dernier commentaire? » Je vous aiiiime.

Dernière édition par Lyric Sky Donaldson le Ven 12 Sep - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell

Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Lyric S. Donaldson { Unforgettable.   Lyric S. Donaldson { Unforgettable. EmptyLun 8 Sep - 21:34

Etant donné que tu es la réponse à un scenar je le considère comme prit Lyric S. Donaldson { Unforgettable. 468225 Et sur ce, je réserve l'avatar Lyric S. Donaldson { Unforgettable. 590245
Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche Lyric S. Donaldson { Unforgettable. 574483
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyric S. Donaldson { Unforgettable.   Lyric S. Donaldson { Unforgettable. EmptyLun 8 Sep - 21:36

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyric S. Donaldson { Unforgettable.   Lyric S. Donaldson { Unforgettable. EmptyLun 8 Sep - 21:43

Bienvenue Lyric S. Donaldson { Unforgettable. 574483
Aah, je sais pas si tu as remarqué, ton pseudo fait LSD, comme la drogue ! huum, Arrow
Bref, merci d'avoir pris le rôle, j'aime déjà beaucoup le début de la fiche et l'avatar (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyric S. Donaldson { Unforgettable.   Lyric S. Donaldson { Unforgettable. EmptyLun 8 Sep - 21:50

Han, non j'avais pas remarqué, hooonte à moi. LSD, c'est la grande classe dis donc (H). Ca fera un surnom de plus, mwahaha.

Merci beaucoup tout le monde, vous m'avez l'air, ma foi, bien sympathiques ;]

Sur ce je m'bouge, y'en a une qui doit réviser ET se lever à 5H30 demain et il paraît même que c'est moi... Je continue ma fiche demain ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyric S. Donaldson { Unforgettable.   Lyric S. Donaldson { Unforgettable. EmptyLun 8 Sep - 21:53

LUCY IN THE SKY WITH DIAMONDS Lyric S. Donaldson { Unforgettable. 672380 Lyric S. Donaldson { Unforgettable. 672380
* La fille qui voit les beatles partout tu sais xD*
Bienvenue anyway Lyric S. Donaldson { Unforgettable. 574483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyric S. Donaldson { Unforgettable.   Lyric S. Donaldson { Unforgettable. EmptyLun 8 Sep - 21:55

Ah ah, t'inquiètes pas, en créant le personnage, je pensais aussi à Lucy in the Sky with Diamonds Razz

Huuum ; bon courage pour te lever si tôt demain, et bon courage pour ta fiche Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyric S. Donaldson { Unforgettable.   Lyric S. Donaldson { Unforgettable. EmptyLun 8 Sep - 21:57

Mdrrr je me disais aussi que c'était une sacré coïncidence sur le coup xD
J'aimerai bien avoir un prénom et un nom de famille avec ces initiales. Ca serait classe Lyric S. Donaldson { Unforgettable. 708734

Ah oui j'avais oublié, BON COURAGE I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyric S. Donaldson { Unforgettable.   Lyric S. Donaldson { Unforgettable. EmptyLun 8 Sep - 22:12

Merci Judith Smile
Fan des Beatles à ce que je vois =D ? Moi je les aime bien aussi mais je reste TEAM Rolling Stones, avant le ComeBack bien sûr (même si Imagine est l'une de mes chansons favorites ^^)
Bref, j'ai toujours pas bougé mais ne pas avoir de signature me perturbe au plus haut poine Lyric S. Donaldson { Unforgettable. 672380
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyric S. Donaldson { Unforgettable.   Lyric S. Donaldson { Unforgettable. EmptyMar 9 Sep - 9:47

OUIIIII Lyric S. Donaldson { Unforgettable. 672380
AHHHHHHHH NOOON LES ROLLING STONES SONT INFÉRIEURS AUX BEATLES.
C'est le GRAND débat qui anime toutes mes journées xD
Bon t'inquiètes, même si tu viens de me dire ça, je t'aime bien quand même parceque je les adore aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyric S. Donaldson { Unforgettable.   Lyric S. Donaldson { Unforgettable. Empty

Lyric S. Donaldson { Unforgettable.
Page 1 sur 1