Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (M) & (F) friends with benefit & bff

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer H. Everwood

Summer H. Everwood


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2009

(M) & (F) friends with benefit & bff Empty
MessageSujet: (M) & (F) friends with benefit & bff   (M) & (F) friends with benefit & bff EmptyDim 17 Mai - 23:04

(M) & (F) friends with benefit & bff 090518032703572750

Morgan C. Greenhill , 23 ans
(s'inscrire avec une étoile à la fin du pseudo)
feat. Chace Crawford

Libre comme l'air


    relationship ; Morgan & Summer se connaissent depuis toujours. Elle était la meilleure amie de sa petite soeur, il était le grand frère à la fois protecteur et complice. Ils se sont donc retrouvés un nombre inconsidérable de fois tous les trois et se sont vus grandir ensemble. Au fur et à mesure que les années passaient, les caractères s'affirmaient et les jeux d'enfants ont cédé leur place à de la gentille provocation et à ce sarcasme qu'ils maîtrisaient si bien. Et puis, il y a eu cette soirée. Alcool, beaucoup trop d'alcool et pas assez de surveillance pour les arrêter, ils ont finis la nuit ensemble bien trop soûls pour se rendre compte des conséquences. Seul le réveil les ramena à la réalité. Ce n'était pas la première fois que Summ' avait des aventures d'une nuit loin de là mais se retrouver dans le même lit que le frère de votre meilleure amie qui est aussi comme votre propre meilleur ami, ça fait un choc.

    « J'ai l'impression que ma tête va exploser... Qu'est ce que... Oh mon dieu. MORGAN REVEILLE TOI ! »

    « Quoi ?! Oh... Les méfaits de l'alcool me surprendront toujours. Quoique j'appelerais peut-être pas ça "méfait"... »

    « Arrête, j'ai pas vraiment besoin de ton sarcasme à ce moment précis. »

    « Attends. C'est pas comme si c'était la fin du monde. On était bourré, ça restera entre nous, comme si de rien n'était. Fin de l'histoire. »

    « Je... Je vais m'en aller. »

    Pendant quelques jours, leurs conversations se résumaient aux simples politesses. Summ' se sentait mal à l'aise dans cette situation et Morgan n'arrangeait pas les choses et n'arrêtait pas de la charrier. Jusqu'au jour où l'histoire se répéta. Plusieurs fois. L'alcool en moins. C'était comme si depuis cette fameuse soirée, ils s'étaient rendus compte du pouvoir de séduction qu'ils avaient l'un sur l'autre, voire même quelque autre sentiment qui dépasserait la notion d'attirance. Mais ça, aucun des deux ne sera prêt à l'admettre de sitôt, même si Londres était devenue la vraie ville des amoureux. Et comme un problème n'arrive jamais seul, Summer se sent donc obligée de cacher cette petite amitié améliorée à la soeur du jeune homme, ne voulant pas rompre le lien qui les unit tous les trois.


Dernière édition par Summer H. Everwood le Ven 22 Mai - 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Everwood

Summer H. Everwood


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2009

(M) & (F) friends with benefit & bff Empty
MessageSujet: Re: (M) & (F) friends with benefit & bff   (M) & (F) friends with benefit & bff EmptyLun 18 Mai - 16:13

(M) & (F) friends with benefit & bff Rw5v6b

Prénom libre Greenhill , 21 ans
feat. Lauren Conrad

Libre comme l'air


[list]relationship ; meilleure amie
under construction
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) & (F) friends with benefit & bff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigaïl lll The geek needs some friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: Gestion du Personnage :: Scénarios-
Sauter vers: