Glenn Aggles
Nombre de messages : 24 Âge du personnage : 22 ans Date d'inscription : 16/05/2009
People Card Playlist: Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Glenn °The Irish man° Dim 17 Mai - 20:32 | |
| Recherche de tout! =D A ajouté: -Abigaïl C. Ainsworth
Dernière édition par Glenn Aggles le Dim 17 Mai - 21:23, édité 1 fois | |
|
Abigaïl C. Ainsworth
Nombre de messages : 26 Âge du personnage : 22 ans Emploi/Etudes : Etudiante en politique. Humeur : DEPENDS. Date d'inscription : 13/05/2009
People Card Playlist: Bob Dylan - Hurricane Côté Coeur: SEE IT. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Glenn °The Irish man° Dim 17 Mai - 20:49 | |
| Ben...Moi. | |
|
Glenn Aggles
Nombre de messages : 24 Âge du personnage : 22 ans Date d'inscription : 16/05/2009
| |
Abigaïl C. Ainsworth
Nombre de messages : 26 Âge du personnage : 22 ans Emploi/Etudes : Etudiante en politique. Humeur : DEPENDS. Date d'inscription : 13/05/2009
People Card Playlist: Bob Dylan - Hurricane Côté Coeur: SEE IT. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Glenn °The Irish man° Dim 17 Mai - 21:05 | |
| Non pas tellement...Déjà, je vois que tu es différent d'Aby... | |
|
Glenn Aggles
| Sujet: Re: Glenn °The Irish man° Dim 17 Mai - 21:12 | |
| Je sais je l'avais vu!!! Mais tu as dit que tu allais faire un truc qui déchire...lol... | |
|
Abigaïl C. Ainsworth
| Sujet: Re: Glenn °The Irish man° Dim 17 Mai - 21:20 | |
| Oui je sais je dis beaucoup de choses xD J'ai peut être une idée : - Citation :
Avant de devenir vendeuse dans un magasin de musique, Abigaïl enchaînait petits boulots sur petits boulots. L'un de ses jobs fut de garder la fille de Glenn Aggles, un irlandais fraîchement arrivé à Londres. Bien sûr, Aby avait été très surprise du jeune âge du père, tout juste vingt-deux ans. Cependant, la jeune anglaise faisait preuve de maturité avec Glenn ; pourquoi, elle n'en savait rien. Ce dont elle était sûre, c'est qu'elle appréciait beaucoup le jeune irlandais. | |
|
Glenn Aggles
| Sujet: Re: Glenn °The Irish man° Dim 17 Mai - 21:22 | |
| J'adore... J'y avais pensé aussi!!! J'ahdère!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glenn °The Irish man° | |
| |
|