Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Galaad ; les dieux nous envient car nous sommes mortels .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galaad J. Hendrix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

Galaad ; les dieux nous envient car nous sommes mortels . Empty
MessageSujet: Galaad ; les dieux nous envient car nous sommes mortels .   Galaad ; les dieux nous envient car nous sommes mortels . EmptyVen 22 Mai - 21:37

Séance chez le psy.

    L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou.


J'me fais suivre.


    [img][/img]
    ©️ crédit icon.
    Veuillez
    insérer
    une petite
    citation.
    auteur, groupe, chanteur.


    Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?
    Nom, prénom, âge, état civil, occupation, étude...

    Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?
    Avez-vous lu la lettre ? L'avez-vous lu et jeté ou l'avez-vous jeté sans l'avoir lu ? Ou, au contraire, l'avez-vous conservé ? Etiez-vous surpris comme la plupart des Londoniens. Exprimez le sentiment de votre personnage vis-à-vis de cet 'événement' qui s'est produit dans la capitale.

    Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?
    Quelques traits de votre personnalité, des mots qui vous définissent, des aspects de votre caractère, des tics, des manies...

    Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?
    Une petite anecdote, quelque chose qui a marqué votre personnage, qui l'a choqué, fait rire, rendu malheureux, quelque chose qui l'a changé...

    Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?
    Quelqu'un qui vous a marqué, que vous admirez, qui vous fascine. Expliquez aussi pour quelles raisons.


J'vois quelqu'un.

    Pseudonyme:
    Avatar:
    Première impression:
    Commentaires:

    Bonsoir à tous I love you J'aurai besoin de votre aide pour un choix d'avatar : j'hésites actuellement entre Kaya Scodelario, Evan Rachel Wood, Nikki Reed, Jessica Stam, Olivia Wilde, Misha Barton, Rachel McAdams. Mais je suis ouverte à toute autre proposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galaad J. Hendrix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

Galaad ; les dieux nous envient car nous sommes mortels . Empty
MessageSujet: Re: Galaad ; les dieux nous envient car nous sommes mortels .   Galaad ; les dieux nous envient car nous sommes mortels . EmptyVen 22 Mai - 21:38

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Daviña Hastings

Daviña Hastings


Nombre de messages : 50
Âge du personnage : 25 ans
Emploi/Etudes : Organisatrice de soirée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Galaad ; les dieux nous envient car nous sommes mortels . Empty
MessageSujet: Re: Galaad ; les dieux nous envient car nous sommes mortels .   Galaad ; les dieux nous envient car nous sommes mortels . EmptyVen 22 Mai - 23:50

Bienvenue ! I love you
Evan ou Olivia Galaad ; les dieux nous envient car nous sommes mortels . 574483
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Galaad ; les dieux nous envient car nous sommes mortels . Empty
MessageSujet: Re: Galaad ; les dieux nous envient car nous sommes mortels .   Galaad ; les dieux nous envient car nous sommes mortels . EmptySam 23 Mai - 14:59

Galaad ; les dieux nous envient car nous sommes mortels . 408683 Moi j'aurais dis Nikki ou Rachel McAdams Galaad ; les dieux nous envient car nous sommes mortels . 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Galaad ; les dieux nous envient car nous sommes mortels . Empty
MessageSujet: Re: Galaad ; les dieux nous envient car nous sommes mortels .   Galaad ; les dieux nous envient car nous sommes mortels . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaad ; les dieux nous envient car nous sommes mortels .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: People Cards-
Sauter vers: