Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc

Aller en bas 
+3
Warden Dawlish
Matthias Radley
Enzo C. McWrath
7 participants
AuteurMessage
Enzo C. McWrath

Enzo C. McWrath


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc Empty
MessageSujet: Enzo •• it''s a celebration of all the red cells - uc   Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc EmptySam 16 Mai - 20:31

Séance chez le psy.

    L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou.


J'me fais suivre.


    [img][/img]
    ©️ crédit icon.
    Veuillez
    insérer
    une petite
    citation.
    auteur, groupe, chanteur.


    Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?
    « Ah oui ? Mon psychologue ? Vraiment ? C’est peut-être pour cela que je suis venue vous voir quand un entretien chez un psychologue, justement quel hasard, fut imposé aux habitants de notre belle cité… Pardonnez-moi, j’ai tendance à me montrer particulièrement taquin lorsque je suis nerveux. Car oui, je suis un peu nerveux, je dois l’avouer. Non parce que, je parle particulièrement bien vous voyez, mais en général, ce n’est absolument pas le cas. On dit d’ailleurs que j’ai tendance à me laisser-aller, je ne cherche pas à le contredire : c’est la pure vérité. Cela vient sans doute du fait que je ne sois qu’un de ces sales gosses de riches, qui ne font pas grand-chose de leur temps, ni de leur vie. J’ai presque 24 ans, le trois septembre exactement, et je continue mes études de commerce. J’ai redoublé deux classes, ce qui explique que je sois toujours dans le circuit scolaire. Je ne suis pas un bon élève, mais tout mon entourage compte sur moi pour reprendre le flambeau de l’entreprise familiale. Je suis l’héritier, vos comprenez, le premier descendant mâaale (insister sur le a, merci). Ca me donne un statut particulier, je suis excessivement gâté, et dans le même temps, c’est aussi de moi que l’on exige le plus de choses. C’est parfois compliqué de s’y retrouver et, ce qui n’arrange rien, c’est que je suis particulièrement doué lorsqu’il s’agit de décevoir les autres. Il n’y a que ma petite sœur qui semble ne jamais se lasser de mon goût à tout faire de travers. Je ne l’en aime que plus, vous comprenez. Elle est un véritable soutien pour moi. Je l’entoure peut-être un peu trop, pour le moment, j’ai déjà fait fuir trois de ses prétendants. Je suis assez fier de ce palmarès. Comment ? Mon statut ? Je suis célibataire. Pourquoi ? Vous êtes intéressé ?... pardon, c’était peut-être déplacé. J’ai tendance à draguer tout ce qui bouge, selon un bon ami. Le meilleur qui soit d’ailleurs, je suis certain que vous l’aimeriez beaucoup. Mais bon, on ne se refait pas et puis, il y a trop de beautés sur cette terre pour se contenter d’en courtiser une seule. Ahah… je suis trop bavard, hein. Dîtes le moi surtout, n’hésitez pas à m’interrompre si je vous noie, ou si, éventuellement, une question vous vient à l’esprit… comment ? Mon nom ? Je ne vous l’ai pas encore dit ? Diantre, je vous raconte ma vie et vous ne connaissez pas le principal. Je m’appelle McWrath, Enzo McWrath. Et d'ailleurs...»


    Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?
    « Mh, oui bien sûr. Le vif du sujet. Je dois dire que c’est une expérience particulière. Vous sortez de chez vous, un jour comme un autre, pour vous apercevoir que vous marchez non pas sur les pavés habituels, mais sur un tas de feuilles blanches. Je me suis demandé qui avait bien pu jeter là le contenu d’au moins cinq cahiers. Franchement, je n’ai jamais été quelqu’un de très ordonné, mais là quand même… il y avait un peu d’abus. Et puis, je me suis rendue compte qu’il y en avait réellement partout. Mais vraiment partout, où que mes yeux se soient posés ce matin là. C’était on ne peut plus impressionnant. Et puis, finalement, j’en ai reçu une en pleine figure. Je l’ai chiffonné un peu avant de pouvoir la lire, je ne suis jamais en forme le matin vous comprenez, je ne vous raconte pas la galère quand il s’agit de retirer une feuille de votre visage. Essayé, je vous jure. Vous verrez comme c’est dur… comment ? Ah oui, ma réaction. Pardonnez-moi, je suis trop bavard, on me l’a souvent répété. Bref, cette feuille donc, s’avérait être en fait une lettre. Plus tard, je devais voir qu’il s’agissait de la même lettre. J’ai vraiment eu l’impression d’être un voyeur, mais je n’ai pas pu m’empêcher de lire, comprenez. De toute façon, tous les passants autour de moi avait au moins une feuille dans la main, alors un de plus, un de moins après tout ! Mais j’ai regretté tout de même, c’est qu’elle n’avait rien de particulièrement joyeux cette lettre. Plutôt déprimante même : je serai toujours là pour toi, et tout ce blabla. Ca m’a fichu des frissons plein le dos. Je me demande bien à qui était destiné cette (ces ?) lettres. J’imagine qu’il faut être sacrément dérangé pour en copier autant d’exemplaire… Enfin, j’aurai préféré ne jamais avoir ce papier en main. C’est qu’elle semblait sacrément égoïste cette petite mère. Prenez soin de vous, il a besoin de toi… c’est facile de dire ça tiens, quand on a l’intention d’allez se crever dans un coin, et bai bai les ennuis. Non, franchement, ça m’a un peu dégoûté. Je n’abandonnerai jamais quelqu’un de cette manière. Cette lettre, je l’ai toujours. Elle est dans la poche du jean que j’avais alors… J’ai un peu de mal avec la lessive j’avoue… Enfin, ça ne vous intéresse sûrement pas de savoir combien de slips je mets à laver chaque jour, hein. Non. Donc bon, je ne sais vraiment pas pourquoi je l’ai gardé cette lettre. Peut-être pour mes vieux jours, ou quand j’aurai besoin de pleurer un bon coup, en compagnie de ma solitude, qui sait. J’avoue que je n’essais même pas de savoir comment toutes ces lettres sont arrivées à nos pieds. C’est trop étrange, je suis sûr que ça cache quelque chose. Mais comme je ne suis pas certain de connaître un jour la vérité, j’évite de trop exciter ma curiosité. »

    Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?
    Quelques traits de votre personnalité, des mots qui vous définissent, des aspects de votre caractère, des tics, des manies...

    Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?
    Une petite anecdote, quelque chose qui a marqué votre personnage, qui l'a choqué, fait rire, rendu malheureux, quelque chose qui l'a changé...

    Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?
    Quelqu'un qui vous a marqué, que vous admirez, qui vous fascine. Expliquez aussi pour quelles raisons.


J'vois quelqu'un.

    Pseudonyme: Muze Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc 468225
    Avatar: Hayden Christensen ♥ encore libre, ça m'étonne. Je sens que je vais déchanter '-'
    Première impression: Le contexte est... particulier. J'ai peu de temps libre et pourtant, je n'ai pas résisté ><
    Commentaires: blahblahblah Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc 672380 j'y réfléchis encore.


Dernière édition par Enzo C. McWrath le Mar 19 Mai - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc Empty
MessageSujet: Re: Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc   Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc EmptyDim 17 Mai - 0:14

    Bienvenue, bienvenue ici. Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc 468225
Revenir en haut Aller en bas
Warden Dawlish

Warden Dawlish


Nombre de messages : 135
Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ BARMAN.
Humeur : ♦ ECSTATIC.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc Empty
MessageSujet: Re: Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc   Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc EmptyDim 17 Mai - 1:09

Bienvenue. Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc 672380
Revenir en haut Aller en bas
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc Empty
MessageSujet: Re: Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc   Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc EmptyDim 17 Mai - 13:02

HAYDEN Shocked Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc 452548

Dire que c'était mon premier amour Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc 468225
* ouai, vive Star Wars, les nouvelles versions Cool *

Bienvenue Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc 672380
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc Empty
MessageSujet: Re: Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc   Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc EmptyDim 17 Mai - 19:11

Bienvenue. I love you
Je réserve Hayden. Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc 468225
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Enzo C. McWrath

Enzo C. McWrath


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc Empty
MessageSujet: Re: Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc   Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc EmptyLun 18 Mai - 20:58

    MERCI Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc 468225

    Aaah, Hayden. Je crois n'avoir aimé Star Wars que pour lui. J'ai même eu envie de reregarder les trois premiers derniers (on me suit, on me suit), pensant aimer davantage en l'imaginant derrière le masque de DV ♥ ('x

    Bref, je termine cette fiche très bientôt, j'ai eu un petit contre-temps Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc 898434
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc Empty
MessageSujet: Re: Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc   Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc EmptyLun 18 Mai - 21:04

Pinaise comment j'aime trop la scène oùù Natalie et lui s'embrassent juste avant d'entrer dans le grand stade où ils risquent de mourir Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc 408683 C'est trop magnifique Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc 672380
BIENVENUE Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc 468225 Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Enzo C. McWrath

Enzo C. McWrath


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc Empty
MessageSujet: Re: Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc   Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc EmptyLun 18 Mai - 21:10

    Ah, mais carrément Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc 574483
    Je vois qu'on a toutes fondues pour la plupart... de tels hommes ne devraient pas exister, pour le bien-être de notre santé mentale Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc 468225 MERCI ♥ héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sedley

Arthur Sedley


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009

Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc Empty
MessageSujet: Re: Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc   Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc EmptyLun 18 Mai - 21:10

Ah mon précédent vava I love you
HAYDEN Le sublime Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc 408683
Bienvenue
Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc 468225
Revenir en haut Aller en bas
Enzo C. McWrath

Enzo C. McWrath


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc Empty
MessageSujet: Re: Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc   Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc EmptyLun 18 Mai - 21:15

    Toutàfay Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc 468225 Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc 574483
    On se comprend. Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc Empty
MessageSujet: Re: Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc   Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc EmptyDim 24 Mai - 21:41

Citation :
N’oubliez pas que le délai pour terminer votre fiche est d’une semaine!
En voyant que beaucoup de fiches sont peu avancées, voire pas du tout, nous avons décidé de faire un petit ménage.
Tu as posté ta fiche le samedi 16 mai, ce qui fait plus d’une semaine.
Tu as jusqu’à dimanche prochain, 20h, pour la terminer, ou on sera obligées de supprimer ton compte Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc 678477
Si tu veux rester parmi nous, prends ton courage à deux mains pour remplir cette courte fiche avant dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc Empty
MessageSujet: Re: Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc   Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo •• it's a celebration of all the red cells - uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: People Cards-
Sauter vers: