Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Patrick J. Smith /funny.guy.from.london

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrick J. Smith /funny.guy.from.london Empty
MessageSujet: Patrick J. Smith /funny.guy.from.london   Patrick J. Smith /funny.guy.from.london EmptyDim 7 Sep - 23:19

    » Papiers

    • Nom » Smith. Le prénom le plus populaire en Angleterre, oui... Patrick n'apprécie d'ailleurs pas ce manque d'originalité.
    • Prénom(s) » Patrick. Là encore, les parents Smith ont fait dans le courant !
    • Surnom(s) » Pour compenser son nom de famille et son prénom sans originalité, Patrick et ses copains se sont mit en tête de lui trouver une tonne de surnoms. Cependant, celui qu'il gardera sera tout simplement "Pat"... Court, mais peu courant.
    • Age » 24 ans.
    • Lieu & Date de Naissance » Pat' est né dans Londres même un sept décembre.
    • Occupation » Le jeune homme fait des études de droit des plus "chiantes" d'après lui. Il est à l'université de Londres, mais a gardé un petit boulot en parallèle pour subvenir à ses besoins.

    » Psychologie

    • Quelque chose dont personne n'est au courant » C'était il y a quelques années. C'était l'entrée à la fac, le début de l'âge adulte, des responsabilités. Pat' flippait complétement il fallait bien l'avouer... Pour la première fois de sa vie il allait se retrouver tout seul dans un appart' le soir, sans ses parents, sans ses frères et ses soeurs. Peu importe, c'était un grand pas à sauter.
    Il déménagea et entra en faculté quelques jours près. Cependant le passage à l'âge adulte ne s'obtint pas le premier soir passé seul, mais dans les couloirs de l'université.
    Il marchait le long des casiers, lorsque ses yeux s'exhortèrent. Elle était là, se tenant bien droit et sa queue de cheval sautillant sur ses épaules. Ses cheveux bruns, son allure svelte et dynamique... et ses yeux ! Ses yeux bleus. Elle le regardait. Il fallait qu'il dévie le regard, maintenant, sinon elle allait croire que... trop tard.
    Il s'était fait prendre en flagrant délit de mattage par l'être le plus magnifique du monde. Oh-My-God. Il était foutu, il était amoureux.

    Cette rencontre, il n'en a jamais parlé à personne. Il fallait que ça reste entre eux.

    • Comment les gens vous définissent-ils » "Patriiiiick ?! Mais c'est un putaiiiin de mec, lui !" s'écrirait n'importe quelle personne sensée. Bon, peut-être pas. Mais vous avez saisit le principal ; Patrick, tout le monde l'aime. Pat' c'est le pote sur qui on peut compter, c'est le mec toujours prêt pour un plan galère, Pat', il accepterait même de vous accompagner à un mariage qui pourrait gagner la palme de l'ennui. Il vous fera même rire alors que la mariée au sourire niais avance vers son futur mari. Il est extravagant, excessif parfois, mais jamais trop lourd, car Monsieur sait s'arrêter. En dehors ces qualités de mec fêtard, si vous avez une déprime passagère, 3615 Patrick ça marche aussi. Il attrape un taxi et il est chez vous avec un pot de Ben&Jerry's et un paquet de mouchoirs parfumés à la chlorophylle. Là, il vous conseillera alors sur toute votre vie conjugale en long, en large et même en travers, avant de sortir le DVD salvateur de "Coup de foudre à Nothing Hill" ou une quelconque autre production américaine du même ordre. Hé ouais, Pat', il prévoit tout.

    • Une personnalité qui vous a marqué » Bon Pat' il ne l'avouerait jamais donc, surtout, ne lui dites pas. Mais Pat' en secret, il est fan de Brad Pitt... Allez, sérieux avouons-le c'est pas si cliché que ça. Brady il a une bonne filmographie quoi, et puis, il sort avec une des femmes [s]les plus sexy[/s] les mieux payées du monde. En plus, il lui a fait des gosses, des jumeaux. Vachement fécond, vachement viril, quoi !
    Hm,... A part la vie privée de son idôle, je vous ai dit que le jeune Smith s'intéressait beaucoup à sa filmographie. Fight Club, Ocean's Eleven (les autres sont vraiment trop pitoyables), mais aussi Babel, ou encore Mr & Ms Smith. Une anthologie, ce dernier. En plus Brady & Angie portent le même nom que notre jeune protagoniste, si ce n'est pas un signe, ça !
    Mais Brad Pitt c'est pas seulement un beau mec. Non, Brady est in-té-li-gent. Et cultivé. Regardez, il a tout de même interprété Achille dans le film Troie, quoi ! C'est pas comme si c'était un petit rôle namého. Achille.
    Dernier détail qui tue tout. Brady, il est pas du tout show-biz. La preuve, depuis mai 2008, il s'est installé paisiblement avec son épouse dans une petite commune du sud de la France. Pas de quoi passer inaperçu,il y a 800 habitants, mais bon, il a à peu près la paix, là bas.
    Que rajouter de plus ? Pat' attend que le prochain film de Brad sorte au ciné. Mais il en tourne plus beaucoup vous savez, en même temps c'est normal, il faut qu'il s'occupe de Maddox, Zahara, Pax, Shilow, Knox. Ouais ouais, Brady et Angie, il font dans l'original niveau prénom, eux.

    • Ce que vous ne supportez pas chez les autres » Vous voyez Paris Hilton et Nicole Richie ? Hm, faites un mixte des deux et vous aurez le stéréotype du genre de femme que Pat' ne peut absolument pas supporter. Mais regardez les un peu afin de vous rendre compte ! Leurs escarpins roses à fourrure, et leur petit chien qu'elles portent comme un sac à main... Allons, c'est débile ! Pat' les imagine bien, d'ailleurs, parlant à leur petit toutou comme à leur meilleures amie. Que quelqu'un leur ouvre les yeux, pitié ! Un chien c'est débile, ça n'a pas de conscience, c'est incapable de parler. Vous pourriez lui sortir "Tu sais, Médor, on va t'abandonner sur l'autoroute car on ne peut décemment pas t'emmener en vacances", du moment que vous souriez en lui annonçant la nouvelle, Médor jappera et fera bouger sa queue. Débile, je vous dit.
    En dehors de Paris et de son chihuahua, Patrick n'a pas une dent contre beaucoup de gens. Même chez l'être le plus ignoble, il saura dégoter le bon fond... C'est tout à son honneur, me direz vous. Mais ce n'est pas qu'il ne voit pas les défauts des autres ; non, il en a largement confiance. C'est juste que, dans un soucis de gentillesse, il se plait à mettre de côté les défauts et ne prendre que les qualités. Un brave homme, je vous dit.

    • Et Les lettres, dans tout ça ? » Les lettres ? Vous voulez dire ces bouts de papiers tombés du ciel ? Mouais... Pourquoi pas. Pat' pourrait y croire, mais en fait ils'en fiche. Cependant, si on lui demandait son avis de but en blanc, il avouerait que c'est intriguant et qu'on devrait se pencher dessus. Pis délivrer un message d'amour comme cela c'est beau, c'est sympatoche même. Nan, franchement, présentez celui qui est derrière tout ça à Pat', il s'inclinera devant son job. Après tout, ils ont tous les deux la même fonction : disperser l'amour dans l'air, le calme, le paix. "Calm & Quiet". Voila une expression que Patrick adore par dessus tout...


    [color=sienna]» Vous


    • Avatar » Dustin Milligan I love you
    • Prénom ou Pseudo » Silverwing
    • Age » 16 ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? » Par Bazzart
    • Qu'en pensez-vous, globalement? » Il a un bon contexte, un design agréable et j'espère franchement qu'il va marcher ! Very Happy
    • Une dernier commentaire? » Euuh... J'ai reprit les cours. Bon je fous rien, mais si jamais je met plusieurs jours à répondre, ne me frappez pas ! Laughing


Dernière édition par Patrick J. Smith le Dim 14 Sep - 1:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick J. Smith /funny.guy.from.london Empty
MessageSujet: Re: Patrick J. Smith /funny.guy.from.london   Patrick J. Smith /funny.guy.from.london EmptyDim 7 Sep - 23:19

Précaution ! x)

» Biographie

• Une anecdote marquante de votre vie »



    Il s’avança vers elle doucement. Son pas était hésitant et reflétait le caractère délicat de cette journée… Il se fit bousculer dans le couloir bondé de l’université. Relevant les yeux, Patrick planta son regard sur la fine silhouette qui s’affairait à mettre ses livres de cours dans un casier. Alice Fleury. Elle était la grâce et la délicatesse incarnée, et tout dans son visage rimait avec perfection. C’était ce qui avait attiré le jeune homme au début, avant qu’il ne se mette à la côtoyer un peu. Là, il avait découvert une jeune femme intelligente, cultivée et avec des convictions assez fortes pour faire faillir le plus déterminé des politiciens. Oui, Alice était vraiment parfaite.
    Mais Alice avait un petit-ami… Même petit ami que, quelques jours plus tôt, Patrick avait croisé en train de s’envoyer en l’air avec cette catin d’Eden Kennedy. Cette blonde là n’avait-elle donc aucun honneur, et ce mec, aucune pitié ? Il ne devait tout simplement pas se rendre compte de sa chance.
    Patrick soupira. Il n’avait pas envie de faire ça, de la blesser, il ne voulait pas la voir souffrir mais… C’était le rôle des amis, non ? Il déglutit sa salive et avança d’un pas fébrile, avant d’arriver devant Alice et de prendre sa respiration.
    « Il te trompe. »
    Elle se tourna vers lui et le scruta de ses yeux d’un bleu si profond qu’elle le glaça du regard.
    « Te moquerais-tu de moi par hasard Pat’ ? »
    Il baissa les yeux, honteux. Il aurait tellement aimé… D’ailleurs, il était encore temps de reculer, de rire lui aussi, et de la laisser s’enfoncer dans son ignorance, alors que tout le monde savait. Tout le monde, sauf elle. C’était intolérable pour Patrick.
    « Je risque d’insister Alice, mais, il se fout de toi. »
    « Te rends-tu compte des propos utilisés. Tu ne le connais pas, tu ne sais même pas son prénom, et en plus de ça, tu te permets de dire des choses – fausses – sur lui, simplement pour ton petit bien être personnel. »
    Bien sûr que si, il avait son prénom ! Il s’appelait… Hm, … Ca commençait par un F. Ou un B. Le grand brun grimaça d’un air confus, avant de secouer la tête. Non, Alice, il ne faisait pas ça pour lui… mais pour elle. Il ouvrit la bouche, pour se défendre, de tout son cœur, mais fut interrompu avant d’avoir pu commencer.
    « Ne cherches pas à avoir ce que tu ne peux pas. Je sais pertinemment que tu dis ça parce que tu cherches à me séduire. Tu crois que je suis stupide ou quoi ? L’ami fidèle qui vient épauler la petite fille en détresse. C’est pathétique. Tu es pathétique. »
    Sa mâchoire en tomba. Ses yeux s’affolèrent et il secoua la tête, ayant même un petit rire sarcastique. Comment pouvait-elle penser ça ? Bien sûr qu’il était amoureux d’elle. Follement, même. Mais avant même de penser à son bonheur personnel, il était son ami. Les amis conseillent, aident, approuvent, désapprouvent. Comment lui expliquer ? Bien sûr de l’extérieur voila ce que tout le monde penserait : aaah, le petit Patrick a essayé de se faire Alice. C’était faux. Complètement faux !
    « Tu crois que je te mens, mais c’est faux, tu sais parfaitement que ce n’est pas mon genre. » se défendit-il avec ferveur, son ton montant un peu.
    Pat’ ne s’énervait jamais d’habitude, mais il la sentait partir si vite, s’éloigner à toute
    vitesse, et cela l’effrayait plus que tout. Mais déjà, elle tournait les talons…
    « Je ne veux plus jamais avoir affaire avec toi. »
    Patrick resta planté là, stupéfait et meurtri. Fin de la discussion.




• Situation familiale »


    « Putaiiiiin, Peter, où est-ce que t’as foutu mon bouquin de bio encore ?! »
    La voix striante de Pat’ n’annonçait rien de bon. Le grand brun d’un mètre quatre-vingt se leva d’un air enragé avant de sortir de sa chambre, claquant la porte sur son passage. Quelques pas après, il était dans la chambre de son grand frère. Celui-ci, blond comme les prés à l’inverse de son frerot, le regarda avec un air d’ange et des yeux ébahis.
    « Hé, du calme, Patty. Je te l’ai juste emprunté car j’ai encore eu des trous de mémoires…
    - Arrête de m’appeler Patty ! Et puis d’abord, des trous de mémoires, t’en auras pas si t’avais travaillé le programme précédent au lieu de fumer des joints après les cours ! » siffla Patrick en lançant un regard noir à ce qui était supposé être son frère.
    « Hé, Man ! Doucement, il y a les darons juste en bas… » fit remarquer Peter, tout d’un coup bien affolé.
    Patrick leva les yeux au ciel. Son frère ne changerait jamais ; il était accro au shit, aux plaisirs de la vie, au glandage, mais certainement pas aux cours de bio. Il devait vraiment être dans la merde pour un exam, s’il bossait.
    « Ouais, ouais, c’est bon… Alors, quoi ? Tu veux mon bouquin ? » demanda-t-il, baissant d’un ton et levant les yeux au ciel d’un air excédé. C’était comme d’habitude… Son frère avait beau le pousser à bout, Pat’ ne pouvait rien lui refuser.
    « Ce serait sympa, ouais. T’inquiète, je te le rends demain ! J’t’en devrais une, mec ! » lança son frère avec enthousiasme.
    Si seulement c’était juste une… Patrick secoua la tête et reposa le livre de biologie sur le bureau de son frère. A ce moment là, la porte s’ouvrit à la volée et les deux jeunes sursautèrent, pensant à l’arrivée de parents qui auraient peut-être entendu la conversation précédente.
    « Dites, vous auriez pas vu mon gloss ? »
    Ils soupirèrent alors de soulagement. C’était juste Paige, leur sœur cadette.
    « Tu m’expliquerais ce que ton GLOSS ferait dans MA chambre ? » demanda Pete, roulant des yeux et ricanant bêtement.
    « Mais parce que la dernière fois que je suis venue, je crois que j’l’ai laissé là, sur ton bureau… »
    Paige s’avança pour chercher, sans gêne. Ce petit bout de femme n’était pas très grande, ni très charpentée, mais avec sa grosse chevelure brune elle en imposait. Personne n’aurait osé la contredire – à part ses deux grands frères, bien sûr.
    Les petites mains fouineuses, elle vira le livre de bio sur le côté.
    « Tiens, Pete, je savais pas que tu retapais ta terminale !
    - Idiote ! J’retape pas…
    - Ca te ferait pas de mal, pourtant ! » lança-t-elle en brandissant son gloss victorieusement. Cette dernière remarque étira un petit sourire sur les lèvres à Patrick… Ah sa sœur ! Que ne ferait-il pas pour elle aussi ?
    Cette dernière tourna les talons et repartit vers la porte, bientôt suivie du frère cadet qui trainait des pieds.
    « Ouais bon… traîne pas trop pour le livre, et bonnes révisions… » soupira-t-il mollement.
    « Merci encore, Patty !
    - C’est Patrick, pas Patty… » cria-t-il.


» Carnet d'Adresses

    Alice FleuryC'est elle qu'il a croisé au détour d'un couloir de l'université. C'est elle, qui, d'un coup, a fait chavirer son coeur comme un navire en pleine tempête. Le jeune homme transit a tout de suite élevé ce petit bout de femme doux et attentionné sur un piédestal. Cependant, elle ne fut pas vraiment à la hauteur... Découvrant que son ex-petit ami la trompait avec Eden, Pat', en bon ami, s'empressa d'aller la prévenir. Que nenni, la Belle ne l'écouta pas et s'entêta à rester avec son copain et à rester insensible aux avances de Patrick. Qu'à cela ne tienne... Jessica Stroup [L]

    Robyn Arti MiddletonCa, c'est de l'amitié soudée ! Ca fait depuis un bout de temps que Rob' et Pat' sont ensemble sur les bancs de l'école - même si maintenant ils sont séparés, Droit & Médecine oblige. Du coup, c'est des potes, des vrais, du style à faire n'importe quoi l'un pour l'autre. Sinon ? Sinon, ce sont aussi les vrais mâles du groupe - avouons-le, il y a de quoi avoir des doutes sur le sexe de Shaun...! Jensen Ackles.
    Bianca HastingsJeune fille fragile... Membre à part entière de la petite bande d'amis, elle et Pat' sont aussi très proches depuis la primaire. Autant dire qu'il connait tout de sa vie, et de ses petits chagrins... Oui, il se souvient même de Jackson, ce petit arrogant qui l'avait larguée en sixième. D'ailleurs, si il le recroise il lui casserait la gueule, même aujourd'hui. Ben oui, faut bien qu'on la protège, Bianca... Katie Cassidy
    Shaun A. Voltury"Mais siii, je t'assure que tu peux venir ce soir... Oui, Rob' sera là. Andie aussi, ouais. Au bar, comme d'habitude. Mais siiiii, ils t'aiment bien, je t'assure ! Allez, ramène toi à vingt heures." Les conversations entre Shaun et Pat' sont souvent comme ça. Shaun, c'est le petit dernier de la bande, et ipso facto a un peu de mal à s'intégrer. Mais Pat', c'est un chouette gars, et les chouettes gars, ils aident les nouveaux à s'intégrer, non ? Jim Strugless
    Andie ColemanElle rote. Elle se comporte comme un mec, un vrai. Et pourtant, elle a du rimmel sur les yeux, un joli jean slim et une paire de talons à se damner. Oui, c'est bien Andie, son indispensable à la cohésion de la bande... Cette petite féministe qui parle toujours fort, qui pourrait l'oublier ? Surtout pas Pat' en tout cas, qui adôôre passer des après-midis avec la demoiselle pour glousser devant un de ces films américains à la con. Rachel Bilson

    Lyric Sky Donaldson


    Sullivan Crewe


    Avery Sky Russell


    Shaona H. Pertersen




Dernière édition par Patrick J. Smith le Dim 14 Sep - 2:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Patrick J. Smith /funny.guy.from.london Empty
MessageSujet: Re: Patrick J. Smith /funny.guy.from.london   Patrick J. Smith /funny.guy.from.london EmptyDim 7 Sep - 23:23

Je connais pas le mec sur ton vava mais Patrick J. Smith /funny.guy.from.london 574483 Patrick J. Smith /funny.guy.from.london 574483 Patrick J. Smith /funny.guy.from.london 574483
Bienvenuee, t'inquiète on a tous repris les cours alors personne tuera personne si ça dure Patrick J. Smith /funny.guy.from.london 484807
Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité




Patrick J. Smith /funny.guy.from.london Empty
MessageSujet: Re: Patrick J. Smith /funny.guy.from.london   Patrick J. Smith /funny.guy.from.london EmptyDim 7 Sep - 23:32

Je pense que tu vas beaaaaucoup entendre parler de lui d'ici peu ! Patrick J. Smith /funny.guy.from.london 468225 (90210 powaaa!)

Merciiii beaucoup Patrick J. Smith /funny.guy.from.london 672380
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Patrick J. Smith /funny.guy.from.london Empty
MessageSujet: Re: Patrick J. Smith /funny.guy.from.london   Patrick J. Smith /funny.guy.from.london EmptyDim 7 Sep - 23:33

Je le connais de vue Laughing
Bienvenue Patrick J. Smith /funny.guy.from.london 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




Patrick J. Smith /funny.guy.from.london Empty
MessageSujet: Re: Patrick J. Smith /funny.guy.from.london   Patrick J. Smith /funny.guy.from.london EmptyDim 14 Sep - 2:23

YEEEEAH ! Je crois avoir fini. Bon certaines parties non relus doivent être bourrées de fautes et je déteste ça, mais je corrige demain. Patrick J. Smith /funny.guy.from.london 672380
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Patrick J. Smith /funny.guy.from.london Empty
MessageSujet: Re: Patrick J. Smith /funny.guy.from.london   Patrick J. Smith /funny.guy.from.london EmptyDim 14 Sep - 11:32

J'adore ta situation Familiale Patrick J. Smith /funny.guy.from.london 590245 I love you
Je te valide, très belle Fiche Patrick J. Smith /funny.guy.from.london 574483
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité




Patrick J. Smith /funny.guy.from.london Empty
MessageSujet: Re: Patrick J. Smith /funny.guy.from.london   Patrick J. Smith /funny.guy.from.london EmptyDim 14 Sep - 12:28

Merciiii Beaucoup ! Patrick J. Smith /funny.guy.from.london 574483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick J. Smith /funny.guy.from.london Empty
MessageSujet: Re: Patrick J. Smith /funny.guy.from.london   Patrick J. Smith /funny.guy.from.london Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick J. Smith /funny.guy.from.london
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ai le Complexe des Corn Flakes :: Big Bin.-
Sauter vers: