Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liam . I can\'t admit any more my defeat

Aller en bas 
+2
Woody Russell
Liam Johnson
6 participants
AuteurMessage
Liam Johnson

Liam Johnson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Liam . I can\'t admit any more my defeat Empty
MessageSujet: Liam . I can''t admit any more my defeat   Liam . I can\'t admit any more my defeat EmptyDim 17 Mai - 13:19

Séance chez le psy.

    L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou.


J'me fais suivre.


    Liam . I can\'t admit any more my defeat 955554ole_1210
    ©️ misery angel.
    L'être humain ne s'offre
    le luxe d'être fou
    que lorsque les
    conditions sont favorables.
    Paulo Coelho, auteur.


    Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?
    Liam Johnson; pour ne pas vous servir. Je n'ai jamais rien compris au psychologue mais je vais quand même répondre à vos questions. Je m'apelle Liam Johnson, je l'ai déjà dis. J'ai 18 ans, j'ai toujours vécu à Londres. Je suis qu'un simple citoyen depuis cette année. Mes journée, je les passe à glander puisque j'ai arrêter mes études avant même d'avoir mon bac. Mais je pense que j'ai toujours été destinée à faire écrivain, un écrivain raté mais quand même un écrivain...

    Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?
    J'ai bien eu l'une de ces lettres dans mes mains, mais je l'ai juste survoler, elle ne m'inspirait pas cette putain de lettre. J'ai vu juste une preuve d'amour d'une mère pour son fils, ou un truc du genre. Mais comme ça me parraissait intime, je n'avais pas envie de la lire. Je suis pas un voyeur, je respecte la vie des gens. Cette jeune fille recherchait sûrement quelqu'un, eh ben c'était pas moi ! Que voulez vous que je vous dise ?

    Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?
    Peut être qu'enfant, je l'ai été mais je vous assure plus maintenant. Je ne suis plus un gamin et je pense que cette lettre est quelque chose de sentimental ! Vous savez, j'ai jamais été quelqu'un de très sympathique, je veux juste gagner l'admiration des gens. C'est pas pour autant que je me moque des gens et que je suis prétantion ! Au contraire j'ai souvent de la compasion pour des personnes mais mon côté frimeur est très présent, et écrase mon côté plus gentille et adorable, même si je ne le suis pas.

    Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?
    D'un point de vue assez large, je ne pense pas mais en réfléchissant plus il y a peut être seulement une seule chose qui m'a marqué depuis que je vis à Londes, c'etrait lors de mes années lycée, je venait juste de rentrer en Seconde, mon professeur de Français nous a lu un extrait du livre "Veronika decide de mourrir" de Paulo Coelho. Je me suis senti vraiment con de me montrer aussi supérieur alors qu'on est tous égal. Que y'en a qui souffre. C'était peut être la première fois que je pleura depuis bien longtemps. Mon père m'a toujours dit qu'il ne fallait pas pleurer devant les gens, car sinon on montrait qu'on était faible.

    Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?
    Personne ne me fassine puisque je n'admire que moi, aurais je répondu à quelqu'un qui m'inportune. Mais à vous je pourrais dire qu'il y a un seul homme qui pourrait me faciner et je pense que c'est le véritable reflet de ma personnalité. si j'avais été quelq'un de bon, je me serais peut être aimé. Mais là rien n'est à admirer dans ma personnalité. Je suis une des plus grosse merde de la planète. Je suis mauvais ! Bref, d'ailleurs pourquoi devrai-je vous le raconter, ça me fait chier de me dévoiller. Au revoir !


J'vois quelqu'un.

    Pseudonyme: Tu seras pas tongue
    Avatar: Ole Sorensen
    Première impression: Un seul mot : Génial. Puis, je veux m'y inscriiire !
    Commentaires: Let's have some fun !


Dernière édition par Liam Johnson le Lun 18 Mai - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Liam . I can\'t admit any more my defeat Empty
MessageSujet: Re: Liam . I can\'t admit any more my defeat   Liam . I can\'t admit any more my defeat EmptyDim 17 Mai - 19:12

Bienvenue, je réserve Ole. Liam . I can\'t admit any more my defeat 672380 Liam . I can\'t admit any more my defeat 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

Liam . I can\'t admit any more my defeat Empty
MessageSujet: Re: Liam . I can\'t admit any more my defeat   Liam . I can\'t admit any more my defeat EmptyDim 17 Mai - 20:36

    Bienvenue par ici. Liam . I can\'t admit any more my defeat 468225
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Aggles

Glenn Aggles


Nombre de messages : 24
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 16/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Liam . I can\'t admit any more my defeat Empty
MessageSujet: Re: Liam . I can\'t admit any more my defeat   Liam . I can\'t admit any more my defeat EmptyDim 17 Mai - 20:40

Matthias Radley a écrit:
    Bienvenue par ici. Liam . I can\'t admit any more my defeat 468225
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johnson

Liam Johnson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Liam . I can\'t admit any more my defeat Empty
MessageSujet: Re: Liam . I can\'t admit any more my defeat   Liam . I can\'t admit any more my defeat EmptyLun 18 Mai - 18:38

    Merci Liam . I can\'t admit any more my defeat 468225
Revenir en haut Aller en bas
Ceallagh Dandridge

Ceallagh Dandridge


Nombre de messages : 81
Âge du personnage : 24 ans
Emploi/Etudes : Libraire
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Liam . I can\'t admit any more my defeat Empty
MessageSujet: Re: Liam . I can\'t admit any more my defeat   Liam . I can\'t admit any more my defeat EmptyLun 18 Mai - 18:43

Bienvenue Liam . I can\'t admit any more my defeat 672380
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johnson

Liam Johnson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Liam . I can\'t admit any more my defeat Empty
MessageSujet: Re: Liam . I can\'t admit any more my defeat   Liam . I can\'t admit any more my defeat EmptyLun 18 Mai - 19:08

    Merci Liam . I can\'t admit any more my defeat 895705
    Je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam . I can\'t admit any more my defeat Empty
MessageSujet: Re: Liam . I can\'t admit any more my defeat   Liam . I can\'t admit any more my defeat EmptyLun 18 Mai - 19:13

OLE Liam . I can\'t admit any more my defeat 408683 Liam . I can\'t admit any more my defeat 134661 Liam . I can\'t admit any more my defeat 926195
Bienvenue Liam . I can\'t admit any more my defeat 395205
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johnson

Liam Johnson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Liam . I can\'t admit any more my defeat Empty
MessageSujet: Re: Liam . I can\'t admit any more my defeat   Liam . I can\'t admit any more my defeat EmptyLun 18 Mai - 19:16

Merci
Big Problemo : Mon avatar est déjà pris dans un scénario mais l'utilisateur qui la pris n'as pas encore fini sa fiche. Faut il que je change mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Liam . I can\'t admit any more my defeat Empty
MessageSujet: Re: Liam . I can\'t admit any more my defeat   Liam . I can\'t admit any more my defeat EmptyJeu 21 Mai - 12:36

Heum Liam . I can\'t admit any more my defeat 29061 Je dirais que de préférence, oui, mais demande a la personne qui a écrit le scénario avant de changer Laughing
Et bienvenue au passage Liam . I can\'t admit any more my defeat 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Liam . I can\'t admit any more my defeat Empty
MessageSujet: Re: Liam . I can\'t admit any more my defeat   Liam . I can\'t admit any more my defeat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam . I can\'t admit any more my defeat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: People Cards-
Sauter vers: